Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
itachi-yass-uchiwa Étudiant à l'académie

Inscrit le: 22 Déc 2010 Messages: 93 Localisation: Repaire des Uchiwa ou Repaire de l'akatsuki
|
Posté le: Sam 09 Juil 2011, 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas ça mais il devait dire que même s'il ne s'était pas connus il s'était imaginer une lueur cruelle dans les yeux pasqu'il a tuer tout son clan et que pour Kakashi une famille est le plus important qui soit (C'est mon avis a moi.)
Sinon 170) A t-on des infos sur la mère de notre très aimé Kakashi. _________________  |
|
|
 |
Licran Genin

Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 445 Localisation: Stratosphère
|
Posté le: Sam 09 Juil 2011, 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
kakashithebest a écrit: | Question 169) Au fait j'aimerai savoir si quelqu'un peut savoir quand est-ce que Kakashi et Itachi se sont connus? Car en fait je me rappelle que le première fois qu'ils s'affrontent en FG,Kakashi dit: "ses yeux sont les même qu'avant",ou quelquechose comme ca.
Alors je me demande s'il n'ya pas plus d'infos dessus,comme par exemple: "ont-ils faits équipe dans l'anbu?" |
Nan il y a rien mais il est logique que Kakashi connaitse Itachi au vu de sa réputation et que Itachi connaisse Kakashi étant à la fois un sempai et même aurait pu être sensei (si on considère que Naruto est aussi une sorte de sensei pour Konohamaru).De plus Kakashi fait une remarque générale sur le sharigan et non sur itachi en particulier. Il faut rappeler le contexte où c'est le début du manga, le sharigan n'est pas encore ce dojutsu qu'on le connait tous sur les bouts des doigts et qui en gave certains, Itachi était le premier véritable héritier du clan à apparaitre avec son plein potentiel...
itachi-yass-uchiwa a écrit: |
Sinon 170) A t-on des infos sur la mère de notre très aimé Kakashi. |
Non._________________  |
|
|
 |
KTB Chuunin

|
Posté le: Dim 10 Juil 2011, 12:18 am Sujet du message: |
|
|
Licran a écrit: | Nan il y a rien mais il est logique que Kakashi connaitse Itachi au vu de sa réputation et que Itachi connaisse Kakashi étant à la fois un sempai et même aurait pu être sensei (si on considère que Naruto est aussi une sorte de sensei pour Konohamaru).De plus Kakashi fait une remarque générale sur le sharigan et non sur itachi en particulier. Il faut rappeler le contexte où c'est le début du manga, le sharigan n'est pas encore ce dojutsu qu'on le connait tous sur les bouts des doigts et qui en gave certains, Itachi était le premier véritable héritier du clan à apparaitre avec son plein potentiel.... | En effet,c'est possible,mais un fait me fait beaucoup douter.C'est surtout car j'ai vu cette image,que je me suis posé la question. Il dit bien: "he still has the same eyes". Voici l'image: http://www.mangarush.com/manga/naruto/142/p-3
En clair,il a l'air d'avoir déja vu Itachi et pas seulement de réputation,et il n'a pas l'air de parler du clan entier.
En plus un autre fait,mais plutôt par rapport à Asuma et Kurenai. Itachi dit: "long time no seen". Donc en clair ils se sont déja vu. Voici l'image: http://www.mangarush.com/manga/naruto/140/p-19
Donc il n'yavait pas que la réputation dedans à mon avis,mais bien qu'ils se connaissaient,ou du moins s'étaient déja vu...
itachi-yass-uchiwa a écrit: |
Sinon 170) A t-on des infos sur la mère de notre très aimé Kakashi. |
Je ne crois pas non.Mais ca serait interessant que l'on nous devoile un peu plus sur sa mère.Tout ce qu'on sait c'est qu'elle est morte quand Kakashi n'était encore qu'un bébé,si je ne me trompe pas._________________  |
|
|
 |
Licran Genin

|
Posté le: Dim 10 Juil 2011, 1:16 am Sujet du message: |
|
|
kakashithebest a écrit: | En effet,c'est possible,mais un fait me fait beaucoup douter.C'est surtout car j'ai vu cette image,que je me suis posé la question. Il dit bien: "he still has the same eyes". Voici l'image: http://www.mangarush.com/manga/naruto/142/p-3
En clair,il a l'air d'avoir déja vu Itachi et pas seulement de réputation,et il n'a pas l'air de parler du clan entier. |
Tiens:
http://www.mangafox.com/manga/naruto/v16/c142/2.html
Ou ça
http://www.mangareader.net/93-147-2/naruto/chapter-142.html
Comme dit plus haut le fait que Itachi connaisse kurenai ou kakashi et Azuma n'est pas en soit extraordinaire vu que ce sont ses sempai et auraient pu être ses sensei.
C'est un peu comme si Sasuke débarquait à Konoha et croisait Gai ou kurenai, ce sont des jounins qu'il a croisé étant genin mais il a pas forcement été intime avec eux, de même eux pourrait faire la remarque que "c'est donc le dernier véritable héritier du clan uchiwa (pour souligner que kakashi n'est pas un vrai héritier), celui qui a tué Danzo dono"_________________  |
|
|
 |
amour Civil

|
Posté le: Mer 20 Juil 2011, 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
171) Lors de la derniere rencontre entre kakashi et madara, celui ci lui dit( a propos de kamui) "cette technique ne marche pas avec moi".
(Je suis désolé je n ai plus la référence du chapitre).
Donc ce que je n ai pas compris, c est si kakashi avait effectivement tenté un kamui à ce moment là contre madara et qu'il n a pas eu d effet, ou si madara lui disant ça, kakashi ne l a pas tenté.
Dans l'anime, il m'a semblé que kakashi avait bien tenté un kamui..
Pourriez vous m éclairer? _________________ aimer ceux qui nous aiment. Comprendre ceux qui nous haïssent.
|
|
|
 |
Link-in Park Jounin

Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 819 Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.
|
Posté le: Mer 20 Juil 2011, 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
171 - Dans la manga, Kakashi n'a pas fait le Kamui contre Tobi. Celui-ci l'a prévenue avant, et Kakashi n' a pas utilisé Kamui.
Donc on ne sait toujours pas comment Tobi peut survivre à cette technique, ni même si il le peut vraiment (bluff ?). _________________
 |
|
|
 |
KTB Chuunin

|
Posté le: Mer 20 Juil 2011, 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
171) En effet,comme l'a dit LIP,Kakashi n'a pas utilisé Kamui à se moment(même s'il en avait l'intention),il s'est arrêté dès que Madara lui a dit que c'était inutile...
Question 172) Sinon j'ai une question qui me trotte la tête depuis. En fait,on sait qu'il existe 9démons. Et on sait aussi que:
- Konoha: a Kyubi.
- le village de la foudre: a Hachibi et ils avaient aussi le Nibi.
- Iwa: en avait aussi 2(Yonbi et Gobi).
- Kiri: en avait aussi 2,dont le Sanbi qui fût libéré plutard,et le Rokubi.
- Suna: avait le Shukaku.
Si on fait le compte,cela donne 8. Alors je me demande,où se trouvait le 9ieme démon à queues?? La logique voudrait qu'il fût à Suna,car il faudrait équilibrer les forces comme le voulait Hashirama.
Qu'en pensez-vous??  _________________  |
|
|
 |
hotaruyumemi Civil

|
Posté le: Mer 20 Juil 2011, 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
172) il se trouve dans le village de Taki (qui est d'ailleurs le seul village à ne pas être dans le "groupe 5 " et à avoir un Bijuu). si jamais: http://naruto.wikia.com/wiki/Nanabi |
|
|
 |
Link-in Park Jounin

Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 819 Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.
|
Posté le: Mer 20 Juil 2011, 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
172 - Il appartient au village de la cascade : Taki. Regarde l'hôte du démon à 7 queues et voit son bandeau  :
Edit : Ah,grillé le temps de trouver l'image  . _________________
 |
|
|
 |
Chibaku Genin

Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages: 406 Localisation: 1)Paris ,2)la lune
|
Posté le: Mer 20 Juil 2011, 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
171) kamui on l'a tous compris crée un trou dans l'espace a l'endroit ou kakashi focalise sa vue. Ce trou "aspire" toute la matière dans un rayon donnée. Qui dit matière dit masse, car pour etre "aspiré" par kamui la cible doit en posséder.
Tobi en devenant intangible n'a plus de masse dans le monde réel.
Une fumée se fera par exemple aspiré car elle en possède.
C'est l'intangibilité qui semble donc sauver tobi car si on veut parler de son jutsu de teleportation il restera vulnérable face a une prise de kamui sur un "morceau de son corps".
Édit+: d'ailleurs lors du tobi vs konan nous apprenons que tobi doit se matérialiser pour pouvoir se teleporter, car son jutsu de teleportation agit aussi sur une masse. |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Dim 24 Juil 2011, 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
173) Je sais pas si c'est le bon sujet pour demander ça mais vu que c'est une question dont je la poste là :
Je cherche les images concernant les couvertures Shonen, ainsi que les personnages favoris des lecteurs. Je voulais savoir si' il existait aussi des images concernant les meilleurs combats ? Si non, à par le databook 4 (sur le forum), où peut-on voir les meilleurs combats (FG + NG) selon les lecteurs ? |
|
|
 |
nar6du14 Étudiant à l'académie
|
Posté le: Mar 26 Juil 2011, 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
174) Bonjour tout le monde,
Si vous avez suivi l'anime 220 de naruto shippuden vous constaterez que jiraya par le d'un jutsu parfait que minato a imaginé pour naruto ma question est de savoir ce à quoi pourrait ressembler ce jutsu parfait.
S'il est achevé, on pourra dire en un sens que minato a surpassé madara et que naruto les surpassera peut etre tous.
NB: je me suis mis à lire les scans que recemment dont veuiller s'il vous plait pardonner ma question
175) Une autre question, comment est ce que naruto arrive maintenant à controller le chakra de kyubi et à faire meme des clones si cela est trop risqué pour lui?? faut dire que cette histoire de "mode de chakra du biju" j'y comprends rien du tout
176) Question assez bete: dans un scan recent, on a vu naruto éviter l'attaque à haute vitesse du raikage devenant ainsi la deuxieme personne (dans le monde de naruto) à ne pas se faire toucher par ça. Je me demande par quel miracle cela a été possible: est ce la vitesse du au mode biju ou bien est ce que naruto a finalement appris à utiliser le dépmacement éclair de minato?? en tout cas avec ça je ne vois pas comment sasuké pourra riposter _________________ La Baston c'est le must de l'anime
|
|
|
 |
itachi-yass-uchiwa Étudiant à l'académie

Inscrit le: 22 Déc 2010 Messages: 93 Localisation: Repaire des Uchiwa ou Repaire de l'akatsuki
|
Posté le: Mar 26 Juil 2011, 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
174) Il semblerai que ce jutsu soit la bijuu ball
175) jen suis pas plus avance que toi comme beaucoup dautres
je pense que la c' etait l'hiraishin qui est en cause _________________  |
|
|
 |
Licran Genin

|
Posté le: Mar 26 Juil 2011, 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
nar6du14 a écrit: | 174) Bonjour tout le monde,
Si vous avez suivi l'anime 220 de naruto shippuden vous constaterez que jiraya par le d'un jutsu parfait que minato a imaginé pour naruto ma question est de savoir ce à quoi pourrait ressembler ce jutsu parfait.
S'il est achevé, on pourra dire en un sens que minato a surpassé madara et que naruto les surpassera peut etre tous. | Personne ne sait, il est fort probable que ce soit un tout, la maitrise de kyubi, son pouvoir et donc le sceau qui rassemble tout ça.
Citation: | [b] 175) Une autre question, comment est ce que naruto arrive maintenant à controller le chakra de kyubi et à faire meme des clones si cela est trop risqué pour lui?? faut dire que cette histoire de "mode de chakra du biju" j'y comprends rien du tout | Il n'a jamais été dit qu'il ne pouvait contrôler kyubi et faire des clones en même temps, il a plutôt été dit que c'était très dangereux et fortement déconseillé, on a vu à quel point Naruto respecté les conseils
Citation: |
[b]176) Question assez bete: dans un scan recent, on a vu naruto éviter l'attaque à haute vitesse du raikage devenant ainsi la deuxieme personne (dans le monde de naruto) à ne pas se faire toucher par ça. Je me demande par quel miracle cela a été possible: est ce la vitesse du au mode biju ou bien est ce que naruto a finalement appris à utiliser le dépmacement éclair de minato?? en tout cas avec ça je ne vois pas comment sasuké pourra riposter | L'auteur n'a jamais fait mention de hirashin donc jusqu'à preuve du contraire la vitesse semble être la réponse._________________  |
|
|
 |
jay bee Civil

Inscrit le: 06 Juin 2011 Messages: 21 Localisation: Sous le lit de tsunade-sama
|
Posté le: Ven 29 Juil 2011, 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
171-salut! je tiens juste à rappeler que tobi est un ninja qui a qui possede un autonomie dans l'espace multi dimensionnel: si kakashi se servait de son kamui pour l'envoyer dans une autre dimension, je pense qu'il sera tres aisé pour lui d'en revenir .donc ce pouvoir n'a aucune influence sur lui! _________________ parole d'un jinchiruki
|
|
|
 |
|
Posté le: Dim 31 Juil 2011, 12:38 am Sujet du message: |
|
|
171 si tobi se fait prendre par kamui il ne peut y échaper tout simplement pour la bonne raison qu'il ne connaitra pas le chemin de retour: c'est comme prendre quelqu'un et le balancer dans un coin perdu de la France et lui demander sans l'aide de quiconque ni meme de la technologie de trouver la route qui mène à Paris, c'est carrément impsossible. Mais si kamui n'a pas d'effet sur tobi c'est parce que la capacité remarquable de tobi c'est déphaser son corps par rapport à l'instant présent et à le remmettre en phase ensuite. Ce déphasage controlé fait ensorte que toute action produite dans la réalité à ce moment n'affecte par le corps de tobi. Pour avoir une idée claire de ce que je dis il suffit de regarder stargate SG1 il y'a un épisode ou le capitaine carter utilise une technologie ancienne pour déphaser la terre.
177) J'ai regardé l'épisode 221 de notre série et ai constaté que Jiraya sama parle du rasengan à naruto mais d'un autre ninjutsu d'enfer que selon Jiraya seul naruto actuellement peut maitriser car naruto à la reserve de chakra pour ça (kyubi). Le coté bizarre de la chose cependant c'est qu'il fait comprendre que lui meme jiraya n'a pas pu la maitriser ni le 5 ième hokagé et encore moins le 3 ième mais par contre Minato lui a pu la maitriser. Finalement s'il de la bombe biju alors Minato a lui aussi été un jinchuriki de kyubi ( chose absurde ) ou bien possédait un chakra particulier. Tout ce qu'on sait c'est que minato a developpé un ninjutsu extraordinaire cela suppose que lui meme savait l'utiliser et que naruto pour la maitriser a besoin du chakra de kyubi finalement minato à quel reserve de chakra se trouvait il et quelle est cette technique?
) un tr_s bon scan cette semaine fallait s'y attendre: Itachi allait nous montrait ce qu'il avait injecté a naruto. On peut supposer que Genjutsu et/ou Amaterasu ne fonctionnera(ont) sur Naruto si c'est le cas : Sasuké j'ai vraiment pitié pour toi. Vous pensez quoi de cette technique à découvrir dans le prochain scan?? Mat : Cette question peut être posée dans le sujet consacré au chapitre de la semaine donc je retire son numéro.
Avé kishi avé Naruto avé moi _________________ La Baston c'est le must de l'anime
|
|
|
 |
stephane Civil
|
Posté le: Mar 02 Aoû 2011, 11:28 am Sujet du message: |
|
|
178) bonjour alors je voudrais savoir qui est a l origine de la thenique l edo tensei ? |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 02 Aoû 2011, 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
c'est le deuxième hokage mais 3 personnes pour l'instant l'ont déja utilisé: le deuxième hokage, orochimaru et kabuto
179) Je me demande ce qui empeche madara de la maitriser? qu'est ce qui fait que ce ne snt que ces 3 là qui puissent le faire?? _________________ La Baston c'est le must de l'anime
|
|
|
 |
Mæstro Civil

|
Posté le: Sam 06 Aoû 2011, 1:39 am Sujet du message: |
|
|
nar6du14 a écrit: | c'est le deuxième hokage mais 3 personnes pour l'instant l'ont déja utilisé: le deuxième hokage, orochimaru et kabuto
179) Je me demande ce qui empeche madara de la maitriser? qu'est ce qui fait que ce ne snt que ces 3 là qui puissent le faire?? |
Il ne connaissait tous simplement pas le fonctionnement de cette technique. Kabuto à dût lui expliquer le déroulement de celle-ci .
-> Voir chapitre 520.
180)Quels-sont exactement les 6 chemins du Rikudô Sennin?
J'ai parcouru quelques réponses sur le forum et j'ai retenue celle-ci.
Citation a écrit: | Les 6 chemins sont les pouvoirs du Rinnegan, c'est aussi simple que ça, et pour chaque chemin il y a un Pain;
- Le tendou (Yahiko) pour les techniques de gravité
- Le Shurado pour des pouvoirs de marionnette
- Le Gakido pour absorber les techniques ninjutsu
- Le Ningendo pour pouvoir saisir l'âme et en tirer des infos
- Le Jigokudo pour réparer les pain (il fait appel au Gedo qui ressuscite)
- Le Chikushodo pour invoquer les animaux.
Il existe cependant le 7 ème pouvoir ou le Gedo qui est le contrôle de la vie et de la mort. |
Par-contre en relisant quelques chapitres, je me suis rendu compte de ceci (4ième cases):
Et par la même occasion, je me demande si les 6 chemins ne sont pas des attributs/pouvoirs de certains clans?
Donc pour moi les chemins seraient:
-Les Pouvoir du clan Senju
-Les Pouvoirs du clan Uchiwa
-Les Pouvoirs du clan Uzumaki (Nagato)
-
-
- |
|
|
 |
Licran Genin

|
Posté le: Sam 06 Aoû 2011, 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
En faite il y a deux traductions sur le sujet même en anglais.
Eux ils traduisent cela par je suis le second rikudo.
Donc il faut aller en discuter dans des topics appropriés pas ici, vu qu'il y a pas de réponse.
Tu peux aussi modifier ta question et demander à la sortie du prochain tome (54) de vérifier la traduction Kana ou tout simplement te le procurer à sa sortie  _________________  |
|
|
 |
|