Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. presentation de bowiss

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bowiss
Civil

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2011, 6:08 pm    Sujet du message: presentation de bowiss Répondre en citant

Salut tous le monde je m'appelle boris pseudo : bowiss j'ai 15 ans et je vit en france :p

J'aime geeker sur les mmorpg et sur la console de salon ( xbox 360).
Mon jeu preferer, c'est naruto ultimate ninja storm 2.

Mes personnages preferer sont: Sasuke uchiwa,neji hyuga,chikamaru nara et killer-bee parcequ'ils ont la classe Cool

Voili,voilou si vous voulez plus d'info sur moi, il n'y a qu'a demander a bibi.

Genin

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2011, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut bowiss,

Bienvenue à toi, sur le forum Exclamation
Un fan de Sasuke Shocked.
Bon passons... Wink

Je vais te poser mes questions, tâches de bien répondre:

-La plus primordiale, pourquoi aimes tu Sasuke ? Evil or Very Mad
-Quels sont tes personnages détesté dans Naruto ?
-Lis tu d'autres mangas ?
-Connais tu Hokuto no Ken ?
-Et enfin, quels autres jeux aimes tu sur console ?

Voilà pour moi bowiss, et ne va pas penser que je ne t'apprécie pas juste pour tes goûts (Twisted Evil), je l'aimes bien moi aussi, ce Sasuke Very Happy. Allez, bonne intégrations, et j'espères te revoir sur le forum.

Tchao!

PS: Passe de super moments parmi nous Wink.

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le caméleon
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2011, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol encore un fan de ce prétientieux sasuke, bah moi je le déteste fin bref Confused ! Alors bienvenu à toi et petite question connais tu d'autres manga ?

Tu avais raison depuis le début petit, un ninja, n'est pas une arme sans sentiment "Zabuza"

Je veux rester avec toi pour toujours. Adieu, Haku...Merci pour tout...Et...Pardonne-moi... [...] Tu as toujours été à mes côtés...Mais cette fois, c'est l'heure des adieux...Si c'était possible, j'aimerais venir avec toi là-haut...Mais je n'aurai pas cette chance... "Zabuza"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Naa-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2011, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenus à toi !

- Que penses-tu de Deidara ?

- Aimes-tu les rats ?

Sinon , Amuse toi bien parmis nous Wink

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
vlad21
Civil

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2011, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi
fan du jeu storm 2 que penses tu de Lars ?
sinon tu écoute de la musique ?

fan de neji c'est un bon point
Bienvenue sur le fofo
Itachi-Uchiwa06
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2011, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi!

Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois est illusoire. Les gens vivent d'impressions fausses.
bowiss
Civil

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2011, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut merci pour les bienvenue.

o_O Vous avez quoi contre sasuke ^^" moi je trouve qu'il a la classe :p

Les personnages que j'aime point ! C'est sakura --" (elle fait que de pleurer,je ne voit pas trop l'utiliter dans naruto... ) mais aussi kankuro,sasorie,et chiyo ( j'aime pas les marionettes...)

---> (pour le fans de dr house Wink ) non je ne connais pas hokuto no ken c'est quoi/qui ? Est-ce un manga ??

--->(pour le fan de deidara Wink ) bah j'aime quand tout explose :bave: alors ouai j'aime beaucoup deidara :p et pour les rats...Bah non je les aimes pas mais je n'ai pas peur d'eux.

heu... Comme manga je connais one piece,bleach,dragoball Wink,et un autre mais je ne me souvient pas de son nom --"

--->Vlad21 lars est fort surtout pour sa ts (technique secrete). Il a un look plutot classe mais sinon je ne le connais pas trop.Comme musique j'ecoute plutot du rn'b un peu de rap et de l'electro.

VOILA²,si vous avez d'autre question n'hesiter pas Wink.

EDIT:---> (fan de dr house) Comme jeu video sur console jaime bien les jeux de catch (smackdown vs raw), de guerre ( starwars battlefront 2,halo,call of duty..)
et d'autre Wink

Civil

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2011, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu a toi petite question aime tu kakashi? ^^
bowiss
Civil

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2011, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut,theo8400 kakashi ouai il est fort/classe.

J'aime surtout son combat contre kakuzu ( animé ).

Aprés comme tout le momnde j'aimerais bien voir ce qui ce cache sous son masque :rire:.

Si vous avez d'autre questions,il n'y a qua demander a bibi Smile

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: