Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Roidley Chuunin

|
Posté le: Dim 28 Aoû 2011, 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
la demo est pour le 2 setptembre et les pain(les pain seront jouables ) _________________
 |
|
|
 |
Eychi' Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 29 Aoû 2011, 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
Serieux ? comment tu sais sa ? _________________ I\/I  I\/I
l|l Symétrie l|l
  |
|
|
 |
werewolf62 Aspirant genin

Inscrit le: 20 Oct 2010 Messages: 205 Localisation: In The World
|
Posté le: Lun 29 Aoû 2011, 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 12:53 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Roidley Chuunin

|
Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 4:55 am Sujet du message: |
|
|
de quoi tu parle jai rien supprimer _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 9:54 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Sephi Genin

Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 429 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven 02 Sep 2011, 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
De toute façon je vois pas l'intérêt de jouer avec les "pain". Ningendo, Jigokudo et Gakido seraient complètement inutile en versus. (à la rigueur Shurado, vu le nombre d'attaque qu'il possède)
Perso' je préfèrerais Nagato à la place de Pain, le problème c'est que le personnage serait trop puissant et difficile à gérer, donc je pense que sera une nouvelle fois Tendou qui représentera le rinnegan.
(avec si possible, le Banshō Tenin comme jutsu et pourquoi un Chibaku Tensei comme ougi ^^) |
|
|
 |
Yume Civil

|
Posté le: Lun 05 Sep 2011, 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Est ce que quelqu'un saurait quand la démo sera disponible en France  ?  _________________ 世界は地獄のようなものです
しかし、これは新しい時代の始まりをマーク
 |
|
|
 |
0rca Civil

|
Posté le: Mar 06 Sep 2011, 11:02 am Sujet du message: |
|
|
Yume sache qui si il y a quelqu'un qui a des infos sur la démo il les postera donc patience, c'est valable pour tout le monde et toi y compris  , il suffit de faire un peu de recherche pour le bien commun
Trop tot pour voir en effet un Nagato combattre, on se contentera donc de notre roux préféré Yahiko/Tendo pour représenter les Pain comme Sephi l'a di. Je trouve que ca serait pas mal d'avoir un ougi ou l'on verrait Nagato se concentrer. Le Chibaku Tensei serait classe mais trop long à mon avis à scénariser, en plus logiquement dans le ougi doivent apparaitre les autres pains. Il faudra attendre storm 3 pour ca ou l'on controlerai direct Nagato
Enfin ce qu'il faudrait absolument dans le génération c'est 2 attaques ninjutsus et 2 ougis pour tous ou du moins certains persos (comme ils ont fait pour Naruto dans storm 2 finalement : Kyuubi ou FRS) ou alors 2 meme personnages mais aux style différent ( dans le 2 on a Naruto Sennin et Naruto normal, Sasukemaru et Sasuke Taka.)
on aurait un personnage "Pain" (l'invocateur du duel avec Jiraya) avec un ninjutsu en interaction avec les autres pain et de meme pour l'ougi et un autre personnage "Yahiko" qui ne serait basé que sur les techniques de Tendo : ninjutsu shinra tensei, ougi Chibaku Tensei qui se lancerai de la même manière que Chiyo .
Sephi le Bansho Tennin je le verrais bien en en combo comme Le kunai de Minato (je veux dire joystick avant+ o ) sauf que la au lieu de se téléporter sur sa cible si celle ci est touchée, ça serais la cible qui viendrai vers toi
Nagato fait partie d'un des personnage clé du manga ou on a eu droit à 2 style de combat différents : Les Pain et Tendo seul (3 avec Nagato via l'Edo Tensei). Les réalisateurs de storm devrait le faire franchement vu les moyens à leur disposition et j'espere qu'il ne vont pas bâcler le travail (travail qui est loin d'etre simple c'est sur).
------------------------------------------------------------------
edit pour pas double post
Vu les nouvelles photos, Kakashi Gaiden confirmé, tout du moins dans le mode histoire : on apercoit Obito et Kakachi jeune.
De meme pour les acolytes du tsuchikage
|
|
|
 |
Sephi Genin

|
Posté le: Lun 12 Sep 2011, 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
Espérons qu'ils soient jouables !
Citation: | Sephi le Bansho Tennin je le verrais bien en en combo comme Le kunai de Minato (je veux dire joystick avant+ o ) sauf que la au lieu de se téléporter sur sa cible si celle ci est touchée, ça serais la cible qui viendrai vers toi |
Là il aurait un potentiel énorme étant donné le "joy'+o" ne consume pas de chakra, à la rigueur s'il se place assez difficilement en combat. Mais c'est vrai qu'ça serait plus efficace et plus stylé que l'invocation de Chikushodo.
D'ailleurs certains personnages dans Storm 2 ont un "joy'+o" nettement meilleur que les autres. Je pense notamment à Itachi, les corbeaux qui passent quasiment à travers tout, sauf les "ougi" il me semble. (et en plus ça dps)
Sasori ça reste le plus horrible, lui non seulement ça dps plus, mais ça inflige aussi le poison et le pire c'est que tu peux spammer avec -__-
Enfin bon, j'espère qu'ils vont équilibrer tout ça, au risque de voir toujours les même perso' sélectionnés sur le net. |
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

Inscrit le: 29 Juil 2011 Messages: 1078 Localisation: En voyage en sibérie !
|
Posté le: Ven 16 Sep 2011, 8:28 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Roidley Chuunin

|
Posté le: Sam 24 Sep 2011, 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
merde la mizukage a lair baleze dans se jeux ,du meme pour le tsuchikage  obito pas sir pir youg kaka bof...minato le meme que storm 2 et il va avoir aussi des episode de naruto enedit dans le jeux genre kisame vs itachi  pour les fan.
ils ont rajouter un new system pour eviter le spam sub(tu as genre une ligne jaune de 4 bar te permettant de faire 4 sub d'affiler et te faut frapper ou bien te faire frapper pour en recuper,il y a aussi un autre truc par rapport au chakra et les coups special que jai pas trops comprit.
zabusa son coups utilime je ne L'aime pas ,par exemple celui de haku il est bien faite  _________________
 |
|
|
 |
0rca Civil

|
Posté le: Lun 26 Sep 2011, 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Le nouveau Trailer donne vraiment envie!!!  , les Kages ont l'air tous trés intéressant à jouer et leurs ougis ont l'air d'avoir bien été travaillé. Ils ont revu un peu le gameplay, à tester
Kisame, au sujet de l'ulti de Zabuza je suis pas trop dac avec toi, voir une cinématique ougi de Zabuza avec l'aura démoniaque (le démon rouge derrière lui) ils auraient pas pu mieux faire, espérons que l'attaque mortelle qui suit soit elle aussi superbe, la barrière aqueuse semble être l'ataque ninjutsu ou la prise. Haku aussi semble avoir été pas mal travaillé. Le jeu ne sort qu'en 2012?
Certains personnages n'ont pas été modif visiblement, on le voit avec Naruto qui fait exactement le meme ougi que dans le NUNS 2, on observe cependant que les cinématique des attaques ont quand meme subit quelques améliorations (la prise de Minato pour exemple)
J'espère vraiment que les personnages comme Tenten, Kisame, Shino et d'autres ont bénéficiés de nouveaux jutsus et ougis et cette fois ci non baclés...., de même pour les modes reveil.
Le coup de l'épisode inédit j'adhère à 200%, c'est trés bien pensé et je pense que ca va faire des heureux, espérons juste qu'il dure plus qu'une attaque suiton de Kisa contre le katon d'Itachi. |
|
|
 |
Roidley Chuunin

|
Posté le: Lun 26 Sep 2011, 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
tu as vu le nouveau systeme pour les permutation génial une chose de regler  manque juste a avoir des perso equiliber en attaque/eveil/jouabiliter et sa serai super,car avec ceci sa eviter le permu spam
pour zabusa son coups special pas ougi c'est le dragon aqueux et son ougi ouin mais j,aurai plus penser a son mode eveil avec l'aura de demon  haku est tres bien
perso j'adore le raikage et la mizukage et sa va etre mes perso de choix avec kisame kakuzu et killer bee bien sur
pour les episode j'espere comme toi que le combat kisame et itachi sera plus long que sa  _________________
 |
|
|
 |
Sephi Genin

|
Posté le: Mar 27 Sep 2011, 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui, j'ai vraiment surkiffé le nouveau trailer !
Les développeurs avaient promis qu'il se concentreraient sur l'équilibrage des personnages avant de penser mode histoire ou autre; on dirait bien qu'ils ont répondu à l'attende des joueurs du top leader (:
En même temps c'est le seul jeux console qui fait parti de l'ESL, fallait continuer sur cette voie, répondre à l'attente des gros joueurs.
Alors déjà la jauge de permutation. Fini de spammer R2 comme un acharné, si j'ai bien regardé, 4 permutations vide la jauge, elle se recharge au bout d'un certain temps. Donc logiquement les combats se feront plus au c.a.c.
D'ailleurs il me semble avoir lu que les enchainements pourrons être stopper directement. (moins de chance de manger une technique après une permu' ou stopper un enchainement dans le vide, par exemple)
Autre chose qui m'a surpris lors de la vidéo, je n'ai pas vu la jauge des strikers. Cela voudrait dire que les soutiens équilibrés, offensives et défensives ne seront plus disponible (jauge 1), ainsi donc que les super ougi !? (jauge 2)
J'approuve car à HL, les joueurs prennent les mêmes "team". Quand tu vois que certain perso' place un ougi automatiquement après un "rebond"... (Saso', Yodaime, Sennin, girage...)
Je parle même pas des striker en équilibrés (Shika, Gara), vite monté le jauge en faisant le lamer comme pas possible et très vite placer l'ougi, ça devenait gonflant --'
Concernant les ougi de ce nouvelle opus, ils feront beaucoup moins mal ! (un peu plus d'un quart d'une jauge de vie, au lieu de trois quart)
Que dire d'autre si ce n'est que se sera le jeu naruto où il y aura le plus de personnages (68 minimum) ; et l'histoire ira apparemment jusqu'à la guerre. [peut être que nous pourrons jouer avec les grands puissants shinobis de l'ancienne gen' ; ) ]
Maintenant j'attends avec impatience plus de détails sur le mode online, notamment sur le système de déconnexion. Là je serai vraiment comblé ^^
Déja hâte d'avoir de nouvelles news ! |
|
|
 |
0rca Civil

|
Posté le: Mar 27 Sep 2011, 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Kisa le si c'était le mode reveil de Zabuza, on ne verrait pas Naruto logiquement
Si comme tu le dis Sephiles combos peuvent s'arreter et pas continuer dans le vide alors la j'ai envie de dire enfin quoi, on va enfin pouvoir rejouer à du naruto sans qu'il n'y ait que du spam ninjutsu, et du L2+ougi!!!
La barre de permut je pense qu'on sera tous d'accord la dessus XD, en plus elle a l'air vraiment bien pensé puisqu'elle se rempli en fonction des coups que tu te prends visiblement.
Pour tous les persos de NUNS1 Logiquement il ont du revoir tous les ougis vu que pour la plupart ils duraient beaucoup plus longtemp. L'attente va etre longue!!! |
|
|
 |
Roidley Chuunin

|
Posté le: Mar 27 Sep 2011, 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
1. orca j'ai pas dit que setai son mode éeveil mais pluto que je voyerai en moveile cette aura en gros sa serai bien plus approprier
2.ses koi le esl et HL?
3.en ouin arreter son enchainement cool car certain perso pouvai le faire et bloquer contre un permu+ougi  et certain ne pouvant pas ex:kisame et killer bee recuperation trops lente
4.ougi moins mal merde alors deja que je trouvait que le deux fesant moins mal que le premier jeux....
5.pour les perosnnage on ne c'est pas
6. bien d'accord pour le systeme de deconnection et j'ajouterai deux chose aussi 1.ton adversaire ne voit pas les perso que tu choisirai et 2.equilibrage des perso comme sasori qui fais mal avec ses shurikens  _________________
 |
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

Inscrit le: 29 Juil 2011 Messages: 1078 Localisation: En voyage en sibérie !
|
Posté le: Ven 30 Sep 2011, 5:36 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Sephi Genin

|
Posté le: Sam 01 Oct 2011, 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
62 perso', ça l'fait (:
orca+> Ah ouais, la jauge de permu' qui se remplie en fonction des dégâts causés, c’est bien pensé. Du coup j’espère que les combats seront davantage au c.a.c !
kisame_hoshigaki, l'ESL "Electronic Sports League" en gros c'est une ligue qui regroupe les meilleurs players (top ladders), qui s'affrontent lors de différents tournois sur les jeux les plus joués.
HL = high level. C’est ce que j'aimerais voir sur les trailers. A haut niveau tu vois vraiment toutes le subtilités du jeux, les baises, les perso' cheatés, etc...
Actuellement avec ces vidéos on peut pas vraiment savoir si le mode lamer ou spammer sera toujours d'actualité dans ce nouvelle opus.
Sinon je viens de revoir quelque versus et concernant les ougi, ça enlève quasiment autant de vie que dans storm 2, j'avais mal vu. Pour la jauge des strikers, elle y est toujours mais bizarrement j'ai pas vu de soutiens en off, def ou équilibré --'
http://www.youtube.com/v/nK-ON3XWyuQ&feature=player_embedded
il y a aussi : (sur le site de gamers.fr)
Citation: | Une nouveauté fait son apparition dans le gameplay : le bouton L2 sera réservé aux techniques de substitution (kawarimi no jutsu) tandis que R2 sera réservé aux gardes. |
Soit tu bloque l'attaque, soit tu tente la permu', logiquement le spamme pour la substitution devrait être inefficace étant donné que les deux touches (L2 et R2) sont dissociées.
Citation: | equilibrage des perso comme sasori qui fais mal avec ses shurikens |
Oui, ya aussi le style marionnettiste que j’attends d'voir avec impatience, notamment Sasori au niveau de ses shurikens ainsi que de sa double garde. Pour moi c'est le perso' qui devrait subir le plus de maj.
Nous verrons bien ^^ |
|
|
 |
Roidley Chuunin

|
Posté le: Lun 10 Oct 2011, 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
premier deuxieme et cinquieme hokage avec yamato de confirmer dans storm generation  manquerai que sarutobi hiruzen  _________________
 |
|
|
 |
|