Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Syncro Civil

Inscrit le: 31 Aoû 2011 Messages: 3 Localisation: Paumé , dans le trous du cul du monde :/
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2011, 3:50 am Sujet du message: Présentation de ... Moi :D |
|
|
Pseudo : Syncro
Genre : Garçon, cheveux court avec une sorte de crète (:
Loisir : Quad, jeux vidéos, manga, sport
Scolarité : J'vé allez en seconde
Si vous voulez plus d'info, répondez a mon topic  _________________ L'art de diriger consiste a savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre
-Herbert von Karajan
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 31 Aoû 2011, 8:52 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous membre au balai-brosse.
Quels sont les mangas que tu lis ? A part Naruto je veux dire. Les sports ? La musique ? Bref, des détails sur les différents points que tu as mentionné. |
|
|
 |
neji80 Genin

Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 440 Localisation: Devant la tombe de Kyo
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2011, 10:39 am Sujet du message: |
|
|
encore une victime...; euh une fashion victime ^^
j'espères que tu seras syncro avec les règles du forum lol, Jean Blaguin, Humoriste ^^
bienvenu syncro sur le forum
a+ _________________ 
Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Dernière édition par neji80 le Mer 31 Aoû 2011, 12:25 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Kobashi Genin
Inscrit le: 22 Mai 2011 Messages: 455 Localisation: ¡ Es una selva aquí !
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2011, 11:38 am Sujet du message: |
|
|
Salut Syncro,
Un grand bienvenue à toi aussi
Et bien sûr qu'on veut plus d'infos sur toi, en même temps à 3H50 du matin, il est difficile de faire une présentation hyper bien complète.
Donc voici mes questions:
-Connais tu Hokuto no Ken ?
-Quels sont les personnages que tu déteste dans Naruto ?
-Qu'est-ce qui ta poussé à nous rejoindre ?
-Et comment a tu connus CaptaiNaruto ?
Voilà, c'est tout pour moi, et je te souhaite encore la bienvenue ainsi qu'une bonne intégration.
Tchao!
PS: Passe de bon moments parmi nous. |
|
|
 |
Syncro Civil

Inscrit le: 31 Aoû 2011 Messages: 3 Localisation: Paumé , dans le trous du cul du monde :/
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2011, 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
En manga je lis du one piece, naruto est un peu de bleach aprés je pratique le foot en club, ping-pong et tennis avec des potes mais la musique c'est pas trop mon truc, j'en écoute pas vraiment. Kobashi quand tu parle de hokuto no ken je suppose que tu parle de Herbert von Karajan ? Et bien j'ai vu cette citation en cours une fois, et elle me plaisait assez (: . Dans naruto j'aime pas tsunade, j'pense que j'aime pas sa tête >< . Sa fait un an que je lit des chapitre et hier soir ou plutôt ce matin j'me suis dit : "Soyons fous, inscrivons nous" et pis voila  _________________ L'art de diriger consiste a savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre
-Herbert von Karajan
|
|
|
 |
neji80 Genin

Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 440 Localisation: Devant la tombe de Kyo
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2011, 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
il parle de Hokuto no Ken le manga (ken le survivant)
ca te dis quelque chose???
Citation: | hier soir ou plutôt ce matin j'me suis dit : "Soyons fous, inscrivons nous" et pis voila Smile |
tu aimes vivre dangereusement???_________________ 
Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto! |
|
|
 |
SupraRay Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 31 Aoû 2011, 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue au forum !
Que pense tu de Gaara ?
Quels genres de jeux-vidéos aimes-tu ?
Amuse toi bien ! |
|
|
 |
Syncro Civil

|
Posté le: Jeu 01 Sep 2011, 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Ha, non je connait pas ken et gaara oué, j'aime son coté mystérieux après en jeu vidéo "Evidament" je joe a naruto, call of, assasin screed ... ect (: et non je n'aime aps vivre particulirement dangereusement . _________________ L'art de diriger consiste a savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre
-Herbert von Karajan
|
|
|
 |
|