Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Midona Genin

|
Posté le: Jeu 04 Aoû 2011, 12:20 pm Sujet du message: Ohayô~! |
|
|
Ohayô gozaimasu~!
Je suis Midona, j'ai 14 ans et j'adore le Japon. °¬° YAYY~!
-J'aime la J-music : Scandal, Passpo, Na-chan, Kotoko, Meg Rock, Les openings de mangas etc...
-Je kiff les mangas *w* : Naruto (Nooon sans déconner ?), Eyeshield 21, Full Metal Alchemist (Brotherhood), Black Butler (Greeeeell~!), Basilisk (Un manga de ninja beaucoup plus "réaliste" que naruto), JUDGE (J'ai craqué à Japan expo devant le stand de Judge), Doubt, Love Hina, Paranoia Agent (R.I.P Satoshi sensei)... Bon après y'en a trop mais j'ai mis les essentiels.
-J'aime les films aussi (moins que les Animés) : KillBill, Princesse Mononoke (Grand classique), Chihiro, Totoro, CrowZero...
Ma passion dans la vie c'est le dessin. <==== Jeune dessinatrice] Ainsi que le Kendô (Voie du sabre).
J'aime les jeu vidéos aussi (ça dépend...) : Le magnifique The Legend Of Zelda (Wind waker, Ocarina of time, Twilight princess... Bref, TOUS *-*)
Mes personnages préférés dans Naruto© : Naruto, Itachi(*∀*), Kiba, Tenten, Sakura, Neji, Akamaru (Bah quoi, j'aime les animaux !), Orochimaru...
Par contre je hais Sasuke  *se prend un shuriken en pleine face*
Voilà, Voilà~!...
Natane~! |
|
|
 |
Naa-chan Aspirant genin

Inscrit le: 25 Mai 2011 Messages: 212 Localisation: Avec les One direction :D<3
|
Posté le: Jeu 04 Aoû 2011, 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenus à toi !
- Quelles sont tes personnages préférés est détestés dans Full Metal Alchemist ?
- Que penses-tu de L'akatsuki ?
- Regardes-tu Bleach ou One piece ?
- Pourquoi n'aimes-tu pas Sasuke ?
Sinon amuse toi bien parmis nous  _________________ ღ Oиє ∂ιяє¢тισи ღ
|
|
|
 |
Kobashi Genin
Inscrit le: 22 Mai 2011 Messages: 455 Localisation: ¡ Es una selva aquí !
|
Posté le: Jeu 04 Aoû 2011, 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Midona,
Bonne présentation surtout quand tu dis que tu n'aime pas Sasuke.
Sinon tu aimes bien le dessin, c'est cool ça, alors pourquoi pas ouvrir une galerie, et on viendra voir avec plaisir tes chefs-d'oeuvre.
Bon, à présent passons aux questions, même si ta présentation est assez complète:
-Quelle est ton équipe préféré dans Eyeshield 21, ainsi que ton personnage préféré ?
-Lis tu, ou du moins connais tu Hokuto no Ken (Ken le Survivant) ?
-Depuis combien de temps connais tu Naruto ?
-Et pour finir, comment as tu connus le forum ?
Et bien voilà pour moi Midona, et je te souhaite une bonne intégration, et j'espères que tu t'amuseras bien ici. A la prochaine.
Tchao!
PS: Passe d'agréable moments parmi nous. _________________
Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort. |
|
|
 |
Midona Genin

|
Posté le: Jeu 04 Aoû 2011, 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Merci². ^w^
Pour répondre à tes questions Deidara, mon personnage préféré dans FMA c'est Greed, j'le trouve super classe quand il se bat...
Ce que je pense de l'akatsuki... Pour résumer, je crois que personne dans l'organisation n'avais de raison valable d'y intégrer à part Pain.
J'ai déjà regardé Bleach et One Piece mais bizarrement ça ne m'a pas vraiment accroché. :s
Pourquoi je n'aime pas Sasuke ? Bah il est "Trop Dark" à mon goût, et son caractère impassible n'est vraiment pas... crédible...
Et pour les tiennes Kobashi, mon équipe préférée est bien sûr les Devilbats ! YAAAAHAAAAA~!!!!
Oui je connais le légendaire "Ken le survivant" WATCHAAA~!!!
Je connais Naruto depuis... euh... Houlà, depuis super longtemps... J'étais très jeune quand je l'ai connu.
Pour le forum bah, je regardais les chapitres en ligne mais depuis tout ce temps je n'avais pas remarqué qu'il y avait un forum... -.-'
Voilà, voilà~! |
|
|
 |
Liliwells Civil

Inscrit le: 13 Mai 2011 Messages: 41 Localisation: Vers l'infini et au-delà !!
|
Posté le: Jeu 04 Aoû 2011, 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Midona !!
J'aime beaucoup ta présentation  , surtout le cotés excentrique ^^.
D'après se que je peux voir, tu a l'aire d'aimer la J-Rock mais surtout la J-Pop.. Mais que pense du du Visual Kei ?
Citation: | JUDGE (J'ai craqué à Japan expo devant le stand de Judge) |
Tu étais donc à Japan Expo cette année et tu t'es arrêté sur le stand de JUDGE.. Nihahaha je t'aime bien toi . Tu y est aller quand ? (Moi le samedi 2 juillet)
Que dessin tu en général ? (Portrait, manga, paysage .. etc)
Citation: | Pourquoi je n'aime pas Sasuke ? Bah il est "Trop Dark" à mon goût, et son caractère impassible n'est vraiment pas... crédible... |
Je ne suis pas une anti Sasuke, mais ton raisonnement et juste
Bienvenue à toi sur le forum !! ;D_________________ Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si possible soit-il, doit être la vérité!
~ ♥ Kyan : 01/10/2011 ♥ Mon rayon de soleil ! ~ |
|
|
 |
Midona Genin

|
Posté le: Jeu 04 Aoû 2011, 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Visual Kei j'ai déjà entendu parler mais je n'ai jamais vraiment écouter (Du moins je crois). Je suis plutôt Idols.
Au J-E j'y suis allé le 30 juin le jour de mon anniv' pour la première fois (J'habite à 3-4 heures de Paris donc j'y vais très rarement)
Et pour les dessins, en général ce sont des portraits ou des mangas, j'ai encore du mal avec les paysage je suis encore au stade d'apprentissage pour le dessin. J'ai même fait un dessin sur Judge
Et encore merci °¬° |
|
|
 |
Itachi-Uchiwa06 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 04 Aoû 2011, 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue l'ami! En espérant que vous vous intégriez bien ici Smile.
Quelques questions s'imposent :
1) Quel est vos/votre personnage(s) préféré(s) dans Naruto? Pourquoi?
2) Qu'aimez-vous dans ce mangas?
3) De quel côté aimeriez-vous être? Akatsuki ou autre? Expliquez. (interrogation écrite quoi Razz)
4) Votre désir le plus cher?
5) Qu'écoutez-vous comme musique?
6) Ce que vous aimez le plus/le moins?
Enfin j'en ai d'autre mais il faut laisser part aux autres Smile. _________________ Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois est illusoire. Les gens vivent d'impressions fausses.
|
|
|
 |
Midona Genin

|
Posté le: Jeu 04 Aoû 2011, 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
1) Mes personnages préférés de Naruto sont :
-Itachi, car il est classe~
-Hidan, car il est aussi classe et que sa technique est très bien recherchée.
-Naruto, parce que c'est le héros de l'histoire
-Kiba, j'aime son côté "Badboy"
-Tenten, on a tendance à l'oublier un peu trop :x
-Sakura, elle foutait rien au départ mais maintenant qu'elle est medecin ninja elle se secoue un peu plus les puces.
-Neji, j'aime son côté sage et pur
-Akamaru, Non, non je ne suis pas zoophile...
-Orochimaru, il est dégueu' mais puissant~.
2)Ce que j'aime dans ce manga c'est qu'il est tout simplement génial. Il a un très bon scénario et d'excellent dessins.
3) Je suis pacifiste, je ne suis pour ni l'un ni l'autre (bon, peut-être du côté des gentils  )
4) Suis-je obligée d'y répondre ? >.<'
5) De tout sauf du rap et du latino
6)J'aime : dessiner, flemmarder, faire des conneries en cours °¬°, écouter de la musique, les mangas, les animés...
Je déteste : L'histoire-Géo -.-', le vent avec la pluie, quand t'as plus de batterie et que tu dois passer un coup de fil urgent, les wesh'...
Bye~! |
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

Inscrit le: 29 Juil 2011 Messages: 1078 Localisation: En voyage en sibérie !
|
Posté le: Jeu 04 Aoû 2011, 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
Soit la bienvenue ici chère Midona en éspérant que tu t'y plaise.
2-3 questions de routine histoire de mieux te connaitre.
-Pourquoi n'aime tu pas Sasuke
-Aime tu le manga Saint Seiya
-Qui est ton membre d'akatsuki préféré
-Que pense tu du scan 550 de Naruto Shippuden
-Aime tu le manga Fairy Tail
-Quel est son signe astrologique
-Aime tu Hiruma dans Eyeshield 21
Intégration réussi(ps amuse toi bien ici).
 |
|
|
 |
Midona Genin

|
Posté le: Ven 05 Aoû 2011, 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Itachi57
Citation: | Pourquoi je n'aime pas Sasuke ? Bah il est "Trop Dark" à mon goût, et son caractère impassible n'est vraiment pas... crédible... |
-Je connais Saint Seiya mais je ne le lis pas.
-Mon membre d'Akatsuki préféré c'est Hidan, j'aime sa technique sauf qu'il est complètement... taré...
-Pour le scan 550, j'ai appris un peu plus sur Shisui Uchiwa et son genjutsu.
-J'ai déjà regardé quelques épisodes de Fairy Tail mais ça ne m'a pas vraiment plu.
-Je suis cancer
-J'adoooore Hiruma~! |
|
|
 |
Le caméleon Étudiant à l'académie

Inscrit le: 19 Juil 2011 Messages: 62 Localisation: Dans le village caché du sang
|
Posté le: Ven 05 Aoû 2011, 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi  profites bien de ce forum et amuses toi au mieu :p , de plus petite question connais tu one piece, dragon ball ? Si oui quels sont tes persos adorés ? _________________
Tu avais raison depuis le début petit, un ninja, n'est pas une arme sans sentiment "Zabuza"
Je veux rester avec toi pour toujours. Adieu, Haku...Merci pour tout...Et...Pardonne-moi... [...] Tu as toujours été à mes côtés...Mais cette fois, c'est l'heure des adieux...Si c'était possible, j'aimerais venir avec toi là-haut...Mais je n'aurai pas cette chance... "Zabuza" |
|
|
 |
bowiss Civil

|
Posté le: Ven 05 Aoû 2011, 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Salut midona,bienvenue a toi.
 Tu n'aime pas sasuké ! Moi je trouve qu'il a la classe avec ses habits,sa coupe de cheveu et son épée de kusanagi  .
- Joue tu au jeu video ? Si oui quelle jeu ?
- En quoi consiste le kendo ? _________________  |
|
|
 |
Midona Genin

|
Posté le: Ven 05 Aoû 2011, 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Salut vous deux~!
Je connais One piece que je n'aime pas trop, enfin l'histoire de m'accroche pas tant que ça. Et je regardais DBZ quand j'étais petite, j'adorais le duo Trunk/Sangoten.
Bowiss, chacuns ses goûts ^w^
Je joue à TLOZ et aux jeux de Naruto, mais je ne suis pas trop une No-life x)
Le Kendô (La voie du sabre) c'est une sorte d'escrime mais japonais. Les mouvements sont plus de niveau "Samouraï" contrairement à l'escrime normal. |
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

Inscrit le: 29 Juil 2011 Messages: 1078 Localisation: En voyage en sibérie !
|
Posté le: Ven 05 Aoû 2011, 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Anyarel Chuunin

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 692 Localisation: Saint-Denis (93)
|
Posté le: Sam 06 Aoû 2011, 11:08 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue miss, j'aime beaucoup ton avatar et ta présentation !
Je déteste Sasuke moi aussi, comme je te comprends.
Judge c'est très sympa, je le suis aussi en ce moment (et je trouve ça même mieux que Doubt).
Est-ce que tu écoutes des saga mp3? _________________  |
|
|
 |
Midona Genin

|
Posté le: Sam 06 Aoû 2011, 11:18 am Sujet du message: |
|
|
Anyarel a écrit: | Bienvenue miss, j'aime beaucoup ton avatar et ta présentation !
Je déteste Sasuke moi aussi, comme je te comprends.
Judge c'est très sympa, je le suis aussi en ce moment (et je trouve ça même mieux que Doubt).
Est-ce que tu écoutes des saga mp3? |
Hi~!
C'est vrai que Judge peut paraître mieux que Doubt car les victimes de ce complot sont plus appeurés et moins à l'aise que dans Doubt.
Je n'écoute pas de saga mp3 mais j'aime les monos mp3 x) (Du genre les 2 min du peuple) |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Sam 06 Aoû 2011, 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi parmi nous. J'aime ta liste manga/musique/jeu ect...
Y'a plus beaucoup de question à poser mais bon, vu que tu connais Love Hina, t'es tu penché sur Negima du même auteur ? |
|
|
 |
stipka Civil

|
Posté le: Sam 06 Aoû 2011, 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
coucou , et ba ... ta presentation est plus efficase que la mienne ( je suis nouveau aussi )
alors dis moi tu connais : M.O.V.E. , bigbang, ( bon javou melanger la j poop et la k pop)
le kendo sa a l air genial , ta vraiment l air passioné , moi j' zimeri bien aller a la J.E. mais je peux pas payer le billet et le trajet
en se qui conserne sasuke chacun c est gout c est vrai , je trouve moi qu il est classe mais que c est un enorme traite . |
|
|
 |
Midona Genin

|
Posté le: Sam 06 Aoû 2011, 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
Yosh~!
Malheureusement, Kaengel, je ne connais pas Negima (Juste le scénario). Depuis qu'Akamatsu-sama a finit le manga Love-Hina, j'ai complètement décroché de ses oeuvres.
Pour ta question stipka, je ne connais pas M.O.V.E par contre je connais seulement un peu Bigbang.
Je suis désolée pour toi que tu n'aie pas les moyens d'aller à la J-E, c'est quand même une expérience d'Otak' à ne pas rater :s
J'espère qu'un jour tu pourras y aller ^-^ |
|
|
 |
Anthozer Genin

Inscrit le: 13 Juil 2010 Messages: 453 Localisation: *Truc drôle*
|
Posté le: Dim 07 Aoû 2011, 6:26 am Sujet du message: |
|
|
Raaaah encore une psycopathe
Nan je deconne , presentation marrante ca change . En tout cas bienvenue !
Edit : J'ai voulu en savoir plus sur " Basilisk " que je ne connaissais pas du tout . Par contre j'ai deja vu l'adaptation en film qui se nomme " Shinobi " . L'as-tu vu ? _________________ "Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
 |
|
|
 |
|