Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. FC Anti-Sasuke
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 20, 21, 22  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Shikamaru a piéger Sasuke avec la manipulations des ombres: que lui force-t'il à faire ? (Par Morkai.e)
- il le force à se jeter dans le vide.
2%
 2%  [ 2 ]
- il le place sur les rails du TGV.
22%
 22%  [ 20 ]
- il lui fait écrire sur le front: je suis un connard
13%
 13%  [ 12 ]
- il le fait rentrer dans l'enclos d'un gorille en rut. (gare au gorille)
7%
 7%  [ 7 ]
- il lui fait faire l'idiot en pleine rue.
1%
 1%  [ 1 ]
- il lui rase les cheveux.
15%
 15%  [ 14 ]
- il lui fait bouffer du piments extra-fort.
2%
 2%  [ 2 ]
- il lui fait rater ces examens en répondant n'importe comment.
0%
 0%  [ 0 ]
- rien, il a la flemme de le faire...
34%
 34%  [ 31 ]
Total des votes : 89

Auteur Message
morkai.e
Étudiant à l'académie

Localisation: entre montamisé et fenris, via la porte des étoiles

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011, 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que le gros pb du RP, c'est que la plupart des gens sont en vacances.
sinon, pour contribuer au RP, et vu que j'ai pas d'idée, j'ai commencer à compiler les différentes parties, et je les mettrais dans un prochain post.

sinon, pour ceux qui ce poserais la question, voilà ce qu'est une "mandale surprise" : il s'agit de s'approcher discrètement du destinataire, et de crier "MANDALE SURPRISE", en lui abattant sur la gueule un gros objet en métal contondant recouvert de pointe, et préalablement chauffé à blanc.

c'est le cadeau idéal pour :
- une personne qu'on n'aime pas
- un sadomasochiste qu'on aime bien

par contre, éviter de l'offrir à :
- une personne qu'on aime bien
- un sadomasochiste qu'on n'aime pas

la connerie humaine est la seule ressource inépuisable et équitablement répartie

si vous avez du temps à perdre ou une passion pour les limaces: http://slug-power.over-blog.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
kyuubi-73
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hinagoth a écrit:
Why ? Tu veux qu'on retire ton personnage, ou non ?

Bof c'est vous de voire. Pour ma part je pense que les RP à plusieurs ça me va pas...

DANS LE FC ANTI SASUKE ET FIERE D'Y ETRE !!!*rire maléfique!*

Sasuke, Parce qu’il ne vaut rien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Midona
Genin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hi les gens !!

Comme je dessine des pokémons en ce moment {Queeeeewah ? Comment peut-on aimer ces petits animaux niais tout kawaii et qui ne savent que prononcer leurs nom ?!?} j'ai trouvé des images de Saçuquais retravaillé par nos adorables petites bêtes rondes et colorées.

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon depuis le temps que je me dit "faut que continue le RP" je le fais.
Donc si j'ai bien suivit on en était à:
Hinagoth a écrit:
Spoil:
Aurore : Finalement, c'est peut être le vrai !
Damien54 : Comment sa ?
Aurore : Sasuke est stupide. Le plus stupide c'est quoi ? Se monter en vrai ou envoyer un clone ?
Kaze : Logique fatale.
Sasuke : Et merde ! *fait demi-tour*

Le groupe fonca a sa suite, brandissant ses armes. Mais de l'autre coté de l'étage...Sasuke ?

*Groupe Hinagoth/Onybaka*

Sasuke : Mouahaha ! Attrapez moi ! *fuit*

Onybaka : A la bouffe !
Le groupe : Ouais !!
Hinagoth : Non, stop !

Le groupe fila a grande vitesse mais quelques mètres plus loin un filet de fer les enfermas.

Hinagoth : Tu vois pourquoi c'est moi qui commande ?
Onybaka : Désolé Hinagoth T_T Tu nous libère ?
Hinagoth : J'ai bien peur que Non.

Hinagoth n'était enfaite qu'un clone de Sasuke, disparaissant.

Onybaka : Mais alors... Ou est Hinagoth ?!

Le groupe tentait de sortir mais le filet était trop solide pour le trancher, Ony entreprit alors de le manger.

(144 mots, sans trop de problèmes)

Et je continue donc!

Spoil:
Le groupe de Kaze était à la poursuite de ce qui semblait être Sasuke. Puis ils arrivèrent devant un filet enfermant les autres membres du groupe anti-Sasuke.

Kaze: Mais qu'est ce que vous foutez?
Onybaka: Ca se voit pas non?
Aurore: Mais pourquoi tu bouffe le filet?
Onybaka: Ca se voit pas?
Kaze: Heu nan?
Onybala: J'essaye de sortir!
Kaze: Oh oui c'est vrai que c'était évident... Heu où est Hinagoth?
Un membre dans le filet: On s'est fait avoir Sasuke a pris son apparence et nous a pris au piège.
Aurore: Faudrait peut être les libéré.

Kaze tendis son katana vers le haut du filet, puis une boule de feu tiré du katana fit fondre le métal, et la troupe tomba libéré.

Onybaka: Tu nous avais caché ça.
Kaze: Comme si j'allais dire toutes mes techniques.
Aurore: Bon faut trouvé Hinagoth, on peut pas chasser Sasuke sans elle.
Onybaka: C'est parti.

152 mots.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kyuubi-73
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Midona a écrit:

Spoil:

Comment peux-tu te moquer d'Akwakwak ?!( )

Prend plutôt sa pré-volution, Psykokwak , ça reflète plus son caractère. Ou mieux : >> Description du Pokédex : Ramoloss pokémon crétin) peut passer une journée entière à se prélasser au soleil sans rien faire. Il n'est pas très vif d'esprit, et il a à chaque fois un temps de réaction pour comprendre ce qu'on vient de lui dire, ou pour comprendre ce qu'il vient de se passer. Il ressent la douleur seulement au bout de cinq secondes.

DANS LE FC ANTI SASUKE ET FIERE D'Y ETRE !!!*rire maléfique!*

Sasuke, Parce qu’il ne vaut rien !
Hinagoth
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je pense que le gros pb du RP, c'est que la plupart des gens sont en vacances.
sinon, pour contribuer au RP, et vu que j'ai pas d'idée, j'ai commencer à compiler les différentes parties, et je les mettrais dans un prochain post.
Merci C'est une bonne idée ça ! effectivement, ma propre absence me l'as fait comprendre ><

Citation:
Comment peut-on aimer ces petits animaux niais tout kawaii et qui ne savent que prononcer leurs nom ?!?
Mais les pokemons c'est les seuls animaux bracconnés qui ont la chance d'être simplement enfermés dans des baballes en attendant d'être traités comme dans des combats de chiens (arènes)..... QUI n'aime pas ? Smile

RP :

Spoil:
Dans une salle obscure ...

Groupie1 : Maintenant que leur chef est neutralisée, on passe à la phase 2 ! On vas toutes devenir des Sasuke, avec une métamorphose et les faire courir ! En attendant Sasuke-sama pourra s'enfuir !
Groupies : Ouah ! Trop malin !

Retour au groupe :

Kaze : Mais il y as des clones de Sasouk qui se baladent...
Onybaka : Il saura toujours ou nous sommes !
Aurore : Mais ! Alors métamorphosons-nous en Sasukes !
Onybaka : Ouais !... Mais on se reconnait comment ??
Kaze : Y'as qu'as sourire quand on croise un autre Sasuke, puisque lui ne sourit jamais. Et un Sasuke qui sourit est vrai.

Groupies / Antis-sasuke : C'est partit !

Les groupes partirent dans toutes les directions, et certains allèrent prévenir les groupes du rez de chaussé du plan.

A un carrefour de couloirs, six Sasuke se dévisagèrent... 3 sourirent... L'un d'eux s'approcha d'un non-souriant et ...

Morkai.e : MANDALE SURPRISE !! *Bong*
Groupie38 : Aiiieuh !!
Morkai.e : Qu-quoi ??

150 pile. J'aiiime ajouter de la difficulté !

Citation:
Comment peux-tu te moquer d'Akwakwak ?!
Peut être mais Akwakwak il à la coupe Sasukette...

Pix jutsu:
Spoil:

Spoil:

Spoil:

Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
morkai.e
Étudiant à l'académie

Localisation: entre montamisé et fenris, via la porte des étoiles

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon, pour évitez que Hinagoth déprime, je m'essaie au RP

Spoil:

Morkai.e : A merde, je t'ai confondu avec l'autre timbré
Groupie38 : Je croyais que vous ne deviez pas nous faire de mal ?
Morkai.e : Volontairement, mais là, c'est un accident.
Groupies38 : Aie, tu m'a cassé le nez.
Morkai.e : Si tu veux, je te fais une anesthésie viking, pour que tu souffres moins.
Groupies38 : D'accord, mais c'est quoi ?
Morkai.e : C'EST CA.

Morkai.e abattit sa batte en plein sur le crane du souffrant.

Groupie39 : Mais, et votre règle ?
Morkai.e : Je sais, mais là, c'est lui qui a demandé.
Groupies39 : Vous vous foutez de moi ?
Morkai.e : Super, je suis tomber sur un casse-pied. Mais comme dit l'expression. Dis, tu connais le proverbe : Qui casse les pieds, dans les parties, se prend un bélier.
Groupie39 : NON, PAS LE BELIER !
Morkai.e : J'en étais sûr, c'est le vrai !
Sasuke : Merde … *fuit*

155 mots

la connerie humaine est la seule ressource inépuisable et équitablement répartie

si vous avez du temps à perdre ou une passion pour les limaces: http://slug-power.over-blog.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Orlife
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Spoil:

Salut à tous je souhaite integrer le FC, tout dabord car je déteste sasuke.
Un bon point hein ?

Je m'exprime, pourquoi détester sasuke ?
Tout d abord car il pue, il est moche, il est bête, il est nul, naruto le défonce, il trahit tout le monde, sont frère c'est sacrifié pour lui alors qu'il vos rien.

Sasuke ma profondément déçu car c'est un égoïste de m****, sont frère Itachi que j'adore c'est sacrifier juste pour lui et lui, bas normal vu qu'il est bête et qu'il comprend rien il s'en va détruire les rêves d'Itachi.

En plus ce petit ... tue ses camarades quand il à plus besoin d'eux, bref il m’exaspère si je pouvais le chié je le ferais pas car même une merde est plus digne que sa.

Spoil:
[img]http://07.wir.skyrock.net/a56/katonkureman/pics/3003687265_2_5_ehEh3M8g.jpg?w=450[/img]

Chialeuse !

Spoil:

Sadique !

Spoil:

Traitre !

Spoil:

Falot =S !

Voila =D

Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
bon, pour évitez que Hinagoth déprime, je m'essaie au RP
Mais je déprime pas ! Surprised

Tiens un nouveau ! Pas si mal ta présentation ! Mais complétons. Pourras-tu répondre à ceci :

Citation:
1-Sasuke te dit qu'il veut être ton amis tu lui répond quoi ?

2-Sasuke commence a te raconter sa vie, tu fait quoi ?

3-Sasuke est sur le point de tomber dans un hachoir géant a caramel, et demande ton aide par pitié, tu fait quoi ?

4-Si tu rêvais de Sasuke, il lui arriverais quoi ?

5-Sasuke devient le meilleur ami de TON meilleur ami, que fait tu ?

Pix no jutsu
Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:
Midona
Genin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011, 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yosh~!

Picturingan !

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Genin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut j'aimerais intégrer le FC anti-sasuke

je déteste ce perso qui était pret à donner son corps à oro, pour moi ce sont les p***s qui font ca.

Il est toujoursa avantagé, il affronte oro qui est dans un corps délabré, il affronte itachi qui comme par hasard a developper un maladie qui lui fait cracher du sang, aucun indice de cette maladie kan son clone affronte kakashi et naruto pourtant c 'est bizarre Rolling Eyes

enfin je le hais, je peux pas le saquer, il m'agace

Spoil:

j'attends le verdict Rolling Eyes

Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Hinagoth
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2011, 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joli midona ! Mais ta dernière image est morte ^^

Citation:
j'attends le verdict Rolling Eyes
Très bonne présentation m^me si un peu courte Rolling Eyes ^^
Petites questions alors ! :
Citation:

Sasuke te sert la main devant des photographes "pour son image de marque", tu fait quoi ?

Sasuke est chez le coiffeur, le coiffeur n'est pas la, mais lui attend (les ciseaux son sur la table !) Wink tu fait quoi ?

Sasuke t'avoue qu'il est plus fort que toi a tout les "final fantasy" (et tout les autres jeux), qu'il a tout ce que tu ne pourrais pas débloquer et qu'un de ces amis travail sur FF 14, que fait tu ?

Sasuke t'invite a boire un verre, car il te trouve vraiment sympa, et ta même dit " tu es mon amis" Shocked Que fait tu ?
Mais à part ça, tu est accepté ! Smile Bienvenue !

Aller quelques images :

Spoil:

Wink
neji80
Genin

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2011, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hinagoth a écrit:

Petites questions alors ! :

Sasuke te sert la main devant des photographes "pour son image de marque", tu fait quoi ?

Sasuke est chez le coiffeur, le coiffeur n'est pas la, mais lui attend (les ciseaux son sur la table !) Wink tu fait quoi ?

Sasuke t'avoue qu'il est plus fort que toi a tout les "final fantasy" (et tout les autres jeux), qu'il a tout ce que tu ne pourrais pas débloquer et qu'un de ces amis travail sur FF 14, que fait tu ?

Sasuke t'invite a boire un verre, car il te trouve vraiment sympa, et ta même dit " tu es mon amis" Shocked Que fait tu ?

1ere question: je luis fous ma main dans la gueule, et j'interdis qu'on publie cette photo de moi (le droit à l'image) et je lui dis je serre pas la main aux p***s ^^

2ème: je lui plante les ciseaux dans les yeux, bye bye son MSE ^^

3ème question: je lui repond qu'il est qu'un no life, et que j'ai une vie a coté des jeux vidéos ^^

4ème question: je luis fous le verre dans sa gueule, et je lui dis tu cherches des potes sasuke

voili voilou Wink

Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
SKS
Étudiant à l'académie

Localisation: Gangnam entrain de danser le Gangnam style avec PSY

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2011, 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand j'ai vu que tu as fait son MSE peace and love et après avoir vu son MSE (que j'aime pas du tout) je me suis dit (Hinagoth est médium ou bien elle a donnée une copie de son Dessin à Kishi et qu'il a bien aimé)

franchement, Je suis pas un méga Hater de Sasuke mais là il est de super mal en super Pire en plus son susanoo ressort encore plus son coté canard (même si j'aime bien la technique quand c'est Itachi qui l'utilise. (lui au moins il ne fait pas le fier et n'as pas une coiffure canard,il a deux défaut,il est le frère de sasuke donc il l'aime bien, il est lui aussi EMO mais pas gay (enfin je crois) car il avait une copine avant le massacre)

sans flooder

Sasuke vs Itachi selon moi!

Spoil:

Je suis pervers et alors!!
Midona
Genin

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2011, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince ! En plus c'est moi qui ai "fait" l'image... (Ouais bon, j'ai juste rajouté un truc dessus Eusa_dance )

Je retente la dernière image :

Spoil:

Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2011, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca valait le coup Midona, j'aime beaucoup ^^
Citation:
1ere question: je luis fous ma main dans la gueule, et j'interdis qu'on publie cette photo de moi (le droit à l'image) et je lui dis je serre pas la main aux p***s ^^

2ème: je lui plante les ciseaux dans les yeux, bye bye son MSE ^^

3ème question: je lui repond qu'il est qu'un no life, et que j'ai une vie a coté des jeux vidéos ^^

4ème question: je luis fous le verre dans sa gueule, et je lui dis tu cherches des potes sasuke
Haha excellent, direct, efficace !

Citation:
quand j'ai vu que tu as fait son MSE peace and love et après avoir vu son MSE (que j'aime pas du tout) je me suis dit (Hinagoth est médium ou bien elle a donnée une copie de son Dessin à Kishi et qu'il a bien aimé)
C'était un simple délire, je ne m'attendais pas à avoir raison !

Citation:
son susanoo ressort encore plus son coté canard

C'est une idée à développer ça !

Pix no jutsu :
Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

/!\spoil :
Spoil:
Ishimaeru-kun
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2011, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PUTAIN ! Comment tu m'as spoilé la gueule Hinagoth Surprised

Sinon, j'adore ta dernière image Midona, le Pedobear l'emporte toujours.

EDIT : oh non, tu ne m'as pas spoilé la gueule, ça fait parti du chapitre de cette semaine Mr. Green

Civil

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2011, 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bientôt la rentrée ...
Spoil:
Midona
Genin

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2011, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hinagoth a écrit:

Citation:

Je suis du même avis que SKS, tu dois être medium. Maintenant, faudrait que tu dessines Sasuke en train de crever, comme ça il va mourrir ! Muhahahaha~!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Sinon :

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 03 Sep 2011, 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Citation:
Ishi : PUTAIN ! Comment tu m'as spoilé la gueule Hinagoth Surprised

[...]
EDIT : oh non, tu ne m'as pas spoilé la gueule, ça fait parti du chapitre de cette semaine Mr. Green

Citation:
SKS : quand j'ai vu que tu as fait son MSE peace and love et après avoir vu son MSE (que j'aime pas du tout) je me suis dit (Hinagoth est médium ou bien elle a donnée une copie de son Dessin à Kishi et qu'il a bien aimé)

Citation:
Midona : Je suis du même avis que SKS, tu dois être medium. Maintenant, faudrait que tu dessines Sasuke en train de crever, comme ça il va mourrir ! Muhahahaha~!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mr. Green Ah je suis la meilleure !! Non en fait je me fais peur ^^"
Sérieusement, je crois que je l'ait fait mourir dans mes dessins près de 20 fois, pas de résultat...
C'est pas pour tout de suite....

Yoko, sympa le cartable, mais pas pour moi, trop fluo XD Sinon, tu pourrait être plus présente, non ?

Chapitre :
Spoil:
Vous en pensez quoi, du rasengan planète ? C'est vrai que c'est classe !
Mais c'est vachement abusé, Naruto vas tomber dans les pommes à force d'utiliser Kyuubi à 200%

Ah et le retour de Sasuke.... Ses yeux sont affreux, et franchement, après tout le bordel qu'on en as fait, je m'attendait à un meilleur MSE de la part de Kishi. C'est juste un Mix, il s'est pas fatigué Notre Mangaka !
Puis son susanoo... Il ressemble à un canard ! (bon ok c'est censé symboliser le corbeau, mais vaut mieux rire, hum)
Il avait déjà l'arrière du canard avec ses cheveux, maintenant il à l'avant, Sasuke est... Complet... Hum XD
Je sais pas vous mais je préférait avant, à la Itachi, c'était vachement plus classe ^^
"Je vois dans les ténèbres"... Sasuke serait il un elfe ?
... Il est nictalope... Tiens ça rime avec... ^^

D'ailleurs, voici un ptit truc, de moi ^^ :
Spoil:

Encore et toujours sous les projecteurs ?? Mais c'est qui Sasuke ? Une rock Star ? .... Nan c'est Bill de Tokio Motel.

Images Wink
Spoil:

Spoil:

Spoil:

Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 12 sur 22

Sauter vers: