Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Orichievac Civil

Inscrit le: 24 Juil 2011 Messages: 8 Localisation: Mundus Magicus
|
Posté le: Mer 27 Juil 2011, 2:44 pm Sujet du message: Salut tous le monde |
|
|
Salut tous le monde, je suis Orichievac, 17 ans, habitant en charente a une trentaine de kilomètre d'Angoulême. Toujours au lycée en formation TGT (technicien géomètre topographe), même si plus tard j'aimerai faire soit astrophysicien, soit développeur de jeux vidéo è_é.
Je ne pratique plus de sport pour le moment, même si j'ai fait du kendo, kung-fu, handball, ping-pong et j'en passe.
Je passe surtout mon temps a geeker x) et a lire des mangas de toute sorte.
Pour les mangas que je préfère , ben on pourra cité Negima, Dance in the Vampire Bund, Highschool of the Dead, Satan 666, Fruit Basket et j'en passe x).
En Animé, je pourrais cité Lucky Star, Bata to Test, Kore ha Zombie, Koihime Musou, Highshool of the Dead, Angel Beats et j'en passe aussi x)
j'ai pas vraiment de style de musique préféré, temps que c'est pas du rap sa me va.
Ah oui, je n'apprécie pas vraiment naruto, ne me demandez pas pourquoi, parce que j'en sais absolument rien.
Voili Voilou, si vous avez des questions, n'hésité pas a me les posé 8D |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 27 Juil 2011, 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ici aussi Orichievac !
Content de te voir parmi nous donc ! N'hésite pas à passer sur le topic de Negima, tu es accueilli bras ouvert comme tous les autres topics de la section Mangas/anime ou je pense voir d'ici peu ta participation !
Hésite pas à venir sur la Boite à Flood o/ |
|
|
 |
Itachi-Uchiwa06 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 27 Juil 2011, 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue l'ami!
Qu'est-ce qui te dérange le plus dans Naruto? _________________ Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois est illusoire. Les gens vivent d'impressions fausses.
|
|
|
 |
Sarah-sama Chuunin

|
Posté le: Mer 27 Juil 2011, 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi ptit geek.
Kaengel,comment ce fait-il que tu n'aies pas invité notre nouveau au Fc des pervers?Il geek,il geek,il geek,c'est peut-être aussi un ptit pervers?!
Tu as bien raison de ne pas apprécier Naruto,j'espère qu'on aura droit à un joli sacrifice de sa part :p. _________________ Daichi a écrit: | Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues. |
Turtle a écrit: | Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah ! |

Dernière édition par Sarah-sama le Mer 27 Juil 2011, 6:26 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Le caméleon Étudiant à l'académie

Inscrit le: 19 Juil 2011 Messages: 62 Localisation: Dans le village caché du sang
|
Posté le: Mer 27 Juil 2011, 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenus à toi  profites en bien et amuses toi bien ici  _________________
Tu avais raison depuis le début petit, un ninja, n'est pas une arme sans sentiment "Zabuza"
Je veux rester avec toi pour toujours. Adieu, Haku...Merci pour tout...Et...Pardonne-moi... [...] Tu as toujours été à mes côtés...Mais cette fois, c'est l'heure des adieux...Si c'était possible, j'aimerais venir avec toi là-haut...Mais je n'aurai pas cette chance... "Zabuza" |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Mer 27 Juil 2011, 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
comment se prononce ton pseudo ?
Orichi(é)vac
Orichi(e)vac
Orich(kié)vac
Juste a titre d'infos en fait, sur la premiere et seconde prononciation j't'aurais bien vanné !
Bienvenu _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
Angelica Civil

Inscrit le: 19 Juil 2011 Messages: 25 Localisation: "Plaça Catalunya"
|
Posté le: Mer 27 Juil 2011, 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Orichievac. J'espères que tu passeras plein de super moments. Moi aussi je suis nouvelle, et je peux te dire que ce forum est génial  .
Sinon, d'ou te viens ce pseudo? Et aussi j'aimerais savoir pourquoi tu n'apprécies pas bien Naruto?
Voila Orichievac, c'est tout. A bientôt peut-être  . |
|
|
 |
Orichievac Civil

Inscrit le: 24 Juil 2011 Messages: 8 Localisation: Mundus Magicus
|
Posté le: Mer 27 Juil 2011, 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Kaengel> Merci, j'vais allez voir le topic sur Negima le plus vite possible.
Itachi-Uchiwa06> A vrai dire c'est juste que j'ai pas accrocher x) dés le premier tome sa ma soulé, et sa ma pas donné envie de continué la série.
Sarah-sama> un FC pervers è_é, j'vais me dépêcher d'y allez.
Goukimaster> sa se prononce Orikiévak, mais sa s'écrit Orichievac.
Angelica> Ben a la base mon pseudo s'écrit Orichie, mais vu que sur un jeux y a ******* qui avais pris se pseudo, ben j'ai rajouté -vac a la fin. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Juil 2011, 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
C'est dommage l'ami, tu ne veux pas essayer d'approfondir le sujet? _________________ Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois est illusoire. Les gens vivent d'impressions fausses.
|
|
|
 |
Temara Étudiant à l'académie

Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 85 Localisation: Pas loin de Rin Okumura... ou de Sasuke, ou de Sakura, ou de Karin, ou de Suigetsu.
|
Posté le: Mer 27 Juil 2011, 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ici Orichievac ! Pas mal le Pseudo
Citation: | C'est dommage l'ami, tu ne veux pas essayer d'approfondir le sujet? |
Tu compte te transformer en J. Sparrow ?  _________________ Yuuko-san.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Juil 2011, 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bah oui c'est ce que je veux  _________________ Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois est illusoire. Les gens vivent d'impressions fausses.
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Jeu 28 Juil 2011, 12:25 am Sujet du message: |
|
|
J'avais pas fait gaffe à la localisation que tu as mis dans ton profil. Tu sais ce qui est bon toi
J'vois que t'as déjà posté dans pas mal de topic toussa, j'espère que tu vas t'intégrer au fofo maintenant, bienvenue encore une fois o/ |
|
|
 |
|