Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Marvel & DC Comics : Films à venir...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 34, 35, 36  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uchiwaa-Sasuke : Je dois avoir ça pour toi (je t'envoie le lien par mp). Un site où tu peux télécharger le premier numéro de pas mal de séries, et si il y en a qui te plaisent ça se trouve facilement sur des sites comme Amazon. Wink

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zexion
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 109
Localisation: Tout dépend de mes envies

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Premier trailer du nouveau Ghost Rider déjà disponible.

Premières impressions, sa sent le film sans scénario apparent....


http://www.mdcu.fr/news-005374-marvel-le-trailer-de-ghost-rider-spirit-of-vengeance.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zexion a écrit:
Premières impressions, sa sent le film sans scénario apparent....

Tu veux dire comme le premier ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zexion
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 109
Localisation: Tout dépend de mes envies

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui exactement, avec cette bande annonce, j'ai juste l'impression de voir un enchainement d'effets spéciaux et de scènes d'actions sans aucun fond.

J'espère que le film sera plus profond que le premier...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier Ghost Rider était assez sympathique, avec une ambiance plutôt bien réalisé. Mais, il souffrait de quelques longueurs et d'un scénario sans profondeur. Donc, une amélioration scénaristique dans le 2 serait la bienvenue. Seulement, la bande-annonce me fait perdre espoir pour le coup; elle donne l'impression que le film va enchaîner les scènes d'actions sans réelle recherche derrière. J'espère au moins que le film fera plus honneur à son héros, que je trouvais parfois fade dans le premier épisode.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zexion
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 109
Localisation: Tout dépend de mes envies

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 3:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sur la même longueur d'onde que Daichi.

Une image du film Superman maintenant.
Spoil:



Je ne sais pas vous, mais le fait de ne pas voir de S sur la cape me rassure, je trouvais cet aspect du costume totalement désuet.

Edit: Plein de nouvelles images de The avengers, toujours dans le même décor !
Spoil:









J'attends ce film de pied ferme !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titanesque
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 59
Localisation: Paname Land

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faut bien que Nicolas Cage arrondisse ses fins de mois, Ghost Rider 2 semble s'inscrire dans la lignée du 1 et de Hell driver...

Sinon j'ai vu que Thor 2 était déjà prévu pour Juin 2013.

_________________
Schrute Rulz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011, 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

On va faire une petite place pour The Damned, un comic qui va avoir droit à une adaptation en série TV. Avec comme scénariste, David Hayter (Watchmen et X-Men 1 & 2).


The Damned se déroule de nos jours, à Chicago. Coincé au beau milieu d'une guerre sans merci entre deux familles pourries jusqu'à l'os, Eddie est le jouet de ces mafieux sans foi, ni loi... ni âmes ! Car dans ce monde où l'espoir est un luxe, ou simplement un souvenir, les criminels sont des démons. Littéralement. Si Eddie veut survivre, il va devoir faire preuve d'ingéniosité, donner des gages de fidélité et d'efficacité tout en essayant de redevenir un homme libre... car Eddie est maudit. Littéralement, encore une fois.

Pour plus d'informations : Showtime adapte le comic book "The Damned"


Man of Steel : de nouvelles photos de tournage.




Source : Allocine.fr

Comme dirait l'autre : "Superman sans son slip rouge, c'est plus superman". Mais, apparemment c'est pour coller au reboot du comics original où ils ont enlevé le slip de Superman.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Godaime Kazekage
ĢҚ


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 512

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011, 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi pour l'instant, ce qui me choque le plus dans la BO de Ghost Rider 2, c'est le fait qu'ils aient troqué le bon vieux chopper traditionnel (typiquement américain), contre un V-Max (grosse japonaise bourrée de chevaux), beaucoup + massif.
Rien que le choix de la meule indique, selon moi, qu'il y aura une recherche de puissance, de vitesse et d'effets spéciaux (donc, au détriment du scénario).
Mais ça ne m'empêchera en rien d'aller le voir! j'aime trop

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011, 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si je te dis qu'ils ont mis les responsables de Hper Tension sur le film, ça te rassure ou pas sur l'orientation ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Godaime Kazekage
ĢҚ


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 512

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'sais pas, j'ai pas vu et ne connais pas Hypertension (de mémoire, y'a pas Jason Statham, dedans?).

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si.

Bref, dans tous les cas, c'est action à outrance, le reste à la trappe.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Godaime Kazekage
ĢҚ


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 512

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui n'est absolument pas pour me déranger, bien au contraire! boxe
Eh ben c'est nickel, alors! Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011, 5:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé Captain America. Chris Evans était bon dans son rôle.
Puis, la reconstitution des années 40 était excellente.

News :
- Déjà un méchant pour "Captain America 2" ?
- Une scène coupée de "X-Men: First Class" !

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dsz37
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 54
Localisation: Racoon City

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=eOrNdBpGMv8

La bande annonce de "THE AVENGERS" est tombée hier sur le net. On a du nine inch nails en fond, des explosions (Bay es-tu parmis nous) et un premier visuel du "HULK".

The dark knight rises, the amazing spiderman, the avengers

2012 sera épique.

_________________
"In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... Green Lantern's light!"

- Green Lantern Corps

id psn: cele08 ( Resident evil 5, COD: MW2, COD: Black Ops, Marvel vs Capcom 3, Killzone 3, Street Fighter IV, Blur)

RIP ONEMANGA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimais bien Edward Norton comme Bruce Banner, dommage qu'il l'ai remplacé.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ATTENTIon BANDE ANNONCE BATMAN 3 !!!!!

et c'est pas un fake:p

http://www.youtube.com/watch?v=Pt1INYDo_Ek

on dirai bien que robin William va être l'homme mystère non?

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joli, le fake...

Les studios viennent à peine de lâcher UNE affiche officielle, rien d'autre, avec des photos depuis un petit temps.

Aucune vidéo officielle, et surtout pas depuis mai 2011, date où cette vidéo a été mise.
Try again :p

La seule vidéo que t'auras, c'est le début du film, en mauvaise qualité, puisqu'il a été diffusé et que des petits malins l'ont évidemment aussitôt enregistré.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011, 5:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

pourtant sur allociné sa parle d'une bande annonce qui sorti au usa cette semaine dans certain studio imax.

pour le reste y a pas mal de photo sur le net.

sérieux vu la vidéo le seul truc qui me fais dire que sa peut étre un fake , c'est j'ai pas vu dans les acteurs R.Williams. (mais je sais que l'acteur ce battez pour le role .

apparemment au us. il le mettez en bande annonce avant mi.4

après tu sans doute raison mais sa me parez vachement bien fais.

ps: enfin je voulez faire profitez les gens si pas un vraie ben dsl. mais matte bien sur allociné les mec en parle.

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011, 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as le droit d'écrire en français également.
Un petit effort serait le bienvenu.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 8 sur 36

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum