Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 32, 33, 34  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yume
Civil

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2011, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouii surtout pour le titre génération ou on s'attendait a avoir plein de personnage a la dragon ball z mais pour l'instant on en connait que quelque un rajouté mais sinon avec les vidéo ect... que j'ai vue le jeu a l'air sympa ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Roidley
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2011, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en enffet sa serai une arnak s'il n'a pas les personnage jusqu'a l'arc des k5 Smile

le mode histoir est un genre de rpg où l'On voit ton perso avec un lvl et le boss genre par exemple danzo lvl 25 c'est que j'ai vue sur gamefaqs et se site ma jamais menti Smile ou pourra jouer avec danzo dans l'Histoir et en combat.

ils ont dit qu'ils allaient modifier le mode online mais que le gameplay resterai celui de storm 2 et non le ou modifier Sad et qu'ils allaient rajouter quelque petites chose.

pour les personnage on a zabusa,haku,raikage,tsuchikage,miszukage,naruto petit,sasuke petit,danzo pour le moment de confirmer Smile

j'aimerai qu'il mettre le mode eveil de kisame en requin vuq'Il est la dans le jeux de naruto impact sur psp Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yume
Civil

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011, 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah voilà un fan de kisame xD mais sinon je pense que le le jeu finira a la rencontre Naruto Vs Sasuke apres le combat de danzo donc si le combat de kizame vs Bee et avant(Me rappelle plus tres bien xD) le Naruto Vs Sasuke je suis presque sur que se sera son eveil ^^

Roidley
Chuunin

MessagePosté le: Sam 06 Aoû 2011, 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

obito,petiti kakashi et minato avec danzo confirmer Smile

SceauMaudit
Civil

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2011, 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donc il devrait y avoir l arc kakashi gaiden, c est bien(pourvu qu'il soit bien fait) mais bon c est du deja vu notamment sur psp. Pas encore de vrais news qui tue(et oui!). Effectivement il va falloir qu'il fasse des mises a jour sur les transformations parce que kisame c etait pas trop ca et d autre aussi.
Pour l instant c est que l annonce de perso haku,zabusa,tout les perso du storm 1,les 5 kages,sasuke susano,kakashi gaiden...

Les futurs costumes pour les persos annoces sur saiyanisland.com notamment les six pain, a confirmer...

Mat : Clique sur "éditer" pour compléter ton message plutôt que d'en poster deux à la suite. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2011, 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désoler j'ai rien vue sur ton site qui parle des 6 pain et des costume pour les perso Smile et oui je sais kisame son éveil était de la marde lol Smile

SceauMaudit
Civil

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2011, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laisse tomber, je me suis emballé tout seul pour les costumes, desolé...
shisui13
Civil

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2011, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les videos Smile
Yume
Civil

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement il va avoir plein de personnage Razz Mais bon je suis impatient de découvrire comment le mode aventure sera Razz

nico sensai
Civil

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011, 10:40 pm    Sujet du message: naruto ultimate ninja storm generations Répondre en citant

moi j'adore storm 2 mais pour le générations il faudrai qu'on puisse faire des confrontation ( chidori vs rasengan) changer les ultime et combos , pouvoir marcher sur les mur arbres eau et sur les toit des village tout en se promenant. changer le mode en ligne, et le blocage des personnage car des fous c'est énervant d'attaques sur quelqu'un qui ne fait que bloquer.....

j'en demande beaucoup mais si il font sa sa serai super.

ps: Qui joue sur Xbox?
Hyoga 57
Jounin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011, 1:12 pm    Sujet du message: Re: naruto ultimate ninja storm generations Répondre en citant

nico sensai a écrit:
moi j'adore storm 2 mais pour le générations il faudrai qu'on puisse faire des confrontation ( chidori vs rasengan) changer les ultime et combos , pouvoir marcher sur les mur arbres eau et sur les toit des village tout en se promenant. changer le mode en ligne, et le blocage des personnage car des fous c'est énervant d'attaques sur quelqu'un qui ne fait que bloquer.....

j'en demande beaucoup mais si il font sa sa serai super.

ps: Qui joue sur Xbox?

Moi je joue encore sur xbox. Wink
Roidley
Chuunin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011, 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi kisamehoshi si vous voulez em adder

nico sensai
Civil

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un sais si les clash et pouvoir marcher sur les mur vont apparaitre dans generations?

ps: la demo sort quand?
SceauMaudit
Civil

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2011, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que les murs et les clashs ne vont pas etre dans generation.
Meme le mode aventure va etre mis de coté pour faire que du combat.
Et pour l eau on marche deja dessus Cool
woli
Civil

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011, 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui aurait été parfait ça aurait été un mode aventure comme Broken Bond sur Xbox 360 et les combats comme le premier Storm. Et seulement là on aura presque atteint la perfection XD. Mais bon on ne peut pas tout avoir donc je vais me contenter de ce qu'il va se présenter Wink . Ce qui est sur c'est que le jeu à l'air vraiment pas mal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nico sensai
Civil

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011, 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

la démo sortira quand si quelqu'un le
sais?????
Bueno White
Civil

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Posté le: Lun 15 Aoû 2011, 4:27 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Il semble que Naruto Ultimate Ninja Storm Generation est prévue pour la fin d'année ou encore début 2012 selon quelque source si je me souviens bien.

Je crois qu'il y avait un Game Play à la Japan Expo 2011 non ? Il ne semble pas y avoir de nouveautés concernant le Game play, il doit être identique à Storm 2. Certains nouveaux pouvoirs lors du réveil. ( Vous savez quand le personnage perd la moitié de sa jauge de vie et que l'on charge la jauge de chakra au max, Naruto en mode renard 8 queux je crois, Sasuke semble avoir le Susano'o etc.. )

Les graphismes aussi semblent être les mêmes, vraiment très beau. Il y aura bien évidemment de nouveaux personnages par exemple le Raikage, mais il y aura aussi des anciens personnages que l'on rencontre dans Naruto, je fais référence à Haku et Zabuza. Bien sûr, il y en aura d'autre. Je crois qu'on pourra choisir Naruto en mode " Ado " ça me rapelle DBZ .
Sinon, je ne sais pas pour le monde Aventure.

J'ai pas lus vos posts donc si je dis des bêtises ou si je répète désole d'avance.

Je crois que je vais quand même me le faire, il a l'air pas mal !
nico sensai
Civil

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est il possible d'envoyer une lettre a cybert connect 2 pour savoir quand est-ce que la démo de generations sort et pour demander de mettre les clash???

Si oui on l'envoi ou?

Edit Speed Hunter : Correction No Jutsu ! Prière de te relire et de corriger tes posts.
Sephi
Genin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011, 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais préféré voir des maj sur Storm 2, avant la sortie d'un nouvelle opus.
Il fait parti pourtant des jeux ESL...

Le mode histoire de ce nouveau storm peu importe , c'est un jeu de baston, perso' c'est pas l'plus important.
Niveau gameplay, il est parfait, y'a quasiment rien à changer. Toujours aussi propre, mouvements fluides avec des graphismes soignés. Ce qui serait bien par contre, c'est que les perso' aient deux, voir trois jutsu. (comme dans le premier Storm)

Par contre j’espère vraiment qu'ils vont retravailler le mode online. Déjà les déco', faut que ça compte comme une défaite sinon il y en aura toujours autant.
Le système de recherche également, je le trouve assez limité.

Puis l’équilibrage des personnages. D'après une interview, c'est un des principaux points que les développeurs veulent changer. Déjà il y aura des perso' (10 il me semble) dont le niveau va être considérablement baissé. En même temps, y'a qu'à regarder le top leader pour savoir lesquels. Saso', Naruto sennin et Minato c'est certain.

Sinon c’est clair, le "génération" va très certainement mieux marcher que son prédécesseur . Avec les nouveau perso' (entre autre les Kages), ceux de l’ancienne gen' ainsi que des perso' complètements remaniés. Je pense notamment à Kisame <3 (éveil = fusion avec samehada, oblige ^^)
Un Tobi totalement différent point d'vue jutsu et un Zestu à la sélection des personnages serait sympa aussi ^^ (au moins en soutiens)

J’entends aussi avec impatience la démo jouable (:

werewolf62
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011, 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui attendent la démo, faut prendre son mal en patience.

CC2 travaille sur d'autre projet, dont le Monstrueux project Dot Hack. Cool Twisted Evil

Naruto n'étant pas une priorité absolue.

Sur le site on voit une date 20/10/2011, mais il me semble que c'est la date du Naruto sur Psp.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 32, 33, 34  Suivante
Page 4 sur 34

Sauter vers: