Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Un nouveau shinobi est nee
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Keev-de-konoha
Civil

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011, 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n avais jamais réfléchie a incarner une fille, mais ce serais sûrement tsunade, car elle n a peur de rien et en est prête a sauver une personne au péril de sa vie.

Ensuite je m incarnerai plus en itachi car il représente les justes valeur d un shinobie, s avoir ce sacrifier pour son village!

Ma musique préférer de la fouine... Y en a trop ;P

Je ne regarde pas le hockey.

Et enfin le métal, j enlevé mes oreillettes Wink

Merci a vous deux pour l acceuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je n avais jamais réfléchie a incarner une fille, mais ce serais sûrement tsunade, car elle n a peur de rien et en est prête a sauver une personne au péril de sa vie.

Et tu v'as me dire que sa poitrine ni est pour rien Very Happy ? Pervers Hihihi Wink

Re bienvenue Very Happy

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Keev-de-konoha
Civil

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa poitrine n'a rien a voir meme si en étant une fille je voudrais la meme ptdr ;P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: