Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bah NF' l'ancien .. Oups déso 1)ark 8D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
1)arK
Civil

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2011, 8:15 pm    Sujet du message: Bah NF' l'ancien .. Oups déso 1)ark 8D Répondre en citant

Heu bah ...

Je m'appelle Nicolas Deschênes ( appelez moi Nick si possible) , jai 12 ans , je men vais au secondaire en Foot US . Je suis connu sur ce fofo en tant que NarutoFan ou NF'.Vu que je me suis déjà présenté il y a à peu près deux ans , je ferais pas tout un roman . Vous pouvez me poser des questions Smile .
Jai lu tout Eyeshield 21 , Jai lu un bon bout de Naruto , mais jai arrêté vers le début de l'année scolaire.Jai lu aussi plusieurs autres manga , que je me souviens plus.Ah il y a aussi 666 Satan , un très bon manga.Je lai arrêter lorsque il se transforme et bah ensuite on passe des années après.Je compte bien le reprendre Wink . Bon javoue que cest assez sobre comme présentation , mais bon je me suis déjà présenté alors je vois pas l'objectif à me présenté une deuxième fois.

Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue ; Son passé n'est jamais simple , son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naa-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2011, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenus à toi !

-Qui sont tes personnages préférés et détéstés dans Naruto ?

-Que penses-tu de L'akatsuki ?

-Aime-tu les rats ?

-Regarde-tu Bleach ou One piece ?

Amuse toi bien parmis nous Wink

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
1)arK
Civil

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2011, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naa-chan a écrit:

1.Qui sont tes personnages préférés et détéstés dans Naruto ?

2.Que penses-tu de L'akatsuki ?

3.Aime-tu les rats ?

4.Regarde-tu Bleach ou One piece ?

1.Heu bah ...
Mes préférés : Hinata , Hidan , Neji , Rock Lee , Jiraiya....
Mes détestés : Sakura , Sasuke , Pain , Raikage ...

2.Bah cest un groupe de déments qui ont le cœur brisé alors il tue tout le monde.

3. 0o ... Pourquoi cette question ? (Et non.)

4.Non aucun des deux .. Jai vu les 5 ou 6 premiers épisodes de One Piece...

Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue ; Son passé n'est jamais simple , son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel.
vlad21
Civil

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2011, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu a toi
je voulais juste savoir j'ai lu les saiten 666 y a longtemps c'est un kishimoto aussi l'auteur ?
Itachi-Uchiwa06
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2011, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue l'ami! Profites bien de notre beau forum!

Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois est illusoire. Les gens vivent d'impressions fausses.
Angelica
Civil

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2011, 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Nick, et je te souhaite de passer plein de bon moments avec nous Wink.
Et tu veux faire footballeur ? Bonne chance alors!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Sasuke_Uchiman31
Civil

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2011, 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

ReBienvenue Nick!
On a le même prénom alors car mon vrai c'est "Nick".

Civil

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2011, 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous !

Itachi-Uchiwa06 a écrit:
Bienvenue l'ami! Profites bien de notre beau forum!

Mais vous savez , comme je l'ai mentionné , jai déjà été longtemps sur ce forum sous le nom de NarutoFan , alors j'en connais beaucoup alors pas besoin de me souhaiter bienvenue , bien que ce soit poli ... Wink

vlad21 : Je sais pas , je ne men souviens plus.

Ouchhh ! Jai eu ma première pratique du camp de foot intensif , j'ai mal partout !! :S Shocked

Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2011, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca me dit un truc Naruto Fan o;o
Tu peux pas reprendre ton ancien conte ? o;o

Rebienvenue chez toi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: