Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Marvel & DC Comics : Films à venir...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 34, 35, 36  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Itachi-Uchiwa06
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Juil 2011
Messages: 129

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du même avis que minimaxpower. Mais j'ai l'impréssion qu'on revient au tout 1er...

_________________
Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois est illusoire. Les gens vivent d'impressions fausses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011, 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas une impression, c'est sûr -__-

Ca fait des mois qu'on sait que The Amazing Spider-Man n'est PAS Spider-Man 4, mais un reboot de la licence.
Un redémarrage au début avec nouveau réal, nouveau casting...

C'est vite devenu une mode à Hollywood depuis Batman Begins qui redémarrait des débuts de Batman une nouvelle saga.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'passe juste pour dire que je viens de voir la BA du prochain Spider-Man, et j'ai été marqué par une chose : on ne croirait dans Mirror Edge à un moment Wink .

On sait d'où vient l'inspiration pour le 3D Very Happy .

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Zexion
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 109
Localisation: Tout dépend de mes envies

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2011, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous suivez l'actualité c'est pas nouveau pour vous, mais juste pour le plaisir je vous mets quelque photo du prochain Batman !

Spoil:




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2011, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question car je ne suis pas une fan très calé sur le sujets comme vous tous :

Pourquoi re faire un spiderman, alors que les 3 autres étaient pas mal, surtout le 3 j'ai adoré?

Plusieurs films nous montre en fin de générique des scénes pour le fameux "avengers", mais depuis le temps, il va arriver quand ce super film? avec des acteurs de fous et un scénario américain surdimenssionné?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2011, 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

naoko a écrit:
Pourquoi re faire un spiderman, alors que les 3 autres étaient pas mal, surtout le 3 j'ai adoré?


Plusieurs raisons...

1 Un Spider-Man 4 était en projet, mais Sam Raimi et son casting ont quitté le navire après le 3. Et, vu le niveau du 3 et l'ingérence des studios dans le film, c'est pas plus mal...
2 Disney a racheté Marvel. Et les licences qui vont avec. SAUF, pour les films, celles qui ont été vendues à des studios tiers, et qui sont encore exploitées. Et, pour ça, il faut faire des films. D'où un nouveau Spider-Man chez Sony et des projets X-Men à la pelle chez Fox.
3 Le reboot est à la mode depuis Batman Begins. Refaire une saga sous un autre angle se fait de plus en plus. Ca arrive un peu tôt pour Spidey, mais bon... Ce choix est tout de même assez légitime pour une adaptation de comics, vu que les reboots et nouvelles versions s'y font régulièrement (on pensera notamment aux versions Ultimate et 2099, chez Marvel).

Citation:
Plusieurs films nous montre en fin de générique des scénes pour le fameux "avengers", mais depuis le temps, il va arriver quand ce super film? avec des acteurs de fous et un scénario américain surdimenssionné?


Eté 2012.
Un gros choc frontal avec DC, puisque The Dark Knight Rises sortira à la même période.
Et Les Vengeurs face au 3e Batman de Nolan, c'est autrement plus équitable pour les chiffres que le méconnu Green Lantern face à Captain America, pour cette année...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2011, 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs DC va mettre en place son JUstice League, rassemblant Batman, Superman, Aquaman, Wonderwoman et Green Lentern et un genre de Robin des Bois (si j'me souviens bien =) )

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2011, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, justement Wink

Un responsable s'est exprimé, ils veulent pas du projet.

Ils préfèrent développer leurs personnages en solo, et pas s'éparpiller dans un immense projet façon Marvel à la qualité variable pour préparer un seul film avec d'autres.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2011, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimais bien la première trilogie Spiderman, je sens que ça va être dur de faire quelque chose d'aussi bien... :/

Citation:
Eté 2012.
Un gros choc frontal avec DC, puisque The Dark Knight Rises sortira à la même période.
Et Les Vengeurs face au 3e Batman de Nolan, c'est autrement plus équitable pour les chiffres que le méconnu Green Lantern face à Captain America, pour cette année...


Ca, ça me donne envie en revanche. ^^
Enfin bon, on verra bien pour la prochaine trilogie Spiderman.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2011, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

News DC :
__________


Discret jusqu'ici, le prochain film de Zack Snyder, Superman : Man of Steel, se dévoile pour la première fois avec une photo. Smile



Un deuxième Green Lantern est déjà d'actualité.

« Nous avons fait un démarrage décent [53 millions de dollars], donc cela nous indique qu’il y a un public », a déclaré Jeff Robinov (Président de Warner Bros) au Los Angeles Times. « Pour avancer nous avons besoin de rendre tout cela un peu plus sombre et nerveux, en mettant l’accent sur l’action… et nous devons trouver un équilibre en termes de durée entre les passages qui se déroulent dans l’espace et ceux qui se situent sur Terre. »



Tom Hardy, acteur qui joue le rôle de Bane dans le prochain Batman, The Dark Knight Rises, en dit plus sur son personnage, le casting et sur l'attente et l'engouement qui entour le film.


_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2011, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis quasi certain au contraire que le nouveau Spiderman va poutrer la trilogie, l'effet mirroir edge notamment montre qu'ils se sont un peu plus investit et c'est pas plus mal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2011, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le spiderman ils avaient la possibilité de faire un préquel, et ils l'ont pas fait quel déception.
en regardant les photos de tournage de batman, y a pas a dire ils ont l'aire vraiment ridicule dans leur costumes... merde quoi batou a plus la classe, faut dire qu'il ressemble plus a un play mobile qu'au type baraqué dans les comics.
et le (nouveau) superman à l'aire super classe, juste cette combinaison écaille trop exploité, et une touff de cheveux qui sors d'une pub de pétrolane XD
mais il donne envie.

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zexion
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 109
Localisation: Tout dépend de mes envies

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011, 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

le problème justement c'est que dans les comics Batman est trop baraqué !
C'est tout bonnement impossible pour Bale d'obtenir un tel physique (il pèse déjà environ 100 kilos dans le premier film....)
Il faut donc trouver des compromis, ou alors faire prendre des anabolisants a nôtre héros...


Quand a Superman je le trouve super classe, bon la coupe de cheveux c'est pas trop sa mais même dans les comics, la coupe de cheveux de Superman c'est pas une référence....

Vivement la suite !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011, 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

ya une solution pour les muscles les joueur de rugby pro utilise une sorte de protection moulante qui sur grossi les muscles. sa peu être un début d'idée.

et puis la coupe de cheveux du nouveau spiderman *** je crois qu'il se sont tromper avec ben teen


mais le truc super important dans ces adaptation souvent négliger c'est :


le menton ! super large !

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011, 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Batman, je pense que le casting devrait être plus large : on as des acteurs assez baraqué , il vont choisir Bale ( très bon acteur, mais un peu léger en costume de batman). Pourquoi ne pas le proposer à Jason Statam, sa le changerai de ses rôle habituel et il a une sacré carure.

Est-ce que Dardevil et Elektra sont des comics et si oui, un film réussi cette fois sur ses persos va-t-il être réalisé?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jason Statham pour jouer Batman... hmmm j'ai un doute. Certes il serai parfait pour incarner le côté monolithique du Dark Knight, mais Batman, c'est aussi Bruce Wayne, et Statham manque d'un je-ne-sais-quoi pour jouer le gentleman chicos... En tout cas pour continuer sur la lignée que Nolan a donné au personnage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011, 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1ere photo de Catwoman.

Bon pour l'instant on voit vraiment pas grand chose, et je suppose qu'elle ne porte pas le costume complet.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18606234.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sechs
Genin


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 427

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daichi a écrit:

Rien que la taille du logo, j'ai l'impression d'être dans un Jouet Club, rayon costumes pour enfants (les couleurs en moins).

Première image de Anne Hathaway dans Dark Knight Rises :



...

On va espérer que la première impression sera la même que pour la première image du Joker de Nolan.

Parce que là...

Il a confondu Catwoman avec Batgirl ?


Dernière édition par Sechs le Ven 05 Aoû 2011, 1:54 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Anne Hataway en Selina Kyle, une belle actrice sa va la changer de ses habituels films de comédie/romatique.

Elle as aussi une belle moto. Mais ce Batman, ce n'est pas la suite de celui avec le joker? car c'était un film très sombre, jouer superbement par le beau gosse blond ( celui qui s'est suicidé?)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sechs a écrit:
Il a confondu Catwoman avec Batgirl ?

Catwoman est une voleuse, elle a peut être simplement taxé le bat-scooter Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 6 sur 36

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum