Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shuriken Civil

|
Posté le: Dim 21 Aoû 2011, 12:51 am Sujet du message: |
|
|
1. Madara Sa technique d'espace temps possède certes une faille sur sa durée d'utilisation, et l'izanagi nécessite le sacrifice d'un sharingan qu'il doit changer à chaque fois. Mais avec le rinnegan la donne change radicalement. Sans oublier sa démentielle expérience.
2. Sasuke Le génie dans toute sa splendeur. Sa prestation face à Danzô veut tout dire. Avec l'éveil au MSE il sera potentiellement capable de venir à bout de n'importe qui.
3. Kabuto Sa maitrise de l'edo tensei et sa capacité à invoquer des shinobis du passé tous plus forts les uns que les autres. Plus cet autre atout qu'il garde en réserve. Déjà que son niveau standart était supérieur à Kakashi en fg, il s'est greffé les gênes d'orochimaru.
4. Naruto La puissance de son chakra issue de Kyubi lui permet de rivaliser avec des shinobis qui le supplante totalement sur le plan du talent et de la technique. Il possède une puissance destructrice redoutable avec ses variantes de rasengan, son FRS et son mode Kyubi-Rikudo.
5. Onoki La maitrise du jinton et donc de trois éléments, la capacité de léviter, voler ou transporter un objet quel que soit sa masse ou presque. Des capacitées démesurées complétées par une grande expérience.
Après Ae et KillerBee sont tout proches. Ensuite le grand écart avec néanmoins des Gaara, Kakashi ou Tsunade en embuscade. _________________  |
|
|
 |
werewolf62 Aspirant genin

Inscrit le: 20 Oct 2010 Messages: 205 Localisation: In The World
|
Posté le: Jeu 06 Oct 2011, 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part actuellement le quinté dans l'ordre c'est :
1/ Tobi alias Madara
Il reste l'homme a abattre dans le manga, c'est l'ultime BOSS niveau puissance.
Il possède des pouvoirs incroyables avec avec son Sharingan qui lui offre une des meilleurs défense du manga. Teleportation absobtion genjutsu
Rinnegan, donc pourvoir des 6Pains + le Gedo.
Plus un corps avec des cellules du Shodaime.
2/ Sasuke
Il possède le MSE, qui avec un simple aperçu semble extrèmement terrible.
On peut craindre des optimisations du Genjustu de l'Amaterasu et du Susanoo.
Il possède une technique encore inconnue que seul un utilisateur de MSE peut avoir. (cf Itachi parlent de Madara.)
3/ Naruto
Le mode chakra Kyubi ne cesse de faire des miracles. Clones d'un niveau Kage, des Rasengans a toutes les sauces, Bijuu Ball.
Il a une vitesse supérieur au Raikage, sans oublier son endurance.
Il est devenu un ninja qui a largement surpasser le niveau de "Kage"
4/ Kabuto
Il utilise l'edo Tensei jutsu redoutable et terme de combat indirect.
Certes ses performance sont on ne peut plus décevant, il a gaspillé trop de pions.
Mais il cache encore bien d'autre chose.
5/ Itachi Edo Tensei
Pas besoin d'expliquer le génie qu'il est.  _________________
The Descendants of Fianna |
|
|
 |
z Murim-Grandmaster

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 878 Localisation: A côté de la plaque
|
Posté le: Mer 12 Oct 2011, 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à tous !
ça fait longtemps que j'ai pas posté ici car j'ai longtemps hésité sur un truc : la comptabilisation des Edo Tensei !
J'explique : depuis que Itachi a réussi à devenir autonome, il me faut remettre tous les scores à 0. Et en plus avec Tobi qui n'est pas Madara... tout est faussé
Ne vous inquiétez pas : tous les votes qui ont eu lieu jusqu'à présent seront comptabilisés.
Voilà... à moi maintenant de calculer les derniers votes, à moi de bosser...
Mais dès la semaine prochaine, le score final sera fixé et immortalisé en première page.
Ensuite vous pourrez tous recommencer à voter pour ceux que vous estimez les plus puissants.
Z'êtes prévenus
J'aimerais avoir votre avis sur une question :
Pour la prochaine session, dois-je compter les votes pour TOUS les Zombies-Edo-Tensei ou dois-je continuer à ne pas les compter et faire juste une exception pour Itachi (car il est devenu autonome par rapport à Kabuto)  _________________ Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused
¯\_(ツ)_/¯ |
|
|
 |
Ranjii Civil
|
Posté le: Mer 12 Oct 2011, 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
1- Itachi
Itachi quoi.. Il extrêmement puissant et n'a pas tout dévoilé a ce que je pense.
2-Kabuto
Maintenant qu'il a assimiler la plupart des technniques d'orochimaru c'est un monstre. Très intelligent avec sa .
3-Celui qui est Obito ou Shishui
Maintenant qu'il a Sharigan-Rinnegan il est du puissant incommensurable , plus puissant que Kabuto mais qui ce fait depasser au niveau stratégique.
4-Naruto
Il a une puissance a ne pas sous-estimer , ses nouvelles technnique font peur de plus il ce montre futée.
5-Zetsu
Avec ses technique incroyable il est l'atout majeur de ??? dans la Bataille ,de plus on a pas vu la partie noire en action. |
|
|
 |
Baratheon Civil

|
Posté le: Sam 15 Oct 2011, 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
Shuriken a écrit: | 1. Madara Sa technique d'espace temps possède certes une faille sur sa durée d'utilisation, et l'izanagi nécessite le sacrifice d'un sharingan qu'il doit changer à chaque fois. Mais avec le rinnegan la donne change radicalement. Sans oublier sa démentielle expérience.
2. Sasuke Le génie dans toute sa splendeur. Sa prestation face à Danzô veut tout dire. Avec l'éveil au MSE il sera potentiellement capable de venir à bout de n'importe qui.
3. Kabuto Sa maitrise de l'edo tensei et sa capacité à invoquer des shinobis du passé tous plus forts les uns que les autres. Plus cet autre atout qu'il garde en réserve. Déjà que son niveau standart était supérieur à Kakashi en fg, il s'est greffé les gênes d'orochimaru.
4. Naruto La puissance de son chakra issue de Kyubi lui permet de rivaliser avec des shinobis qui le supplante totalement sur le plan du talent et de la technique. Il possède une puissance destructrice redoutable avec ses variantes de rasengan, son FRS et son mode Kyubi-Rikudo.
5. Onoki La maitrise du jinton et donc de trois éléments, la capacité de léviter, voler ou transporter un objet quel que soit sa masse ou presque. Des capacitées démesurées complétées par une grande expérience.
Après Ae et KillerBee sont tout proches. Ensuite le grand écart avec néanmoins des Gaara, Kakashi ou Tsunade en embuscade. |
Analyse parfaite rien a redire totalement d accord _________________ [img=]http://www.gameofthrones.tv/2011/09/02/robert-baratheons-advice-column/robert-baratheon/[/img]
Notre est la fureur
|
|
|
 |
Mat Jûbi
|
|
|
 |
Baratheon Civil

|
|
|
 |
z Murim-Grandmaster

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 878 Localisation: A côté de la plaque
|
Posté le: Sam 15 Oct 2011, 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ok. Donc selon vous on devrait continuer comme avant (que les vivants et pas d'Edo Tensei). J'avoue que moi non plus personnellement je n'était pas trop chaud pour ajouter les zombies contrôlés par Kabuto. Mais comme il y a toujours eu des irréductibles qui continuaient à voter "Zombie", je pensais que j'avais tort...
Par contre on devrait quand même faire une exception pour Itachi même si c'est un Zombie parce que a priori il n'a plus aucun lien avec Kabuto. Par contre comme dit Baratheon c'est vrai que le fait qu'il soit "immortel" fausse un peu les calculs pour Itachi... Mais en même temps, on pourrait aussi voir cela comme un power-up en faveur d'Itachi ! Donc 'fo voir...
Là aussi je préfère vérifier avec vous pour ne pas faire de bêtise.
Alors question simple que j'vous pose : On ajoute Itachi où pas ? _________________ Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused
¯\_(ツ)_/¯ |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Dim 16 Oct 2011, 11:17 am Sujet du message: |
|
|
Alors toi aussi tu n'es pas très chaud.  L'immortalité peut en effet fausser le calcul, comme pour les autres zombies. Maintenant - sauf si le manga nous montre le contraire -, Itachi le zombie a quand même un point faible : Kabuto peut le désactiver. Donc cela porte un coup à ses capacités (la question étant de savoir si Kabuto peut désactiver un zombie à la fois ou s'il les désactive tous) et réduit un peu la portée de son power-up.
Ne pas mettre Itachi te permettrait de ne pas avoir à justifier cette distinction et de ne pas être traité de fan d'Itachi (  ). Donc ne pas l'ajouter ne serait pas aberrant pour moi quitte, par la suite, à ce que tu ouvres ton concours pour prendre en compte les personnes des générations précédentes (par exemple de l'époque d'Hashirama et Madara à nos jours, etc.). |
|
|
 |
bidule Civil

|
Posté le: Dim 16 Oct 2011, 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
Mais normalement, Hitachi n'est plus sous le contrôle de l'Edo Tensei de Kabuto..
D'ailleurs certains donnaient l’hypothèse (sur le topic du scan 559) qu'il pourrait être devenu humain à cause de cela...
Du coup, comment voulez vous le refuser dans le classement ? Je ne vois pas en quoi, vous auriez à vous justifier puisque c'est le seul a s'être sorti de son emprise et avec classe en plus
Enfin je sais pas moi, c'est vous qui voyez... 
Dernière édition par bidule le Dim 16 Oct 2011, 2:43 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Isumi En cierto modo

Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
|
Posté le: Dim 16 Oct 2011, 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
A mon avis il faudrait un peu attendre pour Itachi..
Pas sûr que kabuto puisse le désactiver, Mat, puisqu'il est sorti de l'ET.
Mais il dès lors, sa nature devient problématique.
Comme sera pê celle de Tobi...
Citation: | Donc ne pas l'ajouter ne serait pas aberrant pour moi quitte, par la suite, à ce que tu ouvres ton concours pour prendre en compte les personnes des générations précédentes (par exemple de l'époque d'Hashirama et Madara à nos jours, etc.). |
Le propos du topic était justement de se distinguer des autres concours de force ou du topic "Zombis, le retour des héros"... |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Dim 16 Oct 2011, 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
@ bidule : Isumi a bien résumé mes doutes sur le sujet. Si Itachi peut agir à sa guise est-ce que cela veut dire, pour autant, que Kabuto n'a plus aucun moyen de l'arrêter ? Je n'en ai aucune idée donc à l'instar de Madara et Tobi j'attends que M. Kishimoto nous donne quelques indications (qu'Itachi soit (re)devenu humain je trouverais cela un peu fort).
Concernant l'ouverture du concours elle peut aussi porter sur une période précise (par exemple la troisième guerre ninja) afin d'éviter l'éparpillement. Ce n'est qu'une suggestion qui peut-être balayée si elle est indésirable.  |
|
|
 |
MissShaoran Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 07 Nov 2011, 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Après réflexions, voilà mon classement :
1 - Kabuto
Avec l'Edo Tensei, il est techniquement invincible. Réfléchissez deux minutes : il peut ressusciter pratiquement n'importe qui (bon, il y a des exceptions, comme Minato, mais pas tant que ça). Honnêtement, je ne vois pas comment il pourrait être vaincu : s'il ramène autant de ninjas qu'il veut, il peut se créer une armée sans limites de taille. Même des types balèzes comme Tobi, Naruto, Sasuke, etc. finiraient par être submergés par le nombre.
2 - Tobi
On ne sait même pas qui il est réellement... Je suis certaine qu'il n'a pas tout montré, mais je pense tout de même qu'il va se faire avoir par Kabuto.
3- Naruto
C'est le héros du manga, il est le réceptacle du plus puissant des bijuus, je doute qu'il puisse perdre.
4 - Sasuke
On ne l'a pas encore vu utiliser ses nouvelles pupilles, et avec Susano'o, c'est un sacré morceau. Toutefois, il finira sans doute par perdre contre Naruto, en toute logique.
5 - KillerBee
Le réceptacle parfait, en total accord avec son bijuu. On ne l'a encore jamais vu perdre, si je me souviens bien. |
|
|
 |
ninjatools Aspirant genin

Inscrit le: 26 Oct 2011 Messages: 182 Localisation: In horto sum.
|
Posté le: Mar 29 Nov 2011, 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Mon classement :
- Sasuke : Il est génial depuis qu'il a le MS, il est stylé, ses techniques sont extrêmement puissantes, son Susanoo est dévastateur... Je l'ai mis en preum's parce que j'ai hâte de voir de quoi il est capable avec son MSE récemment acquis.
- Naruto : Il aurait pu (dû???) être mon premier choix mais je trouve qu'il est un peu moins varié dans ses techniques que Sasuke. Son mode chakra est fabuleux (il est trop beau avec  ), les nouveaux pouvoirs qui vont avec sont géniaux, mais il se maintient souvent au multiclonage et au rasengan... Bon y'a eu des variantes depuis et heureusement.
- Tobi/Madara/Personne : Pour l'instant de ce qu'on a vu de lui, c'est un super génie, un Uchiwa quoi! Sa technique de téléportation est bien plus efficace que celle du Yondaime je trouve, et sa manière de l'utiliser est des plus efficace! La classe façon Uchiwa original
- Kakashi : Il maîtrise (presque) tout mieux que les maîtres en la matière -odorat mieux que Kiba par exemple- et puis il est drôle, parfois même sans le faire exprès... Et aussi il a le MS et un grand sens de l'honneur ninja... Mais le mieux c'est quand il se bat en lisant ses livres cochons. Et qu'en plus il gagne
- Gaara : J'aime beaucoup le fait qu'il se batte avec du sable et qu'il ait une "défense ultime" en quelque sorte. Il reste calme dans n'importe quelle situation, enfin à peu près, surtout quand il se bat  _________________
Citation: | Moi j'ai grandi dans une société plus libérale que la vôtre, et je suis atterrée qu'on vous laisse une société en ruine et stricte. |
Final Smash Gamer a écrit: | (...) ninja, je dois te dire que tu es une fille vraiment épatante. |
|
|
|
 |
Ysun Civil
|
Posté le: Mer 30 Nov 2011, 2:25 am Sujet du message: |
|
|
Alors voici mon point de vue
1. Madara Uchiwa
Il possède des capacités parmi les plus puissantes du manga, il a le MSE le Rinnegan une quantité énorme de chakra (cf katon), et il maitrise parfaitement le mokuton, rien de moins que les 5 kages en même temps vont être nécessaire pour le neutraliser (et encore c pas gagné pour autant).
2. Tobi
On manque encore un peut d'informations mais pour ce qu'on sait : il possède le sharingan et le rinnegan (un dans chaque œil contrairement a madara) il peut se dématérialiser, se téléporter, et il a reconstitué une version 2.0 de pein avec les 6 jinchuriki morts, de plus l'alliance le considère comme immortel.
3. Uzumaki Naruto
Ninja ayant la plus grande quantité de chakra au monde, ninja le plus rapide du monde, maitrise du rasengan a un niveau sans précédant, un seul de ses kage bunshin à été capable de vaincre deux kage (et pas des moindres), il a vaincu 50 000 zetsu blanc (niveau équivalent chuunin-junin de base) a lui tout seul (enfin grâce au kage bunshin).
4. Kabutoro
Maitrise l'édo tensei a un tout autre niveau que ses prédécesseurs, et est de ce fait capable d’invoquer une bonne trentaine de ninja parmi les plus redoutable ayant jamais existé (Madara lui même). Cependant pour moi essentiel de sa force réside ici et je doute qu'il face long feux dans un duel face a un veritable combatant ( Naruto Raikage Killerbee notamment).
5. Uchiwa Sasuke
Je le positionne seulement 5eme car on a rien vu de son MSE ou presque il a juste tué un zetsu blanc (naruto s'en ai fait 50 000 des comme ça lol)
donc bon, je pense que son MSE devrait lui permettre de rivaliser avec naruto mais en attendant d'en voir plus je le met là. |
|
|
 |
Min@to_N@mik@ze Civil
|
Posté le: Mar 13 Déc 2011, 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai eu du mal à me décider, alors:
1- Tobi: parce qu'avec son sharingan, son rinnegan, sa téléportation et ses 6 jinchuriki/Pain, il est déjà surpuissant et en plus pour l'instant il nous a montré que quelques techniques doton en ninjutsu, ce qui laisse prévoir un sacré potentiel! Et il ne faut pas oublier sa grande maîtrise du genjutsu (cf le contrôle du sandai- ou yondaime (je sais plus lequel) mizukage).
2- Naruto: bien que limité en nombre de technique, il m'avait déjà séduit en passant au mode sennin, avec notamment un super combat stratégique face à Pain (à base de fumigènes et avec un nombre limité de clones) et depuis son passage au mode chakra de kyubi, il a inventé de nouvelles variantes du rasengan, à une vitesse hors du commun, un pouvoir sensoriel extraordinaire et utilise tous les renseignements à sa disposition à des fins stratégiques (cf combat contre l'Edo Raikage).
Maintenant c'est plus problématique, j'ai plus de mal à me décider.
3- Sasuke et Kabuto: Sasuke parce qu'avec sa maîtrise du MS, il dépasse déjà Itachi, donc on ne peut qu'espérer qu'il dépasse Madara avec sa maîtrise du MSE (Amaterasu, Susano'o level-up + nouvelle technique due au MSE). Pour Kabuto, sa maîtrise supérieure à celle d'Orochimaru de l'Edo Tensei, son Manda 2.0 et son atout qu'il n'a pas encore sorti laisse présager que c'est un adversaire plus que coriace.
5- Onooki: Après moult réflexions, je décide de placer Onooki à la 5e place (en balance avec Gaara, Killer-Bee et Kakashi, qui va nous montrer du lourd face à Tobi j'espère). Avec son expérience, sa maîtrise du Jinton, qui combine 3 éléments, le fait qu'il puisse voler, qu'il a une sacrée défense doton, qu'il puisse alléger ou allourdir ce qu'il veut, et malgré un chakra limité par son grand âge (et pour son potentiel comique avec le running gag du mal de dos), il est pour moi un ninja d'exception! Qu'est-ce que ça devait être quand il était plus jeune! Pour moi il est à mettre sur le même pied d'égalité qu'Hiruzen Sarutobi. |
|
|
 |
amir25 Aspirant genin

|
Posté le: Mer 21 Déc 2011, 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
1) Itachi : on l'a pas vue étalé tout ses pouvoirs monstrueux .
2) Tobi : le gros méchants
3) Naruto : l'ancien boulet qui a maintenant un niveau au dessus de celui des kage
4) Sasuke : MSE
5) Kabuto : Edotensei man |
|
|
 |
Vegeta67 Aspirant genin

|
Posté le: Mer 21 Déc 2011, 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
1- Tobi: sharingan et rinnegan, fin stratège (comme dirait Minato^^) et assez mystérieux, même si on a vu une petite partie de ses capacités, il a sûrement d'autres tours dans son sac.
2- Naruto: ben c'est Naruto quoi^^. Il a surpassé Jiraya dans la maîtrise du mode ermite, il a son mode bijuu qui est stylé et qui, couplé avec un peu de volonté de Kyubi, peut être assez devastateur.
3- Killer Bee: bon style de combat, toujours la pour mettre l'ambiance...bref, la classe
4- Raikage: sa technique combinée avec le Tsuchikage qui a pas mal fait voler Edo-Madara dans son Susanô a été assez impressionnante.
5- Sasuke: il a battu Danzô...chapeau  . J'attend de voir ses pouvoirs suite à la greffe de pupilles... |
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

Inscrit le: 29 Juil 2011 Messages: 1078 Localisation: En voyage en sibérie !
|
Posté le: Sam 24 Déc 2011, 11:36 am Sujet du message: |
|
|
Bon je me lance dans un top 5 qui je l'espère sera original.
1)Naruto Uzumaki: Vu que c'est le héros il me parait normal de le mettre a la première place,il a des jutsus puissants a savoir le Rasengan et le Rasen Shuriken,il a un puissant chakra et peux passer du mode Sennin au mode chakra de Kyubi a sa guise ce qui fait de lui le shinobi le plus endurant et en plus il est aussi rapide que son père.
2)Sasuke Uchiha: En battant son frère Itachi il avait récupéré de nouvelles pupilles et de nouveaux pouvoirs a savoir l'Amaterasu et le Susanô et la greffe des pupilles de son frère lui permettra d'affronter Naruto a armes égales.
3)Tobi: C'est le big boss du manga et en plus c'est un manipulateur qui est prêt a tout pour atteindre son but,sans oublier qu'on sait rien de son pouvoir mis a part qu'il a l'air fait de matière Zetsuesque et qu'il a le Rinnegan et le Sharingan.
4)Kabuto Yakushi: Depuis qu'il a maîtrisé les pouvoirs de son maître Orochimaru il est devenu dangereux,se vantant même de maîtriser l'édo Tensei mieux que Tobirama Senju et Orochimaru,sans oublier qu'il a une autre technique qui le rend invincible.
5)Itachi Uchiha: Bien qu'on connait bien ce personnages il fût vaincu par son frère a cause de sa maladie et si il aurait pas été malade son frère serait déjà mort,il a annoncé haut et fort qu'il allait s'occuper de l'édo Tensei et qu'il avait un plan ce qui est un gage de sa grande force,il a le pouvoir de sceller n'importe qui grâce a l'épée de Totsuke et possède lui aussi le Susanô et Amaterasu ce qui fait de lui un adversaire de premier plan. |
|
|
 |
Chocolate-Bread Civil

|
Posté le: Dim 01 Jan 2012, 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
1) Madara
2) Naruto
3) Tobi
4) Sasuke
5) Huuum... Killerbee. _________________  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|