Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Chalut

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kawashima
Civil

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011, 4:18 pm    Sujet du message: Chalut Répondre en citant

Bonjour à tous ( ou bonsoir ). Ca fait déjà un bon moment que je lis le manga naruto sur ce site et j'ai finalement décidé de rejoindre le forum. Donc une rapide présentation:
Je suis un lycéen de seize ans vivant dans une petite region campagnarde. J'ai découvert naruto grâce à l'animé il y a quatre ou cinq ans puis j'ai commencé à m'y interresser de plus en plus jusqu'à lire les scans depuis deux ans. J'entre en première S à la rentrée ( ce qui me stresse legerement ) et j'ai décidé de rejoindre ce forum pour discuter avec d'autre fan de cette serie.
Sinon mes personnages favoris sont Shikamaru et Deidara. Mes hobby sont la lecture de manga ( One piece , fma , fruit basket , fairy tail , dreamland etc ) mais aussi de roman ainsi que la natation et les jeux videos. J'écris aussi un peu dans un forum de roliste.
En conclusion , je vous souhaite une bonne journée et j'espère passer un agréable moment sur ce forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigwolf66
Civil

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Very Happy

Alors quelques petites questions pour commencer Smile
Aimes tu Itachi ? Que penses tu de son retour du coté des gentils ?
Si tu étais un vaillant shinobi de Konoha, tu serais plutot taijutsu, genjutsu ou ninjutsu ?
Lis tu FullMetal Alchemist ? HunterXHunter ?

Voilà Smile à plus tard !

Genin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour kawashima

bienvenu parmis nous

tes perso préférés dans One piece?

t'es original au moins, shikamaru et deidara comme perso fétiche Cool

ciaoooooo

Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Smile

Tes persos détésté dans naruto ?

Amuse toi ^^

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
YanixWeezyx
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !

C'est cool un fan de Deidara Very Happy
Quelques questions Arrow

Comment trouves tu Minato ?
Aimes Tu Gaï ?
Quel genre de musique écoutes tu ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naa-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenus à toi !!

- Quelles sont tes personnages préférés et détéstés dans Fairy Tail ?

- Aimes-tu Sasuke ?

- Lis-tu Bleach ?

Sinon , amuse toi bien parmis nous Wink .

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
kawashima
Civil

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011, 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous. Je vais essayer de répondre à toute les questions:

- Oui j'aime Itachi. C'est l'un des personnages qui a le plus de charisme quand à son retour , bah c'est une bonne chose vu que sa fin était quand même un peu triste.

- Si j'étais un ninja. Plutôt genjutsu , c'est plutôt efficace pour mettre un adversaire hors d'état de nuire et ça permet d'interroger efficacement quelqu’un mais j'utiliserais aussi un peu de ninjutsu quand même vu que le genjutsu peut être contré ( affinité favorite le Futon )

- Je lis Full metal alchimist que je viens d'ailleurs de finir mais pas hunter X hunter

- Mes persos préférés dans one piece. Nico Robin en un et après ... Je dirais Sanji , Shanks , Jinbei et Vivi.

- Persos détestés dans naruto. Hum pas simple là , je dirais Hidan et Sakura.

- Comment je trouve Minato ? Classe déjà enfin c'est un peu court comme réponse. Malgré le fait qu'il est décédé depuis le début de naruto , il reste une légende de par sa force et son sacrifice. Donc un personnage très important , dommage qu'il ne puisse être ressuscité par l'edo tensei.

- Aimes tu Gai? Oui ^^. Il est assez drôle et la peine qu'il ressent lors de la convalescence de Lee était vraiment touchante. Bon cependant je trouve vraiment son combat contre Kisame abusé ^^

- Musique. J'écoute vraiment de tout. Le plus souvent du classique , de la variété anglophone , du rock et du metal ( pas fan du screamo non plus ) et un peu de rap.

- Les personnages préférés et détestés dans fairy tail: Dans ceux que je préfère : Grey , Mistgun et Luxus et ceux que je déteste: Mister sol , Eligoal.

- J'aime beaucoup Sasuke et j'ai hâte de le revoir dans les prochains scan ^^.

- Oui , je lis Bleach.
ulquiorra38
Genin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011, 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi
-quels sont tes perso prefere a bleach ?
-quel genre de musique ecoute tu ?
Pas aura question pour l'instant

kawashima
Civil

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011, 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes persos préférés dans Bleach : Ulquiorra , Uryuu et Toshiro ^^.

Musiques: Un peu de tout mais classique , Rock , métal en priorité.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: