Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le niveau de Gai comparé aux grands du monde shinobi !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 23, 24, 25  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Mais qui est le vainqueur ?
Kakuzu, Nukenin de Taki no kuni.
36%
 36%  [ 45 ]
Gai Maito, l'ombrageuse panthère de jade de Konoha.
64%
 64%  [ 80 ]
Total des votes : 125

Auteur Message
YanixWeezyx
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011, 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le durcissement du corps de Kakuzu à beau être puissant mais il ne craint pas que le Raïton, je vais essayer de citer des techniques qui peuvent être assez puissante pour pouvoir battre cette technique de durcissement du corps :

Naruto = Rasengan shuriken
Sakura et Tsunade = Leur force dévastatrice détruit des murs donc peut bien être assez puissant face au durcissement de corps
Kakashi et Sasuke = Les milles oiseaux
Gaï et Lee = en mode porte je sais pas si le durcissement du corps serait utile
Neji = 64 coups du Hakke privent Kakuzu de son chakra donc il ne peut plus durcir son corps
Deidara = Garuda c4, Je vois pas l'intéret de durcir son corps contre cette attaque
Nagato et Kisame = Si ils prennent le Chakra de Kakuzu, il ne pourra plus durcir son corps
Itachi et Sasuke = Amaterasu

Quand je cite une technique je veux dire que le durcissement du corps serait inutile, je dit pas que le personnage ci dessus le batte avec cette technique.
Il y a surement d'autre technique assez puissante mais je vais pas toutes les cités Very Happy

A++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nolix
Civil

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le durcissement de corps de Kakuzu n' est pas invincible et que les techniques dites au dessus peuvent surement le vaincre (sauf peut être le Garuda C4).

Mais il ne faut pas oublier que Kakuzu a pleins d' autres ressources:
-Contrôle des 5 éléments.
-Possede 5 Coeurs.
-Utilise les fils noirs pour séparer son corps ou encore attraper.

Donc c'est vrai que Gaï est très fort mais je ne pense pas qu' il puisse battre Kakuzu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011, 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pense pas pour sakura et tsunade et gai et lee peuve avec la force physique mais les autre par exemple oui ,mais j'ai quand même un doute sur le c4 depend de quel tu parle celui avec les micro ou quand il se suicide..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
YanixWeezyx
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011, 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kisame_hoshigaki a écrit:
je ne pense pas pour sakura et tsunade et gai et lee peuve avec la force physique mais les autre par exemple oui ,mais j'ai quand même un doute sur le c4 depend de quel tu parle celui avec les micro ou quand il se suicide..

Pour le garuda c4 je parle des micros bombes qui sont dans l'air, pour le reste des techniques c'est chacun pense ce qui veut, mais j'avoue que Sakura et Tsunade je ne suis pas sur moi non plus Very Happy.

KTB
Chuunin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011, 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foufou'kun a écrit:
Mais ça change pas vraiment pour la discussion puisque kakuzu n'a jamais dit qu'il ne craignait que la foudre et ses passages ne le disent pas non plus donc j'ai pas de réel motif de le croire, car à moins qu'il qu'il soit dit que le fait d'avoir une ascendance sur un élément vous rend comme exclusivité, c'est pas obligatoire. Et c'est ce que je dis.

C'est vrai qu'il ne l'a pas dit concrêtement,mais il a quand même dit je cite: "aucune attaque physique ne peut m'atteindre". Et apres il s'est fait transpercer par le Raikiri de Kakashi,et c'est la que Kakahsi parle de l'ascendant élémentaire. Et d'apres le cycle élémentaire,il n'ya que le Raiton qui bat le doton. Avec ces éléments on peut largement conclure que son seul point faible au corps à corps est le raiton(en tout cas en principe,car comme je l'ai dit,il ya des jutsu qui peuvent le déranger à cause de leurs propriétés spécifiques).
Tu te rappelles aussi de ce qu'a dit Shukaku dans cette guerre?? Il dit bien qu'il faut que les autres ninjas attaquent Kakuzu en fonction du jutsu raiton de ce dernier. Cela prouve bien que pour le moment en tout cas,dans les moyens conventionnels,il n'existe pas de jutsu hors-raiton qui peut l'atteindre.
Maintenant comme je l'ai dit,il ya des jutsu comme l'Amaterasu qui vont sûrement le déranger,car même s'il durcit son corps,ce ne sera pas infiniment,et l'Amaterasu lui brûle jusqu'à ce que la cible soit complètement consummé. Ce qui fait que tôt ou tard,il périra,à moins biensûr qu'il ne sépare ses coeurs entre temps. Razz
Quant au FRS,comme,apparemment t'as compris la spécificité du jutsu,donc mieux vaut ne pas se répéter dessus. Il ya aussi le Jinton d'Oonoki qui détruit les particules,ou encore le C4 de Deidara,etc..

Maintenant je n'essaie pas de dire qu'il n'ya pas de jutsu hors-raiton qui peut atteindre Kakuzu(la preuve étant que je t'ai cité quelques exemple,et je crois d'ailleurs que ce sont les seuls si je ne me trompe pas..),mais qu'ils sont très rares,et que même ces jutsu ne passent pas en fait à travers le jutsu de Kakuzu,mais le contournent à cause de leurs spécificités particulières que j'ai déja cité.

Voila pourquoi je dis qu'au contact physic(et donc pas des jutsu qui contournent le problem de quelques manières que ce soit comme la respiration,la destruction des cellules,etc..),il n'ya que le raiton pour le moment montré dans le mangas qui peut l'atteindre... Wink

Pour ma part en tous cas,la force de Tsunade ou Sakura ne peuvent absolument rien contre cela. Je rappelle tout de même que même le boulet hérissé de Choji(qui je le rappelle représente le plus puissant taijutsu de Konoha en terme de force brute. C'est dit en FG)n'a même pas pu le blesser. Je rappelle aussi que Kakuzu lui-même sans l'armure doton possède déja une puissance phénoménale puisqu'il détruit les murs à mains nus lui aussi. Donc je doute beaucoup que même un Gai ou Lee en portes réussissent à passer son jutsu de peau de fer. En tout cas,le mangas ne va pas trop dans ce sens.
Quant à Neji,reste à savoir si son poing du Hakke sera suffisamment puissant pour traverser la peau de fer et toucher les tenketsu. On a déja vu que l'armure d'or de Kidomaru a pu y résister,donc même pas certain pour lui non plus. Quant à Nagato et Kisame c'est très risqué d'autant plus que pour cela,ils doivent le toucher,mais c'est tout de même une bonne solution. Pour le reste,je suis plus ou moins d'accord... Wink

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashithebest a écrit:
pourma part en tous cas,la force de Tsunade ou Sakura ne peuvent absolument rien contre cela. Je rappelle tout de même que même le boulet hérissé de Choji(qui je le rappelle représente le plus puissant taijutsu de Konoha en terme de force brute. C'est dit en FG)n'a même pas pu le blesser. Je rappelle aussi que Kakuzu lui-même sans l'armure doton possède déja une puissance phénoménale puisqu'il détruit les murs à mains nus lui aussi. Donc je doute beaucoup que même un Gai ou Lee en portes réussissent à passer son jutsu de peau de fer. En tout cas,le mangas ne va pas trop dans ce sens.
Quant à Neji,reste à savoir si son poing du Hakke sera suffisamment puissant pour traverser la peau de fer et toucher les tenketsu. On a déja vu que l'armure d'or de Kidomaru a pu y résister,donc même pas certain pour lui non plus. Quant à Nagato et Kisame c'est très risqué d'autant plus que pour cela,ils doivent le toucher,mais c'est tout de même une bonne solution. Pour le reste,je suis plus ou moins d'accord... Wink

J'avoue que Sakura et Tsunade vous avez surement raison Very Happy Mais pour Gaï et Lee je reste sur mon opinion, imaginons Gaï en mode porte qui se donne a fond je pense que son durcissement du corps pourrait résister à quelques coup mais au bout d'un moment, Kakuzu ne pourrait plus résister du moins c'est ce que je pense Cool .
Pour Neji je me pose la même questions que toi Very Happy Est que les points du Hakkes traverseraient sa peau de fer ?
Pour Nagato et Kisame je pense que c'est largement possile pour qu'ils touche au moins une fois Kakuzu et lui aspirer une bonne partie de Chakra.

A++

KTB
Chuunin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

YanixWeezyx a écrit:
Mais pour Gaï et Lee je reste sur mon opinion, imaginons Gaï en mode porte qui se donne a fond je pense que son durcissement du corps pourrait résister à quelques coup mais au bout d'un moment, Kakuzu ne pourrait plus résister du moins c'est ce que je pense Cool

En tous cas,ca reste encore à prouver,mais le mangas ne va pas trop dans ton sens. Surtout que Kisame lui a survécu à la 7ieme porte,alors un Kakuzu largement plus résistant surtout à cause de son jutsu doton,ca ne m'étonnerait pas qu'il y résiste sans trop de problemes.
Et même,tu oublies que la peau de fer n'est pas le seul atout de Kakuzu. Il possède 5affinités,5coeurs,et peut facilement tenir Gai à distance avec ses jutsu à distance et mi-distance,ses fils avec lesquels il peut bien avoir Gai.
Même si Gai parvient à détruire un des coeurs de Kakuzu,il fait quoi ensuite?? Tu oublies que les portes fatiguent énormément,donc il ne tiendra forcement pas longtemps.
Bref,Kakuzu a beaucoup plus d'atouts pour gagner. D'ailleurs je ne vois même pas Gai gagner ce genre de combat. Kakuzu est tout simplement l'un des pire adversaires sur lesquels Gai pourrait tomber.(Quasi-insensible au taijutsu qui est sa seule vrai arme. A 5coeurs. Maitre en ninjutsu,etc..)On a même vu que Kakuzu est capable de déplacer ses coeurs,donc il est même possible que dans un enchainement de Gai,il les déplace en lieu sûr un peu comme il a fait pour s'échapper de l'ombre de Shikamaru.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashithebest a écrit:
En tous cas,ca reste encore à prouver,mais le mangas ne va pas trop dans ton sens. Surtout que Kisame lui a survécu à la 7ieme porte,alors un Kakuzu largement plus résistant surtout à cause de son jutsu doton,ca ne m'étonnerait pas qu'il y résiste sans trop de problemes.
Et même,tu oublies que la peau de fer n'est pas le seul atout de Kakuzu. Il possède 5affinités,5coeurs,et peut facilement tenir Gai à distance avec ses jutsu à distance et mi-distance,ses fils avec lesquels il peut bien avoir Gai.
Même si Gai parvient à détruire un des coeurs de Kakuzu,il fait quoi ensuite?? Tu oublies que les portes fatiguent énormément,donc il ne tiendra forcement pas longtemps.
Bref,Kakuzu a beaucoup plus d'atouts pour gagner. D'ailleurs je ne vois même pas Gai gagner ce genre de combat. Kakuzu est tout simplement l'un des pire adversaires sur lesquels Gai pourrait tomber.(Quasi-insensible au taijutsu qui est sa seule vrai arme. A 5coeurs. Maitre en ninjutsu,etc..)On a même vu que Kakuzu est capable de déplacer ses coeurs,donc il est même possible que dans un enchainement de Gai,il les déplace en lieu sûr un peu comme il a fait pour s'échapper de l'ombre de Shikamaru.

Non non non je dis po que Gaï est plus fort que Kakuzu pour moi c'est le contraire, tu es sortie du contexte ! Moi je parlais de sa peau de fer d'après moi elle ne résisterait pas à un Gaï déchainé, mais même si je dis que Gaï arrive à "percé" sa peau de fer je pense pas que Kakuzu se laisserai faire Very Happy . Au contraire il a beaucoup plus de chance de gagner comme tu le dis il a 5 coeurs, il maitrise les 5 éléments bref pour moi Gaï n'a pratiquement aucune chance ! Cool

A++

foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais KTB tu me réponds sur des trucs dont je n'ai pas reniés et dont je suis bel et bien conscient. Je sais que le point faibe du doton c'est le raiton.

Après je vois pas ce que shikaku apporte de différent ou nouveau, encore une fois j'en suis conscient j'ai même rappelé le titre du chapitre en lien avec cela : "compatibilité", ce que kakashi avait déjà dit avec kakuzu "mauvaise compatibilité" (doton < raiton)et naruto avec sasuke "bonne compatibilité". Après non je n'ai pas du tout le même avis que toi sur le frs et l'armure doton, pour moi tout à un lien et si kakuzu avait pas sa touffe de poils on en serait au même points pour les raisons effets du frs.

Maintenant tu devrais me relire je crois que tu ne sembles pas avoir saisi tous mes propos en lien avec ce que tu défendais. A partir du moment où d'autres ninjutsu peuvent passer, il faut d'ores et déjà nuancer pour ma part il n'y a pas à dire que seul le raiton le peut car c'est le point faible de cette armure, après pas sûr que tu saisises la nuance car je ne fais que me répêter différemment et tu me redis la même chose au bout du compte ^^. Mais si tu défends que seul le raiton peut passer outre cette défence car c'est le point faible alors oui on ne saura pas d'accord et ça s'arrête là. Wink
KTB
Chuunin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fou' En fin de compte,je crois qu'on dit juste la même chose mais différement.. Very Happy
Ce que je veux dire c'est que le point faible de l'armure de Kakuzu c'est le raiton,mais ca ne veut pas dire qu'il est insensible à tous les autres jutsu. Ce que je veux dire c'est qu'un Katon par exemple ne suffirait pas à traverser sa muraille car ce n'est pas la bonne compatibilité. Je parle surtout en terme élémentaires ici,quand je dis que seul le raiton le peut. Donc je veux dire que ni le fuuton,ni le doton,suiton,etc.. en toute logique le peuvent,à moins biensûr qu'ils aient des spécifictés particulières comme le FRS.

Mais bon apparemment,tu ne comprends pas très bien ce que je veux dire.. Razz
Quand je dis que le seul point faible de Kakuzu est le raiton,ca ne veut pas dire qu'il est intouchable face aux autres éléments,mais qu'il est difficilement touchable..

Biensûr que comme tu dis,il ya des jutsu hors-raiton qui peuvent traverser sa peau de fer.. Wink
Edit:
YanixWeezyx a écrit:
Non non non je dis po que Gaï est plus fort que Kakuzu pour moi c'est le contraire, tu es sortie du contexte ! Moi je parlais de sa peau de fer d'après moi elle ne résisterait pas à un Gaï déchainé, mais même si je dis que Gaï arrive à "percé" sa peau de fer je pense pas que Kakuzu se laisserai faire Very Happy . Au contraire il a beaucoup plus de chance de gagner comme tu le dis il a 5 coeurs, il maitrise les 5 éléments bref pour moi Gaï n'a pratiquement aucune chance ! Cool

Ahok. Mais bon,comme je l'ai dit,ce n'est pas non plus certain. Ca reste vraiment à prouver.. Wink

Chuunin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais pour le frs on ne sait aps ,car quand il est dans son mode 2 il faut pas oublier que son coeur doton a été detruit par le retuel de hidan Smile...ou peut-etre qu'Il na pas penser a soit l'utiliser soit il 'navait pas de temps.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
YanixWeezyx
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nolix a écrit:
C'est vrai que le durcissement de corps de Kakuzu n' est pas invincible et que les techniques dites au dessus peuvent surement le vaincre (sauf peut être le Garuda C4).

Je pense que le Gruda c4 marcherais sur Kakuzu car si il respire il aspira forcément des bombes microscopiques qui exploseront et pourront détruire les réseaux de chakra de Kakuzu, ainsi il ne pourrait plus utilisé la technique peau de fer et son corps se déintégrerai forcément. Je dis pas que Deidara bat Kakuzu !

A++

Nolix
Civil

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que Kakuzu respirera les explosion mais ces minis explosions ne peuvent pas exploser la peau de durcie de Kakuzu.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que Kakuzu serait affecte par le Garuda C4 mais se n'est pas sa peau qui sera affectée mais ses cellules donc je ne pense pas que le Garuda C4 peut détruire la peau durcie de Kakuzu.

YanixWeezyx
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nolix a écrit:
C'est vrai que Kakuzu respirera les explosion mais ces minis explosions ne peuvent pas exploser la peau de durcie de Kakuzu.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que Kakuzu serait affecte par le Garuda C4 mais se n'est pas sa peau qui sera affectée mais ses cellules donc je ne pense pas que le Garuda C4 peut détruire la peau durcie de Kakuzu.

Possible mais si sa détruit les cellules intérieurs du corps je pense pas que Kakuzu continurai a vivre sauf, si il sépare ses coeur et les remets apres l'explosion !

A++

Nolix
Civil

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Youpiiiiiiiiiii j' ai réussi à prouver que la peau de Kakuzu est incenssible au Garuda C4.

En tout cas même si Deidara peut tuer un ou deux coeurs de Kakuzu avec son Garuda C4 après il n' aurra plus de chakra donc je pense pas que Deidara puisse battre Kakuzu.

Mais ne nous éloignons pas du topic qui est sur Gaï.

King*
Genin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

Pour ceux qui douter que Gai, comme Tsunade, one-shot à main nues.
1 coup et c'est la fin du combat.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Licran
Genin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

King* a écrit:
Spoil:

l'image ne montre pas Gai...

♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011, 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

King* a écrit:
Spoil:

Gai...? De toute façon pour cette question il a déjà répondu sur la possibilité qu'elle existe, tout comme tsunade, ce qui de toute façon ne leur donne pas une garantie selon la personne.
gedomazo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011, 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gai comparé aux grand ninjas du monde shinobi??
Pour moi il n'y a aucune comparaison qui ait lieu d'etre, si on devait faire un classement des 50 plus puissants, je pense pas qu'il soit dans le top 20 donc c'est mort.

Cela n'est que mon avie mais si il peut one-shot 2, 3 mecs tres balaises comme il l'a fait avec kisame par exemple, cela ne suffit pas pour que la comparaison se fasse.
Si il ya comparaison, cela signifie que son niveau est equivalent aux plus fort du mangas, ou que si c'est pas le cas celui-ci possede une arme telement terible que celle-ci a elle seule lui donne un rang particulier.

Par exemple un mec comme kakashi possede tout se qu'il faut pour etre compté parmis les plus fort du mangas. Son probleme reside au niveau du chakra qui lui fait perdre cette classe et le ramene a celle d'un junnin d'exeption (rien que sa.. Laughing ), il n'y a donc comparaison qui soit entre lui et les plus fort du monde shinobi a se stade.
Cependant sans prendre compte de son inteligence, il possede une arme qui a elle seule lui donne un rang particulier (celui de premier choix au poste de hokage): kamui. C'est donc grace a elle que la comparaison est possible.

Gai est donc tres fort et peut degomer des poids lourds du mangas tt comme kakashi peut le faire sans utiliser kamui, mais ne possede rien de tres particulier pour etre comparer aux plus fort. Pour vous donner une meilleur idee de ma penssé je ferrais une liste toute simple de persos et vous me direz si vraiment vous penssez qu'il a leurs niveaux:

minato, tobi/madara, pain, itachi, sasori, konan, zetsu, onoiki, dariu, tsunade, raikage, bee, naruto, sasuke, 1er, 2eme, 3ieme hokage, la misukage, gaara, kakashi, les frangins kin-gin, giraya, oroshimaru...???

Dernière édition par gedomazo le Dim 28 Aoû 2011, 3:20 pm; édité 1 fois
King*
Genin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pardonnez moi j'ai rassemblé tellement d'images !
Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 11 sur 25

Sauter vers: