Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
KTB Chuunin

|
Posté le: Mer 08 Juin 2011, 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
nar6du14 a écrit: | **) Or avec la vitesse de naruto,on a bien vu que même une attaque instantannée comme l´Amaterasu ne peut rien tu peux etre plus précis là je ne me retrouve pas tu parles de quelle techniques instantannée sur naruto toi??. | Je l´ai pourtant bien dit.Je parle de l´Amaterasu(qui est une attaque quasi-instantannée).On a bien vu comment A l´a évité fastoch contre Sasuke au conseil des Kages.Bah Naruto qui a une vitesse semblable,voire supérieur,l´eivtera encore plus facilement...
Citation: | **)mais quand je vois que le gars est capable de faire un sceau du Rikudoo sur Kyubi faire quel sceau du rikudo?? moi j'ai cru comprendre qu'il l'a juste enclenché, le 4ième avait déja fait le sceau et pour l'activer il fallait juste une clé que naruto a eu en mettant sa main sur le parchemin (que nous connaissons tous).. |
Non.C´etait un sceau complètement différent.La clé ne servait pas à faire le sceau,mais à la retire pour combattre Kyubi.C´est exactement ce qu´avait fait Jiraya.Il avait retirer une partie du sceau,pourque Naruto passe en 4queues et qu´il l´entraine à contrôler ce pouvoir,sauf que cà avait mal tourné. En clair ce qu´à fait Naruto à ce moment c´etait un sceau totalement different de ce qu´avait fait son père. C´etait le sceau du Rikudoo. D´ailleurs même Kyubi le remarque en disant: "mais,..c´est le sceau du Rikudoo",ou quelquechose comme cà.
On peut imaginer que Naruto a aquis une parfaite maitrise en sceau actuellement,mais ce n´est qu´une hypothèse..
Citation: | Ce qui me fait quand meme dire que naruto est fort c'est qu'il arrive à combattre kyubi et à lui tenir tete chose que son père n'a pas pu faire. |
PIl faut remettre les choses dans leurs contextes.Naruto n´a trouvé aucun moyen de contrer la Biju-ball du Kyubi,et sans Killer-Bee,il serait sans doute mort bien avant,et aurait échoué.Minato lui a contré cette attaque sans sourciller...
De plus tu ne peux pas comparé Minato qui ne cherchait pas à combattre Kyubi,mais plutôt à l´enfermer,et un Naruto qui lui cherchait à combattre Kyubi pour le dominer et acquerir son chakra. Minato lui ne voulait pas combattre Kyubi.C´est pas comme s´il s´etait sali les mains pour celà. Il sait que les démons sont immortels,et il yavait la menace Madara qui pouvait toujours revenir tôt ou tard recupérer le démon et s´attaquer au village.Il a donc préféré le sceller dans le corps de son fils._________________  |
|
|
 |
itachi94 Civil
|
Posté le: Sam 09 Juil 2011, 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
kakashithebest a écrit: | nar6du14 a écrit: | **) Or avec la vitesse de naruto,on a bien vu que même une attaque instantannée comme l´Amaterasu ne peut rien tu peux etre plus précis là je ne me retrouve pas tu parles de quelle techniques instantannée sur naruto toi??. | Je l´ai pourtant bien dit.Je parle de l´Amaterasu(qui est une attaque quasi-instantannée).On a bien vu comment A l´a évité fastoch contre Sasuke au conseil des Kages.Bah Naruto qui a une vitesse semblable,voire supérieur,l´eivtera encore plus facilement...
|
Amaterasu, même quand on possède la vitesse de Naruto, c'est pas facile à éviter. Naruto doit être en perpetuel mouvement afin que les yeux de Sasuke ne puissent pas le suivre... Et s'il s'arrête une seule fois, et que le regard de Sasuke se pose sur lui, il est fichu...
s'il veut attaquer Sasuke au ninjutsu, il devra le faire dans ses angles morts...
Et bon, je pense aussi que Kishi n'a pas encore exploité toutes les ressources d'amaterasu; il les garde en réserve pour le MSE de Sasuke...
Je serais pas étonné que Sasuke puisse faire d'amaterasu une attaque de grande envergure englobant un large périmètre d'action, et lui donner des formes complexes.
Mais je suis daccord, tant que Naruto conserve sa vitesse il devrait être, en théorie, invulnérable...mais face au MS. Le mse doit très surement donné a Sasuke plus de puissance, d'aisance dans la manipulation de Susano et d'amaterasu, peut etre une vitesse plus importante, et ses yeux doivent être beaucoup plus efficaces qu'avant: ca ne m'étonnerait pas qu'il arrive à suivre la vitesse du raikage ou de Naruto... |
|
|
 |
UzuMatsuda Civil

Inscrit le: 09 Juil 2011 Messages: 6 Localisation: Dans la jungle
|
Posté le: Sam 09 Juil 2011, 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
I.
Madara. Tout simplement. Et pour moi il a toujours été
II.
Sasuke. Je pense que depuis qu'il a les yeux de son frère il est a peu près au niveau de Madara, Madara a juste plus de maîtrise.
III.
Naruto. Bah oui, je pouvais pas le laisser en dehors du top 3. Le mode Senjutsu + le contrôle du chakra de Kyubi c'est classe et puissant.
IV.
KillerBee.
V.
Le Raikage._________________
"Les gens ne cesseront jamais d'avoir des rêves !" |
|
|
 |
itachi94 Civil
|
Posté le: Sam 09 Juil 2011, 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
1. Madara :
Rien que son immaterialité et sa téléportation et son sharingan me font dire que c'est le perso le meilleur du manga. Sans compter son intelligence ( il est incroyable je trouve ), et son expérience de combat phénoménale... A cela il faut rajouter le rinnegan et son puissant genjutsu.
On ne l'a pas vraiment vu à l'oeuvre, à part contre Konan, et surtout contre Minato, mais j'imagine difficilement Nagato, Kisame, kabuto et Sauke se faire diriger par un type moins fort qu'eux...
Après, je ne peux que présumer, rien n'est encore prouvé.
2. Sasuke : J'ai pas mal hésité entre lui et Naruto, mais finalement, je l'ai mis en deuxième place, mais encore une fois ce n'est que suppositions. Je ne le met pas dans mon classement avec un MS, mais avec un MSE, dont on ne sait absolument rien.
Deja en sratégie/tactique de combat je le situe devant Naruto, SI il ne perd pas son sang froid mais se bat comme contre Deidara ( la il a été eblouissant ). Après ninjutsu et taijutsu, il est moins fort que Naruto je dirais meme avec son MSE qui va pas mal le booster ( beaucoup moins puisant et moins rapide ), et son genjutsu est innefficace face a un jinchuriki ; je suis sur que naruto et kyubi vont devenir comme Bee et hachibi.
Son gros avantage, c'est son dojutsu: c'est pour cela que je le mets devant Naruto.
Et le dernier point qui m'a décidé, c'est le scénario: on a deja eu un apercu de la nouvelle puissance de Naruto, mais Sasuke, c'est le mystère. Et si Kishi le sort en dernier, c'est surement qu'il va réserver une grosse surprise à l'alliance et qu'il va envoyer du très lourd...
3. Naruto :
Puissant, super rapide, un chakra monstre, peut aussi bien faire appel au senjutsu qu'à Kyubi, une immense volonté et determnation a ne jamais abandonner, une endurance phénoménale...
Ses seuls défauts sont, a mon avis, le fait qu'il ne maitrise qu'une seule affinité, et je ne vais pas dire qu'il n'est pas intelligent, mais bon, autant le dire, c'est pas un stratège...
4. Kabuto :
Alors lui, quasiment impossible de le mettre dans un quelquonque classement !!!
Si on considère le perso en lui même, il doit faire tout juste parti du top 10 je pense : meilleur qu' Oro, mais pas que Madara, Sasuke, Naruto...
Par contre, si on rajoute l'edo tensai, il est quasiment invincible. Vous imaginez combattre Kabuto, et devant lui, au moins quarante ninjas, dont 4 kage, 5 jinchurikis, Itachi, Nagato , le reste de l'aka, Kingutsu et son frere, les 7 epeistes, et plein d'autres ninjas de renom, et le type dans le cerceuil mysterieux...
Il meriterait la premiere place, mais au vu des récents chapitres, je trouve que le nombre d'invocations de l'edo tensei a enormement diminuer... Et toutes les invoc ont été vaincues dix fois plus facilement que si elles étaient vivantes, donc je me dis que Kabuto, même avec l'edo tensei, n'est pas si puissant que ca.
5. Raikage : Surpuissant, super rapide, une défense impressionnante ( armure raiton ), et une endurance et un chakra monstre ( ce type se coupe un bras et s'en fout royal faut le faire  ).
Par contre, il reflechit pas vraiment  ... |
|
|
 |
elpemy Civil

|
Posté le: Jeu 14 Juil 2011, 2:51 am Sujet du message: |
|
|
1. Madara: Malgrès son âge avancé il reste très puissant, si mon souvenir est bon, il n'a pas encore été touché une seule fois. De plus il est un uchiwa, un posseseur du sharingan et même du rinnegan maintenant. Tout sa cumulé me fait penser que nos amis de l'alliance vont devoir s'accrocher pour le battre.
2. Zetsu: Même si on ne sait pas grand chose de lui je pense que si il est encore en vie à ce niveau de l'histoire ce n'est pas pour rien. A mon avis la partie noire est très puissante et doit être difficile a cerner, même shikamaru aura du mal à élaborer une stratégie pour le vaincre si un combat entre eux doit exploser mais ce n'est que mon avis. De plus il est cannibale est j'ose a peine imaginer les jutsu a sa disposition.
3. Naruto: Le chakra de kyubi maintenant maitrisé, des techniques très puissantes. Déja en mode ermite il était très puissant et maintenant on se rend compte qu'il est devenu aussi rapide que son père et qu'il dispose d'une puissance encore supérieur a celle qu'il avait avec le mode ermite.
4. Kabuto: Impressionant de calme, vraiment puissant, capable de commander beaucoup de corps avec l'Edo tensei et je pense qu'il a encore plusieurs cartes en mains, comme ce corps que l'on a pas vu et qui semble déranger madara.
5.Sasuke: Même si j'hésite un peu avec kabuto pour l'ordre, je pense qu'il est légèrement inférieur a ce dernier. Il controle parfaitement la foudre, il possède l'amaretsu et le pouvoir de l'arreter, le MGS que dire de plus... Sasuke est très fort mais un peu moins que les 4 autres amon avis. _________________ "J'annexe la France au Béarn et non pas le Béarn à la France."
[Henri IV]
|
|
|
 |
Zevangel Étudiant à l'académie
|
Posté le: Ven 15 Juil 2011, 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
1 - Madara
Il détient 7 Démons, les contrôle , et veux être l'hôte de Juubi.
Je ne penses pas qu'il se surestime. Il a toujours des coups d'avances et des tours dans son sac.
2 - Kabuto ( Orochimaru )
Il à en lui tous les pouvoir d'Orochimaru , et sa science , cependant ça ne m'étonnerais pas que Orochimaru prenne prochainement le dessus sur Kabuto. Ils sont mélangés.
Bref tous le monde le craint.
3 - Sasuke
Je penses qu'il est plus fort que Naruto et ne perdras jamais contre Naruto , il continue à s'amélioré et il deviendras le plus fort , devant Madara.
4 - Naruto
Le 4eme pour moi il vas lui aussi s'amélioré encore et encore mais resteras derrière Sasuke , mais dépasseras tous les autres.
5 - Kyuubi
Pain l'a sous-estimé et je penses que beaucoup l'ont sous-estimé. Même si beaucoup de gens sont capable de battre des Démon , trop peut de gens peuvent combattre celui-ci , il surpasse les 8 autres. _________________ Trance Forever
|
|
|
 |
Sellig Civil

|
|
|
 |
YanixWeezyx Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 04 Aoû 2011, 9:30 am Sujet du message: |
|
|
1er Tobi : Rinnegan + Sharingan en combat sa va faire mal
2eme Naruto : Il a controlé son démon et nous a fait une démo d'une partie de sa puissance face aux Zetsu Blanc. J'le trouve assez fort
3eme Sasuke : Avec les yeux d'Itachi il va devenir beaucoup plus fort et va surement mieu controlé Susanoo, Amaterasu et l'arcade lunaire
4eme Killer Bee : Tout comme Naruto il maitrise son démon et il c'est aussi emparé de Sahameda
5eme Gai Maito : Rapide et Puissant le ninja parfait quoi
A++ _________________ Je suis la classe de la classe, je suis tellement classe qu'on peut pas me classer dans un classeur
 |
|
|
 |
Flufyface Civil

|
Posté le: Dim 14 Aoû 2011, 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Il a été touché aussi par Konan avec ces Origami!
1-Sasuke Uchiha : Il a tué Itachi, Deidaira, Danzo, presque tué Killer Bee, forcé le Raikage a se couper un bras, il possède Susanoo et à maintenant les yeux d'Itachi! Il possède le sharingan ultime! Il est LE plus fort!
2-Naruto Uzumaki : il contrôle Kyubi et donc il possède la plus grande quantité de chakra de l'anime, il est plus rapide que le Raikage et que son père, il contrôle le mode Bijuu et il a réussit a changer la forme de son Rasengan en plusieurs façon, se que son père n'était pas capable de faire! C'est l'un des plus surpuissant de l'anime!
3-Kabuto : il contrôle plus d'une 100 des plus puissants ninjas de l'histoire avec l'Edo Tensei et a absorbé la puissant d'Orochimaru! Il est surpuissant et pratiquement intouchable. Évident que Tobi va se faire tasser par lui!
4-Madara Uchiha/Tobi : Il contrôle un doll qui enferme 7 autres bijuus, il possède le sharingan ultime et maintenant le rinnegan. Il contrôle les 7 anciens jinchurikis qui possède eux même le sharingan et le rinnegan comme pain les contrôlait! Il est l'un des plus dangereux du manga!
5-Killer Bee : Il contrôle parfaitement son Bijuu et le mode Bijuu, il possède Samehada et à même réussit a tromper Sasuke et son sharingan! Il sera une pièce maitresse d'ici la fin du manga!!!
Dommage que se soit juste les vivants car Itachi je le mettrais en premier!!! _________________ - C'est enculeur de singe buveur de jus d'couille!
Réplique du film : Bienvenue À L'université!
|
|
|
 |
phénix Civil

|
Posté le: Dim 14 Aoû 2011, 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
1-Sasuke
2-Naruto
3-Madara
4-Kabuto
5-Killer Bee |
|
|
 |
Flufyface Civil

|
Posté le: Dim 14 Aoû 2011, 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
Oublit pas que tu dois expliquer pourquoi car sinon s'est lassant de juste voir tes choix sans savoir le pourquoi du comment, il le dise dans les règles au début.  _________________ - C'est enculeur de singe buveur de jus d'couille!
Réplique du film : Bienvenue À L'université!
|
|
|
 |
Mada-san Civil

|
Posté le: Lun 15 Aoû 2011, 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je vois que tout le monde met ou madara, ou sasuke en première position, sans aucun argument, à part des suppositions sur des pouvoirs qu'on ne connaît pas.
Sasuke possède le MSE, ce dojutsu doit sûrement être incroyable.Mais que sait on du MSE, à part que son possesseur découvrira un nouveau pouvoir et que ses yeux ne pourront plus s'éteindre?
Alors je le demande, à tous ceux qui utilisent le MSE comme argument pour mettre sasuke en 1ère position: Quelle pouvoir confère le MSE?
itachi94 a écrit: | 2. Sasuke : J'ai pas mal hésité entre lui et Naruto, mais finalement, je l'ai mis en deuxième place, mais encore une fois ce n'est que suppositions. Je ne le met pas dans mon classement avec un MS, mais avec un MSE, dont on ne sait absolument rien.
Deja en sratégie/tactique de combat je le situe devant Naruto, SI il ne perd pas son sang froid mais se bat comme contre Deidara ( la il a été eblouissant ). Après ninjutsu et taijutsu, il est moins fort que Naruto je dirais meme avec son MSE qui va pas mal le booster ( beaucoup moins puisant et moins rapide ), et son genjutsu est innefficace face a un jinchuriki ; je suis sur que naruto et kyubi vont devenir comme Bee et hachibi. |
Tu as l'air d'en savoir énormément sur les pouvoirs du MSE!Alors comme ça, Sasuke va rattraper naruto niveau taijutsu et ninjutsu UNIQUEMENT parce que il a le MSE? C'est kishi qui te l'a dit?
Quand à Tobi il n'a rien à faire dans ce classement puisqu'on ignore tout de lui et de ces pouvoirs.On n'est même pas sur que c'est Madara.
Comme j'ai pas envie de m'amuser à reprendre tout les messages, je vais faire un petit classement qui, même s'il n'est pas parfait, aura au moins le merite de se reposer sur de veritables arguments:
1.Naruto:Parce que c'est le héros, et que maintenant qu'il maîtrise le mode Rikudo, il est beaucoup plus fort et beaucoup plus rapide.On a eu un petit aperçu de ses nouveaux pouvoir face au Raikage et on voit que ses nouveaux pouvoir le rendent plus performant.Sans parler du Senjutsu.
2.Killer Bee:Parce que maintenant il a surpassé son frère.Il possède également une quantité énorme de chakra, et vu la façon dont il a rétamé Sasuke lors de leurs combat le met largement au dessus du lot.De toute évidence les jinchuriki sont déja superieur à la majorité des ninjas (Il suffit de regarder l'intérêt que leur porte Tobi, il en a fait ses armes principales), alors s'ils maitrisent leur bijuu, c'est encore plus fort.
3.Raikage:C'est le meilleur de tout les Kage, et rien qu'au niveau puissance et vitesse il surpasse largement tout les protagoniste (à part Naruto et Bee).
4.Sasuke:J'aurais bien mis Itachi mais comme j'ignore si on peut le considérer comme vivant, je ne le met pas.
Sasuke possède des techniques incroyable, il est sans conteste un des meilleurs ninjas du manga.Mais comme il s'est fait rétamé par Bee, et qu'il n'a pas beaucoup progressé depuis, à part sa maîtrise de Susanoo, je ne pense pas qu'il soit meilleur que Naruto ou Bee.Et puisqu'il s'est fait battre pas raikage, malgrès Susanoo, il est logique qu'il se situe d après lui au classement.
Je ne vois pas l'utilité d'en mettre un 5ème dans MON classement puisque ceux-là se situe bien au dessus des autres. |
|
|
 |
foufou'kun ♂ Player Kill Event☻

|
Posté le: Lun 15 Aoû 2011, 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Mada-san a écrit: |
3.Raikage:C'est le meilleur de tout les Kage, et rien qu'au niveau puissance et vitesse il surpasse largement tout les protagoniste (à part Naruto et Bee). |
Même à le considérer meilleur de tous les kages comme tu le penses, faudrait voir la différence qu'il doit y à voir entre lui et par exemples un tsuchikage.
Faudrait peut-être pas enterrer les autres sous prétexte que le raikage est rapide et puissant. Et au passage faut voir la puissance de feu du tsuchikage.
Ensuite je ne vois pas où tu vois un raikage qui a battu sasuke ? je vois plutôt un combat interrompu.
Mada-san a écrit: |
Je ne vois pas l'utilité d'en mettre un 5ème dans MON classement puisque ceux-là se situe bien au dessus des autres. |
Je ne trouve pas vraiment que c'est une justification logique en fait pour l'objet de ce topic._________________  |
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Lun 15 Aoû 2011, 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Oui le combat contre Sasuke a été interrompu, mais quand je vois lequel était le plus frais, je me pose pas tant de questions...
Sinon dans le dernier chapitre je remarque que Nagato a des capacités sensitives très développé, il avait déjà sentit Naruto et Bee venir, mais il a aussi sentit qu'Itachi allait utiliser son MS, il s'est trompé vis à vis de ce qui en sortirait, mais rien que le fait de savoir légèrement à l'avance que l'autre fait quelque chose en lui, car Nagato voyait Itachi de dos, je trouve que c'est très fort.
De même il n'avait pas été dit qu'il était impossible pour un non Uchiha d'éteindre amaterasu? Or je ne pense pas avoir mal vu quand nagato éteint amaterasu avec un shinra tensei, sinon ou serait les flammes? _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
KTB Chuunin

|
Posté le: Lun 15 Aoû 2011, 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part en tous cas,le Raikage et Sasuke risquaient fort de mourir tous les 2. Mais c'est surtout pour le Raikage que c'était plus incertain car rien ne dit que malgré ce coup,Sasuke n'allait pas survivre grâce au Susanoo(car il n'avait pas encore sa forme complète) et vu la préférance de Kishi envers Sasuke,je ne doute pas beaucoup que malgré tout,il aurait survécu. Or,le Raikage lui devait être consumé par l'Amaterasu,et devait forcement mourir au final,mais bon on ne peut pas vraiment le savoir.
Quant au don de perception de Nagato,en effet,c'est très interessant,mais pas si surprenant non plus pour le 3ieme Rikudoo..  Moi ce qui m'étonne c'est plutôt la phrase de Nagato juste avant d'être pris dans l'Ama d'Itachi.
Il dit: "Ah,j'ai compris..." Et la je me dis,qu'est-ce-qu'il a compris?  _________________  |
|
|
 |
foufou'kun ♂ Player Kill Event☻

|
Posté le: Lun 15 Aoû 2011, 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Je parle de match interommpu car de ce que j'ai vu je ne saurai choisir un vainqueur. Et non je ne penserai pas vraiment que le raikage a gagné car il n'était toujours pas à bout, ou ne sent pas la douleur lorsqu'il s'ampute comme beaucoup le disent ou reste toujours frais. Pour moi ce ne sont pas tant des critères de victoires.
Gaara s'interpose dans une action qui aurait pu très bien changer la donne de part et d'autre ou tout s'implement mener le combat à son terme. L'action allait avoir une conséquence logiquemeent.
Maintenant comment savoir que c'est le raikage qui s'en sortirait le mieux ou sasuke ?
Dans la situation précédente on a vu un raikage s'amputer car il reçu amaterasu. Et là par la suite des échanges sa jambe allait s'opposer à une situation similaire face au feu noir. On peut très bien tirer la même conclusion que gaara soit que cela aurait pu empirer pour le raikage.
Sasuke quant à lui soit il se mange sévère est risque le K.O soit il est quelque peu protéger par son susano et ses flammes comme auparavant car je ne doute pas que la mandale qui a causé la perte de main du raikage si elle avait touché un sasuke non protégé, il serait déjà mal en point. Donc les questions je crois qu'elles méritent d'être posées.
Gensei a écrit: |
De même il n'avait pas été dit qu'il était impossible pour un non Uchiha d'éteindre amaterasu? Or je ne pense pas avoir mal vu quand nagato éteint amaterasu avec un shinra tensei, sinon ou serait les flammes? |
Je sais pas s'il les as éteint faudrait revoir si le chapitre nous met un plan large de la situation ? Ce dont je ne me souviens plus. Autrement je pense que le doute peut subsister car je crois que nagato a user du shinra tensei, il pourrait juste les avoir repoussé plus loin comme le pouvoir a toujours fait ?_________________  |
|
|
 |
Licran Genin

Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 445 Localisation: Stratosphère
|
Posté le: Mar 16 Aoû 2011, 12:30 am Sujet du message: |
|
|
Gensei Noir a écrit: | il s'est trompé vis à vis de ce qui en sortirait, mais rien que le fait de savoir légèrement à l'avance que l'autre fait quelque chose en lui, | Il s'est pas trompé Itachi a bien lancé Amaterasu mais avec l'intervention du corbeau au lieu de le lancer sur Naruto il le met sur le chien de Nagato.
Citation: | De même il n'avait pas été dit qu'il était impossible pour un non Uchiha d'éteindre amaterasu? Or je ne pense pas avoir mal vu quand nagato éteint amaterasu avec un shinra tensei, sinon ou serait les flammes? |
Je suis plutôt d'accord avec fou, il me semble qu'il ne fait que les repousser.
L'information qui en ressort pour moi c'est que le caractère adhérent de Ama peut être annulé par une force supérieurs, Jiraya avait utilisé un sceau pour arracher les flammes de l'orifice ans le mur, Nagato utilise Shinra tensei pour les arracher de son corps._________________  |
|
|
 |
ViridianaSovari Civil

|
Posté le: Mar 16 Aoû 2011, 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
Au vu du dernier scan , je me permet de modifier cet ordre.
1/ Itachi Uchiha : A mon avis , de loin mais vraiment de loin , le meilleur utilisateur du MS vivant a l'heure actuelle. Il maîtrise actuellement le genjustu ultime de Shisui , ainsi que son Tsukoyumi qui est plus performant que son frère Sasuke. Il possède Susano avec en plus Totsuka. Sinon , le fait qu'il soit intelligent et qu'il possède une capacité d'analyse incroyable lui permet selon de rivaliser contre les plus grands.
2/Sasuke Uchiha : Il a un très bon contrôle de son MS , en plus de l'amateratsu ,il a une bonne réserve de Chakra , Il pousse le Raikage a se couper un bras , mis Danzo a l'amande même avec Izanagi , de plus il possède maintenant le MSE , je pense qu'il deviendra vraiment LE personnage du manga avec certainement Naruto.
3/ Naruto : Il maîtrise son Bijuu , il a une énorme voire la plus grosse quantité de Chakra du manga , il a prouvé qu'il pouvait surpasser le raikage de vitesse. Il maîtrise le mode "Senjustu" et possède une incroyable force de frappe avec la maitrise de Kyubi et du mode Senjustu via le FRS ou la bombe bijuu. Néanmoins , vu son power-up récent , je ne peux pas me permettre d'affirmer de quoi il est réellement capable pour le moment.
4/Killer-bee : Il maîtrise parfait son Bijuu , ce qui lui permet d'avoir une vitesse ainsi qu'une grosse quantité de charka , il a battu son frère , qui est le kage le plus fort a l'actuel au duel de Lariat.
5/Kakashi : Il possède le MS , Il est intelligent , rapide , puissant. Son seul défaut c'est juste son manque de chakra.
Je ne met pas Madara ni Kabuto dans le top 5 , car , on ne les a jamais vu a l'oeuvre ( Vous allez me dire que Madara Si , mais bon , j'appellerais pas ça un combat , sachant que quand même , On lui a fait utiliser son Izanagi... )
Dernière édition par ViridianaSovari le Jeu 18 Aoû 2011, 2:53 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
KTB Chuunin

|
Posté le: Mer 17 Aoû 2011, 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Juste pour poser une question. Maintenant qu'Itachi a échappé au contrôle de Kabuto,est-ce-qu'on peut considéré Itachi comme vivant??  Et dans ce cas,ca sa puissance n'est plus additionnée à celle de Kabuto,oder??  _________________  |
|
|
 |
mode renard-sennin Civil
|
Posté le: Mer 17 Aoû 2011, 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
1.kabuto car il possede un edo tensei plus puissant que n'inporte qui et qu'il a force la main de madara
2.naruto sa transformation en rikudou est tout simplement enorme et qu'il possede un chakra infini
3.sasuke car avec la greffe des yeux d'itachi sa va faire mal
4.madara car ces un ninja legendaire que beaucoup de monde n'aimerait pas affronter
5.killer bee car il maitrise hachibi completement et possede samehada ou kisame car il ne faut pas oublier qu'il est dans samehada et qu'il pompe du chakra |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|