Posté le: Jeu 14 Juil 2011, 1:26 am Sujet du message:
_________________ Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
Posté le: Sam 23 Juil 2011, 9:49 am Sujet du message:
Yo! La vidéo que je vais mettre à déjà été poster par moi dans le sujet AMV préféré dans la section Anime/Mangas car je savais pas ou il fallait la mettre. Heureusement une âme charitable ma dit qu'il fallait venir voir ce sujet que je connaissais pas du tout. Maintenant je tacherait de venir poster assez régulièrement. Bon assez parler la vidéo que je vais mettre est une Fan Animation (Vidéo créé par des fans) du combats Sasuke/Kakashi et j'ai trouver l'animation tout simplement sublime.
PS: Le vidéo est en anglaise (les voix) mais regardé quand même jusqu’au bout, vous le regretterez pas.
_________________ Bang! Bang! My baby shoot me down...
Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 26 Localisation: Kaze No Kuni
Posté le: Dim 31 Juil 2011, 6:00 pm Sujet du message:
En regardant cette vidéo en entier, vous perdrez 50 neurones, 40 points de QI, et une semaine à vivre.
J'ai testé sur la BAF, on arrive même à des scores négatifs, c'est hallucinant.
Bon courage.
Posté le: Jeu 11 Aoû 2011, 2:37 am Sujet du message:
Bon ben c'est juste pour poster une animation... qui déchire!
En gros ça met en scène les célèbres Stick man(homme baton) qui se batte comme des tarés.
Voila le 1
Le 2 je mettrais plus tard.
_________________ Bang! Bang! My baby shoot me down...
Posté le: Jeu 11 Aoû 2011, 10:15 pm Sujet du message:
J'ai trouvé une vidéo qui est vraiment très... étrange. Pourtant elle a un pouvoir hypnotiseur qui attire toute votre attention du début jusqu'à la fin. Idéal quand vous avez vraiment besoin d'une pause quand vous bossez ou bien quand vous déprimez. c'est aussi vachement relaxant.
Je vous jure qu'avec cette vidéo, j'ai oublié tout mes problèmes pendant 5 minutes...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum