Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
skovers Civil

|
Posté le: Jeu 28 Juil 2011, 10:57 pm Sujet du message: b'jour tous le monde |
|
|
b'jour ( ce n'est pas une faute mais une légère habitude que j'ai parfois^^)
Alors voila, je me prénomme William, j'ai 19 ans et cela fait quelque mois que je suis les sujets du forum. J'ai fini par sauté le pas car vos discutions sont réellement intéressante et aux moins c'est argumenter ( ce qui est plutôt rare ces derniers temps ).
J'ai failli me faire dessus en lisant le topique sur le boulet, je le trouve énorme^^
Voila à part ça ben j'espère faire de vieux os sur ce forum et puis faire connaissance avec tous le monde. Sur ce salutation. |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Jeu 28 Juil 2011, 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
B'jour skovers. Soit le bienvenu.
En dehors de Naruto, est-ce que tu lis d'autres mangas ? _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
Itachi-Uchiwa06 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 28 Juil 2011, 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue l'ami! En espérant que vous vous intégriez bien ici Smile.
Quelques questions s'imposent :
1) Quel est vos/votre personnage(s) préféré(s) dans Naruto? Pourquoi?
2) Qu'aimez-vous dans ce mangas?
3) De quel côté aimeriez-vous être? Akatsuki ou autre? Expliquez. (interrogation écrite quoi Razz)
4) Votre désir le plus cher?
5) Qu'écoutez-vous comme musique?
6) Ce que vous aimez le plus/le moins?
Enfin j'en ai d'autre mais il faut laisser part aux autres Smile. _________________ Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois est illusoire. Les gens vivent d'impressions fausses.
|
|
|
 |
Kobashi Genin
Inscrit le: 22 Mai 2011 Messages: 455 Localisation: ¡ Es una selva aquí !
|
Posté le: Ven 29 Juil 2011, 11:19 am Sujet du message: |
|
|
Salut skovers,
Vu que tu désir faire connaissance, moi c'est Kobashi, et je suis heureux de te rencontrer. Et Bienvenue, évidemment
Sinon j'espères te voir bientôt sur certains sujet du forum, et je suis impatient de voir ce dont tu proposeras  .
Allez, maintenant, voici mes questions:
-Quels sont tes personnages détesté dans Naruto ?
-Que penses tu de Sasuke ?
-Lis tu Hokuto no Ken (Ken le Survivant) ? Etant donné que tu as 19 ans, tu dois quand même savoir ce que c'est  .
-Et enfin, joues tu aux jeux-vidéos sur console ? Et peut être en ligne aussi ?
Bon, voilà pour moi, et je te souhaite aussi une très bonne intégrations. Pour ça je ne me fais pas de soucis. A bientôt  .
Tchao!
PS: Passe d'agréable moments parmi nous . |
|
|
 |
skovers Civil

|
Posté le: Ven 29 Juil 2011, 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
Pour Daishi, c'est Asuma que je préfère. Il est sympa, drôle, costaud et je l'envie pour sa fiancé^^
Itachi-Uchiwa06, la question une c'est déjà dit, pour la seconde question c'est les combats dantesques, l'humour et l'univers en lui même qui me plait. Pour la troisième question, je préfère les autres, j'aime pas les méchants^^. Pour la cinquième question, j'en ai deux. le premier ne regarde que moi ( n'en déplaise au curieux^^) et le second avoir Anko comme petite ami^^ ( elle est trop bien roulé et j'aime bien son caractère^^ ). Sixième question : principalement le métal. et oui rien ne vaut un bon solo de metallica pour une journée réussi. Septième question : j'aime passer du temps sur mon ordinateur, regarder des documentaire, série et film et lire. Je déteste me réveiller tôt.
Kobashi, je Hais HIDAN il a tué Asuma. Pour Sasuke, je le trouve doué mais je pense qu'il y avait d'autre solution.
Oui je connais mais je me suis mit à lire et à regarder les mangas que très récemment, grâce a mes amis et a une ex qui adore à fond les manga.
Oui sur PC et console, mais surtout sur pc et pas en ligne j'aime pas les mmorpg, je préfère les final fantasy.
Eh beh, j'ai plus de doigt ^^'
merci pour ces question et pour l’accueil^^ _________________ Ethan Wolf / William Monnet, lequel des deux parlent?
 |
|
|
 |
Le caméleon Étudiant à l'académie

Inscrit le: 19 Juil 2011 Messages: 62 Localisation: Dans le village caché du sang
|
Posté le: Sam 30 Juil 2011, 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenus à toi  profites bien et amuses toi bien  petite question connais-tu one piece et dragon ball ? si oui qui préfères tu ? :p _________________
Tu avais raison depuis le début petit, un ninja, n'est pas une arme sans sentiment "Zabuza"
Je veux rester avec toi pour toujours. Adieu, Haku...Merci pour tout...Et...Pardonne-moi... [...] Tu as toujours été à mes côtés...Mais cette fois, c'est l'heure des adieux...Si c'était possible, j'aimerais venir avec toi là-haut...Mais je n'aurai pas cette chance... "Zabuza" |
|
|
 |
Itachi-Uchiwa06 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 30 Juil 2011, 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Tout le plaisir est pour nous  _________________ Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois est illusoire. Les gens vivent d'impressions fausses.
|
|
|
 |
skovers Civil

|
Posté le: Sam 30 Juil 2011, 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Le caméleon: oui je connais les deux, et je n'aime aucun des deux...
Je préfère Naruto, Jin, Jack Frost, Jusqu’à ce que la mort nous sépare et Bleach ^^ _________________ Ethan Wolf / William Monnet, lequel des deux parlent?
 |
|
|
 |
|