Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut tous le monde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Orichievac
Civil

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011, 2:44 pm    Sujet du message: Salut tous le monde Répondre en citant

Salut tous le monde, je suis Orichievac, 17 ans, habitant en charente a une trentaine de kilomètre d'Angoulême. Toujours au lycée en formation TGT (technicien géomètre topographe), même si plus tard j'aimerai faire soit astrophysicien, soit développeur de jeux vidéo è_é.

Je ne pratique plus de sport pour le moment, même si j'ai fait du kendo, kung-fu, handball, ping-pong et j'en passe.

Je passe surtout mon temps a geeker x) et a lire des mangas de toute sorte.

Pour les mangas que je préfère , ben on pourra cité Negima, Dance in the Vampire Bund, Highschool of the Dead, Satan 666, Fruit Basket et j'en passe x).

En Animé, je pourrais cité Lucky Star, Bata to Test, Kore ha Zombie, Koihime Musou, Highshool of the Dead, Angel Beats et j'en passe aussi x)

j'ai pas vraiment de style de musique préféré, temps que c'est pas du rap sa me va.

Ah oui, je n'apprécie pas vraiment naruto, ne me demandez pas pourquoi, parce que j'en sais absolument rien.

Voili Voilou, si vous avez des questions, n'hésité pas a me les posé 8D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011, 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ici aussi Orichievac !

Content de te voir parmi nous donc ! N'hésite pas à passer sur le topic de Negima, tu es accueilli bras ouvert comme tous les autres topics de la section Mangas/anime ou je pense voir d'ici peu ta participation !

Hésite pas à venir sur la Boite à Flood o/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi-Uchiwa06
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue l'ami!

Qu'est-ce qui te dérange le plus dans Naruto?

Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois est illusoire. Les gens vivent d'impressions fausses.
Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011, 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi ptit geek.
Kaengel,comment ce fait-il que tu n'aies pas invité notre nouveau au Fc des pervers?Il geek,il geek,il geek,c'est peut-être aussi un ptit pervers?!

Tu as bien raison de ne pas apprécier Naruto,j'espère qu'on aura droit à un joli sacrifice de sa part :p.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Dernière édition par Sarah-sama le Mer 27 Juil 2011, 6:26 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Le caméleon
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenus à toi Smile profites en bien et amuses toi bien ici Smile

Tu avais raison depuis le début petit, un ninja, n'est pas une arme sans sentiment "Zabuza"

Je veux rester avec toi pour toujours. Adieu, Haku...Merci pour tout...Et...Pardonne-moi... [...] Tu as toujours été à mes côtés...Mais cette fois, c'est l'heure des adieux...Si c'était possible, j'aimerais venir avec toi là-haut...Mais je n'aurai pas cette chance... "Zabuza"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comment se prononce ton pseudo ?

Orichi(é)vac
Orichi(e)vac
Orich(kié)vac

Juste a titre d'infos en fait, sur la premiere et seconde prononciation j't'aurais bien vanné ! Cool

Bienvenu

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Angelica
Civil

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Orichievac. J'espères que tu passeras plein de super moments. Moi aussi je suis nouvelle, et je peux te dire que ce forum est génial Wink.
Sinon, d'ou te viens ce pseudo? Et aussi j'aimerais savoir pourquoi tu n'apprécies pas bien Naruto?

Voila Orichievac, c'est tout. A bientôt peut-être Smile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Orichievac
Civil

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel> Merci, j'vais allez voir le topic sur Negima le plus vite possible.

Itachi-Uchiwa06> A vrai dire c'est juste que j'ai pas accrocher x) dés le premier tome sa ma soulé, et sa ma pas donné envie de continué la série.

Sarah-sama> un FC pervers è_é, j'vais me dépêcher d'y allez.

Goukimaster> sa se prononce Orikiévak, mais sa s'écrit Orichievac.

Angelica> Ben a la base mon pseudo s'écrit Orichie, mais vu que sur un jeux y a ******* qui avais pris se pseudo, ben j'ai rajouté -vac a la fin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Itachi-Uchiwa06
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage l'ami, tu ne veux pas essayer d'approfondir le sujet?

Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois est illusoire. Les gens vivent d'impressions fausses.
Temara
Étudiant à l'académie

Localisation: Pas loin de Rin Okumura... ou de Sasuke, ou de Sakura, ou de Karin, ou de Suigetsu.

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ici Orichievac ! Pas mal le Pseudo Shocked

Citation:
C'est dommage l'ami, tu ne veux pas essayer d'approfondir le sujet?

Tu compte te transformer en J. Sparrow ? Laughing

Itachi-Uchiwa06
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui c'est ce que je veux Razz

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011, 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pas fait gaffe à la localisation que tu as mis dans ton profil. Tu sais ce qui est bon toi Surprised

J'vois que t'as déjà posté dans pas mal de topic toussa, j'espère que tu vas t'intégrer au fofo maintenant, bienvenue encore une fois o/

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: