Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kawashima Civil

Inscrit le: 23 Aoû 2011 Messages: 6 Localisation: confidentielle
|
Posté le: Mar 23 Aoû 2011, 4:18 pm Sujet du message: Chalut |
|
|
Bonjour à tous ( ou bonsoir ). Ca fait déjà un bon moment que je lis le manga naruto sur ce site et j'ai finalement décidé de rejoindre le forum. Donc une rapide présentation:
Je suis un lycéen de seize ans vivant dans une petite region campagnarde. J'ai découvert naruto grâce à l'animé il y a quatre ou cinq ans puis j'ai commencé à m'y interresser de plus en plus jusqu'à lire les scans depuis deux ans. J'entre en première S à la rentrée ( ce qui me stresse legerement ) et j'ai décidé de rejoindre ce forum pour discuter avec d'autre fan de cette serie.
Sinon mes personnages favoris sont Shikamaru et Deidara. Mes hobby sont la lecture de manga ( One piece , fma , fruit basket , fairy tail , dreamland etc ) mais aussi de roman ainsi que la natation et les jeux videos. J'écris aussi un peu dans un forum de roliste.
En conclusion , je vous souhaite une bonne journée et j'espère passer un agréable moment sur ce forum. |
|
|
 |
Bigwolf66 Civil

Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 17 Localisation: Dans un kaitenzushi en compagnie de Jiraya Sama.
|
Posté le: Mar 23 Aoû 2011, 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi
Alors quelques petites questions pour commencer
Aimes tu Itachi ? Que penses tu de son retour du coté des gentils ?
Si tu étais un vaillant shinobi de Konoha, tu serais plutot taijutsu, genjutsu ou ninjutsu ?
Lis tu FullMetal Alchemist ? HunterXHunter ?
Voilà  à plus tard ! _________________  |
|
|
 |
neji80 Genin

Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 440 Localisation: Devant la tombe de Kyo
|
Posté le: Mar 23 Aoû 2011, 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour kawashima
bienvenu parmis nous
tes perso préférés dans One piece?
t'es original au moins, shikamaru et deidara comme perso fétiche
ciaoooooo _________________ 
Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto! |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Mar 23 Aoû 2011, 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
Tes persos détésté dans naruto ?
Amuse toi ^^ _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
YanixWeezyx Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 23 Aoû 2011, 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi !
C'est cool un fan de Deidara
Quelques questions
Comment trouves tu Minato ?
Aimes Tu Gaï ?
Quel genre de musique écoutes tu ? _________________ Je suis la classe de la classe, je suis tellement classe qu'on peut pas me classer dans un classeur
 |
|
|
 |
Naa-chan Aspirant genin

Inscrit le: 25 Mai 2011 Messages: 212 Localisation: Avec les One direction :D<3
|
Posté le: Mar 23 Aoû 2011, 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenus à toi !!
- Quelles sont tes personnages préférés et détéstés dans Fairy Tail ?
- Aimes-tu Sasuke ?
- Lis-tu Bleach ?
Sinon , amuse toi bien parmis nous  . _________________ ღ Oиє ∂ιяє¢тισи ღ
|
|
|
 |
kawashima Civil

|
Posté le: Mer 24 Aoû 2011, 12:40 am Sujet du message: |
|
|
Merci à tous. Je vais essayer de répondre à toute les questions:
- Oui j'aime Itachi. C'est l'un des personnages qui a le plus de charisme quand à son retour , bah c'est une bonne chose vu que sa fin était quand même un peu triste.
- Si j'étais un ninja. Plutôt genjutsu , c'est plutôt efficace pour mettre un adversaire hors d'état de nuire et ça permet d'interroger efficacement quelqu’un mais j'utiliserais aussi un peu de ninjutsu quand même vu que le genjutsu peut être contré ( affinité favorite le Futon )
- Je lis Full metal alchimist que je viens d'ailleurs de finir mais pas hunter X hunter
- Mes persos préférés dans one piece. Nico Robin en un et après ... Je dirais Sanji , Shanks , Jinbei et Vivi.
- Persos détestés dans naruto. Hum pas simple là , je dirais Hidan et Sakura.
- Comment je trouve Minato ? Classe déjà enfin c'est un peu court comme réponse. Malgré le fait qu'il est décédé depuis le début de naruto , il reste une légende de par sa force et son sacrifice. Donc un personnage très important , dommage qu'il ne puisse être ressuscité par l'edo tensei.
- Aimes tu Gai? Oui ^^. Il est assez drôle et la peine qu'il ressent lors de la convalescence de Lee était vraiment touchante. Bon cependant je trouve vraiment son combat contre Kisame abusé ^^
- Musique. J'écoute vraiment de tout. Le plus souvent du classique , de la variété anglophone , du rock et du metal ( pas fan du screamo non plus ) et un peu de rap.
- Les personnages préférés et détestés dans fairy tail: Dans ceux que je préfère : Grey , Mistgun et Luxus et ceux que je déteste: Mister sol , Eligoal.
- J'aime beaucoup Sasuke et j'ai hâte de le revoir dans les prochains scan ^^.
- Oui , je lis Bleach. |
|
|
 |
ulquiorra38 Genin

Inscrit le: 02 Juil 2010 Messages: 427 Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue
|
Posté le: Mer 24 Aoû 2011, 10:59 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu a toi
-quels sont tes perso prefere a bleach ?
-quel genre de musique ecoute tu ?
Pas aura question pour l'instant _________________
 |
|
|
 |
kawashima Civil

|
Posté le: Mer 24 Aoû 2011, 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
Mes persos préférés dans Bleach : Ulquiorra , Uryuu et Toshiro ^^.
Musiques: Un peu de tout mais classique , Rock , métal en priorité. |
|
|
 |
|