Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Yo moi c'est Flufyface PAWAAAAA!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flufyface
Civil

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011, 5:25 am    Sujet du message: Yo moi c'est Flufyface PAWAAAAA! Répondre en citant

Bon et bien on m'a demandé de me présenter, aloit soit!

Alors je me présente je suis Flufyface et je tiens à se qu'on m'appelle toujours par ce nom mais puisque je suis pas terroriser par le fait de dire mon vrai et bien le voici : Je me nomme dans la vrai vie Philippe Lord, j'ai 18 ans mais je vais avoir 19 dans quelques jours soit le 26 Aout. Je suis originaire du Canada, plus précisément dans la province de Québec dans une petite municipalité appelé Saint-Tite-des-Caps à quelques kilomètres de la magnifique ville de Québec! Bien sur je suis un mec! xD

Bon parlons un peu de moi, je suis un accro des mangas mais plus précisément de Naruto, Bleach, One Piece, Basilisk, Death Note et Elfen Lied. Je suis accro aussi à la musique, j'écoute de tous mais je suis plus fanatique de Métal (Metallica, Eluveitie, AC/DC, Iron Maiden, Equilibrium, Amon Amarth, Rammstein, Oomph!, Edguy, Lordi, Nightmare, Avenged Sevenfold
Nightwish, Illidiance, Rhapsody Of Fire, Dimmu Borgir, In Flames, Disturbed, Manowar, Children Of Bodom, etc...) Et j'en passe! ( J'ai plus de 150 000 chansons sur mon ordi! Sinon j'aime les films! J'en suis maniac! Mon préfèré est Le Dernier Samouraï avec Tom Cruise! Je suis aussi sportif (Hockey, Rugby, Tennis, Tagball et Basketball) Et je suis un fan fini des Canadiens De Montréal (Équipe de la LNH)!

Bon pour le reste poser vos questions!!!

J'ai oublié de pas parler de mes préférences dans la séries Naruto mais ou est-ce que j'avais la tête!!!

J'ai commencé le manga Naruto en 2005! Automatiquement je suis tombé hypnotisé!!! J'avais une série n'avait capté autant mon attention! Le personnage qui m'a le plus marqué, c'est Naruto lui même! Il me ressemblait tellement tant part ses idioties que par son manque de tact et son énergie pratiquement inépuisable! Mais c'est pas le seul Sasuke m'a captivé aussi autant par son coté rebel qui ce fou de tôt que par son agressivité et son besoin de vengeance! Ensuite est arrivé Itachi qui m'a débousolé, il est tellement sombre et bon à la fois, c'est de loin le personnage que j'aime le plus viens ensuite Pain, Madara et se bon vieux Bee Sama!

Si je devais faire un palmarès de mes persos , sa ressemblerais à ceci! :

1 - Itachi Uchiha
2 - Naruto Uzumaki
3 - Nagato (Pain)
4 - Madara Uchiha (Tobi)
5 - Sasuke Uchiha
6 - Jiraiya Sensei
7 - Shikamaru Nara
8 - Kakashi Hatake
9 - Bee Sama
10 - Neji Hyuga

Voila encore une fois pour plus d'information juste à demander!

Mat : J'ai retiré la couleur et fusionné tes deux messages. Sois le bienvenu. Wink

Réplique du film : Bienvenue À L'université!

Dernière édition par Flufyface le Dim 14 Aoû 2011, 5:50 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phénix
Civil

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011, 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi très belle présentation

- Pourquoi Itachi et ton perso préféré ?

- Quelle sont tes perso préféré dans Bleach ?

- Quelle sont tes persdo préféré dans One Piece ?

-Et tu lis les scan ?
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011, 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oula oula...

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue : restons polie Very Happy

Ensuite, je te conseille de faire un petit tour par les regles du forum, que tu sembles les avoir occultees ( avatar beaucoup trop grand, usage de la couleur et double post ) :p

Mais je te conseille surtout d'enlever les informations trop precises te concernant : nom prenom, ville, etc ( des gens mal intentionnes pourraient utiliser ces informations a des fins fort peu sympathique.)
Tu peux faire tout ceci avec la fonction "editer"

Sinon, je vois que tu aimes The Last Samourai Very Happy
J'ai vecu dans la ville ou le film a ete tourne, New Plymouth dans la region de Taranaki, en Nouvelle Zelande Very Happy
La montagne, les champs et tous les decors exterieurs que tu vois sont de la bas, et je suis souvent allee sur les lieux du tournage ( bien que le film soit sorti depuis longtemps ).
Ce n'est donc pas le mont Fujiyama que tu vois dans le film, mais le Mont Taranaki ( ou Mont Egmont, son nom anglais ), qui se trouve etre un volcan endormi !
J'etais hebergee par une famille pendant mon sejour d'un an, la bas, et ils ont une photo avec Tom Cruise en Samourai dans leur salon, c'est marrant ^^

Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naa-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011, 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenus à toi !

- Que penses-tu de Sakura ?

- Quelles sont tes personnages préférés et détéstés dans One Piece ?

- Quelles sont tes personnages préférés et détéstés dans Bleach ?

- Lis-tu Fairy Tail ?

Sinon , amuse toi bien parmis nous Wink

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Flufyface
Civil

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé pour les couleurs j'avais pas lu cette partie la des règlements, pour éditer mes messages, et bien disons que c'est quelque peu compliqué, je vous parle par le biais d'un iPhone et donc tout est très réduit coter facilité d'utilisation des forums et se qui est des informations, sa ne me dérange pas tant qu'ils n'ont pas mon numéro d'assurance sociale!

Bon pour le reste :

Se que je pense de Sakura, elle est puissante, agile, elle maitrise parfaitement son chakra mais je douterais fort qu'elle apporte un énorme soutiens sauf en guérissant les autres d'ici la fin du manga donc elle est loin d'être ma préféré surtout qu'elle fait souffrir Naruto avec la promesse qu'elle lui a demandé de faire en rapportant Sasuke par tout les moyens possibles.

Pour Bleach : Mon perso préfèré est et restera toujours Urahara Kisuke parce qu'il est extra en combat, qu'il a inventé quasiment tout les technique secrète de magie et parce que son chapeau a trop de style! (Je me le suis acheté) Sinon j'adore aussi Kenpachi parce qu'il est tout simplement trop puissant!

Pour One Piece : mon préféré est tout simplement Monkey D. Luffy et la seule raison que j'aime toujours donné c'est parce qu'il est Élastique que demandé de plus XD!!!

Et non je ne suis pas Fairy Tale dsl!

Et pour la photo de profil c'est un peu dur de trouver la bonne taille avec un iPhone!

lâme
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, Tu dis aimer tout les styles de musiques...Pourtant quand on voit ce que tu site, cela reste relativement proche d'un seul et même style.

Si je te mettais de la techno, tu suporterais? Si je te mettais de Boulez, tu saurais apprécier?

Sinon si tu devais te réincarner, tu choisirais quoi entre: Un renard volant ou un chat cracheur de feu?

Science: Une façon de comprendre les choses et ensuite de les faire fonctionner. La Science explique ce qui se passe tout le temps autour de nous. La religion aussi, mais la science marche mieux, parce qu'elle trouve des excuses plus crédibles quand elle se trompe.

Terry Pratchett Le grand livre des gnome page 461
Flufyface
Civil

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien je choisirais un renard volant pour le techno oui j'aime bien, j'ai vu David Ghetta en show et DJ Tiesto, j'aime bien Ferry Corsten et Armin Van Buuren aussi.

J'ai vu Paul McCartney et Elton John en show aussi Black Eyed Peas, DJ Champion et Katy Perry... Et j'en passe j'écoute même du Boddy Holly et Micheal Buble, Michael Jackson, Keen'V aussi!

Et du Boulez je connais pas XD

SupraRay
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors bienvenue au forum.

-Que penses-tu de Gaara ?
Flufyface
Civil

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un personnage puissant, on peut le dire il est certainement l'un des plus forts du manga mais, il est très décevant, je le préférais sombre et sans scrupule, avant il était Chuck Norris et il est devenu Edward dans twillight. Mais j'adore sa façon de combattre il est brillant, rusé et il mérite bien son rôle de Kage et de général de l'alliance shinobi!

SupraRay
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ton point de vu ! En effet il mérite son rôle de Kage. Et j'ai ri quand tu as mentionné qu'il était devenu Edward dans Twilight Laughing .
Flufyface
Civil

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je mentirais en disant en disant que je n'ai pas rêvé de voir Gaara dans l'akatsuki! Se qui aurait été malade mais impossible puisqu'il étais un Bijuu imagine si sa l'aurait été différent!!!!

SupraRay
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il aurait dévasté tout le monde. Et en plus s'il serait dans l'akatsuki, Kankuro et Temari serait sans doute avec lui Very Happy
Ces trois là ensemble sont hyper puissant.
phénix
Civil

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu lis balck butler ?
Flufyface
Civil

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je ne sais même pas c'est quoi!!! XD

phénix
Civil

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok et tu aime mieux L ou Kira
Flufyface
Civil

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L évidemment tu as d'autre question facile comme celle la?

Ishimaeru-kun
Chuunin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011, 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça va partir en flood c't'histoire Wink

D'abord je te souhaite la bienvenue.
J'ai une question toute bête : Késkesé le Tagball ? Eusa_eh

Civil

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011, 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue tout d'abord et wouah 150000 chansons ds ton ordi moi qui croyais que j'en avait beaucoup O.0 bref ta liste de mangas pref est super basilisk, bleach, naruto, elfen lied vraiment bien tout ça allez passe du bon temps parmi nous peace Wink

Flufyface
Civil

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011, 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien tu connais painball? Et bien c'est la même chose avec des balle plus petite mais qui font moin mal mais que bizarrement, on les sent plus!
Ça se joue avec des fusils que l'on appel Airsoft et les balle coute beaucoup moin cher pour une plus grande quantité. bref c'est un sport extra! XD

Midona
Genin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Flufyface. Very Happy

-Tu aimes/regarde le Hockey ou tu pratiques ? Ou les deux ?
-J'ai vu que tu aimais Basilisk, tu est plutôt Koga ou Iga ? Tes personnages préférés ?
-Depuis combien de temps connais-tu Naruto ?

Spoil:
Pour répondre à ta question de tout à l'heure, mon avatar je l'ai trouvé un soir quand je m'ennuyais trop, je suis allée sur des forums espagnols (ne me demandez pas pourquoi) et j'ai trouvé ça... u.u'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: