Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Marvel & DC Comics : Films à venir...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 34, 35, 36  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sechs
Genin


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 427

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011, 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aldebaran a écrit:
Sechs a écrit:
Il a confondu Catwoman avec Batgirl ?

Catwoman est une voleuse, elle a peut être simplement taxé le bat-scooter Very Happy

Elle a volé aussi la couleur de cheveux et les fringues de Batgirl ? V'là la truande.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011, 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
Nolan s'est peut être effectivement inspiré des deux. Par contre pour la tenue, c'est un peu s'avancer... On en voit pas tant pour comparer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zexion
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 109
Localisation: Tout dépend de mes envies

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha sa fait bizarre surtout pourquoi elle est sur la moto de Batou !

Personnellement j'espère que ce personnage restera au second plan !


D'autres images, cette fois plus aucun doute il s'agit sûrement du costume finale.

Spoil:


Je pense qu'elle a du voler la Batpod a Batman qui est montré au même endroit en train d'affronter Bane, ceci explique cela !

Encore de nouvelles images cette fois sur nôtre petite Française, alors que les spéculations sur son rôle sont toujours de rigueur voila ce qu'il est désormais possible de voir...



Je ne sais pas vous mais ce costume me fait étrangement penser a une certaine Talia al Ghul...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011, 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Marion Cotillard est Talia Al Gul (c'est plus ou moins confirmé à cause des photos prises sur le tournage (et des spoilers reçus)). Mais bon, les fans l'avait deviné à son annonce dans le film, donc pas vraiment une surprise. Dans un des comics, Ras Al Gul donne la main de sa fille à Bane.


Pour ce qui est de Catwoman, le costume de cuir me semble bien mais c'est vraiment avec le masque que ça colle pas. On retrouve tout sauf Catwoman, elle fait super héroïne un peu à la Veuve Noire.
Je sais qu'il faut que ça colle par soucis de réalisme dans l'univers Nolan mais de là à enlever tout le côté ''chat'' du personnage... Car si on part dans un mode réalisme, à ce moment là un type qui se déguise en chauve souris et un autre en clown c'est limite aussi...
D'ailleurs, c'est pas terrible pour masquer son identité secrète.

Je vais peut être changer d'avis en regardant le film mais pour le moment cette Catwoman n'a justement rien de Catwoman. Il lui manque quand même un masque de chat et son mythique fouet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Sam 06 Aoû 2011, 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour catwoman (c'est vrai que le masque gène) il ne s'agit peut être que de son costume de "génèse". Car même si Nolan n'a pas encore fait le coup de la génèse du méchant, rien ne l'empêche de procéder ainsi dans ce film. Elle aura peut être son côté félin plus tard dans le film par rapport à cette scène... ou pas parce qu'avec des scies, on abat des forêt.
Cottilard a l'air pas mal dans son rôle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
w-96
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 61
Localisation: The World of Shinobi

MessagePosté le: Sam 06 Aoû 2011, 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà une autre photo HQ où on la reconnait plus Anne Hataway de face


_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zexion
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 109
Localisation: Tout dépend de mes envies

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2011, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut bon plein de Nouvelles mais attention des ENORMES spoilers DONC attention avant de regarder !

Spoil:


Il y a aussi une rumeur sur la mort d'un personnage: Lucius Fox.

http://www.actucine.com/stars/tom-hardy-batman-et-moi-on-se-parle-par-signes-48871.html

Situation assez cocasse...


Enfin si vous voulez suivre l'actualité de manière plus détaillé je vous mets l'adresse : http://www.mdcu.fr/

Des nouvelles sur Superman sont également disponible !

Bonne journée !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
w-96
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 61
Localisation: The World of Shinobi

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2011, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En continuité avec DC Comics
(je croit pas que ce soit déjà mentioné)
Des nouvelles du prochain projet DC Comics: Flash
Synopsis : Les aventures fantastiques de l'étudiant en chimie et athlète Jason Peter Garrick, qui, au contact de l'eau lourde, s'est transformé en Flash, un super-héros capable de se déplacer à une vitesse incroyable.
Réaliser par Greg Berlanti et comme acteur principal Bradley Cooper dans le rôle bien sûr de Barry Allen


Mais cela ne reste qu'une rumeur étant donné que le film est prévu pour 2013
source pour d'autres projets DC Comics (Wonder Woman, The Man of Steel (Super Man)...): http://www.allocine.fr/article/dossiers/cinema/dossier-18591396/?page=4&tab=0

---------

en ce qui concerne Batman
J'ai aperçu que Marion Cotillard jourait: Miranda Tate
je voit pas qui c'est ?

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zexion
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 109
Localisation: Tout dépend de mes envies

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2011, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
w-96
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 61
Localisation: The World of Shinobi

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2011, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK merci, ce personnage est original il n'a rien a voir avec la version DC ?

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2011, 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Miranda Tate est un personnage inventé pour The Dark Knight Rises, et qui n'existe pas dans la version original.

Par contre, il est probable que ce soit un faux nom qu'utilisera le personnage de Marion Cotillard dans le film, et que sa réel identité soit autre.

Spoil:
Même si c'est à l'état de rumeur, elle serait en fait la fille de ra's al ghul, talia al ghul.

Sinon, une suite au reboot "The Amazing Spider-Man", est déjà envisagée, et elle à même droit à une date de sortie : le 2 mai 2014 (Source : Allocine.com).

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
w-96
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 61
Localisation: The World of Shinobi

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2011, 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Daichi a écrit:
Miranda Tate est un personnage inventé pour The Dark Knight Rises, et qui n'existe pas dans la version original.

Par contre, il est probable que ce soit un faux nom qu'utilisera le personnage de Marion Cotillard dans le film, et que sa réel identité soit autre.

Spoil:
Même si c'est à l'état de rumeur, elle serait en fait la fille de ra's al ghul, talia al ghul.



Merci c'est ce que je pensai aussi.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2011, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anne Hathaway répond aux critiques sur le costume de Catwoman !

En pleine promotion d'Un Jour, le prochain film de Lone Scherfig dans lequel elle tient le haut de l'affiche aux cotés de Jim Sturgess, la très jolie et talentueuse Anne Hathaway s'est exprimé au micro d'MTV News sur les réponses négatives qui ont suivies la publication du costume de Catwoman sur la toile (une publication dévoilée de manière très intelligente puisque la production savait que des clichés de la doubleuse de l'actrice dans ce même costume allaient fuiter sur internet suite au tournage de scènes en extérieur).


"J'ai demandé à quelqu'un de m'envoyer quelques réactions. Et il s'avère que la réaction d'MTV a été 'mouais'. (...) Mais ce que je suis heureuse d'annoncer c'est que si vous n'avez pas aimé la photo, vous n'y voyez en fait que 10% de ce qu'il peut faire. Et si vous avez aimé la photo, vous avez de très bons goûts." Alors, la belle a-t-elle réussi à vous rassurer ou restez-vous sceptiques à la vue de cette fameuse photo qui anime les débats ? Pour vous aider à affiner votre avis, courrez retrouver l'actrice sur les photos du tournage de Batman 3 : The Dark Knight Rises qui se déroule actuellement à Pittsburgh.

Source : Filmsactu.com

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
w-96
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 61
Localisation: The World of Shinobi

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The Avengers


Elle sont toutes réunies les vidéos après générique (After credits)sur The Avengers accessible dans les dvd des differents héros
On pouvais soupsonner une suite comme toute les vidéo de ce genre mais en les réunnisant on pouvais consté qu'il serait réunit donc histoire de... les voilà !!
(odre chronologique)

L'incroyable HULK


Iron Man 2:

(sous forme de teaser)

Thor:

(déjà que la qualité est pas super c'est en 3D --' j'ai pas trouvé mieux)

Captain America:


(un peu de VO ça fait pas de mal ^^ sinon play DVD)

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011, 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18606348.html

ENFIN !!! Rodriguez donne des news de Sin City 2 !!! Du coup j'pense qu'on peut espérer une bande annonce d'ici 5 ans xD

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Zexion
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 109
Localisation: Tout dépend de mes envies

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011, 5:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Hop pour vos jolies yeux...

Spoil:


Le Batwing ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zexion
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 109
Localisation: Tout dépend de mes envies

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Double poste pour faire remonter le topic, désolé.

Au tour des Avengers de se faire voir, c'est la mode, après les nombreuses fuites sur le Batman de Nolan sa en devient presque Banale.

Mais alors la on n'a le droit a de belles images, et a première vue sa castagne méchant.

Spoil:





Peut être une attaque alien (Skrulls) ?

Et aussi une petite image du nouveau Captain America.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Batwing aussi, je pense.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zexion
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 109
Localisation: Tout dépend de mes envies

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011, 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pour le film The Avengers, je vous mets une image qui pourrait venir appuyer l'idée d'une invasion des Skrulls

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours bien aimé les comics, et je vois qu'ici il y a l'air d'avoir pas mal de connaisseurs. Je ne suis pas la pour parler des prochains films a venir, mais je voudrais savoir si vous connaissiez pas un site ou on pourrait lire des comics ? Une lecture en ligne comme pour Naruto.

Parce que c'est vraiment dur a trouver je trouve. Autant sur internet que dans les librairies.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 7 sur 36

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum