Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Demande et commande de bannières next generation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 18, 19, 20  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hisakki
Civil


Inscrit le: 24 Aoû 2011
Messages: 32
Localisation: En train de relooker Misaka Fuwa

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011, 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

<span>.</span>
Hum... Bonjour... Hum... Embarassed
J'aurais une petite commande speciale a faire passer, je ne suis pas sur d'etre au bon endroit mais bon :S ca me parait assez approprié.

J'aimerai savoir si il serait possible d'avoir un dessin/Lineart de Kushina & Mei
Type yuri, ecchi.

Hum... je sais que c'est beaucoup demander mais :S j'en ai vraiment [s]besoin[/s] envie.

:3 voila voila


Dernière édition par Hisakki le Jeu 25 Aoû 2011, 12:56 am; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lag
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 83

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011, 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

> Regardes les galeries, certains font de beaux dessins. N'hésites pas à les contacter pour leur demander de jeter un coup d’œil ici, ça ira surement plus vite Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hisakki
Civil


Inscrit le: 24 Aoû 2011
Messages: 32
Localisation: En train de relooker Misaka Fuwa

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011, 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Daccord je te remerci pour ces conseils :3
Je vais essayer quelque chose (car je n'aime pas trop deranger les gens personnellement Razz)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lag
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 83

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011, 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'étais comme toi, j'en connais plus d'un qui soufflerait, soulagé Rolling Eyes Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Armaguedon
Genin


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 372
Localisation: Derrière toi, tapie dans l'ombre. Mouhéhéhé ! èwé

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas.
Je peux t'en proposer un après ça dépend ce que tu veux exactement ^^

_________________
Yoake a écrit:
Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisakki
Civil


Inscrit le: 24 Aoû 2011
Messages: 32
Localisation: En train de relooker Misaka Fuwa

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

x3 ah oui a ce point la ?

---------------------

*o* Serieux ?
J'ai pas d'idee fixe ^^, du moment qu'il y a les deux personnages, en mode ecchi un poil yuri (genre amie ://)
Mais bon en soit je prefere laisser libre cour a l'imagination du/de la dessinateur/dessinatrice ^^

Du moment que l'on reconnait les deux personnages apres moi toutes propositions me rendra ravi ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lag
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 83

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A ce point, & plus si affinité Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Armaguedon
Genin


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 372
Localisation: Derrière toi, tapie dans l'ombre. Mouhéhéhé ! èwé

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien alors.
Mais attention je ne suis pas une professionnelle
Ne t'attends pas à des trucs ultra-géniaux.
Par contre est ce que tu veux un truc en noir et blanc pour que toi tu puisses faire la colorisation ?
(Je vais commencer le brouillon.)

_________________
Yoake a écrit:
Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisakki
Civil


Inscrit le: 24 Aoû 2011
Messages: 32
Localisation: En train de relooker Misaka Fuwa

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

^^ Ne t'inquiete pas je suis sure que tu poutre tout.
Je suis a 100% preneur :3
Encore merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Obscu'
Civil


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 9

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour je me permet de "UP" le topic meme si il est en post-it ...

Je voudrais si possible et quand vous aurez du temps libre me faire un Kit avec ce render :



Ce qu'il y'aura écrit : Je voudrais qu'il y est écrit "Cryptor" et après comme vous voulez ^^

La typo : Vous choisissez et pareil pour le reste. ^^

Merci à celui qui me la fera et aux autres. ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011, 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonchour tout le monde,

Je ne souhaite pas une signature mais un avatar.

Le problème étant que j'ai cette image :



Mais si je la réduis à la taille d'un avatar ça ne retranscrit pas bien l'image. Donc je me suis dis que vous auriez plus de compétence que moi pour réaliser ma requête Smile

En vous remerciant d'avance =)

_________________
Règles du forum - CaptaiNaruto aussi sur Facebook

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2011, 3:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Speed, j'ai fait ça :



C'est le maximum que je puisse faire. (j'ai même du réécrire tellement c'était illisible.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2011, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ishi, mais comme tu as pu le voir, Vash m'en a fait un super !
Merci quand même Smile

_________________
Règles du forum - CaptaiNaruto aussi sur Facebook

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
MissShaoran
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Oct 2011
Messages: 62
Localisation: Ame no Kuni

MessagePosté le: Jeu 01 Déc 2011, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, j'aurais une (petite) commande un peu spéciale à passer...
Je vous explique rapidement : je suis inscrite sur un autre forum (pas en rapport avec Naruto) où la plupart des membres modifient leurs avatars pour leur donner un côté "Noël". Mais je suis bien incapable d'en faire autant... Du coup, je me suis dit que je puvais peut-être demander ici.
J'utilise le même avatar sur CN et sur cet autre forum, alors prenez celui que vous voyez ici !
Je vous le remet quand même :
Spoil:


Ne vous cassez pas trop la tête : si vous pouvez simplement rajouter un bonnet de père Noël sur celle de Sasu', ce sera parfait !

Voilà, merci d'avance.
[Vous pouvez me répondre directement, par Mp]


EDIT : J'ai oublié de préciser que le nouvel avatar doit faire 120x120 pixels et ne pas peser plus de 40Ko.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2011, 4:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour chères pro Smile

Je vien aujourd'hui pour vous demandez une petite demande^^

J'aimerais beaucoup me faire une Sign et Avatar avec cette image mais j'ai pas trop d'Idée.. Donc je viens ici en espérant avoir une réponse positive Smile

Voici l'image :
Spoil:

Pour le reste, je vous fait entièrement confiance Smile

Merci d'avance ^^

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bibi
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 181
Localisation: The Moon

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais que l'on retouche mon avatar actuel, si il est possible d'écrire sur l'habit de Tobi le texte suivant "I'm Sexy and I know it".

Avec la même police que pour les tee-shirt du genre "je suis assis à coté d'un con" ou "je ne signe pas d'autographes"...

Enfin voilà une touche d'humour quoi.

Merci d'avance !

_________________
Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt.


Vise la Lune, car même si tu te rates tu atterriras parmis les étoiles.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
xyumi
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 209
Localisation: In the world of dreams, between the Earth and the moon, reading a book of Stephen King

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011, 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tobirama Senju a écrit:
Bonjour chères pro Smile

Je vien aujourd'hui pour vous demandez une petite demande^^

J'aimerais beaucoup me faire une Sign et Avatar avec cette image mais j'ai pas trop d'Idée.. Donc je viens ici en espérant avoir une réponse positive Smile

Voici l'image :
Spoil:

Pour le reste, je vous fait entièrement confiance Smile

Merci d'avance ^^


J'adorai l'image d'Hinata donc j'ai fait un petit quelque chose
Assez basique, mais si ça te convient, fais toi plaisir ^^




_________________
Savoir cuisiner, c'est savoir régaler ceux qu'on aime

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blackheart
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Déc 2011
Messages: 81

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012, 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ! Une âme charitable pourrait me faire un kit avec ce magnifique render ?

Spoil:


ou bien celui-là selon votre inspiration :

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wildside
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 118
Localisation: Quelque part en France

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012, 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Bonsoir !

Voilà, c'est la première fois que je fais ce genre de demande, mais j'aimerai qu'une bonne âme charitable (comme dit plus haut) puisse me faire une signature avec cette image là :

Spoil:


La taille ne me dérange pas, enfin... pas trop grand non plus ^^. Pour la petite bulle de texte, faites comme vous voulez (laissez là, écrivez autre chose dedans ou enlevez là tout simplement). Tout ce que je demande, c'est qu'on puisse voir tous les épéistes et de préférence en entier comme sur l'image. Ce n'est pas vraiment obligatoire, mais si vous avez le temps, rajoutez une petite légende bien stylisée du genre " Les sept épéistes légendaires ".

Voilà, et merci à la/les personne(s) qui accédera(ont) à ma requête. à bientôt !

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
xyumi
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 209
Localisation: In the world of dreams, between the Earth and the moon, reading a book of Stephen King

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Blackheart, j'ai essayé de faire un truc avec le render de Saiko mais c'est un peu moche ^^

Spoil:




Wildside, j'ai aussi essayé de faire un truc, mais je suis plus satisfaite du résultat

Spoil:

_________________
Savoir cuisiner, c'est savoir régaler ceux qu'on aime

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 13 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum