Posté le: Jeu 16 Juin 2011, 6:39 pm Sujet du message:
Battlefield 3 est vraiment, vraiment impressionant. Je jouais au FPS ( COD MW2, BO et BFBC2 ) mais a la longue je trouvais ça toujours pareil. En regardant les videos de BF3 et de MW3, on pourrait croire que sa va etre encore pareil, mais j'ai l'impression que pour BF3, ils ont vraiment mis le paquet. Le scenario m'a l'air moins baclé, et chacunes de leurs videos me met l'eau a la bouche ( ce n'est pas le cas pour MW3 cela dit ) Graphiquement, sa m'a l'air super beau, et vu qu'il y a un an, niveau PC j'ai economisé a mort pour avoir un truc qui tienne la route, je pense qu'il va bien tourné
Inscrit le: 17 Oct 2009 Messages: 18 Localisation: Sur la voie qui mene a mon âme.
Posté le: Ven 29 Juil 2011, 10:44 am Sujet du message:
Hier j'ai reçu un message de DICE avec comme sujet BF3, et...
Spoil:
Je mettrais le screen plus tard, casimages ne marche pas pour l'instant :S
J'en profite pour vous passer la config recommandée pour la version Alpha:
Spoil:
CARACTÉRISTIQUES DE SYSTÈME PC RECOMMANDÉES
O/S: Windows Vista SP1 ou Windows 7
Processeur : Quad Core à 2.0Ghz ou supérieur
Mémoire : 4GB de RAM ou plus
Espace Disque : 7.25MB requis
Vidéo : DirectX 10 ou 11, carte nVidia ou AMD avec les
derniers pilotes : (AMD : 11.5 ou supérieur, nVidia : 275.33 ou supérieur)
Audio : Carte compatible avec DirectX 10 ou 1
Remarque : ces exigences système ne correspondent pas nécessairement à celles requises pour la version définitive du jeu.
(P.S: La seule carte disponible est Opération métro, je n'ai pas encore put la visiter en entière, c'est une carte rush en plusieurs zones comme dans BFBC:2, je n'ai pour l'instant vu que le parc et le métro, pas la ville car l'attaque n'est jamais partis aussi loin.
Donc c'est encore les russes contre les américains, chaque faction a ses armes, ainsi, si vous prenez assaut, vous aurez un AK-74 en russe et un M16A4 en américain ( je n'ai pas encore débloqué d'arme ), vous mourrez en quelque balles, pourtant ce n'est pas du hardcore, au début sa me faisait bizarre, en effet vous mourrez bien plus vite que dans les autres épisodes!
Finis la classe médecin avec une sulfateuse, la classe support fais son retour, c'est elle qui possédera maintenant les munitions, et l'assault deviens le médecin.
La grenade est facile à utilisé, et elle peut devenir dévastatrice si vous savez où la lancer et quand.
Le système de recul et de visée change, vous gagner en précision en vous accroupissant au sol ou en vous mettant à genoux, mais quand je tire, je ne vois absolument plus rien avec la mire métallique, et ceux pour toutes les armes sauf les snipers. En gros, vous voyez un ennemi, vous vous coucher au sol, vous le mettez dans le viseur, et vous maintenez le bouton de tir enfoncé en espérant le tué, d'ailleurs en parlant de ce mettre accroupis, heureusement qu'ils l'ont rajoutés, parce que je peut vous dire que sans ça, et bien vous avez très mal! D'ailleurs, je suis resté environ 70% du temps accroupis pour pas me faire tué par les snipers, et les supports qui ont installés leurs bipods...
Fonction intéressante, les tirs de suppressions, si vous voyez un ennemi, vous lui tirez dessus, mais si il se met à couvert, sa vue devient floutée, et il vois les tirs près de lui, ce qui diminue sa précision et vous donne des points pour tirs de suppressions! Très utile pour pouvoir passé une zone trop bien protégé par des supports et où une grenade ne suffit pas..
Bien c'est tout pour l'instant, je vais essayer de rejouer aujourd'hui, et je vous dis si il y a du nouveau )
EDIT: Quelques images pour ceux qui veulent... Les graphismes sont en low pour que je puissent jouer à peu près correctement
Aucune image ne montre vraiment l'action par contre :S
Spoil:
Début de round, le team lost je sais pas ce qu'il fait la?
Spoil:
Le magnifique écran de chargement...
Spoil:
Quand vous mourrez, vous lever faiblement la main, et tant qu’elle est levé, un médic peut vous réanimer.
Spoil:
L'écran de fin, avec les statistique, et les points gagné.
(Je venais juste de rejoindre la partie :s)
Posté le: Sam 30 Juil 2011, 3:26 am Sujet du message:
Ahhh tu peut jouer a la démo chanceux. Moi aussi j’attends impatiemment ce jeux ^^.
Sinon J'ai une question a propos de la configuration parce que j'ai peur que mon processeur suive pas, à cause que moi j'ai un: intel cor 2 quad 2,33 GHZ ... es ce que mon ordinateur tiendrais la route en Qualité normal??
(élevé je peut bien rêvé il peut pas tenir BAd company 2, en élevé du moins ...il lag)
Inscrit le: 17 Oct 2009 Messages: 18 Localisation: Sur la voie qui mene a mon âme.
Posté le: Sam 30 Juil 2011, 10:04 am Sujet du message:
Il me manque juste 1 GB de RAM pour avoir la config recommandée, le reste est supérieur ou égale, et en low sa marche nikel!
D'ailleurs je lag moins que sur BFBC:2 ...
L'Alpha fermée finis lundi apparemment...
Au fait, j'ai vu la ville, et c'est vraiment abusé... C'est pas plus grand qu'un placard OcO
Donc vous pouvez rentrez dans 4 immeubles ( 5 si vous êtes russes en comptant votre spawn ) et les M-COM sont, dans un immeubles au rez-de-chausés, impossible de passer à coter, et la deuxième c'est juste devant le spawn russe tellement la carte est petite!
( D'ailleurs les américains voyent très bien la deuxième des immeubles, alors que les russes doivent faire un chemin très risqué pour y arriver, et pour la désamorcé c'est pas gagné car vous avez aucun couvert... )
En gros, la difficulté est à peu près comme ça pour l'attaque:
1ere zone: normal ( pas mal de couvert des 2 cotés )
2ème zone: Difficile ( dans le métro, il se mettent à 4 ou 5 support, des snipers en plus et c'est parti pour Verdun 2... )
3ème zone: Très facile ( vous avez les immeubles, vous voyez les ennemis arrivés mais eux ne savent pas où vous êtes, et il y a des centaines de spots pour couvrir la M-COM! )
Donc un peu déçu de la ville, je m'attendais à mieux au vue de la vidéo...
Le cut également, j'ai pas encore réussi à faire un cut depuis que j'y suis, c'est du pure suicide si y en a un autre à coté de celui que vous voulez cut car votre personnage met 3 heures à le faire, et l'autre a largement le temps de vous faire sauté la tête...
Coté arme, les fusils à pompes sont très précis, très puissant ( Calibre 12 de BFBC:2 , m'voyez? ) et les armes russes sont moins précises et moins puissantes que les armes américaines de bases, mais tirent plus vite.
D'ailleurs, en parlant des armes.. Vous pouvez customisez votre arme comme vous le voulez, rajoutez un viseur, une poignée ou un canon plus gros... Les équipements sont à débloqué en tuant avec cet arme, si vous débloqué en assaut russe, vous aurez le canon amélioré pour l'AK-74 mais pas pour les armes suivantes et encore moins pour le M16...
Le tank, très utile et facilement contrable en même temps, les roquettes ont du être boostés je pense.
Donc le coté américain est pour l'instant privilégié par les développeurs, mais ce n'est qu'une version alpha, ils vont surement réglé ça.
Posté le: Sam 30 Juil 2011, 1:24 pm Sujet du message:
Ouai c'est pour ça que je l'ai retenue, quand j'ai lu le nombre de hertz, je me suis dit, bah ça,va, c'est cool, et après j'ai lu ce qu'il ya avait avant le nbre de hertz... 4 coeurs...le mien a laché à ce moment.
Tu me diras ça tombe bien , c'est bientôt mon anniversaire XD, je vais pouvoir m'offrir un processeur, pour anticiper noël et battlfield 3 XD.
Posté le: Sam 30 Juil 2011, 1:28 pm Sujet du message:
Config minimum : Windows Vista ou 7, Processeur Core 2 duo de 2 GHz, 2 Go de RAM, Carte graphique 512 Mo compatible DirectX 10 ou 11, 15 Go d'espace disque
Config conseillée : Windows Vista ou 7, Processeur Quad-Core, 4 Go de RAM, Carte graphique 1 Go compatible DirectX 11 (GeForce GTX 460, Radeon HD 6850), 15 Go d'espace disque
Posté le: Mar 02 Aoû 2011, 12:37 am Sujet du message:
Je ne sais pas si sa a été posté, mais j'ai pu regarder une video de la version alpha, et rien que là, sa donne envie.
Je viens de voir la config, c'est quand meme du lourd. Heureusement pour moi, sa devrait passer en mini juste le processeur quad core qui m'empeche d'etre a fond...
Posté le: Mar 02 Aoû 2011, 11:01 am Sujet du message:
Uchiwaa-Sasuke a écrit:
Je ne sais pas si sa a été posté, mais j'ai pu regarder une video de la version alpha, et rien que là, sa donne envie.
Je viens de voir la config, c'est quand meme du lourd. Heureusement pour moi, sa devrait passer en mini juste le processeur quad core qui m'empeche d'etre a fond...
On a trouver notre Nelson Monfort du FPS.
Le jeu a vraiment l'air terrible, il me tarde de le tester. (Sur ma Xbox... )
Acheter des consoles les gars ! On le sait que dès qu'un jeu de malade sort faut une config' de ouf' !
Posté le: Mer 03 Aoû 2011, 12:20 am Sujet du message:
Speed Hunter a écrit:
Uchiwaa-Sasuke a écrit:
On a trouver notre Nelson Monfort du FPS.
Le jeu a vraiment l'air terrible, il me tarde de le tester. (Sur ma Xbox... )
Acheter des consoles les gars ! On le sait que dès qu'un jeu de malade sort faut une config' de ouf' !
Et encore la config' mini est abordable...
Je pourrais jamais jouer a un FPS sur console, je deteste ça. Pour moi FPS = PC la manette comparé au clavier/souris, jamais je m'y ferais.
c'est chiant pour les config ouais, mais si on economise et qu'on s'achete un bon truc, on a de quoi tenir 3-4 ans avant qu'un jeu de fou sorte et nous plombe notre config ^^ et avec de la chance parfois, on peut jouer en low. (Et les graphismes sont bien meilleur sur PC )
Posté le: Mer 03 Aoû 2011, 12:29 am Sujet du message:
L'un de splus gros FPS!!
_________________ Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois est illusoire. Les gens vivent d'impressions fausses.
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 591 Localisation: je t'en pose des questions ?
Posté le: Ven 05 Aoû 2011, 8:20 pm Sujet du message:
avec ou sans steam, le jeu fonctionnera online. es ce qu'il souhaite avoir la totalité des bénéfice de vente ? perso je n'achète que des support dvd donc pas par steam.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum