Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut a tous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hyoga 57
Jounin

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011, 3:42 pm    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Bonjour chers amis,étant nouveau ici une présentation s'impose.

Voila je m'appelle marc,j'ai 30 ans,je suis fan de jeux video et de manga comme vous devez vous en douter et surtout de Naruto Shippuden(mon perso préféré est Itachi comme mon pseudo l'indique.

Ca fait longtemps que je cotoie ce forum en tant qu'invité et la miracle j'ai décidé de m'inscrire,en espérant passer de bons moments ici merci. Smile

Et a bientot sur le forum pour débattre de notre manga favori Smile.

Dernière édition par Hyoga 57 le Ven 05 Aoû 2011, 1:25 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pourrais nous en dire plus concernant tes goûts en jeux vidéo ?
Et, tu pourrais aussi nous citer les autres mangas que tu suis ?

Bienvenue à toi, petit scarabée.

Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011, 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi.
Bon choix pour le perso' favori ^^.
Des loisirs?

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Hyoga 57
Jounin

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011, 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a vous deux de l'accueil Smile.

Alors mes passes temps sont le vtt,le foot et la musique(je sais c'est banal)Smile.

pour ce qui est de mes styles de jeu préférés et bien ce sont les RPG,les survival-horror et les shootem'up 2D et ma série de RPG préféré est Suikoden Smile.

Et mes mangas favoris sont Naruto Shippuden,Fairy Tail,Bleach,Saint Seiya et Fullmétal alchimiste Smile.
Kobashi
Genin

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Itachi 57,

Je te souhaite la bienvenue sur ce super forum Exclamation
Encore un fan de Itachi, et bien je trouve qu'il y en a pas mal c'est temps ci, mais ça me dérange pas personnellement, car je l'aime bien aussi Wink.

Bon, voici mes questions à présent:

-Quels sont tes personnages détesté dans Naruto ?
-Quels sont tes personnages préferé et détesté dans Saint Seiya ? Et en passant, c'est quoi ton signe astrologique, juste pour savoir ?
-Aimes tu Sasuke ? Twisted Evil
-Connais tu Hokuto no Ken (Ken le Survivant) ? Quand même, si tu ne connais pas ça à 30 ans... Very Happy.
-Et pour terminer, qu'est-ce qui ta poussé à t'inscrire ?

C'est bon j'ai finis, tu peux souffler un bon coup. Et à bientôt sur le forum. Ah! Oui, j'oubliais. Bonne intégration aussi Smile.

Tchao!

PS: Passe de super moments parmi nous Wink.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kobashi a écrit:
Salut Itachi 57,

Je te souhaite la bienvenue sur ce super forum Exclamation
Encore un fan de Itachi, et bien je trouve qu'il y en a pas mal c'est temps ci, mais ça me dérange pas personnellement, car je l'aime bien aussi Wink.

Bon, voici mes questions à présent:

-Quels sont tes personnages détesté dans Naruto ?
-Quels sont tes personnages préferé et détesté dans Saint Seiya ? Et en passant, c'est quoi ton signe astrologique, juste pour savoir ?
-Aimes tu Sasuke ? Twisted Evil
-Connais tu Hokuto no Ken (Ken le Survivant) ? Quand même, si tu ne connais pas ça à 30 ans... Very Happy.
-Et pour terminer, qu'est-ce qui ta poussé à t'inscrire ?

C'est bon j'ai finis, tu peux souffler un bon coup. Et à bientôt sur le forum. Ah! Oui, j'oubliais. Bonne intégration aussi Smile.

Tchao!

PS: Passe de super moments parmi nous Wink.

Merci pour l'accueil,beaucoup de questions pour une seule personne Very Happy.

-Mes personnages détèstés dans Naruto sont Sakura-Sasuke et Kankuro.

-Mon signe astrologique est le cancer(la loose).

-mes personnages préféres dans Saint Seiya sont Camus du Verseau-Saga et Kanon des Gemeaux et Hyoga du Cygne

-Les personnages que je détèste dans Saint Seiya sont Aphrodite du Poisson-Shun D'andromerde(pardon Andromède) et Aiolia du Lion.

-Je détèste Sasuke comme tu dois t'en douter
Twisted Evil.

-Oui je connais Hokuto No Ken et ses doublages francais magnifiques Laughing.

-Et ce qui m'a poussé a m'inscrire et bien tout simplement le fait que mon manga favori redevienne intéréssant aprés quelques mois ou c'etait pas térrible.
Le caméleon
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenus à toi Smile profites bien et amuses toi bien Very Happy petite question connais-tu one piece et dragon ball ? si oui qui préfères tu ? :p

Tu avais raison depuis le début petit, un ninja, n'est pas une arme sans sentiment "Zabuza"

Je veux rester avec toi pour toujours. Adieu, Haku...Merci pour tout...Et...Pardonne-moi... [...] Tu as toujours été à mes côtés...Mais cette fois, c'est l'heure des adieux...Si c'était possible, j'aimerais venir avec toi là-haut...Mais je n'aurai pas cette chance... "Zabuza"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Itachi-Uchiwa06
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue l'ami, dis nous en un peu plus sur toi!!

1) Quel est ton désir le plus cher?

2) Que veux-tu faire plus tard,

des choses comme ça et même des choses à propos de Naruto Smile

Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois est illusoire. Les gens vivent d'impressions fausses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jay bee
Civil

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et surtout bienvenu parmis nous
cependant...j'aimerai en savoir un peu plus à ton sujet:

1)quels sont tes hobbies?

2)pour quelle raison est tu si fasciné par itashi?

ceci nous en dira davantage sur toi(et lui aussi!)

à plus.

Hyoga 57
Jounin

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La raison pour laquelle je suis fasciné par Itachi est la suivante,déja il a la classe,il est puissant et surtout je suis fasciné par son histoire.

Je m'explique pendant plus de 200 épisodes on nous as fait croire que c'etait un des persos les plus mauvais du manga et en fait c'etait le contraire,c'etait un perso qui pensait qu'a sa famille et son village et jusque au bout on croyait que c'etait un des plus pourri du manga jusque au jour ou Madara(Tobi)raconte la vérité a Sasuke.

Et la ce fut le choc qui aurait cru a ca,en gros c'est son histoire qui m'a bouleversé,celle d'un shinobi qui a tout sacrifié pour son village,son clan et surtout son frere.

Sinon entre Dragon Ball et One Piece je préfère One Piece surtout depuis que Luffy a perdu son frere.
devilsasuke
Genin

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaah, la la. C'est pour cela que les manga sont bien, il n'y a pas d'âge pour les aimer. Bienvenu sur Captainaruto !

Quoi, il faut poser une question obligatoirement. J'ai pas vraiment de question.... ah, si. Si tu étais un personnage de One piece et que tu étais obligé de manger un fruit du démon, lequel choisirais-tu? (tu peux aussi en inventer un pour avoir un pouvoir que tu rêve d'avoir.)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hyoga 57
Jounin

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

devilsasuke a écrit:
Aaaaah, la la. C'est pour cela que les manga sont bien, il n'y a pas d'âge pour les aimer. Bienvenu sur Captainaruto !

Quoi, il faut poser une question obligatoirement. J'ai pas vraiment de question.... ah, si. Si tu étais un personnage de One piece et que tu étais obligé de manger un fruit du démon, lequel choisirais-tu? (tu peux aussi en inventer un pour avoir un pouvoir que tu rêve d'avoir.)

Je serais Roronoa Zoro et le fruit que j'aurais aimé manger serai celui du feu comme Ace.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: