Posté le: Ven 19 Aoû 2011, 2:56 pm Sujet du message:
Yosh!
Mon Classement préférés des personnages!
1- Sasuke enfant, [quand il se bat dans la forêt interdite " je le vois! je le vois!"].
2- Sasuke, première rencontre dans shippuden " trop rapide!"plus puissant que toute la team naruto ^^.
3- Saske lors son affrontement contre deidara. ( j'ai regardé un nombre incalculable de fois l'épisode en question [ car oublié]).
4- Saske dans son combat contre Itachi.
5- Enfin Saske tout court
Et les autres? ben ils font office de décor.
Isumi: ton vote n'est pas retenu car il ne respecte pas les conditions.
_________________ "Le cerveau rejette naturellement Dieu pour la simple raison d'incapacité à stoker une entité incommensurable" ( trop c'est trop).
" Ainsi Quoi qu'on puisse imaginer Dieu en est différent" (hadith).
Cette notion de perfection est le moteur des univers visibles (ce qui est connu et visible à l'homme) comme invisible (au sens inconnus aussi à l'oeil).
Attention je ne fais pas expression à la religion mais à un soutient philosophique de l'esprit visant à une simple réflexion libérale.
Peace
Inscrit le: 19 Aoû 2011 Messages: 49 Localisation: Je crois que je suis perdue dans le désert... Génial!!
Posté le: Ven 19 Aoû 2011, 7:50 pm Sujet du message:
1. Gaara
Parce que c'est un garçon qui a une histoire émouvante et un charisme qui me semble merveilleux.
2. Naruto
Parce qu'il est adorable et que c'ets un véritable exemple de volonté.
3. Deidara
Parce que c'est un personnage qui me fait rire, avec plus de défauts que de qualités, et aussi parce qu'il est puissant.
4. Temari
Parce que je trouve que c'est la meilleure fille du manga, jolie, gentille, caractérielle ^^
5. Shikamaru
Pour son coté râleur invétéré et son intelligence bien caché.
Posté le: Lun 22 Aoû 2011, 11:56 am Sujet du message:
1. Jiraya.Personnage avec une belle histoire pas vraiment complete, rappelle beaucoup celle de naruto, j'aime à peu pres tout chez lui.
2. Naruto.Héros de l'histoire, il a su rallier tout le monde à sa cause, un peu gamin et trop naif mais a une réelle volonté et une tenacité à toute épreuve.
3. Sandaime Sarutobi.Pour moi il est Konoha incarné, son histoire, ses manieres ses paroles, il était un tres bon hokage.
4. Fukasaku.(le maitre crapaud de jiraya et naruto) Il incarne parfaitement le maitre un peu trop vieux, qui renferme un grand pouvoir, et un amour pour Shima.
5. Shodaime Senju Hashirama.D'apres l'histoire, il a été tres puissant, de plus il a un air un peu semblable à naruto je trouve, je pense qu'ils sont vraiment descendant dans l'âme.
Posté le: Jeu 25 Aoû 2011, 2:13 pm Sujet du message:
1: Shikamaru: Il se bat avec sa tête et fait partie du groupe très fermé de ceux qui ont battu un membre de l'akastuki. De plus ses techniques sont vraiment génial. Son caractère alliant paresse et désinvolture est aussi vraiment excellent.
2: Deidara : Totalement dingue ou peut être pas tant que ça. C'est un passionné qui se livre corps et âme à son art , j'ai nommé l'explosion! Pour moi c'était l'un des membres les plus charismatique de l'akatsuki et son duel avec sasuke reste pour moi l'un des meilleurs combat du manga.
3: Nagato : Une histoire pas facile encore plus triste que Rémi sans famille ( et aussi plus trash ). Le possesseur du rinegan , un élève de jiraya et le mec qui a détruit Konoha à lui seul. Malgré ses méthodes discutables il a toujours aspiré à la paix et le voir partir enfin libéré après sa rencontre avec naruto c'était vraiment zoulie.
4: Sasuke: Le second heros du manga. Guidé par l'ambition de se venger de son frère au début du manga puis par celle de venger son frère en .... détruisant Konoha ( bah oui pourquoi faire les choses à moitié ? ) il incarne pour moi un personnage classe , puissant , légèrement énervant et sombrant peu à peu dans la folie.
5: Orochimaru: Parce que c'est le grand méchant de naruto avant l'arrivé de l'akatsuki. Il est très puissant , très méchant , très blanc, très reptiliens et en plus il fait joujou avec des cobayes humain. Comment ne pas l'aimer?
Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 10:13 am Sujet du message:
1) Neji Hyuga
Le choix a été rude entre Shikamaru et lui, mais j'ai finalement choisi Neji que j'adore depuis longtemps maintenant. C'est un génie tout simplement, un vrai talent, une force de la nature. Son taijutsu est des plus efficace et il a la trempe des très grand. Dans la 1e génération il est même un des seuls a apparaître comme un ninja qui peut prétendre au titre de Hokage. Il est (beacoup trop) oublié dans la next gen mais je ne perd pas espoir de le voir faire un grand et beau combat.
Contrairement à beaucoup de personnage, il est très complet : sa défense est quasiment parfaite et son attaque n'en est pas moins redoutable. Son don héréditaire, le byakugan, fait de lui un combattant encore plus spécial et chose importante il a une excellent capacité d'analyse et réfléchit beaucoup pendant ses combats. Un des meilleurs combattant de Konoha, avec Naruto, Shikamaru, Kakashi et Gai. Je pense même qu'il est au moins aussi puissant que Kakashi.
2) Shikamaru Nara
L'intelligence incarné. Un autre génie, mais dans un style différent de celui de Neji : lui est un génie intellectuel. Dans l'absolu, il ne fait pas partit des ninja les plus fort de Konoha ou d'ailleurs : pas une grande capacité avec les armes blanches, taijutsu presque inexistant, idem en genjutsu. Mais il a quelque chose d'unique qu'aucun autre n'a : l'intelligence. Il ne combat pas avec ces capacité dans les arts ninja mais en réflechissant. Il donne toujours l'impression de contrôler n'importe quelle situation avec bons nombre de coup d'avance, quoi que puisse faire l'adversaire il est condamné car Shikamaru a déja tout prévu et imaginé.
Au final, il n'est pas un des plus fort mais il est bien un des meilleurs et des plus redoutables ninja de Konoha. Comme je l'ai dit pour Neji il fait partit de la crème de la crème des Ninja de Konoha, l'élite c'est lui. La class quoi, j'adore.
3) Itachi Uchiwa
En voilà un autre de génie, et celui ci n'est pas des moindre ! Il me fait penser à Rogue dans Harry Potter : le gentil qui se fait passer pour un méchant et se sacrifie pour le bien des autres. Déja qu'on l'imaginait puissant, le fait d'avoir tout prévu, tout planifié, et d'avoir réussi a mettre son plan a exécution lui donne une dimension de puissance encore plus grande.
Mis a part cela c'est un guerrier d'exception, un des seul ninja qu'on connaisse qui pratique et maîtrise parfaitement le genjutsu. Ses techniques sont toutes d'un niveau titanesque, je me demande même (si il ne s'était pas laissé battre par Sasuke) si quelqu'un aurait jamais pu le battre ...
4) Tobirama Senju - Hokage le 2e
Voilà un personnage qui me fascine complètement, Hokage le second. On a beaucoup parlé des autres mais assez peu de lui. Et bien que ce soit sont frère ainé Hokage le 1e qui ait fondé le village, il apparait être celui qui a vraiment fait évoluer les choses et semble être à l'origine de très nombreuses choses à Konoha (par exemple la renaissance des morts il me semble avoir lu que c'était de lui à l'origine, corrigez moi si je me trompe ...).
Vraiment un personnage à qui je trouve beaucoup de style, en plus j'adore son répertoire suiton qu'on a aperçu dans son combat avec Sarutobi. Après que l'auteur ait bien parlé du 1e, du 3e et du 4e, j'aimerai bien qu'il développe Hokage le 2e dans un flashback, qui m'avait l'air d'un très redoutable ninja.
5) Minato Namikaze
Le personnage par excellence qu'on ne peut pas ne pas aimer. Il possède tout : le charisme, une puissance incomparable, des techniques inédites et plus que redoutables, et il se sacrifie même pour le village.
J'adore sa technique de téléportation qui est remarquable dans l'univers Naruto où personne ne peut vraiment se téléporter d'un endroit à un autre. Fantastique guerrier et fantastique personne, a coup sûr quelqu'un qu'on préfère avoir parmi ses alliés plutôt que parmi ses ennemis ...
Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 440 Localisation: Devant la tombe de Kyo
Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 11:05 pm Sujet du message:
Top 5:
1er et de loin : Uchiha... Itachi ^^, la classe et le charisme incarné
2ème: Hyuuga neji, le génie du clan hyuuga, pour moi c'est l'equivalent d'itachi chez les hyuuga, sauf que l'auteur a stoppé sa progression je trouve autant niveau scénario que puissance j'ai l'impression
3ème: kankuro, le maitre de la technique noir qui surpasse sasori
4ème: Akasuna no Sasori, la classe de l'artiste, le Dieu du Kugutsu no jutsu
5ème: Orochimaru, c'est le mechant par excellence, il a sa propre chanson, tant que kabuto est en vie, ca reste une source de réapparition d'orochimaru dans le manga pour moi (c'est sa porte de sortie)
2) Itachi.
Très intelligent et très puissant. Le fait d'apprendre qu'il a un coeur, j'ai apprécié. Il est très charismatique, il comprend tout, il est juste... Parfait.
3) Killerbee.
Il contrôle son bijûû, que j'adore aussi. J'apprécie son rap, un peu stupide mais bon.. Il a de la classe, il est agréable à regarder.
4) Yondaime.
Il est beau comme Naruto, il est sage, il est mort pour protéger le village en tant qu'Hokage, 'fin, j'sais pas comment expliquer pourquoi je l'aime bien. Peut-être parce qu'il est le père de mon personnage préféré ?
5) Gaara.
J'adore le sable ! Non, sérieusement, il est devenu encore plus puissant et Kazekage, il a appris à défendre quelqu'un qui lui était cher, il est très intelligent pour son âge.
Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 10:47 am Sujet du message:
Voila une liste de 3 ninja que je considère comme "parfait" dans le manga, résultant de la combinaison : style / dessins, personnalité / charisme et puissance / vitesse.
1 - Neji
C'est mon préféré dans le manga, Attaque ou défense, C'est le ninja qui a le plus de charisme et style dans la first gen après Sasuke en noir. C'est aussi l'un des plus puissant.
Il a tout pour être aimé : une personnalité, un ninja de talent doué de fortes capacités d'analyses ( le combat contre le ninja du son reste l'un des meilleurs du manga), un byakkugan qui lui donne d'une part tout son charisme et ensuite lui permet d'avoir des capacité d'observations inégalée, Dommage que celui-ci n'est pas été développé par Kishi malgré toutes les opportunités...
Un Taijutsu qui surpasse largement celui de Lee ou Gai ( pour l'ouverture des portes je demande à voir), combiné au byakuugan cela fait de lui un ninja trés dangereux capable de one shot n'importequi en visant les organes vitaux avec e Juuken et même la capacité d"infliger des dommages à l'adversaire sans meme le toucher.
Aussi fort en attaque qu'en défense avec le Kaiten.
Ne pas l'avoir développé c'est vraiment du gachi, honte à Kishi
2 - Minato
Son sens du sacrifice, il incarne énormément d'image dans le manga : image du père modèle, celui qui protège sa femme et son enfant au péril de sa vie, le hokage qui défend son village.
Le ninja gentil qui respecte ses adversaires et reconnait leur valeur.
Un rapport puissance / célérité inégallé dans le manga ce qui fait d elui le personnage le plus puissant à l'heure actuelle grace notamment à l'Hiraishin.
Tacticien hors pair, il n'a pour l'instant jamais commis d'erreur.
3 - Itachi
Itachi c'est un Minato mais dans un autre style : le sharingan. Comme lui il repousse ses limites à chaque combat. Il incarne l'image du frère, une beauté et émotion dans son sacrifice : "pour le bien de tous"
La encore on a cette relation amour / devoir trés bien scénarisée.
3 me ninja parfait, l'habit de l'aka lui va à merveille, il contribue à faire de lui tant un ninja mystérieux que trés puissant.
Ses techniques sont monstrueuses (Susanoo, Totsuka, amaterasu), il maitrise parfaitement le genjutsu avec le sharingan (Tsukoyumi), dotée d'une rapidité extreme où même Sasuke avec son sharingan ne pouvait anticiper ses mouvements. N'étant pas destiné au taijutsu, logiquement son point faible on s'apercois qu'au contraire il s'en sort plutot bien.
Technicien et lui aussi stratège hors pair. On peut le rattacher à Neji pour le fait qu'il est trés puissant en attaque tout comme en défense ( Susanoo)
Je trouve dommage qu'il n'y ai pas vraiment de personnage aussi charismatiques que ces 3 là du coté du sexe opposé ou à part une Sakura assez présente qui n'apporte que quelques doses d'humour quand elle frappe Naruto sinon elle sert un peu à rien dans le manga (à part etre sauvée lol).
Si je devais y intégrer 2 personnages féminin je mettrais
4 - Temari
Le coté sexy dont il manque un peu dans le manga, surtout dans shippuden, elle est un peu "l'Emma Frost" de Naruto
Intelligente, dotée d'un fort charisme. Elle se bat avec classe et élégance et ne baisse jamais les bras. J'aime bien aussi la relation particulière qu'elle a avec Shikamaru, où elle arrete pas de le chambrer
Dommage qu'il n'y ait pas de réelle innovation dans ses technique, trop de simple techniques fuuton réalisée à partir de l'éventail, un manque un peu d'originalité. Je voudrais voir une Temari créant des tempetes, ajoutant du katon à ses techniques fuuton
5 - Hinata
Ce n'est pas trop tant à ses capacités qu'elle me séduit ( une Neji en moins puissante même si elle possède ses propres particularités : un kaiten plus parfait, les paumes jumelles,...) mais surtout par sa personnalité : sensible,douce, timide, amoureurse ce qui fait d'elle un personnage trés attachant dans le manga. On retrouve la notion de sacrifice pour ses amis (arc Pain), sacrifice par amour ou il y a un éloge des sentiments et des émotions.
Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 8:59 pm Sujet du message:
Pour 2011 mon classement est le suivant :
1-Jiraya...
j'aime bien le fait qu'il soit "normal"...qu'il ne cherche pas à rester jeune, ni à être le super puissant immortel...qu'il soit un bon vivant (manger, boire...) qu'il soit respecté par les autres (donc il est respectable)..parce qu'aussi on voulait de lui pour hokage preuve de son bonne moralité et bonne considération des autres...
2-Naruto
parce que c'est lui le héros quand même...je regrette que parfois on le fasse passer pour un ...imbécile? combien de fois les autres personnages n'en reviennent pas ...(le dernier truc qui me revient en mémoire c'est sur l'ile quand il compte les animaux mâles et femelles...en croyant que c'est la super mission de rang???...le fait-il exprès? c'est bien la question que je me pose...il obéit en quelque sorte aux autres (va faire cette mission sur cette ile) tout en sachant que ça cache autre chose qu'il ne sait pas encore...en ce moment je le soupçonne de faire semblant d'être bête...(comme lors de la petite réunion avec les autres lors de la reconstruction du village..il fait semblant que tout va bien en partant...)
bref, pour moi il évolue dans sa tête sans rien dire ...
3-iruka
parce que je le trouve vraiment gentil, attentif aux autres, il aime ses élèves qui l'aiment aussi tous...parce qu'il a un comportement "paternaliste"...il suit ses élèves, s’intéressent à eux, parle à tous le monde...mais si kakashi le remet à sa place "un sensei"...pas leur nounou !!
4-Shikamaru
j'aime sa "force tranquille" ou "force flemmarde"...mais on sent qu'il se bouge bien plus avec le temps...qu'il fait face aux responsabilités , qu'il prend de l'importance ( la future suite de son père? ou un futur conseiller de Naruto?)
apparemment il a trouvé un moteur et semble un peu "leader " (notamment pour la réunion sur l'avenir de Sasuke lors de la reconstruction du village..
je trouve que c'est bon modèle de l'évolution des ninjas dans la hiérarchie..la voie classique...
5-Temari
parce qu'il manquait une fille à mon classement et que c'est ma préférée...elle est intelligente, réfléchie, jolie, a du caractère, n'est pas effacée et se bat, elle a de vraies capacités et elle est très forte .
c'est comme si elle était bien plus mure que les autres...(mais c'est vrai qu'elle est sensée être plus âgée)
Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 93 Localisation: Sur mon Trône d'Empereur
Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 9:06 pm Sujet du message:
A l'heure actuelle mon classement est le suivant:
1: Uchiha itachi, c'est le plus classe de tous selon moi, il a un charisme de malade
2/ Jiraya: son combat contre pein a levé pour moi le clown qu'était jiraya, c'est un ninja vraiment légendaire ce jiraya
3/ Hashirama Senju, un gars qui tient madara en respect niveau combat et qui dompte les bijuu comme des animaux de zoo, je dis que ca doit etre un tueur
4/Sasori, un combat pourri et tronqué contre chiyo et cette .... de sakura ^^, le dieu du kugustu a laissé un vide enorme
5/ tenten.... non je déconne mdr, en dernier le nidame tsuchikage, ne me demandez pas pourquoi mais jle trouve trop classe
_________________ Même si j'ai perdu mes ailes, je suis le Saint Empereur Souther! L'Empereur des 6 Etoiles du Nanto! Je ne me rends pas! Pas d'allégeance! Aucune réflexion! Un Empereur ne fuit pas!!!!
-------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------
Le Hô'Oh Ken ne prend pas de position, tout ennemi lui est inférieur.Mais lorsqu'un ennemi équivalent apparait, je me dois de lui faire face, la fierté de l'Empereur est en jeu à cause de ta pourriture de technique.
1 - Zabuza a un look d'enfer, un mode de vie passionant, et des attaques simples mais puissantes, deplus, j'adore le camouflage dans la brume, et une arme qui n'appartient qu'a lui.
2 - Suigetsu est le disciple de Zabuza et a hérité de son épée, deplus, il a un sens de l'humour.
3 - Kisame est différent de tous les autres membres de l'Akatsuki, il est Rancunnier, et possede aussi son propre sabre, il s'entend bien avec Itachi, ce qui en fait le maillon fort de l'Akatsuki.
4 - Kakashi a un caractere mythique, avec son air endormi et calme meme dans les pires situations, il garde son sang froid.
5 - Itachi, j'ai eu du mal a me décidé, mais c'est lui, j'adore son histoire, tres boulversant!...
Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
Posté le: Mer 31 Aoû 2011, 9:15 pm Sujet du message:
Itachi prenant 33 points est encore en tête, mais Naruto, avec un joli +36, passe cette fois devant Sasuke, alors que Minato s’offre la quatrième place devant Jiraya, suivi de Kakashi. Madara est toujours huitième derrière Shikamaru.
Gaara grimpe un peu, en neuvième place.
A noter la jolie progression de Neji, qui gagne trois places.
L'actuel développement du manga sera-t'il déterminant pour notre duel Naruto/ Sasuke ?
Posté le: Sam 10 Sep 2011, 9:44 pm Sujet du message:
Bonjour, bonjour !
Me voilà de retour, j'en ai profité pour éditer le classement! Le classement a vraiment changé depuis mon absence, Kakashi à la ramasse
Je te remercie énormement Isumi pour avoir éditer le classement! Merci EDIT : De même pour toi Mat !!
Mes actualisations seront moins fréquente que précedemment, mais j'actualiserai au mieux que je peux
Dernière édition par Geko le Ven 23 Sep 2011, 10:35 pm; édité 2 fois
Posté le: Jeu 15 Sep 2011, 10:38 pm Sujet du message:
yop yop!
pour moi ce sera:
1: ITACHI; la classe incarné, très humble, sage, réfléchi, et j'adore le Genjutsu, surtout le sien, qu'il image tout le temps avec des corbeaux! Magnifique perso!
2: OROCHIMARU; le ninja qui a bravé tous les interdits, aucun scrupule, totalement libre, il fait TOUT ce qu il veut comme il veut, ca fait presque envie d'etre un méchant parfois haha
3: MINATO; le plus grand hero de toute cette histoire à mon humble avis. Il était capable de voir très loin, d'anticiper l'enorme mascarade de Madara, et en plus de ca, c'est le plus rapide, et la vitesse, j'aiiime !
4: KAKASHI; personnage simplement super cool, de par son look, son attitude osef, son adaptabilité, et son humour.
5: SHIKAMARU: l'intelligence incarnée. et c'est tellement tactique comme jutsu de maitriser les ombre, j'adore!
Posté le: Ven 23 Sep 2011, 9:40 am Sujet du message:
Bon alors je reecris un message en justifiant cette fois Mat : Merci. J'ai effacé ton message précédent qui n'avait plus d'intérêt maintenant que tu as justifié ton classement.
1: ITACHI, car son parcours, sa maniere d`etre et sa vie de shinobi impose un implacable respect.
2: NARUTO, car quoi qu`on en dise il a enormement evolue au fur et a mesure du manga et je ne parle pas qu`en therme de puissance mais aussi et surtout de raisonnement! Je trouve que ses paroles on pris du sens et qu`il est maintenant un tres noble ninja, bref il en jette
3: KAKASHI, tout simplement parceque kakashi c`est le shinobi par definition, il a tous les atouts dont a besoin un shinobi et il est un pilier du manga, on ne peux pas s`en passer et j`adore son cote pervers
4: JIRAIYA, parceque il est super baleze, c`est le sensei des pluys formidable ninjas du manga, "naruto, nagato, minato".. il est juste a mourir de rire tout en sachant etre serieux quand il faut et encore une fois qu`est ce u`il est pervers! Selon les dires de mon ex c`est apparement le perso qui me representerai le mieux haha.. nais surtout c`est le ninja qui represente l`infime part de sagesse et de bonte du monde shinobi...
5: KILLER BEE, (apres longue hesitation avec nagato lol), parce que malgre sa vie de jinchuriki il a une joie de vivre qui fait toujours plaisir a voir, son enka et excellent et il est juste a mourir de rire
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum