Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. VDM.. version CN !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sei
Chuunin

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2011, 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui enfin c'était un sarcasme Aisse hein ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ishimaeru-kun
Chuunin

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2011, 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai été réveiller après 4h de sommeil par un algérien quinquagénaire hurlant des jurons et frappant sur sa voiture en flamme avec.. un torchon, original comme réveil. VDM.

Sennin

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2011, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui il pleut des cordes à Metz. Ma mère arrive dans ma chambre en hurlant "UN DOUBLE ARC EN CIEL !!!". (ce qui était vrai). Mon dieu, je vis dans un buzz internet. VDM.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Saharienne
Sennin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui je prend l'avion pour Cuba. En raison d'une porte de la soute qui ne fixe pas je suis toujours en France 5h après le dit décollage potentiel pour lequel je me suis levé à 5h du matin. VDM.
Shien
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, j'ai découvert que presque tout le monde porté un masque qui cache le visage d'hypocrite. J'ai découvert que quoi on fasse, on est toujours jugé sur les idées préconçu des personnes qui se trouve devant vous.

Citation:
Vous avez un niveau d'étude supérieur à moi donc vous êtes plus intelligent que moi. Je en vous prend pas car je ne veux pas avoir une personne plus intelligent que moi qui risque de contredire mais ordre.

Et cela n'est qu'un simple exemple des réponse à la c*n que j'ai le droit depuis ces 5 dernières années.
Un autre idiot m'a pris pour un crétin une fois de plus ce qui m'a fait ouvrir les yeux pour de bon.

J'aimais mieux quand j'étais encore bercé dans mes illusions. VDM
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui je suis à l'hotel. Hotel Ibis. Charle de Gaulle. Paris.
Spoil:
étape 1 : Colis suspect, étape 2 : retard de 40 minutes à l'embarquement, étape 3 : La porte des soutes ferme pas, étape 4 : débarquement, étape 5 : un autre avion est amené, étape 6 : panne technique sur le second avion, étape 7 : le personnel naviguant refuse de travailler davantage avant demain matin, étape 8 : réservation ratés des hotels, étape 9 : restaurant n'ayant plus rien ou froid, étape 10 : l'ibis de charle de gaulle étoile. Je vaiiiiis biiiien touuuut va biiiien
VDM.
Sei
Chuunin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011, 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Courage petite, courage !
Dis toi que si tu avais pris ce vol tu serais sûrement morte à l'heure où je te parle ! (et où je devrais me coucher d'ailleurs !)
Low'
Chuunin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011, 5:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shien a écrit:
Aujourd'hui, j'ai découvert que presque tout le monde porté un masque qui cache le visage d'hypocrite. J'ai découvert que quoi on fasse, on est toujours jugé sur les idées préconçu des personnes qui se trouve devant vous.

Citation:
Vous avez un niveau d'étude supérieur à moi donc vous êtes plus intelligent que moi. Je en vous prend pas car je ne veux pas avoir une personne plus intelligent que moi qui risque de contredire mais ordre.

Et cela n'est qu'un simple exemple des réponse à la c*n que j'ai le droit depuis ces 5 dernières années.
Un autre idiot m'a pris pour un crétin une fois de plus ce qui m'a fait ouvrir les yeux pour de bon.

J'aimais mieux quand j'étais encore bercé dans mes illusions. VDM

Maximum trollin'

Auj', j'ai engueuler un autiste, et toute la crique a suivis, devinez de quoi je paaaarle, VDM

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ishimaeru-kun
Chuunin

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011, 7:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, mon cousin et 5 autres amis à lui m'ont proposé un jeu, celui qui crache le moins haut sur le mur doit payer une crêpe chocolat banane chez le meilleur crêpier de la ville à tous, soit 250dAx7=1750dA (pour le prix en euros on divise par 14 ce qui fait environ 12,50 euros) ce qui fait un peu beaucoup là-bas, je suis partant pour le jeu, sauf qu'ils ont tous une capacité spectaculaire pour cracher (l'habitude de jouer à ce jeu m'ont-ils dit) , en gros je me suis fait avoir. VDM.

Chuunin

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, en plein mois d'aout, j'ai un coup de soleil. Normal
Aujourd'hui, en plein mois d'aout, j'ai un rhume. VDM
Aujourd'hui, en plein mois d'aout, j'ai un coup de soleil sur le nez et un rhume. J'ai donc les sinus plein et l'incapacité de me moucher sous peine de douleur intense ... je juste envie de crever ... VDM².

Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XDDD

Ah putain, c'est vraiment très con XDDD

Fais toi un cataplasme au yahourt pour le coup de soleil, et un bain de vapeur au romarin ( ou a l'eucalyptus ) pour le rhume x)

Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aiko
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011, 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui et depuis le début des vacances je meurs sous les travaux. Maintenant qu'ils sont terminés, je choppe fièvre, gastro, règles et blocage de dos. Ah oui, ma rentrée est dans une semaine. VDM

Merci. : )
Armaguedon
Genin

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vendredi et samedi: petites vacances passées en Vendée. temps plutôt agréable. Retour au bercail à 23h sur Nantes.
Dimanche: temps gris et pluvieux dans le 44.
VDM.

Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement.
Jergal
Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011, 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, je devais attendre les photos d'un appart' sur Rennes avant d'aller le visiter. Nous avions prévu avec le proprio que j'irai seulement si je recevais les dites photos aujourd'hui dimanche.
Seulement j'avais aussi un repas de famille prévu aujourd'hui. J'ai passé tout le repas de midi sans boire, préférant être en forme au cas où je doive prendre la route demain. Vers 21h, n'ayant toujours pas reçu de photo, j'enclenche la 2nde, la 3eme, la 4eme, la 5eme en une seule fois, et je cherche même la 6eme.
23h30, je suis fin saoul et je viens de recevoir les photos.
Je pars pour Rennes à 5h du mat' avec 6h de route... VDM

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ishimaeru-kun
Chuunin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, je prend ma douche matinale quotidienne, après m'être savonner et shampouiner je prend le pommeau de douche pour me rincer, pas d'eau... je prend une serviette, l'enfile, descend et demande à ma tante pourquoi il n'y a plus d'eau au premier, elle me répond qu'ils l'ont coupé pour cause de travaux dans le quartier et qu'ils la remettraient à 18h. Ayant aucun point d'eau disponible, je vais devoir attendre jusque 18h pour enlever le savon que j'ai sur moi. VDM.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui à 2h00 de matin, la fête anniversaire d'un habitants de la résidence où je me trouve à prit fin.

Deux heures plus tard, le sale en****ré de c*****d de morveux qui vit au-dessus de moi à décider de faire un marathon mais en sprintent, tout en renversant tous les objets qui font plein de bruit et qui se brise à chaque fois qu'ils tombent sur le sol.
Ce qui ma laisser 2h00 de sommeil.

A 7h00 du matin, ma grand-mère de 87 m'a appelé pour lui donner un coups de mains et je suis parti à 9h15 de chez moi pour aller chez elle.

Après 30 minutes de marche, car il y a des travaux sur les routes où passent le bus.
Je suis arrivé chez elle et elle m'a dit qu'un de ces voisins lui avait donné un coups de mains et qu'elle n'avait plus besoin de moi.

Une fois chez moi, je me suis mit au travail et je me suis arrêté dans l'après-midi.
Et là je découvre que je suis un égoïste car je ne souhaite pas continuer mes Fics sur Naruto alors que je n'ai plus de plaisir à les écrire.

Donc en un mot aujourd'hui cela fut une surper VDM
Onybaka
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011, 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui et depuis hier , mal de tête , le nez qui coule , les bronches engorgée , l'impression de suffoquer et une envie de vomir , alors même qu'on est en été et qu'il fait enfin beau , à cause de quoi !? Un RHUME , VDM

FC Kakashi/Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ishimaeru-kun
Chuunin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011, 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plus de balade en quad sur longue distance pour moi... ralala...

Aujourd'hui (enfin... hier), moi et mon cousin sommes allés faire une looongue balade en quad, puis sur le retour le quad a une panne, mon cousin bidouille un ou deux truc mais toujours rien, nous n'avons pas fait de stop car, qui va nous prendre avec un quad ?! Et le peu de gars avec des camionnettes ne s'arrêtaient pas malgré nos signes. Nous avons marchés sur près de 40 km sous un soleil de plomb à 45 degrés à pousser un quad. J'ai des coups de soleil partout, visage, dos, torse, bras...
Ce fut une belle balade en quad... mémorable.VDM

Étudiant à l'académie

Localisation: -Encore devant l'ordinateur ? -Ben j'ai essayé derrière, on voit moins bien !!

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, je me suis enfin décidée à ranger mes nombreuses séries mangas, shônen et shojô confondus. J'y passe presque toute l'après-midi et une fois que tout est à sa place, classé par ordre alphabétique et décroissant pour faire plus japonais, je remarque que tous sont à l'envers. Si, si, le haut des ouvrages sont bien vers le bas. Vive les vacances. VDM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

Sauter vers: