Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ma prez`

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kazou
Civil

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011, 8:50 pm    Sujet du message: Ma prez` Répondre en citant

Kaz (oui bon ici c'est Kazou car Kaz est déjà pris)
Mes mangas & animes préférés : Death Note, Dragon Ball & GTO
Et dans une moindre mesure : Samurai Deeper Kyo, Code Geass & High School of The Dead

Ma vision de Naruto : Le début était vraiment bien ( épreuve de survie, combat Kakashi vs Zabuza, examen Chuunin...)
Puis Pain attaque Konoha, et là c'est le drame; Naruto ça devient juste dragon ballesque (des ennemis de plus en plus puissant se succèdent, power ups de Naruto à dormir debout, des ennemis morts reviennent à la vie avec une technique abusée)

Voilà
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rokudo
Civil

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue (;
Ben chu assez dacord, sa se désagrége petit a petit, sasuke de plus en plus en mode rebel de la foret ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Kazou
Civil

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci

Sasuke encore ça me dérange pas, ce qui est lourd c'est que Naruto ne pense qu'a ça.
Putain mais qu'on lui explique que Sasuke s'en fout de sa gueule quoi !
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On reste poli ^^

Bienvenue Smile

Sinon, c'est qui tes personnages préférés dans naruto ?

Amuses toi bien ^^

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kazou
Civil

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi et Shisui
miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu kazou!!

je soutiens ton point de vue! naruto ne devrai plus courrir derrière ce *****

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Midona
Genin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011, 10:45 pm    Sujet du message: Re: Ma prez` Répondre en citant

Kazou a écrit:

Ma vision de Naruto : Le début était vraiment bien ( épreuve de survie, combat Kakashi vs Zabuza, examen Chuunin...)
Puis Pain attaque Konoha, et là c'est le drame; Naruto ça devient juste dragon ballesque (des ennemis de plus en plus puissant se succèdent, power ups de Naruto à dormir debout, des ennemis morts reviennent à la vie avec une technique abusée)

Voilà

Pluzun, Naruto devient Overcheatedofkillerdelamort. Mais bon, on l'aime quand même notre petit blond moustachus sur les joues.

Bienvenue à toi. Very Happy

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Quelques questions Arrow

Quels sont tes persos Détestés ?
Comment trouves Tu Minato ?
Aimes tu Sasuke ? Evil or Very Mad

Eclate toi sur le forum !

A++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: