Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. neskick est là

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neskick
Civil

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011, 2:11 am    Sujet du message: neskick est là Répondre en citant

Salut,

Donc je me présente, je m'appelle Mohamed, j'ai 15 ans et demie... Je suis né le 09 Février 1996. J'habite en Lorraine, Moselle (57). Je passe en seconde générale et technologique. J'ai eu mon DNB avec une mention AB (ce qui est bien pour moi car j'ai même pas réviser).
Je lis One Piece et Fairy Tail également. Que dire de plus??!! Je ne sais pas >_<

Bizeuh
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011, 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi Neskick !
Félicitationx pour ton DNB, c'est bien Wink

Que nous dire de plus ?
Eh bien, quels sont tes hobbies ? tes passions ? Ton hamburger préféré ? Ta pointure de pied ?
A ton avis, c'est quel humoriste qui va se présenter aux présidentielles cette fois ? ( Je rappelle que Mme Royale n'est pas humoriste, si si )
Tu as un personnage de Naruto favori ? Dis donc tu t'es enregistré bien tard :O
Tu veux faire quoi plus tard dans la vie ?

Je te souhaite de passer de bons moments parmis nous !

Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yuri Kuran
Civil

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011, 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Armaguedon
Genin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011, 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

Alors neskick tu veux faire quoi comme études ? =O

Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Temara
Étudiant à l'académie

Localisation: Pas loin de Rin Okumura... ou de Sasuke, ou de Sakura, ou de Karin, ou de Suigetsu.

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011, 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue ici neskick !

Héhé un Lorrain Smile

As-tu des séries ou films préférés?

Encore bienvenue et passe de bon moments ~

neskick
Civil

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011, 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord merci à tous !! (Hé une Lorraine Smile)

Je ne sais pas que faire comme métier... J'arrive pas a choisir
J'enviseage un BAC S car je suis bon en maths (wai 8D)
Ensuite mon personnage préféré de Naruto est Chôji... En fait avant j'étais "gros"( mais plus maintenant xD) alors mes amies m'appellaient Chôji donc c'est le meilleur xD!
J'aime jouer à la wii, sqoatter mon téléphone, sortur avc des potes.
Mon hamburger préféré c'est : pain Harrys, de la salade suivit de tomate, ensuite un peu de saice, après ça vient le steak parfaitement cuit ! Et pour finir avec la garniture, une tranche de cheddar! Et on referme! Bon appétit xD
Vient enfin ma série préféré ben c'est Malcolm il n'y a rien a dire sauf ça gère.
Le film préféré c'est : (je sais pa je ne suis pas très film xD)

Bizouu

YanixWeezyx
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Quelques questions Arrow

Comment trouve tu Minato ?
Aime tu Sasuke ? Evil or Very Mad
Quels sont tes personnages préférés ? Détestés ?

Eclate toi sur le forum !

A++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
neskick
Civil

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011, 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Franky xD

Minato est très puissant, il a la classe (Ben normal c'est le père de Naruto) ensuite il a un très bon coeur je trouve que c'est un des meilleur personnage.

Sasuke je ne l'aime pas c'est un sacré chien, il s'en bat les reins de Naruto et Sakura (et tout Konoha) mais il est très très fort...
Je préfère Chôji, Naruto, Kakashi, Killer Bee
Je déteste Madara, Kabuto, Sasuke

Nolix
Civil

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011, 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue

Mes questions Arrow

-Quels sont tes personnages préférés dans One Piece?
-Que penses tu de l' Akatsuki?
-Aimes tu Doui dans Malcom?

Amuse toi bien.

neskick
Civil

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011, 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Kuma,

Dans One Piece mon personnage préféré est Sanji car c'est un cuistot et moi je cuisine assez souvent ... Ensuite vient Luffy, Zoro, Shanks, Barbe Blanche ...

L'Akatsuki possède des membres avec un bon coeur, mais ils ne sont pas assez fort pour écouter leur coeur! Sinon il y a des membres qui pensent qu'à la mort...

Doui il est trop bien il me fait marrer un truc de fou !

Midona
Genin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011, 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut nestick, bienvenue sur le forum !

-Connais-tu les cultures japonaises ?

-Qu'est-ce que tu écoute comme musique ?

Amuse toi bien sur le forum ^w^

Civil

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi,

Je ne connais pas la culture Japonaise, et j'écoute du rap ...

Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011, 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Choji est tres puissant de toute maniere, mais il manque de confiance en lui, un perso' pas assez exploité de toute facon, comme beaucoup...

Tu ecoutes qui dans le grand monde du rap ? Et tu as une préférence parmi le rap us, le rap fr ou autre ?

Bref, bienvenu Mohamed

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
neskick
Civil

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011, 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi Gouki,

J'écoute le rap français (la Fouine, Soprano, Sexion D'Assaut, Mister Yougataga) je sais que le rap est détesté par les gens en générale mais moi j'aime, j'avoue sur les forums où je suis, aucune personne n'est d'accord avec moi avec le rap

Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

deja, même si ces auteurs ont l'etiquette "RAP" a leurs fesses, pour moi c'est pas de vrais rappeurs ! C'est trop commercial, sans lyrics, a part la Fouine et 2-3 de soprano, et encore...

Dans la section musique y'a un topic sur le rap, tu devrais y aller faire un tour, histoire de découvrir des merveilles de ce bel art de rue Wink

en attendant, ecoute ça ;
http://www.youtube.com/v/uXMEyr254Hg

et quelques artistes pour tu mattes d'autres Horizons : Shurik'n/ IAM/ oxmo puccino/ casey/ fayçal/ bakara/ nujabes/ Jedi mind tricks/ eminem/ tupac...

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
neskick
Civil

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011, 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas xD

En fait maintenant j'écoute plus de musique j'sais pas pourquoi je préfère lire Naruto, One Piece et Fairy Tail

Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas aimer IAM, blaspheme !!! Laughing

Bon, et ben, bonne lecture sur le fow alors ^^

neskick
Civil

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Smile

Naa-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011, 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenus à toi

- Quelles sont tes personnages préférés et détéstés dans Fairy Tail ?

- Que penses-tu de Itachi ?

- Lis-tu Bleach ?

- Pourquoi n'aimes-tu pas Sasuke ?

Amuse toi bien parmis nous Wink

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
neskick
Civil

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attendez qu'on s'arrange là : ce site est un site questionnaire là si c'est ça je me barre *sors*

Des questions, encore des questions ... Ça me fait plaisir de répondre aux questions ^_^

Alors mes personnages préférés de Fairy Tail sont : Natsu, Grey, Happy, Erza, Lucy (pour Erza et Lucy c'est car elle sont trop belle xD mais aussi forte)

Itachi je pensais avant que c'était un gros chien car il avait trahi son clan, mais finalement c'est une bonne personne, avec un bon coeur... Bref c'est un personnage mystérieux.

Non je ne lis pas Bleach, j'ai pas envie...

Enfin, je n'aime pas Sasuke car, c'est tout le contraire de Itachi. Il a trahi son village mais pour ses intentions, il s'en fout complètement de ses "Amis" c'est grave ... On lui court derrière et il ne veux jamais rien savoir mais où va le monde là??

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: