bonjour a tous ^^
1) en fait je suis en admiration devant un personnage mais d autre peuvent plus ou moin se situer au meme niveau :
-Itachie : après avoir appris la veritée sur Itachie il est devenus a mes yeux le charisme incarner de par ces action mais aussi grâce a l aura que le manga dégage autour de lui c est a dire un véritable génie .
sasuke: n on pas parce qu il est kro D4rk mais car a mes yeux c est l un des perso les plus travailler , sur le plan emotionnel et puissance .
jirayia : La aussi on parle a mon avis d un des protagoniste principal car comme le dis si bien le mange c est son choix qui décidera de l avenir du monde shinobie je le considéré comme un des ninja les plus fort du manga e comptant les vivant mais aussi les morts. (et puis quel humour et quelle classe.)
kakashi : pas besoin de développer lui j ai failli pleurer a sa fake mort face a pain , le manga perd un de ses meilleur protagoniste en perdant kakashi sensei^^.
naruto : et pour finir le borné ^^ ignare , borner et détester et pourtant par sa seule volonté il va surmonter tout sa et devenir un hero qui fera passer les autres qui l ont tant détester avant lui-même .
2) j ai toujours aimer les manga j ai grand avec Dbz et saint seyia , mais je trouve que naruto a une chose en plus que c est 2 manga , c est son scénario.
En terme de combat le manga a pas sa pareille , des combat très stratégique et un scénario a la fois drôle , très émouvant et une Ost magnifique pour l animer que demande le peuple ^^
3) si j aurais du choisir un coté sa aurais était konoha non pas parce que c est les gentil , non car les dirigeant on les mains aussi sale que certain criminel mais pour ce qu on peux appeler le nindo du village, la volonté du feu .
4) que ma famille soit heureuse toute sa vie et qu ils ne manquent de rien
5) j écoute absolument de tout sa peux aller du classique au rap a un morceau de guitare sèche ou piano tout ce qui plait a mon oreille j esseille de pas m enferme dans un seul style la musique est tellement belle tant qu elle est bien jouer^^
6) j aime le foot , c est ma passion.(supporter Marseillais^^)
Je suis aussi un mordu de jeux vidéo et un fan de manga .
Ce que j aime le moin c est l état global de notre monde mais sa c est un autre problème x)
--------------------------------------------------
pour répondre a devilsasuke alors je suis un garçon , oui j aime le nutella et je chausse du 43^^
---------------------------------------------------
angelica mes filles préférer sont hinata et karine , hinata pour sa timidité quelle arrive a vaincre par amour et karine pour son caractère terrible^^