Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ben Présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KarelKarla
Civil

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011, 9:47 pm    Sujet du message: Ben Présentation Répondre en citant

Bonjour à tout le monde !
Donc pour ce qui est de la présentation je m'appelle Lola, j'habite à Paris, je ne supporte pas la chanson Lola de superbus, j'adore les mangas (vous l'aurez deviné), écrire, jouer du piano, écouter de la musique, manger des bonnes pâtisseries, le scotch, je déteste les cours, les groopies (mais pas les fans), j'adore Fire Emblem plus que tout au monde ...
Je m'arrête là sinon personne n'ira au bout de la présentation.

Si je me suis inscrite c'est pour participer à une communauté sur les mangas qui a l'air vivante et ouverte et pour poster ma première fanfic sur Naruto et celle qui ne manqueront pas de suivre (je pense) dans le but d'avoir des critiques constructives. Évidemment c'est aussi pour rencontrer des gens et passer un bon moment (enfin ça paraît évident)

bon je crois que c'est tout pour le moment. Ah si ! si quelqu'un aime la série Fire Emblem je vous en supplie faites-moi signe et sortez-moi de ma déprime d'incomprise. Crying or Very sad

Mes condoléances à ceux qui ont perdu un proche
Et bonne anniv' aux chanceux !

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous sur le forum.

Qu'est-ce que tu aimes exactement comme manga ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inaha-sama
Civil

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue^.^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
neji80
Genin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut lola

soit la bienvenue sur le forum

amuses toi bien

t'écoutes quoi comme genre de musique?

à bientot Cool

Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Naa-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenus à toi !!

- Penses-tu que Sasuke va mourir à la fin ?

- Que penses-tu de Madara ?

Voila , amuse toi bien parmis nous Wink .

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
YanixWeezyx
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Quelques questions Arrow

Quels sont tes persos préférés ? Détestés ?
Comment trouves tu Minato ?
Aimes tu Gaï ?

Eclate toi sur le forum ! Very Happy

A++ Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pr0ph3ty
Civil

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu KarelKarla Very Happy !

SupraRay
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue au forum !

Aime-tu Gaara ?
Que pense-tu de Temari ?

Amuse toi bien au forum !
Ken-du-dz
Civil

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a tous les nouveaux car sa fait un bon moment que je me suis pas connecter !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger Carte
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bievenue cher nouveau Smile

Je te promet que tu vas bien t'amuser ici Smile

A+

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kobashi
Genin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011, 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut KarelKarla,

Je te souhaite la bienvenue Exclamation
Et pour ce qui est de bien s'amuser, il n'y a pas de soucis à ce faire. Sinon depuis combien de temps joue tu du piano ? Et je me demandais aussi, si tu faisais un sport ? Mais bon, passons tout de suite à mes questions. Wink

Les voici:

-Que penses tu de Sasuke ?
-Depuis combien de temps connais tu Naruto et CaptaiNaruto ?
-Et comment a tu connus ces deux derniers ?
-Et puis pour finir... Connais tu Hokuto no Ken ?

Et bien c'est bon. Je te souhaite une bonne intégration, ainsi que de bonnes fin de vacances sur le forum. A la prochaine j'espères. Smile

Tchao!

PS: Passe de bon moments parmi nous. Wink
KarelKarla
Civil

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011, 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah trop contente ce matin je regarde les messages et je vois que tout plein de monde m'a répondu !!! merci à tous ça fait plaisir de se sentir accueilli.

Citation:
Qu'est-ce que tu aimes exactement comme manga ?

Kaeangel j'aime toute sorte de mange, du shônen, du shojo (mais ps trop sirupeux ou trop gamin) et tout le reste ! Pour citer des titres je dirais
Nijuu mensou no musume
fairy tail, Liar Game, Hakkuoki shinsengumi kitan, La corda d'oro
et plein d'autre je vais pas tous les citer ou on y passe la nuit. Si tu connais des mangas que tu aimes bien et que tu peux me donner les titres je suis pas contre

Citation:
t'écoutes quoi comme genre de musique?

neji80 j'écoute vraiment de tout un peu de classique de temps à autre (faut bien se renseigner sur ce qu'on joue) beaucoup de rock, The kinks, The Who, Linking Park, Indochineet de temps en temps des trucs qui n'ont rien à voir comme Max Boublil, Jane Birkin
Et toi ?

Citation:
- Penses-tu que Sasuke va mourir à la fin ?

- Que penses-tu de Madara ?

J'espère que Sasuke ne mourra pas, c'est vrai quoi on s'est attaché à lui au fil du temps et puis ce serait ruiner l'énorme sacrifice d'Itachi mais en même temps je le vois mal se rendre, redevenir tout gentil et rentrer à Konoha (n'en déplaise à Naruto) maisntenant je préviens quand même que je n'en suis pas au t53 parce que je déteste qu'il n'y it pas de marge entre ce que je lis et ce qui parrait j'en suis au 48 je crois.
Et merci, je pense vraiment que si tout le monde est aussi réactif ce sera agréable.

Citation:
Quels sont tes persos préférés ? Détestés ?
Comment trouves tu Minato ?
Aimes tu Gaï ?

Alors j'adore Haku même si c'est un personnage peut important, Shikamaru depuis peu, et Kakashi.
Franchement Gaï et Lee... ils sont marrants de temps à autre mais assez vite lassants, il n'y en a pas que je déteste vraiment, souvent j'adore les méchants aussi ^^
Minato est vraiment un bon personnage même si c'est dur de se faire un avis sur lui vu qu'on en sait très peu mais je l'apprécie déjà vraiment bien

Citation:

Aime-tu Gaara ?
Que pense-tu de Temari ?

J'aime beaucop Gaara, son évolution, on histoire qui m'a faite pleurer (pourtant je pleure pas souvent mais là) et son caractère impassible même si on devine qu'il boue sous la surface Temari est marrante, j'aime bien son caractère qui ressemble pas mal au mien et sa façon de combattre mais elle ne fait pas partie de mes préférés préférés.

Citation:

-Que penses tu de Sasuke ?
-Depuis combien de temps connais tu Naruto et CaptaiNaruto ?
-Et comment a tu connus ces deux derniers ?
-Et puis pour finir... Connais tu Hokuto no Ken ?

Salut Kobashi, pour les question persos je joue du piano depuis 7 ans, et je fais de l'escrime, de la boxe régulièrement, je nage tout les week-end et je cours souvent
ensuite pour tes questions, au début j'aimais beaucoup Sasuke, son côté froid et distant mais émotif mais avec le temps même si je continue de l'apprécier je me lasse un peu, enfin j'aimerais vraiment une happy end de ce côté surtout que son histoire avec son frère me touche beaucoup.
Je connais Naruto depuis à peu près deux ans mais j'avais fait une grande pause à un moment et j'ai repris il y a pas longtemps. Je suis passée deux-trois fois sur captaiNaruto en faisant des recherches et quand j'ai voulu m'inscrire sur un forum je me suis dit qu'il y en avait probablement un pour ce site.
Sinon je ne connais pas Hokuto no Ken mais je viens de faire une toute petite recherche et le graphisme ne correspond pas du tout à mes goûts ...

Merci à tout le monde pour ces gentils messages de bienvenue et si certains font un tour du côté des fanfics et que vous pouviez passer sur la mienne ce serait super

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011, 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hokuto no Ken, c'est de l'art, le graphisme, quant au reste, c'est culte ^^

Fire Emblem, ouais, bonne série de Tactical-RPG...

Welcome ^^

Civil

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011, 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton message de bienvenu mais attends une seconde
Citation:
Fire Emblem, ouais, bonne série de Tactical-RPG...

Mais c'est quoi cet air dédaigneux, cette série est la série de tactical-RPG ! Les graphismes sont géniaux, les possibilités infinies (je sais de quoi je parles j'en ai fini un 21 fois), les personnages attachants et pour ma part je ne connais pas d'autres série du genre avec un système de soutien aussi intéressant (je parle des opus console portable) et une bande son aussi magnifique

enfin je me calme chacun ses goûts c'est comme pour Hokuto no Ken chacun ses goûts pour le graphisme ...

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011, 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'air dédaigneux, juste que j'en ai fait un précis, et le reste, j'ai survolé x)

J'ai FF Tactics (le vrai, hein, pas les Advance), et ça me suffit largement pour me prendre la tête dans des batailles difficiles dès le départ avec un scénario de malade (Matsuno style oblige =)).

Faut dire quej e suis pas un gros adepte de ce sous-genre du RPG, à part FF Tactics et Tactics Ogre peut-être qui me fait de l'oeil... Et les Shining Force pour le rétro via la SEGA MegaDrive Ultimate Collection.

C'est sans doute le style de RPG que je connais le moins ^^

Civil

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben c'est tout le comtraire de moi, le tactical est mon genre favori dans les RPG. J'aime aussi Shining Force pour son côté "exploration" qui manque à pas mal de tactical
J'ai pas joué aux FF Tactics mais j'essaierai sûrement un de ces quatre quand j'aurais fini mon FE importé spécialement du Japon en version japonaise <3

juste comme ça tu as joué au quel de FE ?

neji80
Genin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jte recommande vivement FF tactics
c'est un bijou ^^

Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011, 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KarelKarla a écrit:
Ah ben c'est tout le comtraire de moi, le tactical est mon genre favori dans les RPG.

Je suis plus dans le RPG "classique" (jap ou occidental, peu importe, tant qu'il est bon), l'Action-RPG, et éventuellement le hack n'slash et le Donjon-RPG, en effet ^^

Citation:
juste comme ça tu as joué au quel de FE ?

Path of Radiance, sur GameCube.

Civil

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je suis plus dans le RPG "classique" (jap ou occidental, peu importe, tant qu'il est bon), l'Action-RPG, et éventuellement le hack n'slash et le Donjon-RPG, en effet ^^

J'aime bien les donjons RPG aussi mais l'action RPG est celui qui me plaît le moins parce que les personnages, l'histoire et la bande son (à laquelle j'accorde beaucoup d'importance) sont moins travaillés la plus part du temps (même si je suis sûre qu'on trouve des exceptions).

Path of Radiance n'est vraiment pas mon préféré même s'il a le mérite d'avoir un scénario bien tenu et une bonne difficulté/durée de vie.
Enfin apparemment c'est toujours pas ici que je trouverais quelqu'un qui partage mon engouement pour ce jeu T_T

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: