Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. coucou^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
golden
Civil

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011, 2:01 pm    Sujet du message: coucou^^ Répondre en citant

Bonjour a tous , voila après 3 ans d instance lecture du manga et hypothèse je suis devenus absolument fan de se site , je remercie et félicites toutes les personnes qui font marcher captain naruto car grâce a eux je peux suivre l histoire sans années de retard^^.
Maintenant je souhaite participer a certain sujet , donc voila je saute dans le grand bain Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Carte
Itachi-Uchiwa06
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue l'ami! En espérant que vous vous intégriez bien ici Smile.

Quelques questions s'imposent :

1) Quel est vos/votre personnage(s) préféré(s) dans Naruto? Pourquoi?

2) Qu'aimez-vous dans ce mangas?

3) De quel côté aimeriez-vous être? Akatsuki ou autre? Expliquez. (interrogation écrite quoi Razz)

4) Votre désir le plus cher?

5) Qu'écoutez-vous comme musique?

6) Ce que vous aimez le plus/le moins?

Enfin j'en ai d'autre mais il faut laisser part aux autres Smile.

Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois est illusoire. Les gens vivent d'impressions fausses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelica
Civil

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue golden sur le forum !!! Quels sont tes filles preféré dans Naruto ? Fais tu du sport ? Un loisir peut être ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
devilsasuke
Genin

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu dans l'antre du bête de site qu'est captainaruto, son forum.

Tu es une fille ou un garçon? T'aime le Nutella (ou sousmarque ayant le même goût)? Tu chausses du combien XD ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
golden
Civil

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous ^^

1) en fait je suis en admiration devant un personnage mais d autre peuvent plus ou moin se situer au meme niveau :

-Itachie : après avoir appris la veritée sur Itachie il est devenus a mes yeux le charisme incarner de par ces action mais aussi grâce a l aura que le manga dégage autour de lui c est a dire un véritable génie .

sasuke: n on pas parce qu il est kro D4rk mais car a mes yeux c est l un des perso les plus travailler , sur le plan emotionnel et puissance .

jirayia : La aussi on parle a mon avis d un des protagoniste principal car comme le dis si bien le mange c est son choix qui décidera de l avenir du monde shinobie je le considéré comme un des ninja les plus fort du manga e comptant les vivant mais aussi les morts. (et puis quel humour et quelle classe.)

kakashi : pas besoin de développer lui j ai failli pleurer a sa fake mort face a pain , le manga perd un de ses meilleur protagoniste en perdant kakashi sensei^^.

naruto : et pour finir le borné ^^ ignare , borner et détester et pourtant par sa seule volonté il va surmonter tout sa et devenir un hero qui fera passer les autres qui l ont tant détester avant lui-même .

2) j ai toujours aimer les manga j ai grand avec Dbz et saint seyia , mais je trouve que naruto a une chose en plus que c est 2 manga , c est son scénario.
En terme de combat le manga a pas sa pareille , des combat très stratégique et un scénario a la fois drôle , très émouvant et une Ost magnifique pour l animer que demande le peuple ^^

3) si j aurais du choisir un coté sa aurais était konoha non pas parce que c est les gentil , non car les dirigeant on les mains aussi sale que certain criminel mais pour ce qu on peux appeler le nindo du village, la volonté du feu .

4) que ma famille soit heureuse toute sa vie et qu ils ne manquent de rien

5) j écoute absolument de tout sa peux aller du classique au rap a un morceau de guitare sèche ou piano tout ce qui plait a mon oreille j esseille de pas m enferme dans un seul style la musique est tellement belle tant qu elle est bien jouer^^

6) j aime le foot , c est ma passion.(supporter Marseillais^^)
Je suis aussi un mordu de jeux vidéo et un fan de manga .
Ce que j aime le moin c est l état global de notre monde mais sa c est un autre problème x)

--------------------------------------------------
pour répondre a devilsasuke alors je suis un garçon , oui j aime le nutella et je chausse du 43^^

---------------------------------------------------

angelica mes filles préférer sont hinata et karine , hinata pour sa timidité quelle arrive a vaincre par amour et karine pour son caractère terrible^^

Hyoga 57
Jounin

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ici Golden dis moi aime tu Fairy Tail et si oui quels sont tes trois persos préférés et les trois que tu déteste(PS amuse toi bien ici). Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
golden
Civil

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désoler mais je connais pas fairy tail ^^
mais je vais me renseigner sur le sujet et pourquoi regarder si sa me plait Very Happy

Itachi-Uchiwa06
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2011, 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes réponses claires et nettes Smile

Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois est illusoire. Les gens vivent d'impressions fausses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
golden
Civil

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2011, 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

avec plaisir Very Happy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: