Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Evaluation des puissances
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 94, 95, 96 ... 102, 103, 104  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Que pensez-vous de ce Topic?
Il était grand temps de le faire
19%
 19%  [ 19 ]
C'est une bonne idée
39%
 39%  [ 39 ]
C'est plutôt une bonne idée
23%
 23%  [ 23 ]
Ce n'est pas une bonne idée
6%
 6%  [ 6 ]
Il ne sert à rien
12%
 12%  [ 12 ]
Total des votes : 99

Auteur Message
Yutachi
Civil

MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2011, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh non,Sai n'avait pas le niveau de Sasuke...
Un coup de mille oiseaux et pouf plus de Sai Laughing

Vu l'entrainement que Sasuke à suivit et grâce à sa marque des ombres il est devenu un ninja très puissant.

Et puis Sai n'a pas beaucoup de techniques.Franchement il a beau dessiner ce qu'il veut Sasuke serait venu à bout de lui très rapidement.

Chuunin

MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2011, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce qu'ona déja vu le niveau de Sai de cette époque ? Danzo disait que c'est le meilleur de la racine. Y a pas longtemps Kakashi nous a fait comprendre que Sai a des technniques de sceau intéressante. Et puis, ce Sai m'avait l'air plus fort que naruto qui lui était soit disant "dépassé" (tous les guillemets du monde ne suffisent pas) Kakashi.

"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yutachi
Civil

MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2011, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'était surement pas plus fort que Naruto...
Naruto fonçait toujours tête baissé dans la bataille,se souciant peu de l'adversaire qu'il avait en face de lui.
Il ne faut pas oublier que Naruto a une très bonne endurance et qu'il résiste assez longtemps dans les combats.
C'est vrai que face à Sai qui peut invoquer des animaux à chaque fois qu'il les dessine il aurait eu du mal étant donné que Naruto à pratiquement que des techniques de corps à corps.
Il ne faut pas oublier que Naruto est l'hôte de Kyubi,s'il était vraiment menacer et qu'il s'énervait vraiment le démon-renard serait sortit et là Sai 'aurait plus rien pu faire

Chuunin

MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2011, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
non mais à te lire la brume de zabuza peut s'étendre autant que la bulle de kisame elle sont ou les limites logiques la ? et zabuza fait comment pour anticiper un raikage en déplacement si le gars se tire en vitesse de pointe il fait comment le zabuza pour savoir ou étendre la brume ? Very Happy

Bah sa brume n'est pas forcement obligée d'être si grande. Imagine juste que ca marche un peu comme la bulle de Kisame. C-a-d que partout où il est,elle marche avec lui.. Bah le probleme ne sera pas réglé pour le Raikage dans ce cas,puisqu'il faudra toujours qu'il rentre pour pouvoir toucher Zabuza.. Razz D'ailleurs si sortir de la brume était une bonne solution,on peut se demander pourquoi Kakashi et les autres n'ont pas décidé de sortir de la.. C'était un bon moyen pour éviter Zabuza si on croit bien ce que t'essaies de dire.. Donc pourquoi ne l'ont-ils pas fait dans ce cas?? Confused
_____
j-n a écrit:
Sai aussi devait tuer Sasuke est ce qu'il avait pourtant le niveau du jeune Uchiha ?

En même temps,Sai n'a pas montré son véritable niveau ce jour la,donc je ne crois pas que l'exemple soit très approprié. Déja au moment où il stoppe la lame de Sasuke,il a démontré qu'il avait de très bons réflexes. Maintenant c'est vrai que Sasuke était sans doute plus fort.

Anbu

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2011, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foufou'kun a écrit:
Pourquoi tu vois d'emblée Gai ouvre ses portes illico presto alors qu'il ne le fait pas toujours ? Tous les kisames vu dont le clone ont eu le temps de faire des jutsus dans le combat en soit non ?...Pourquoi Gai libèrerai toute sa fougue d'entrée ne laissant pas à abuza faire de jutsus...?

A la base j'exprimais juste un moyen de se sortir de cette situation rapidement et la puissance des portes semble être une assurance,c'est un argument quasi béton.

dans tous les cas les seul difficultés que je vois pour gai dans un combat contre zabuza,c'est d'anticiper le mec dans sa brume mais une fois repérer, pour moi le persos ne fera pas long feu faut voir qu'on parle quand même d'un Gai péte la forme en permanence et qui est pas soumis à un certain bridage comme kakashi en début de saison

je vois Gai capable de se le faire sans obligatoirement passer en porte.

foufou'kun a écrit:
Je parle de ce que tu dis quand ils forment le duo, pas individuellement. Et il sont carrément sujets faciles aux scénarios imprévisbles et impensables. Si le raikage à l'image d'un jiji baisse sa garde en croyant avoir terminé le travail, ça peut aussi finir très mal

Dans la mesure ou le raikage possède des réflexes supérieur à jiji laisse moi penser qu'il aura le temps de se rendre compte du pot aux roses.

foufou'kun a écrit:
Ils peuvent être hors combat mais combien de situations normales en principe les mettant hors combat a-t-on vu ? Je crois pas mal et ils ne l'étaient pas vraiment hors combat. Et quand on voit ce qu'ils faut pour les mettre en mode inoffensifs, pas sûr que le raikage y pense illico presto, c'est surement une lumière pour se déplacer mais bon surement pas celui à qui on pense pour la reflexion.

ça n'a strictement rien à voir avec de la réflexion les coups du raikage qu'on a vu sur juugo ont tendance à mettre K.O l'adversaire, qu'il soit immortel ou non ne les immunise pas pour autant de cet altération,ils possèdent un cerveau comme tous le monde et un raiga bomb pour moi il y en a forcément un qui craque ou en tous cas il est n'est plus en pleine forme pour poursuivre.

quelqu'un peut se manger un coups de couteau à l'image du raikiri il va pas forcément s'évanouir mais un coups de massue ou une bonne patate bien placé (raikage,) peut faire flancher l'adversaire sans pour autant le tuer.

foufou'kun a écrit:

Le nombre de tentative est pas le plus important dans leurs cas de figure je trouve, c'est surtout l'opportunité qu'ils peuvent se fournir par leur états. Après le raikage je ne dis pas que le raikage n'a pas de quoi s'en sortir mais on est loin d'un combat simpliste avec leur capacités.

Certainement un combat qui peut devenir difficile mais honnêtement je ne la voit qu'a travers kakuzu, hidan n'a vraiment rien pour lui le pauvre et ne s'est pas montré assez malin pour justement profiter de cet avantage aux contraire de kakuzu.

kakashithebest a écrit:
Bah sa brume n'est pas forcement obligée d'être si grande. Imagine juste que ca marche un peu comme la bulle de Kisame. C-a-d que partout où il est,elle marche avec lui..

oui mais non c'est sur et certain ce genre d'attaque zabuza n'en possédait pas déjà que le mec ne sait pas faire de suiton sans eau alors nous sortir une brume mouvante sans le quart de chakra de kisame.

mais bon pour moi y a clairement une zone défini dans sa brume aprés libre à toi de partir dans tes hypothèses je ne te suivrais pas sur ce coups la.

après je répète ce que j'ai dit précédemment pourquoi ce serais au raikage d'aller chercher zabuza dans la brume si il a moyen d'en sortir et pas à zabuza de sortir de cette brume ?

Citation:
D'ailleurs si sortir de la brume était une bonne solution,on peut se demander pourquoi Kakashi et les autres n'ont pas décidé de sortir de la..

kakashi n'a tous simplement pas la vitesse d'un raikage,ou plutôt il avait encore une fois pas mal de boulet avec lui qui le limitait stratégiquement dans l'offensive.
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2011, 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:

A la base j'exprimais juste un moyen de se sortir de cette situation rapidement et la puissance des portes semble être une assurance,c'est un argument quasi béton.

La seule assurance que je vois dans les portes c'est de booster incroyablemenrt le niveau de gai dans les domaines qu'on connait. J'ai pas l'impression que ça rend plus sensoriel gai à son déclenchement, aussi rapide, puissant devient-il.

Le soulevement de la brume est une théorie. On peut aussi penser que Gai fera du rafut dans la brume sans qu'elle se soulève à cause de ça. Je ne crois pas que l'eau et la brume soit forcément à prendre au même titre.

Sparsker a écrit:

dans tous les cas les seul difficultés que je vois pour gai dans un combat contre zabuza,c'est d'anticiper le mec dans sa brume mais une fois repérer, pour moi le persos ne fera pas long feu faut voir qu'on parle quand même d'un Gai péte la forme en permanence et qui est pas soumis à un certain bridage comme kakashi en début de saison

Oui gai pourrait surement saisir des opportunités si elle s'ouvre pour lui avec une brume qui devient moins dense. Mais les phases où elle est très élevé quand zabuza le veut, je vois pas gai avoir montré l'assurance que tu décris.

La difficulté est justement de repérer quelqu'un qui se rend difficilement perceptible. Mais je vois pas en quoi que ça change que gai pète la forme, il aura cette difficulté à surmonter si la brume se présente épaisse comme zabuza le fais dans le combat.

Là ce n'est pas juste une question de bridage sur kakashi, on le voit d'ailleurs bien plus tard faire face à cette même difficulté. Moi je vois kakashi avec un sharingan et un flair au dessus de la moyenne et par conséquent de gai, devoir mettre en place une tactique car il exprime des difficultés à voir les mouvements ennemi, je crois pas que gai va passer outre la brume comme ça, si zabuza s'y met sérieusement. Ou bien explique moi pourquoi Gai dit-il ceci...?

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Autant la première rencontre kaakshi s'est servi de ses atouts pour attraper zabuza autant face aux zombies il a usés des qualités de perception de sa troupe pour l'attraper.

Là tu me proposes seulement d'imaginer que le déverouillage des portes balaie la brume,car elle projette de l'eau par la libération de son énergie, je ne vois pas vraiment en quoi c'est une assurance.

Sparsker a écrit:
je vois Gai capable de se le faire sans obligatoirement passer en porte.

Ainsi il a t'aurais montré quoi en mode sans portes ? De ce que j'ai vu zabuza n'a strictement rien à lui envier, bien au contraire. Pour moi gai sans porte c'est gai en portes en mode boosté.

Alors là non plus je crierai pas que gai peut s'en passer face à zabuza, là où je le vois en user face à certaine difficulté. Tu sous estimes bien trop ce personnagen de kiri; à mon avis. Après là c'est encore plus bizzare de me dire cela si tu me trouve comme parade à la brume que le dégaement des portes, qui n'a pas vraiment prouvé son anti-brouillard par ailleurs.

Sparsker a écrit:

Dans la mesure ou le raikage possède des réflexes supérieur à jiji laisse moi penser qu'il aura le temps de se rendre compte du pot aux roses.

On va surtout dire que jiji était de dos, ça n'aide pas non plus pour voir. Il n'est pas dernier en reflexes avec le mode sennin, et on peut aussi se demander qui aurait pu s'éviter ce coup dans de telles circonstances ? Pour moi à part être un ninja ultra sensoriel pour maximiser les chances, j'ai pas de repère concret.

Franchement si à la manière de kakuzu, le raikage présentait son dos à kakashi, je donnerait pas cher de son bras là aussi. On parle de ninja de premier ordre, c'est quasiment du suicide que de baisser sa garde et tourner le dos à son adversaire, reflexes de folies ou pas, ça peut se payer cash surtout face à un ninja habitué à ce style de méthode. J'émettrai bien plus de doutes à ce qu'il s'en échappe que le contraire.

Sparsker a écrit:

ça n'a strictement rien à voir avec de la réflexion les coups du raikage qu'on a vu sur juugo ont tendance à mettre K.O l'adversaire, qu'il soit immortel ou non ne les immunise pas pour autant de cet altération,ils possèdent un cerveau comme tous le monde et un raiga bomb pour moi il y en a forcément un qui craque ou en tous cas il est n'est plus en pleine forme pour poursuivre.

On aurait pu se dire cela quand kakashi a transpercé au raikiri kakuzu. La seconde d'après il se prend un coup de pied magistral en présentant son dos à kakuzu en croyant en avoir fini.

On aurait pu se dire aussi que être transpercé de tout part aurait fini un hidan normalement constitué...donc je crois que ça serait exagéré de les croire forcément mort ou hs après un coup du raikage. Le coup de juugo pour moi ne fera pas l'affaire face à kakuzu ou hidan. Et kakuzu ce n'est pas juugo pour moi, lui est bien plus fort et plus prudent. Si on parlait de oonoki je serai davantage plus d'accord sur sa capacité à te détruire au niveau moléculaire.

Sparsker a écrit:

quelqu'un peut se manger un coups de couteau à l'image du raikiri il va pas forcément s'évanouir mais un coups de massue ou une bonne patate bien placé (raikage,) peut faire flancher l'adversaire sans pour autant le tuer.

La douleur ? hidan ? (faut se demander ce qu'a fait la jinchiriki de nibi yugito nii, durant son combat vu les patates qu'elles envoie ) et kakuzu l'homme qui se transforme en fil...? là j'ai aussi du mal que ça sera si vite terminé après un coup. Or si on croit que ça en est fini ce qui peut arriver, alors on peut s'exposer à un grand danger.

Sparsker a écrit:

Certainement un combat qui peut devenir difficile mais honnêtement je ne la voit qu'a travers kakuzu, hidan n'a vraiment rien pour lui le pauvre et ne s'est pas montré assez malin pour justement profiter de cet avantage aux contraire de kakuzu.

Je suis toujours dans la vision de leur combat à deux. Hidan est un peu démeuré mais comme dirait kakuzu il faut pas le sousestimé sinon il y a danger. S'il se sert de son immortalité en attaquant au moment des attaques de Kakuzu ça peut gêner. Et vu que la seule récolte de sang (peut importe où) estd déjà gro gêne en soi. Alors il est le moins rapide de l'akatsuki et se ferait avoir en solo mais dans ma conception du duo, leur combo est huilé. On a vu plusieurs fois dans le manga qu'il est possible de saisir ou profiter des opportunités ouvertes par un coéquipier.

Perso je serais bien moins sévère que toi sur un tel combat. Affronter ce duo, le raikage je le vois quand même aussi mal embarqué.

Edit :

Sparsker a écrit:

kakashi n'a tous simplement pas la vitesse d'un raikage,ou plutôt il avait encore une fois pas mal de boulet avec lui qui le limitait stratégiquement dans l'offensive.

J'ai vu que hulk avait aussi avancé le poids des boulets tazu et co mais n'est-ce pas un autre problème ?

Pour moi si ça lui coupe ses choix d'actions avec certaines priorités, ça ne rendrait pas plus kakashi performant si la brume entre en action. On a pourtant vu que kakashi a pu faire des choses correctes seulement quand la brume s'est levé. Le reste du temps (merci sharingan) et son sens tactique pour contrer l'épaisseur de la brume, il aurait du passer par là, boulet ou pas boulet face à une telle épaisseur j'imagine.Et ce moment serait tout aussi difficile pour gai vu qu'en plus il a pas montré les atouts d'un kakashi en la matière.

Anbu

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2011, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foufou'kun a écrit:

Le soulevement de la brume est une théorie. On peut aussi penser que Gai fera du rafut dans la brume sans qu'elle se soulève à cause de ça. Je ne crois pas que l'eau et la brume soit forcément à prendre au même titre.

et moi je le pense dans la mesure ou la densité de la brume est loin d'être équivalente à celle de l'eau d'un lac.

foufou'kun a écrit:
Moi je vois kakashi avec un sharingan et un flair au dessus de la moyenne et par conséquent de gai,

Dsl de penser que l'instinct d'un types comme Gai peut largement suffit à le sortir de cette situation,on parle quand même d'un mec qui s'entraine tous les jour,et porté coté taijutsu donc qui à forcément des réflexes aux moins aussi bon que kakashi.

et pour moi il est quasi impensable qu'un ninja comme minato se retrouve en difficultés dans ce genre de situation

l'odorat et l'ouie qui ne serve à rien ça c'est juste de l'esbroufe incohérente car si ce serais vraiment le cas kakashi n'aurais jamais gagné contre zabuza, hors on voit que dans le combat le gars parvient à anticiper on peut me citer le sharingan mais y a pas que ça (il fait comment pour prévoir les kunais ? il lui arrive tous le temps de face ? sakura parvient à le voir au dernier moment dans le 2eme combat c'est de la chance ?) donc forcément l'ouie à coups sur est fonctionnel.

dans la mesure ou on voit des ninjas comme hidan et kakuzu capable de prévoir quelque chose d'autrement plus imprévisible que l'ombre de shikamaru

minato prévoir l'attaque de madara dans son dos.

on peut conclure que les ninjas ont une sorte de 6 eme sens.

donc sous entendre que pour Gai c'est porte obligatoire ou défaite je trouve ça abusé,faut croire que la contre attaque est impossible contre zabuza,surtout que bon on rappelle une énième fois quand même que kakashi est bien rouillé.

foufou'kun a écrit:

Là tu me proposes seulement d'imaginer que le déverouillage des portes balaie la brume,car elle projette de l'eau par la libération de son énergie, je ne vois pas vraiment en quoi c'est une assurance.

parce que la brume c'est une forme d'eau et en moins dense que celle d'un lac à mon avis.

foufou'kun a écrit:

Ainsi il a t'aurais montré quoi en mode sans portes ? De ce que j'ai vu zabuza n'a strictement rien à lui envier, bien au contraire

shunshin no jutsu qui n'a rien à voir avec celui du kakashi rouillé je rappelle donc déjà le zabuza peut dérouiller sévère d'entrée de jeu si Gai le décide et ne laisse pas zabuza s'imposer.

et honnêtement quands on voit le taijutsu de gai qui n'a rien à avoir avec celui de kakashi (qui se contient on l'aura tous remarqué à l'heure actuelle) le omote renge il se le mange.

pour moi Gai à 2 tour d'avance sur zabuza dans ce combat et je trouve ça loin d'être abusé dans la mesure ou le gars ne peut même pas prévoir les attaques de kakashi à partir du moment ou le gars y va à fonds.

alors un gai plus rapide sans porte peut le vaincre.

foufou'kun a écrit:

On va surtout dire que jiji était de dos, ça n'aide pas non plus pour voir. Il n'est pas dernier en reflexes avec le mode sennin,

Le raikage est 2 eme de ce mangas et quand on voit comment minato prévoit madara dans son dos et contre attaque alors qu'il vient de dévier une bijus ball rien que ça ,pour moi ce genre de personnage est exclus du cas de figure de l'effet de surprise sans pouvoir réagir. (à moins d'être aussi voir plus rapide qu'eux).

Donc comparé kakashi aux raikage ça n'a aucun sens sans parlé du fait que dans ce combat je l'ai déjà dit ceux qui auront la priorité ce seront pas le duo mais le mec plus rapide.

que font kakuzu et hidan si le raikage s'y met à 100% (et il finira par y aller à 100% si il commence à voir de la résistance) que se passe t'il ils ont quoi pour contré un raikage ou même minato ne peut esquiver qu'en employant la téléportation ?

bref un moment faut voir qu'il dérouille sévere et que malgré leur résistance le raikage est certainement l'un des persos possédant la plus grosse patate du mangas on va me dire kakuzu c'est pas juugo mais on a déjà vu jusqu'ou peut aller le raikage quand il s'emploie à fonds et la corne d'un bijus coupé en un instant dsl de pensé que si kakuzu ou hidan se bouffe ça ils sont très mal.

comment kakuzu et hidan gagne contre un mec dont il ne peuvent prévoir les déplacement ?

comment établir un combos efficace déjà en sachant que l'un des deux n'a aucun moyen de faire mal aux raikage

moins qu'on pense que la faux d'hidan soit aussi performante qu'un kusanagi (qui s'envole aux contact du raikage) ou d'un chidori.

bref il leur faudra un sacré coups de pot pour gagner soyons franc.

foufou'kun a écrit:
Pour moi si ça lui coupe ses choix d'actions avec certaines priorités, ça ne rendrait pas plus kakashi performant si la brume entre en action. On a pourtant vu que kakashi a pu faire des choses correctes seulement quand la brume s'est levé.

on a quand même vu kakashi attaquer très peu dans ce combat justement parce qu'il y avait les boulet sans on peut se demander si on aura droit à la même config du kakashi qui attends et dérouille le temps que la brume se lève.

car un kakashi qui se met à cavaler avec un clone dans 2 sens différent par exemple (bon zabuza peut faire de même Laughing )je pense que ça réduit déjà les chances d'être touché.
KTB
Chuunin

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2011, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
oui mais non c'est sur et certain ce genre d'attaque zabuza n'en possédait pas déjà que le mec ne sait pas faire de suiton sans eau alors nous sortir une brume mouvante sans le quart de chakra de kisame.

Déja pour le suiton sans eau c'est une affirmation sans preuves que tu donnes. C'est pas parceque Zabuza a utilisé un lac pour faire du suiton lors de leur première rencontre,que ca veut forcement dire qu'il ne le peut pas. A quoi ca sert de faire un suiton sans eaux quand tu as de l'eau à proximité et cela facilite donc l'usage des jutsu...
Kakashi lui aussi a utilisé le lac cette fois-la,mais pourtant contre Kakuzu il a très bien pu faire du suiton sans eau. Donc pourquoi pas Zabuza?? On parle quand même de son élément de base la,contrairement à Kakashi...

De plus,on voit très clairement que cette brume possède la particularité de s'étendre. Kakashi le dit lui-même quand il le combat,et plus ca s'étend,moins il ya de visibilité,et plus il est difficile de réagir. Preuve: http://www.mangarush.com/manga/naruto/26/p-16
"not being able to see,slow down my reaction"="le fait de ne pas voir,me fait réagir lentement".

Pour finir,c'est bien beau de dire que le Raikage pourrait sortir de la brume,mais à quoi ca sert de courir si tu ne sais même pas où tu vas??

Je crois vraiment que tu sous-estime trop Zabuza et son jutsu. Même Kakashi et son Sharingan n'arrivent pas à voir dans la brume ou alors à peine,donc dire que Gai puisse battre Zabuza sans user des portes.. Shocked Non mais comment il fait pour voir?? Déja que même avec les portes je ne vois pas trop ce qu'il peut faire(dans une telle configuaration où tu ne vois absolument rien,je ne vois pas trop à quoi servent les portes),mais dire qu'il le bat sans portes alors qu'il n'a même pas de Sharingan,qu'il est moins complet que Kakashi même rouillé,et se bat juste au taijutsu,c'est vraiment sous-estimer le jutsu de Zabuza,ou alors tu sur-estime trop Gai,surtout en plus que Gai n'a vraiment rien montré de réellement exceptionnel hors portes.

Gai dit lui-même qu'il a des difficultés à voir,et que les techniques silencieuses de ce dernier sont vraiment dangereuses... Voici l'image: http://www.mangarush.com/manga/naruto/523/p-7
"i can't see a thing. And of course silent killing doesn't make a sound... so we can't rely on our hears"= "je ne vois rien. Et évidemment des experts en assassinat ne font aucun bruit,donc on ne peut même pas compter sur l'ouie".
Tu dis qu'on dois négliger certains paramètres de la brume de Zabuza alors que même jusqu'à cette étape du mangas elle est considérée comme dangereuse?? Confused
Donc j'ai vraiment du mal à voir Gai gagner dans une telle configuration. Mais le pire est que tu dis qu'il gagne même sans portes...

Anbu

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Déja pour le suiton sans eau c'est une affirmation sans preuves que tu donnes

dans ce cas la zabuza est très bête de ne pas profiter de la brume pour coller un dragon aqueux à kakashi c'est déjà autre chose que de pauvre kunai.

libre à toi de croire qui le peut pour moi il ne le peut pas car il ne l'a pas montré et que justement si nidaime est connu à l'époque pour faire du suiton sans eau c'est qu'a mon avis en saison 1 excepté kisame (je pense que kakashi à apprit le suiton sans eau pendant l'ellipse.) personne ne pouvais le faire.

dans tous les cas faut bien qu'il y ait des personnages qui ne sache pas le faire et zabuza est clairement en première ligne vu que c'est pas son style de base.

Citation:

De plus,on voit très clairement que cette brume possède la particularité de s'étendre. Kakashi le dit lui-même quand il le combat,et plus ca s'étend,moins il ya de visibilité,et plus il est difficile de réagir. Preuve:

Oui ça c'est pas nouveau mais toi tu parle carrément de déplacer toutes sa brume comme le fait kisame chakra hachibi X8 y a une nuance à poser.

Citation:

Pour finir,c'est bien beau de dire que le Raikage pourrait sortir de la brume,mais à quoi ca sert de courir si tu ne sais même pas où tu vas??

Bonne question mais comme je t'ai dit sa brume s'étend pas sur un périmètre de malade compte tenu du chakra du persos donc peu importe dans quel direction il va le gars ne craint ni les arbres ,ni les buissons.

Citation:
surtout en plus que Gai n'a vraiment rien montré de réellement exceptionnel hors portes.

à par un shunshin de malade,une force de malade (y casse des mur à main nue tranquille) et la perf de taijutsu à travers lee non il n'a rien montré de sensationnel^^

Citation:

Gai dit lui-même qu'il a des difficultés à voir,et que les techniques silencieuses de ce dernier sont vraiment dangereuses..

j'ai lu mais si sakura est capable de prévoir une attaque de zabuza aux dernier moment alors nul doute que Gai le peut.

donc bon grosse esbroufe pour relativisé un persos qu'on a pas vu depuis 10 ans ça s'arrête la.
hulk_
Chuunin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011, 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
On aurait pu se dire cela quand kakashi a transpercé au raikiri kakuzu. La seconde d'après il se prend un coup de pied magistral en présentant son dos à kakuzu en croyant en avoir fini.

Franchement ça marche pas trop ce truc. Kakashi faisait plus du tout attention à Kakuzu, elle était porté sur son collègue. On peut trouver des exemples dans ce sens et des contre-exemple.
En l'occurence, si Ae est seul face à Zabuza, je le crois tout à fait capable d'éviter les coups de sabre comme Kakashi a pu le faire.

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
KTB
Chuunin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011, 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
dans ce cas la zabuza est très bête de ne pas profiter de la brume pour coller un dragon aqueux à kakashi c'est déjà autre chose que de pauvre kunai.

Lol. Il était pourtant à côté d'un point d'eau aussi. Si c'est qu'il voulait vraiment faire du dragon aqueux,il pouvait bien aussi utiliser cette source d'eau...
N'oublie pas non plus que Kakashi possède le Sharingan,et donc il peut voir le chakra. Lancer des Kunai à ce moment était une bonne décision puisque cela ne demande pas de chakra,et donc Kakashi aura plus de difficultés à prévoir.. Razz
Citation:
libre à toi de croire qui le peut pour moi il ne le peut pas car il ne l'a pas montré et que justement si nidaime est connu à l'époque pour faire du suiton sans eau c'est qu'a mon avis en saison 1 excepté kisame (je pense que kakashi à apprit le suiton sans eau pendant l'ellipse.) personne ne pouvais le faire.

En même temps je ne dis pas forcement qu'il peut faire un suiton sans eau. Je dis juste que rien ne prouve le contraire. Mais si l'on se refère à ce qu'il a montré dans le mangas,alors oui il ne peut le faire. C'est un peu comme si on évaluait un Kakashi hors-mis son combat contre Kakuzu. Bah je crois qu'on aurait aussi dit qu'il ne peut pas le faire... Voila pourquoi je dis qu'il faut tout de même rester prudent,même si c'est vrai qu'on aura malheureusement jamais l'occasion de le savoir.

Quant à Kakashi qui l'aurait appris pendant l'éclipse,pourquoi pas,mais pas certain non plus,car le jutsu qu'il a utilisé est le même qu'il fait face à Itachi,et c'est aussi le même que fait le Nidaime.
Preuves: http://www.mangarush.com/manga/naruto/336/p-12
http://www.mangarush.com/manga/naruto/142/p-9
http://www.mangarush.com/manga/naruto/120/p-2
Comme tu peux le remarquer ce sont tous des "suitons Suijinheki"... Wink
Citation:
Oui ça c'est pas nouveau mais toi tu parle carrément de déplacer toutes sa brume comme le fait kisame chakra hachibi X8 y a une nuance à poser.

Bon c'est vrai que je me suis trompé sur ce coup.. Razz
Citation:
à par un shunshin de malade,une force de malade (y casse des mur à main nue tranquille) et la perf de taijutsu à travers lee non il n'a rien montré de sensationnel^^

C'est vrai qu'il est rapide mais ce n'est pas non plus très exceptionnel. Il était tout juste plus rapide que Kakashi rouillé de l'époque. Je ne crois pas que ca influencera fortement surtout que lui ne possède pas le Sharingan. Quant à la perf de taijutsu à travers Lee,je ne vois pas trop de quoi tu parles. Hors-mis les portes,Gai est clairement limité quand il s'agit d'affronter des ninjas de haut niveau biensûr.
Citation:
j'ai lu mais si sakura est capable de prévoir une attaque de zabuza aux dernier moment alors nul doute que Gai le peut.

Sakura? Je ne me souviens pas qu'elle ait fait une chose pareille...
Citation:
donc bon grosse esbroufe pour relativisé un persos qu'on a pas vu depuis 10 ans ça s'arrête la.

Esbrouffe?? Kakashi dit qu'il voit à peine,malgré son Sharingan lors de son premier combat contre Zabuza. Gai le dit récemment. Je crois surtout que t'as tendance à négliger les perso car ils sont apparu au début. Dans ce cas,on peut dire que Konan était plus forte que Itachi car elle est morte bien apres lui. C'est pas parcequ'un personnage n'est pas apparu depuis longtemps que ses jutsu ne peuvent plus fonctionner sur les nouvelles générations.. Razz
En prenant un autre cas,celui du ninja de Kakashi Gaiden qui est capable de devenir invisible comme Muu. Sa technique peut être vraiment dangereuse pour presque n'importequi. On a vu que même Oonoki avait des difficultés quand Muu s'est mis invisible,et il a été obligé de faire le multi-clonage,et on ne sait même pas si ca va fonctionner,et pourtant face à un possesseur du Sharingan,c'est plus facile,car il peut voir le chakra. D'ailleurs,si ca se trouve peut-être que Muu et ce ninja de Kakashi Gaiden étaient parentés.. Confused

Bon bref,je veux dire par la que tout dépend de la spécialité des ninjas. Certains peuvent avoir plus de difficultés pour battre un ninja que d'autres,mais quand ils s'affrontent,ils sont plus de forces égales.
Dans ce sens je veux dire qu'un possesseur de Sharingan peut avoir moins de difficultés pour combattre Muu que Oonoki. Comme un ninja détecteur se battra plus facilement que Gai ou même Kakashi face à Zabuza,alors que peut-être qu'en temps normal il est plus faible que ces derniers..

♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011, 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
et moi je le pense dans la mesure ou la densité de la brume est loin d'être équivalente à celle de l'eau d'un lac.

Pour autant aucune garantie non plus vu que l'eau c'est pas la même forme que la brume bien que cette dernière en soit constitué, mais je suis pas physicien.

Sparsker a écrit:

Dsl de penser que l'instinct d'un types comme Gai peut largement suffit à le sortir de cette situation,on parle quand même d'un mec qui s'entraine tous les jour,et porté coté taijutsu donc qui à forcément des réflexes aux moins aussi bon que kakashi.

Ah ok, l'instinct...Sinon je ne dis pas que gai ne peux pas gagner face à zabuza, j'en dis que forcément ça sera pas comme certain le dise, et la brume sera forcément un élément très genant plus que ce qui en est dit.

Sparsker a écrit:
et pour moi il est quasi impensable qu'un ninja comme minato se retrouve en difficultés dans ce genre de situation

Pourquoi parle-t-on de Minato ? Je sais qu'il est fort mais bon (faudrait faire gaffe à pas trop penser mec rapide, ça vaut minato) mais de toute façon il d'autres armes que gai. que se soit invocations, sceau. La rapidité de minato est pas du même genre que gai. Le gars te clous un terrain de kunai ou t'en pose un dessus, bon voilà, il y a un écart à considérer, je trouve.

Sparsker a écrit:

l'odorat et l'ouie qui ne serve à rien ça c'est juste de l'esbroufe incohérente car si ce serais vraiment le cas kakashi n'aurais jamais gagné contre zabuza, hors on voit que dans le combat le gars parvient à anticiper on peut me citer le sharingan mais y a pas que ça (il fait comment pour prévoir les kunais ? il lui arrive tous le temps de face ? sakura parvient à le voir au dernier moment c'est de la chance) donc forcément l'ouie à coups sur est fonctionnel.

Peut-être que la brume s'est levé ? Ensuite le sharingan a servi pour les kunais aussi, et son sens tactique également. Kakashi l'a expliqué quand ses chiens ninjas ont attrapé zabuza. A partir de ce moment la brume s'était davantage levé et il y voyait plus clair.

Sparsker a écrit:

dans la mesure ou on voit des ninjas comme hidan et kakuzu capable de prévoir quelque chose d'autrement plus imprévisible que l'ombre de shikamaru

minato prévoir l'attaque de madara dans son dos.

on peut conclure que les ninjas ont une sorte de 6 eme sens.

Oui et on a vu beaucoup de ninja sentir qu'on les suivait. Mais face à certain calibre de ninja ça devient problématique que de leur tourner le dos. kakuzu dont tu cites a fait quoi face à kakashi ? Il le reconnait lui même face à lui il n'a pas réussi à le sentir et c'est la preuve d'un gars très bon dans le domaine.

je veux pas en rajouter, mais kakashi dit que zabuza est meilleur que lui dans ce domaine. Bon il dit d'ailleurs que c'est le meilleur qu'il connaisse (pour pas trop en rajouter).

Sparsker a écrit:

donc sous entendre que pour Gai c'est porte obligatoire ou défaite je trouve ça abusé,faut croire que la contre attaque est impossible contre zabuza,surtout que bon on rappelle une énième fois quand même que kakashi est bien rouillé.

Dire que gai se farci Zabuza sans ses portes c'est aussi de l'abus pour ma part, et fortement Smile

Le fameux kakashi rouillé, ok d'accord mais alors je le trouve bien plus convaincant que le gai sans porte et je doute pas que gai, va falloir qu'il les ouvre face à lui aussi rouillé ou autre appelation fut-il.

Tu évoques le taijutsu de gai et son shunshin mais ces deux là en ninjutsu avait aussi bien des choses genantes et dont j'ai pas vu un gai sans portes montré une quelconques assurances et j'ai pas d'exemple puisqu'à chaque fois il les as ouverte en cours du combat.

Sparsker a écrit:
parce que la brume c'est une forme d'eau et en moins dense que celle d'un lac à mon avis. .

Dans quel sens ? Autant tu me dirais ça provient d'eau par sa constitution mais question forme je vois pas vraiment l'assurance d'un tel effet. Sinon pourquoi pas se dire que shooter dans de l'eau qui reviens à en éclabousser et dans le brouillard c'est forcément la même chose.

Donc là j'en dis vraiment que ce n'est pas une garantie. Ou on met tous sur le même plan, pluie brume ,eau...

Sparsker a écrit:
shunshin no jutsu qui n'a rien à voir avec celui du kakashi rouillé je rappelle donc déjà le zabuza peut dérouiller sévère d'entrée de jeu si Gai le décide et ne laisse pas zabuza s'imposer.

Mais est-ce que leur shuunshins sont a des années lumières ? Mais ça n'est déjà pas en soit déterminant pour moi alors quoi bon.

Après bon je remarque qu'il y a pas tant de choses à dires sur un gai sans portes face à ce genre d'adversaire. A moins que le dynamic entry ou action ou encore la tornade de konoha, soit la l'élément qui ne nécessite pas un gai avec ses portes face à ce niveau d'adversaire ? Alors là j'aurai des gros doutes.

Après je trouve que ça sert à rien de vouloir faire du copier coller de kakashi zabuza face à gai, ce n'est pas les mêmes qualités, sinon dans les actions où on voit gai réussir mieux que kakashi car son taijutsu est meilleur, on a qu'à voir gai se manger très fort car il vaut pas un clous en ninjutsu face à eux, dans les actions s'y référant. Donc bon ce genre de raisonnement me parait aussi assez limite au bout du compte.

Sparsker a écrit:
Le raikage est 2 eme de ce mangas et quand on voit comment minato prévoit madara dans son dos et contre attaque alors qu'il vient de dévier une bijus ball rien que ça ,pour moi ce genre de personnage est exclus du cas de figure de l'effet de surprise sans pouvoir réagir. (à moins d'être aussi voir plus rapide qu'eux)

Ouais bon on a vu comment minato avait bien plus d'avance que lui et le duo supreme donc bon pour le cooup, c'est une prouesse de minato que je n'associe pas vraiment au raikage bien qu'il soit lui aussi un homme éclair. Moi je vois surtout l'amaterasu, mais tu réponds pas à ma question car elle est davantage situationnelle :

Le raikage peut donc se targuer de tourner le dos, (combat fini à la jiji) à kakashi ou un jiraiya ou un pain,akaboy ce genre de ninja ?

Sparsker a écrit:
Donc comparé kakashi aux raikage ça n'a aucun sens sans parlé du fait que dans ce combat je l'ai déjà dit ceux qui auront la priorité ce seront pas le duo mais le mec plus rapide.

Ah donc avoir des supers réflexes vous préserves de vous montrer de face devant ce genre de ninjjas si je te comprends bien ? Ça a bon dos d'être le raikage.

Et qu'ils n' aient pas la priorité ce n'est pas le coeur du problème, qu'ils soit même dominé n'en est pas. Mais je reviens pas j'ai assez expliqué ce que j'en pensais. libre après de penser que ça va être fastoche.

Ça me fait penser quand on disait le raikage face à pain il esquive les invocations en slalome et ils démolissait les pains Smile faut à un moment se dire que le gars peut pas être partout. Même des gars rapides comme bee et naruto doivent faire gaffe face aux opportunités qu'ouvre un second adversaire d'un tel niveau où même le cerbère à tête infini.

Après s'il y va à 100% et qu'il gagne bah je suis pas contre mais pour moi on sera loin du un coup du raikage va les terminé démembré etc. S'il doit y aller à fond déjà ce n'est pas la promenade de santé qu'il a face à juugoo.

Après je suis désolé mais le raikiri c'est pas de le petit jutsu où faut que le raikage revoit sa définition.

Quand je vois que kakuzu s'en relève avec ses corps à fils infini, quand je vois hidan transpercé dans tous les coins (car"oui" une personne normalement constitué a les côtes et/ou des points vitaux brisés/démolis) se relever et faire le fanfaron le fanfron par la suite, je mets donc aucune garantie qu'un coup du raikage va forcément terminer le combat. Je trouve cela tout aussi compréhensible.

On ne parle pas de Darui , kakashi ou de shi là non plus question normalité. Donc oui à un moment faut sans doute que je vois ce dont une patate du raikage est capable, de la même façon faut voir ce que ces gars encaisse pour être out. Et je ne vois pas juste la garantie que ça finisse le combat juste après une patate raikage ou pas, pour moi faudra repartir à la charge. Encore une fois le frs ce n'est pas le même effet.

Après je ne parle pas forcément de gagner mais c'est toujours contrariant de voir le raikage gagner après une patate et qu'on ne tienne pas compte un poil de ses adversaires, leur nombre et leur niveau.

C'est gênant que des membres de l'akatsuki qui combattent des gars puissant même ceux qui mette un raikage en difficulté, soit sous estimé au simple fait d'affronter un gars rapide et puissant. Mais bon ce gars est-il intouchable par le niveau de 2 akaboy au point qu'il ne se fatiguerait pas, moi ça m'hérisse. Mais bon j'ai peut être tord en tous cas je vois un jiji, ou un oro faire un combat à armes égal (question chance de victoire) avec lui. Et on disait aussi que bee ne pouvait pas l'atteindre, on vois bien que c'est loin d'être une certitude.

Sparsker a écrit:
on a quand même vu kakashi attaquer très peu dans ce combat justement parce qu'il y avait les boulet sans on peut se demander si on aura droit à la même config du kakashi qui attends et dérouille le temps que la brume se lève.

Mais pourquoi quand il dit je vais te montrer de quoi je suis réellement capable (cf au raikiri) il tenanit encore compte de la brume épaisse à ce moment. Et zabuza fier disait qu'il avait hâte de voir comment un gars allais s'y prendre pour l'avoir dans cette brume là. Bon je me souviens plus du textes exacts mais ça tourne autour de cela, en ce sens kakashi en tenait compte dans ses moments là.

Je ne doute pas que gai sois aussi grande bouche porte ouverte ou pas mais question démonstration dans la brume, kakashi a de l'avance.

Moi je vois à chaque fois qu'on essaie de dire que ce gars est fort (zabuza), que ça soit par la voie de kiri (chojuro ou kisame) ou la voie de konoha et le bingo book, on en vient toujours à sa faiblesse dans nos écrits, pourquoi parc'il a affronté un kakashi, pour le coup c'est rebelotte kaakshi est faible car il a affronté zabuza. Mais à croire qu'on oublie à quel point ses suitons étaient puissant aussi. Ce n'estpeut-être pas l'ennemi le plus dangereux mais il va sans dire que de ce que j'ai vu c'est de la classe des meilleurs élites de konohas de cette époque comme Asuma and co.

Hulk a écrit:

Franchement ça marche pas trop ce truc. Kakashi faisait plus du tout attention à Kakuzu, elle était porté sur son collègue. On peut trouver des exemples dans ce sens et des contre-exemple.

Tu conviens quand même que quand tu dis que kaakshi ne faisait plus attention à kakuzu c'est parce qu'il le pensait mort ? Que jiraiya de même ?

Mais pourquoi il est question d'un raikage vs zabua maintenant Smile .

Ps: Il y a aussi Darui qui use du suiton suijinheki sans se servir d'eau...face à sasuke en combinaison de son raiton.

Chuunin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je conviens, je conviens. On peut aussi noter dans l'autre sens que Shikamaru, qu'Hidan pensait mort a manqué tuer l'akaboy. Dans un autre style Kisame a évité le crayon de KB et y'aurait encore d'autres exemples...

Sinon, j'ai cru voir que Kakashi a appris le suiton pendant les 3ans, c'est une blague ?

foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hulk_ a écrit:
Je conviens, je conviens. On peut aussi noter dans l'autre sens que Shikamaru, qu'Hidan pensait mort a manqué tuer l'akaboy. Dans un autre style Kisame a évité le crayon de KB et y'aurait encore d'autres exemples...

Dans quel autre sens, je comprend pas ? Hidan croyait qu'il en avait fini avec shikamaru après son rituel. Il s'est pris un contre très fort (mort ou pas). Ce n'est pas un contre sens. Mais bien une situation similaire. D'un autre côté je n'attends pas forcément qu'on soit immortel, je dis que le fait de l'être augmente la probabilité de ce genre de situation où on croit en avoir fini. C'est pas la même chose (je sais pas trop si c'est de ça que tu parle ?). Le cas Kisame est bien meilleur mais là aussi il savait bien que bee était vivant.
Après ça pousse à la prudence mais ça vaut pas vraiment les situations que j'ai évoqué. Mais si tu as d'autres contre exemple vas-y.

Mais bon kakuzu qui te voies un aigle, et une ombre, s'il dit ne pas avoir senti kakashi, je le crois. On sait que kakashi est un ninja typique de l'assassinat s'il dit que zabuza le surpasse et tous ceux qu'il connait, là aussi je le crois. Après ça ne veut pas dire que c'est suffisant mais il faut quand même rendre mérite à cela. Maintenant ça ne tenait qu'à l'auteur d'avoir balancé un coup de piedet non un ninjutsu sur kakashi. Mais peut-être que la vie d'hidan était en jeu, fallait intervenir rapidos Twisted Evil

hulk_ a écrit:

Sinon, j'ai cru voir que Kakashi a appris le suiton pendant les 3ans, c'est une blague ?

Non Sparsker, jamais avec kakashi Smile mais il parle du suiton sans eau. Pour l'instant c'est le suijinheki. Je dis ça mais il y a des suitons qui necessite des pré-requis et d'autres non de ce qu'on voit.

Mais pour moi kakashi a le suiton depuis assez longtemps en tous cas il dit qu'un juunin en principe a deux affinités dès qu'il atteint ce stade. Par supposition je me dis donc que kakashi a l'un de ses deux autres éléments suiton ou doton depuis belle lurette vu qu'il fut juunin à 13 ans Mr. Green s'il ne l'avait pas encore à ce moment gaiden, ça n'a pas du trainer pour moi.

Après je pencherai pour le suiton car c'est un élément qui se marie bien avec le raiton et c'est un élément facile à acquérir, du moins "non rare". Et pour le suijinheki je pense pas qu'il l'a appris sans necessité d'eau durant l'ellipse..mais vraiment pas et KTB fait bien de le souligner.

Chuunin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011, 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

foufou'kun a écrit:
Dans quel autre sens, je comprend pas ? Hidan croyait qu'il en avait fini avec shikamaru après son rituel. Il s'est pris un contre très fort (mort ou pas). Ce n'est pas un contre sens. Mais bien une situation similaire. D'un autre côté je n'attends pas forcément qu'on soit immortel, je dis que le fait de l'être augmente la probabilité de ce genre de situation où on croit en avoir fini. C'est pas la même chose (je sais pas trop si c'est de ça que tu parle ?). Le cas Kisame est bien meilleur mais là aussi il savait bien que bee était vivant.
Après ça pousse à la prudence mais ça vaut pas vraiment les situations que j'ai évoqué. Mais si tu as d'autres contre exemple vas-y.

Pour sens c'est une erreur que j'ai pas corrigée en envoyant le message. Dans le cas de Hidan je voulais montrer que même si on fait pas attention on peut faire échouer, ne serait-ce qu'en partie la manoeuvre intentée. Pour Kisame, ce que je voulais dire c'est que si on fait attention, c'est différent. Pour raccrocher ça à la discussion qui était en cours ces exemples tendaient à appuyer que dans la brume il est possible d'éviter la lame de Zabuza en étant concentré.
Maintenantn si Gai avait une parade anti-brouillard, il est probable qu'on l'aurait envoyé lui tapper Zabuza...

Citation:
il parle du suiton sans eau.

Ok, ok. Je savais pas qu'on "apprenait" à faire du suiton sans eau autour... Rolling Eyes

foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011, 3:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hulk a écrit:
Pour sens c'est une erreur que j'ai pas corrigée en envoyant le message. Dans le cas de Hidan je voulais montrer que même si on fait pas attention on peut faire échouer, ne serait-ce qu'en partie la manoeuvre intentée. Pour Kisame, ce que je voulais dire c'est que si on fait attention, c'est différent. Pour raccrocher ça à la discussion qui était en cours ces exemples tendaient à appuyer que dans la brume il est possible d'éviter la lame de Zabuza en étant concentré.
Maintenantn si Gai avait une parade anti-brouillard, il est probable qu'on l'aurait envoyé lui tapper Zabuza...

On parle de tous le monde zabuza, hidan-kakuzu, raikage, minato, autour des mêmes exemples, je crois que je vais commencer à m'emmêler les pinceaux Confused .

Bon pour revenir à zabuza, je le re-dit je pense que gai serait victorieux mais pas forcément pour les mêmes raisons que certains d'entre vous. Et surêment pas sans ses portes vu ce que j'ai vu de lui.

Mais voilà, zabuza est un gars qui est capable de rentrer dans le seul point faible (le centre) d'une formation (celle prise dans la guerre par kaka-gai-lee-sakura) censé fermé les angles de l'ennemi (se protégeant à plusieurs). On l' a vu faire par deux fois. Le gars est dit être un as dans ce style de combat atypique et peut en plus bien combiner avec ses clones. Quoit qu'il en soit dans une brume si épaisse ça reste un avantage.

Mais on me dit juste que le brouillard au final c'est pas grand chose, gai peut même battre zabuza sans user de ses portes et faire faire abstraction de la brume là où il dit justement que c'est un réel gêne. Mais là il faut voir en cela de l'esbrouffe car ça fait un moment qu'on l' pas vu.

Sinon Zabuza n'était pas un problème, c'est kakashi qui était rouillé c'est l'autre option. Donc au final, on ne peut pas dire grand chose. Moi quand je regarde les avantages de kakashi et ses faiblesses aussi rouillé qu'on veut le faire croire, je me dit forcément que face à ce type d'adversaire gai va déjà pas y aller sans les 8 portes célestes. Dommage d'avoir vu kakashi levé son bandeau plus d'une fois.

Civil

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011, 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais faire Naruto et Sasuke histoire de comparer les deux avec leurs nouveaux pouvoirs (pour sasuke c'est plus des hypothèses)

Naruto:

Ninjutsu : ............................... 10/10
bon il doit être au top maintenant en ninjutsu vu qu'il maîtrise le chakra de kyuubi en plus du mode Sennin

Taijutsu : ............................... 9.5/10
Super en Taijutsu aussi kata des crapauds oblige.

Genjutsu : .............................. 6/10
C'est pas son point fort mais bon il maîtrise le chakra de kyuubi maitenant donc il doit avoir les bases

Intelligence : .......................... 8/10
Il est plus aussi con que lors de la première saison il est toujours aussi impulsif mais il a vraiment une bonne science du combat maintenant

Force : ................................... 10/10
Bon là rien à dire on a vu la démo de ses pouvoirs en mode kyuubi.

Vitesse : ................................ 10/10
Il esquive le coup à pleine vitesse du Raïkage donc... il est au top

Endurance / Chakra : ............ 10/10
C'est le jinchuuriki de kyuubi et Kakashi lui même avoue qu'il a un chakra 100 fois supérieur au sien

Techniques de sceaux : ........... 8/10
pas trop mal sur ce point.

Rang : ....................................7.5/10
bon euh... il est encore genin je crois le 7.5 c'est super généreux mais bon c'est le heros et futur Kage donc...

Avantages , inconvénients : ....... 10/10
Bah C'est juste l'un des personnage les plus puissant du manga

Total : 89 / 100 .
Gros score mais bon c'est mérité .

Sasuke :

Ninjutsu : ............................... 10/10
Il est déjà super bon et sera certainement au top avec le MSE

Taijutsu : ............................... 9/10
Il a rien a rien a envier à un Rock lee qui est un expert en la matière

Genjutsu : .............................. 10/10
MSE oblige il est au top dans ce domaine.

Intelligence : .......................... 9/10
C'est pas shikamaru mais ses reflexions en combat sont plutôt bonnes.

Force : ................................... 8/10
Phisyquement c'est pas un monstre comme Naruto mais il doit pas être bien au dessu de la moyenne maintenant.

Vitesse : ................................ 9/10
Super rapide pas autant qu'un Raikage ou Naruto mais il è vraiment au dessus de la moyenne.

Endurance / Chakra : ............ 8/10
Pas trop mal dans ce domaine là non plus

Techniques de sceaux : ........... 8/10
il en connait pas mal.

Rang : ....................................9/10
c'est un nukenin et certainement le mec le plus rehcerché après madara et Kabuto .

Avantages , inconvénients : ....... 10/10
Avec le MSE il pourrait carrément être au niveau de Madara/tobi donc...

Total : 90 / 100 .
Au niveau de Naruto un point c'est rien du tout le combat final promet d'être chaud en tout cas .

Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashithebest a écrit:

Lol. Il était pourtant à côté d'un point d'eau aussi. Si c'est qu'il voulait vraiment faire du dragon aqueux,il pouvait bien aussi utiliser cette source d'eau...

vu la hauteur du pont j'en doute fortement ou autant dire que le mec peut faire du suiton quand il voit la mer à l'horizon.

Citation:

N'oublie pas non plus que Kakashi possède le Sharingan,et donc il peut voir le chakra.

il a pas vu celui de zabuza dans la brume donc pourquoi il verrait un dragon aqueux à travers bref dans tous les cas je doute que zabuza connaisse cette particularité.

Citation:

En même temps je ne dis pas forcement qu'il peut faire un suiton sans eau. Je dis juste que rien ne prouve le contraire.

c'est l'un des rares utilisateur du suiton et qu'a l'époque faire du suiton sans eau était vu comme une prouesse jusqu'au début saison 2 on pensait que seul nidaime était capable de le faire.

tu peut tenter de faire croire à l'hypothèse mais c'était pas encore dans la mentalité de l'auteur justement de banalisé ce genre de raccourci.

Alors sans doute un zabuza actuellement l'auteur est capable de le rendre de capable de faire du suiton.

Mais si on parle du zabuza d'il y a 10 ans non c'était pas dans la mentalité de l'époque de banalisé les prouesse de ce genre.

Après pour kakashi et ellipse c'est qu'une hypothèse le persos peut très bien savoir le faire depuis le début du mangas j'ai aucun problème la dessus.

Citation:

C'est vrai qu'il est rapide mais ce n'est pas non plus très exceptionnel. Il était tout juste plus rapide que Kakashi rouillé de l'époque

Non Gai sans porte est plus rapide que kakashi rouillé ou non après on sera d'accord pour dire que cette vitesse est loin d'être déterminante dans un duel.

Citation:
Je ne crois pas que ca influencera fortement surtout que lui ne possède pas le Sharingan.

je dis bien que Gai "peut" se le faire hors portes bien entendu ça veut pas dire que ce sera du gâteau mais il lui faut un scénario favorable ,sans la brume par exemple.

Citation:
Quant à la perf de taijutsu à travers Lee,je ne vois pas trop de quoi tu parles. Hors-mis les portes,Gai est clairement limité quand il s'agit d'affronter des ninjas de haut niveau biensûr.

oui et la tu fais clairement l'impasse sur l'un des meilleur taijutsu de konoha,bien supérieur à celui de kakashi.

je vois pas au juste le soucis le omote renge n'est pas une technique de gennin mais un enchainement aussi décisif que les 64 coups de neji, et si un sharingan n'est pas capable de prévoir un tel taijutsu alors honnêtement c'est pas zabuza aux réflexes limité qui sera capable d'anticiper un coups de pied droit sous le menton.

Citation:

Sakura? Je ne me souviens pas qu'elle ait fait une chose pareille...

faut relire alors ou revoir,les images sont explicites.

Citation:
Je crois surtout que t'as tendance à négliger les perso car ils sont apparu au début.

évidemment zabuza est un personnage faible comme l'a si bien dit kisame certain gennins saison 1 sont capable de le vaincre.

konan ça reste un personnage inoubliable dans la mesure ou elle a failli vaincre madara.

Citation:

Bon bref,je veux dire par la que tout dépend de la spécialité des ninjas. Certains peuvent avoir plus de difficultés pour battre un ninja que d'autres,mais quand ils s'affrontent,ils sont plus de forces égales.

Je l'ai jamais nié.

foufou'kun a écrit:

Pour autant aucune garantie non plus vu que l'eau c'est pas la même forme que la brume bien que cette dernière en soit constitué, mais je suis pas physicien.

pas besoin de l'être pour savoir que l'eau d'un lac et la brume c'est pas le même poids et pas la même pression,mais bon chacun son avis mais pour moi portes ouvertes plus de brume sur un certain périmètre.

foufou'kun a écrit:
La rapidité de minato est pas du même genre que gai. Le gars te clous un terrain de kunai ou t'en pose un dessus, bon voilà, il y a un écart à considérer, je trouve.

il aura besoin d'en venir à la face à zabuza ?

foufou'kun a écrit:
et son sens tactique également.

en quoi le sens tactique lui permet de voir quelque chose ou d'anticiper quelque chose d'invisible et qu'on peut soi disant pas entendre ?

foufou'kun a écrit:

Peut-être que la brume s'est levé ?

au moment ou il pare les kunai et que zabuza vient tous juste d'amené la brume ?

foufou'kun a écrit:

je veux pas en rajouter, mais kakashi dit que zabuza est meilleur que lui dans ce domaine. Bon il dit d'ailleurs que c'est le meilleur qu'il connaisse (pour pas trop en rajouter).

kakashi à toujours tendance à se relativiser vers le bas on peut citer naruto qui est plus fort que lui sans mode sennin (la bonne blague Laughing )mais je doute que zabuza soit capable de nous démonté un kakuzu sans qu'il s'en aperçoive.

foufou'kun a écrit:
Dire que gai se farci Zabuza sans ses portes c'est aussi de l'abus pour ma part, et fortement

il n' y a rien d'abuser à dire qu'un zabuza qui se fait larguer par un kakashi rouiller niveau vitesse peut se faire vaincre par un gai plus rapide.

t'a vu comment il s'est fait larguer ? autant que la team 7 la première fois qu'elle rencontre Gai bref c'est révélateur grosses failles chez le personnages et cohérente compte tenu de son niveau.

Et pourquoi toujours imaginer le combat dans le sens de zabuza,on peut pas avoir une config avec un Gai qui ne laisse pas le temps à zabuza d'imposer son style ? un peu comme sasuke next gen ?

Donc oui dire que Gai peut le battre sasn porte avec un scénario le mettant dans une position offensive à coups de shunshin dés le départ c'est loin d'être abuser.

foufou'kun a écrit:

Le fameux kakashi rouillé, ok d'accord mais alors je le trouve bien plus convaincant que le gai sans porte et je doute pas que gai, va falloir qu'il les ouvre face à lui aussi rouillé ou autre appelation fut-il.

kakashi rouillé est beaucoup plus fort que zabuza est mieux armé ça n'a rien à voir.

foufou'kun a écrit:

Tu évoques le taijutsu de gai et son shunshin mais ces deux là en ninjutsu avait aussi bien des choses genantes et dont j'ai pas vu un gai sans portes montré une quelconques assurances et j'ai pas d'exemple puisqu'à chaque fois il les as ouverte en cours du combat.

à par la brume je vois rien de gênant, si le gars n'a pas de point d'eau dans le coin il est fichu.

foufou'kun a écrit:
Ouais bon on a vu comment minato avait bien plus d'avance que lui et le duo supreme donc bon pour le cooup,

minato se téléporte donc évidemment qu'il aura de l'avance à pied à mon avis ça aurait été une autre paire de manche malgré son shunshin de malade.

foufou'kun a écrit:
Le raikage peut donc se targuer de tourner le dos, (combat fini à la jiji) à kakashi ou un jiraiya ou un pain,akaboy ce genre de ninja ?

Oui et vu à quel ninja on le compare à ce niveau et qui à déjà ses preuves c'est justifié.

foufou'kun a écrit:

Ça me fait penser quand on disait le raikage face à pain il esquive les invocations en slalome et ils démolissait les pains Smile faut à un moment se dire que le gars peut pas être partout.

Oui bon pour pain y a eu de l'abus mais la on parle :

d'un neuneu qui sous estime son adversaire

et Kakuzu.

2 personnes et qui sont loin de présenter autant de difficultés qu'un pain.

foufou'kun a écrit:

Ah donc avoir des supers réflexes vous préserves de vous montrer de face devant ce genre de ninjjas si je te comprends bien ? Ça a bon dos d'être le raikage.

et d'avoir des réflexes presque équivalent à minato ce que tu ignore complétement.

foufou'kun a écrit:
je mets donc aucune garantie qu'un coup du raikage va forcément terminer le combat. Je trouve cela tout aussi compréhensible. [/code]

Je trouve que le coups qui coupe la corne d'hachibi (faut voir l'épaisseur ) est largement assez puissant pour défoncé plusieurs cœur de kakuzu dans un même corps.

à moins qu'un corps humain soit aussi large et plus résistante qu'une corne de bijus.

foufou'kun a écrit:
. Mais bon ce gars est-il intouchable par le niveau de 2 akaboy au point qu'il ne se fatiguerait pas, moi ça m'hérisse. Mais bon j'ai peut être tord en tous cas je vois un jiji, ou un oro faire un combat à armes égal (question chance de victoire) avec lui. Et on disait aussi que bee ne pouvait pas l'atteindre, on vois bien que c'est loin d'être une certitude.

Sauf qu'on remarque très bien que le raikage ne joue pas de sa vitesse à ce moment la,mais que c'est plus un défi de puissance lancé à bee aux niveau du lariat.

Pour à moi à partir du moment ou un type comme minato est obligé d'en recourir à l'hiraishin d'entrée de jeu c'est qu'une attaque max du raikage et quasi inesquivable et imprévisible.

Bref à partir du moment ou on compare le gars à une pointure comme minato niveau vitesse et réflexes il reste clairement supérieur aux sannins ya en aucun cas un 50/50 dans la mesure ou le raikage y va à fonds ou les gars sont des devins.

foufou'kun a écrit:
Mais à croire qu'on oublie à quel point ses suitons étaient puissant aussi.

sauf qui met 3 plombes pour le faire et quand on voit que le gars ne s'aperçoit pas qu'un kakashi est derrière lui (shunshin) pour moi Gai à largement le temps d'interrompre le processus.
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:

Mais si on parle du zabuza d'il y a 10 ans non c'était pas dans la mentalité de l'époque de banalisé les prouesse de ce genre.

Je ne vois pas ce qui te fais dire cela. kakashi je doute pas qu'il pouvait le faire. En soit on parle de toute façon de ninja d'élite. Zabuza fut surement anbu à kiri et avait une réputation qui ne serait pas de trop, ses suitons aussi étaient très puissant et lui aussi maitrise des suitons du nidaime Hokage, venant d'un puissant utilisateur de kiri, ça serait pas du tout invraisemblable à cet époque.

Sparsker a écrit:

je dis bien que Gai "peut" se le faire hors portes bien entendu ça veut pas dire que ce sera du gâteau mais il lui faut un scénario favorable ,sans la brume par exemple.

A un moment donné faut peut être voir aussi à quoi il s'exposerait...De ce que j'ai vu un scénario favorable, très favorable bien entendu Smile

Sparsker a écrit:

oui et la tu fais clairement l'impasse sur l'un des meilleur taijutsu de konoha,bien supérieur à celui de kakashi.

Ouais.... et tu fais l'impasse sur les autres domaines, gai sans portes sa spécialisation face à ses gars là, j'attends voir le succès, ce qui n'est clairement pas démontré. Pour l'instant il a toujours fait appel à ce genre de chose car ça suffisait pas et ce n'est pas un reproche, car on croirait que si.

Ensuite pour le Omote renge (fleur de lotus recto niveau B) ça necessite l'ouverture de la première porte.

Et sa version améliorée Ure renge (fleurs de lotus verso niv. A ) necessite l'ouverture de davantage de portes...Donc non pas vraiment un gai sans portes où ça sera pas avec ses jutus vu avec lee.

Sparsker a écrit:
évidemment zabuza est un personnage faible comme l'a si bien dit kisame certain gennins saison 1 sont capable de le vaincre.

Et où donc kisame a dit que Zabuza était faible ? Il a plutôt l'air de le prendre en bonne estime.

Sparsker a écrit:

pas besoin de l'être pour savoir que l'eau d'un lac et la brume c'est pas le même poids et pas la même pression,mais bon chacun son avis mais pour moi portes ouvertes plus de brume sur un certain périmètre.

C'est pas le même poids ni la même substance, ni la même pression, donc oui c'est bien différent alors pourquoi vouloir absolument y voir un résultat similaire ?

Dans ce cas là comme déjà dit pourquoi pas penser que gai en ouvrant ses portes dégagerait une pluie ? Ce qui est pourtant encore plus proche. Tout est lié mais au vu de la différence de susbstance c'est pas une garantie d'avoir le même résultat.

Maintenant je vois pas pourquoi t'essaie de calquer un minato avec gai, les atouts ne donne pas du tout la même assurance.

Sparsker a écrit:

en quoi le sens tactique lui permet de voir quelque chose ou d'anticiper quelque chose d'invisible et qu'on peut soi disant pas entendre

Peut-être parce que c'est par une attaque déguisée que kakashi a su prendre Zabuza avec sa hordes de canidés ?

Je pense pas qu'il faut que je rappelle sa tactique. Ensuite kakashi qui prend le desssus sur zabuza a déjà bien fait transpiré celui ci et à réussi à couper la distance qui était en plus, un problème.

Maintenant si kakashi l'avait le doigt dans le nez faut se demander pourquoi il n'a pas usé de cela depuis son premier face à face. Pourquoi ne pas laissé qui plus est le sharingan de côté. Après tout pourquoi pas pensé que sa supériorité en taijutsu et shunshin était amplement suffisant.

Sparsker a écrit:

kakashi à toujours tendance à se relativiser vers le bas on peut citer naruto qui est plus fort que lui sans mode sennin (la bonne blague Laughing )mais je doute que zabuza soit capable de nous démonté un kakuzu sans qu'il s'en aperçoive.

Et pourquoi pas ? Qu'est-ce qui l'empêcherai le gars est dit meilleur que kakashi par lui même dans ce domaine. Ensuite kakashi ne se rabaisse pas pour rien ni pour naruto, ni pour zabuza. S'il te parait incapable d'imaginer ce genre de scénario, ce n'est pas le cas des dires du manga. Et je parle pas de résultat là.

Sparsker a écrit:

il n' y a rien d'abuser à dire qu'un zabuza qui se fait larguer par un kakashi rouiller niveau vitesse peut se faire vaincre par un gai plus rapide.

Faut revoir les choses comme elles se sont passées aussi. Et voir les obstacles qu'il y a eu et auquelles Gai n'a montré aucune garantie d'un succès conquis.

Premier combat on a assez vu de choses pourvoir que kakashi était en difficulté et ce kakashi je le trouve déjà plus fort qu'un gai. Après je ne vois pas ce qu'il y a de bien infaillible au fait que sasuke ait vu gai plus rapide que son sensei. Et personne ne dit que gai ne peut pas battre zabuza.

Sparsker a écrit:

Et pourquoi toujours imaginer le combat dans le sens de zabuza,on peut pas avoir une config avec un Gai qui ne laisse pas le temps à zabuza d'imposer son style ? un peu comme sasuke next gen ?

Non je ne vois pas le combat dans le sens de zabuza, puisque j'imagine un gai vainqueur. C'est plutôt à moi de poser cette question quand on me dit le gars peut même y aller sans ses portes faut voir qui mets gai dans les meilleurs conditions.

Après je ne vois pas trop à quoi tu fais référence avec sasuke next gen ? Danzo ? Après ça serait imprudent de calqué encore une fois des qualités qui ne se correspondent pas.

Sparsker a écrit:

Donc oui dire que Gai peut le battre sasn porte avec un scénario le mettant dans une position offensive à coups de shunshin dés le départ c'est loin d'être abuser.

Il peut aussi se manger bien des clones, il n'y a rien non plus d'abuser.

Si tu vois rien de genant dans les jutsu de zabuza à par sa brume, moi je vois rien de préoccupant pour zabuza à par les portes.

Sparsker a écrit:
minato se téléporte donc évidemment qu'il aura de l'avance à pied à mon avis ça aurait été une autre paire de manche malgré son shunshin de malade.

D'où il faut pas voir de minato=raikage sous pretexte qu'on parle de vitesse, le fait que le raikage soit un rival en vitesse de minato ne le rend pas automatiquement plus fort que tous les autres grands parce qu'à côté les avantages de minato le permette.

Sparsker a écrit:
Oui et vu à quel ninja on le compare à ce niveau et qui à déjà ses preuves c'est justifié.

Oui le jour où il tourne le dos à un jiraiya ou kakashi ça va lui faire tout drôle... Déjà que de face ça va pas être tâche simple d'affronter ceux là mais de dos Laughing

Non mas là, c'est vraiment prendre un raikage pour ce qu'il n'est pas. En tous cas ça laissera forcément un laps idéal à un kakashi pour placer un kamui. Après jiji, ça serait trop beau pour être vrai, un massacre Smile

Parler du neuneu et de kakuzu comme des vulgaires shinobi, bref, leur tourner le dos en les croyants morts ça peut être un scénario qui va les mettre en valeur. Après si tu crois quelqu'un mort et que tu baisses ta garde, tu laisse une opportunité c'est en tous cas ce que je pense. Que le raikage ait des super reflexes à la yondaime, on parle d'un coup dans le dos malgré tout par des ninjas certifiées. Si même dans une situation comme ça le gars ne peut pas se faire toucher, il peut dès lors me sembler meilleur que Tobimad et son corps.

Sparsker a écrit:
Je trouve que le coups qui coupe la corne d'hachibi (faut voir l'épaisseur ) est largement assez puissant pour défoncé plusieurs cœur de kakuzu dans un même corps.

à moins qu'un corps humain soit aussi large et plus résistante qu'une corne de bijus.

Et pourquoi ne pas dire cela d'un raikiri n'en prends qu'un ? PArce que le raikiri c'est de la gniognote ? Celui qui en a pris deux c'était un frs. Et je doute que le raikage puisse faire cela.

Sur bee je n'ai jamais pensé qu'il devait être plus rapide que le raikage pour le vaincre, donc non pour être champion de vitesse ne vous mets pas forcément meilleur qu'un autre grand shinobi s'il a des qualités pouvant faire face et vous posant des difficultés.

Sparsker a écrit:

Bref à partir du moment ou on compare le gars à une pointure comme minato niveau vitesse et réflexes il reste clairement supérieur aux sannins ya en aucun cas un 50/50 dans la mesure ou le raikage y va à fonds ou les gars sont des devins.

Clairement supérieur à jiji et oro, non mais je vois pas du tout ses assurances, pas du tout ! Faut voir qu'on oublie assez vite à quel point ils étaient puissant eux aussi.

Je dis que le raikage a interêt à avoir aussi une belle étoile.

Dernière édition par foufou'kun le Jeu 11 Aoû 2011, 11:05 pm; édité 2 fois
KTB
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
il a pas vu celui de zabuza dans la brume donc pourquoi il verrait un dragon aqueux à travers bref dans tous les cas je doute que zabuza connaisse cette particularité.

Car le dragon aqueux contrairement à Zabuza est plus perceptible.. On parle d'un jutsu la et en plus gigantesque,pas de détecter un homme,ce qui est différent.
Citation:
c'est l'un des rares utilisateur du suiton et qu'a l'époque faire du suiton sans eau était vu comme une prouesse jusqu'au début saison 2 on pensait que seul nidaime était capable de le faire.

Possible,mais en même temps ceux qui vantaient autant le Nidaime ne connaissaient pas forcement le village de Kiri. En FG,quand tu as vu Kisame pour la 1ere fois,savais-tu qu'il pouvait faire du suiton sans eaux?? Lui aussi a utilisé un lac pour faire son suiton... Pourquoi Zabuza ne pourrait forcement pas faire de suiton sans eaux?? Je ne vois rien qui le prouve forcement..
Citation:

Tout comme avec Kisame d'il ya 10ans..
Citation:

Impossible car comme l'a si bien expliqué fou' la plupart de ses techniques font direct appel aux portes.. Le taijutsu de Gai est certes efficace mais à un moment il faut comprendre que parfois,l'utilisation des portes pour lui est obligatoire.
Citation:
si un sharingan n'est pas capable de prévoir un tel taijutsu alors honnêtement c'est pas zabuza aux réflexes limité qui sera capable d'anticiper un coups de pied droit sous le menton.

Tu compares le Sharingan 2tomoes d'un gamin comme Sasuke à Zabuza le démon?? Ca n'a absolument rien à voir. Zabuza est plus rapide,plus technique,plus expérimenté,plus puissant que le Sasuke qui a affronté Lee.. On parle quand même d'un ancien Anbu du village de Kiri,l'un de leur plus puissant jounin... A t'entendre,il suffira à Gai de donner quelques coups de pieds et c'est fini.. Je te signale que Zabuza est un expert dans l'art de dissimulation,et peut d'ailleurs aussi faire des mizu-bunshin...
Gai est clairement obligé d'utiliser les portes,et même la c'est pas une assurance...
En fait comme toi je vois Gai gagner,mais pas forcement pour les même raisons que toi.
Citation:
faut relire alors ou revoir,les images sont explicites.

Dsl,mais je ne vois vraiment pas de quels images tu parles,donc si tu pouvais me passer un lien,ca serait chouette.. Razz
Citation:

Bon la je crois qu'il faut vraiment que tu me passes ton lien. Ca fait déja plusieurs fois que tu nous sors cette phrase,mais je n'ai jamais entendu Kisame dire une telle chose...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 94, 95, 96 ... 102, 103, 104  Suivante
Page 95 sur 104

Sauter vers: