Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le niveau de Gai comparé aux grands du monde shinobi !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 23, 24, 25  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Mais qui est le vainqueur ?
Kakuzu, Nukenin de Taki no kuni.
36%
 36%  [ 45 ]
Gai Maito, l'ombrageuse panthère de jade de Konoha.
64%
 64%  [ 80 ]
Total des votes : 125

Auteur Message
King*
Genin

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2011, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?p=1063720#1063720
Ca libérera le topic de Gai de ce combat HS !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2011, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KTB a écrit:
Oui,et? Sur quoi tu te bases donc pour dire que Gai pouvait larguer complètement Kisame? Voila ma question..

relis mes posts précedents car la c'est se moquer du monde quand tous est déjà expliquer.

Citation:
De toutes manières,tout le monde sait que Oro est du style "je m'en fou",donc ca ne lui dérange pas du tout d'encaisser des coups. .

c'est vrai mais moi j'ai vu un oro larguer par kyubi 3 queu c'est pas le naruto normal qui aurait pu le surprendre de la sorte en tous cas.

Citation:

Je parlais bien évidemment de la vitesse d'un Lee sans portes,

on s'en fou de lee sans portes c'est même pas la question.

Citation:

Il faudra vraiment que tu me montres une traduction,car d'après ce que je sais,Kakashi ne parlait pas de l'hokage,mais du Kage en générale.

traduction mangas,animé tous coïncide avec le fait que c'est bien du hokage qu'on parle.

Citation:
Quelles preuves?? Ca a tué quelqu'un? Je crois que non...

ou est le problème ? kisame est tenu en respect c'est l'important.

Citation:
Tu veux que je te montre le nombre de jutsu qu'on a vu dans le mangas qui étaient capable de faire cela? A commencer par les jutsu de Kakuzu qui sont supposé être de rang B...

dans le genre connerie celle la elle est bien bonne bon je pense que je vais m'arrêter la avec toi sur ce débat car j'en ai un peu voir beaucoup marre de te répéter de lire correctement le mangas et pas juste ce que tu veux voir.

car dire que le tigre du midi qui se voit à des km à la ronde ça vaut celle de kakuzu c'est de la connerie dsl,un moment faut mettre le coté répondre au tac au tac de coté et voir ce qui est réaliste ou non.

Citation:
Parceque l'endurance a quelquechose à voir avec la constitution du corps maintenant? Konan qui est faite de papier a plus de chances de survivre à une telle attaque et sans bobos comparé à Kisame selon moi

le papier est plus solide qu'un corps humain d'accords.

sur ce je m'arrête la débat stérile surtout quands ma vision du combat est déjà expliquer sur le post précedent si kakashi aux sharingan n'est pour moi pas capable de prévoir un gai en porte c'est pas un zetsu ou une konan qui pourra le faire.

foufou'kun a écrit:
Après tout sasuke oriente aisément ses raitons que soit en horizontal que vertical.

Oui mais t'es d'accords avec moi que kakashi ne l'a pas montré et que la forme du chidori que sasuke à utilise à plusieurs reprise contre une à l'occase de kakashi ne permet pas de faire l'affirmation qu'il peut le faire en l'air d'autant qu'il ne l'a pas montré.

surtout que l'effet on ne l'a pas vu non plus et à ce niveau sasuke à montré beaucoup plus de garanti donc non partir du principe sasuke le peut kakashi le peut forcément je trouve ça abusé.

donc moi je part du principe qu'il n'a pas montré donc il ne peut pas.

foufou'kun a écrit:

Pour moi gai atteint un niveau hokage voir un peut plus si on s'en tient aux dires de kakashi par ses ouvertures ce qui peut signifier qu'il doit les ouvrir face à des ninjas qui présentent déjà un tel level en restant sur leur domaine. Ma question serait jusqu'à combien de portes Gai atteindrai un niveau kakashi ? Perso j'en vois déjà 7.

pour moi c'est pas réellement une question de niveau porte mais surtout l'adaptions que kakashi montrera face à la vitesse de cette dernière.

si on part du principe que la vitesse max ne change plus à partir de la 4 eme porte il n'est pas exclus que kakashi se fasse avoir.

.

weneslas a écrit:
On me parle de l'ouverture des portes je veut bien mais ça ne vaut ni un Rasengan, ni un Amaterasu, ni un Susando, ni un MSharingan, ni la panoplie de techniques de maîtrise du Sable, ni une techniques de téléportation à la Nidaime/Yondaime, ni une technique espace temps de Tobi (Madara?), ni ... je peut aller loin comme ça.

à débattre.

Citation:
Kisame qui pouvait rivaliser la tête haute avec un certain Itachi se faire dérouiller en 2s par ce mec j'ai pas aimé.

j'ai du raté un sacré volume depuis quands kisame rivalise avec itachi ?

c'est juste son larbin hum partenaire et qui suit bel et bien les ordres d'itachi rien d'autre.

Citation:
. Bref, toutes ces spéculations sur la puissance de l'ouverture des portes je n'y crois pas. Gai est un bon Jounnin, point. Pas un gars capable de tout ce qu'on s'imagine ou de se débarasser d'un des plus puissant membre de l'Akatsuki ...

qui va croire ça venant de quelqu'un qui trouve la défaite de kisame incohérente ?

King* a écrit:
Kakashi vs Deidara !!

ça aurait pu être un combat intéressant si t'aurais pas accepter de mettre ses handicaps loufoques à croire que kakashi est devenu un type aussi balèze qu'itachi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KTB
Chuunin

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2011, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
relis mes posts précedents car la c'est se moquer du monde quand tous est déjà expliquer.

J'ai relu tes post et aucun de tes post ne prouve que la vitesse de gai largue complètement Kisame,car si on s'en tient au mangas,ce n'est pas le cas...
Citation:

Si je te parle de ca,c'est justement pour te montrer que la notion de "vitesse" peut être biaisé en fonction du "niveau" des personnages. D'où le fait que je fait une différence entre le Lee qui épate son monde au tournoi des Chunin et ce même Lee qui devient bizaremment normal voire lent en NG face à des adversaires d'un plus haut calibre...
Citation:
traduction mangas,animé tous coïncide avec le fait que c'est bien du hokage qu'on parle.

J'ai lu la traduction de fou',et apparemment il semble que tu peux avoir raison sur ce coup.
Citation:
ou est le problème ? kisame est tenu en respect c'est l'important.

En tous cas le chidori s'est montré plus efficace tout en faisant beaucoup moins de bruit. Si c'est pour soulever toute cette poussière pour ne même pas tuer ton adversaire,moi je préfère 100fois un chidori plus précis et direct.(biensûr dans le cas où ca touche l'adversaire bien évidemment.. Rolling Eyes )
Citation:
car dire que le tigre du midi qui se voit à des km à la ronde ça vaut celle de kakuzu c'est de la connerie dsl,un moment faut mettre le coté répondre au tac au tac de coté et voir ce qui est réaliste ou non.

Biensûr que c'était de l'exagération de ma part. Je n'ai pas voulu dire que la portée des jutsu de Kakuzu équivalait à celui du tigre de midi. Si tu avais bien compris le sens de ma phrase,tu n'aurais pas écrit ce que t'as écris la. Moi je m'étais juste en doute "l'efficacité même du jutsu". Car tu n'arrêtes pas de nous vanter la grande zone que couvre le tigre de midi,mais au final ca n'a tué personne...
Citation:
Citation:
Parceque l'endurance a quelquechose à voir avec la constitution du corps maintenant? Konan qui est faite de papier a plus de chances de survivre à une telle attaque et sans bobos comparé à Kisame selon moi

le papier est plus solide qu'un corps humain d'accords.

Qui a parlé de solidité?? Depuis quand "constitution"="solidité"?
Je t'ai déja donné des exemples dessus. Tu donnes un coup de poing sur une feuille,bah ca ne fait rien du tout à la feuille. Pourtant si tu donnes un coup de poing sur du verre,ca se casse. Le verre est pourtant beaucoup plus solide que le papier,mais du fait de la "constitution du papier",ca résiste plus aux coups de poing que du verre. Voila la différence que je mets en exergue depuis. Et c'est exactement comme cela que je vois le duel Gai vs Konan,car pour moi les coups de poings seront inutiles sur du papier. Maintenant comme tu l'as si bien dit,avec la 6ième portes,ses coups deviennent extrêment puissants,rapides et enflammés,et avec ca,il peut parfaitement toucher Konan à souhait. Voila pourquoi je dis que la 6ième porte est mieux pour Gai que la 7ième dans ce genre de combat. Malheureusement tu ne comprend pas,ou plutôt tu te refuses de comprendre et tu déformes même en plus mes propos,car je ne vois pas où j'ai dit que Konan était plus solide que Kisame...
Citation:
sur ce je m'arrête la débat stérile surtout quands ma vision du combat est déjà expliquer sur le post précedent si kakashi aux sharingan n'est pour moi pas capable de prévoir un gai en porte c'est pas un zetsu ou une konan qui pourra le faire.

Bah si c'est que tu préfères écouter ce que tu veux,au lieu même d'essayer de comprendre mes propos,en effet,ce débat devient stérile et ne vaut plus la peine...

Edit: King* Il prend la pose,et? Ca prouve que s'il ne prend pas la pose,il sort du champ de vision de Kisame? C'est de ca que je parle. Rien ne prouve cela dans le mangas. Tout ce que vous dites ce ne sont que vos propres interprétations. Moi je peux aussi dire que Kisame l'a parfaitement vu au moment de son vol mais attendait que ce dernier attaque... S'il a pu juger de la vitesse de Gai avant même que son coup de poing ne le touche sur cette image: http://www.mangarush.com/manga/naruto/258/p-15 ca veut dire qu'il arrivait tout de même à le voir. C'est juste que son corps ne pouvait pas suivre...

Dernière édition par KTB le Ven 02 Sep 2011, 7:22 pm; édité 4 fois
King*
Genin

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2011, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:

King* a écrit:
Kakashi vs Deidara !!

ça aurait pu être un combat intéressant si t'aurais pas accepter de mettre ses handicaps loufoques à croire que kakashi est devenu un type aussi balèze qu'itachi.

Le seul handicap qu'a Kakashi c'est la non-utilisation de Kamui.
Le reste c'est les même conditions que Sasuke.

Après je l'ai déjà fait sans handicap sur le premier topic (la V1) et depuis les avis n'ont pas changés. Donc je préfères tester sans Kamui pour voir ce que ça donne. Et puis c'était le débat que vous aviez.

KTB a écrit:
Sparsker a écrit:

J'ai relu tes post et aucun de tes post ne prouve que la vitesse de gai largue complètement Kisame,car si on s'en tient au mangas,ce n'est pas le cas...

Il parle pourtant d'un Gai qui prend la pose devant Kisame et qui se paye même le loisir de le prendre de vitesse APRES s'être arrêté et on a pas vu un gai courir partout dans les angles morts (comme un Lee tournoi de chuunin qui fait perdre la tête à Gaara). Or c'est tout ce qu'il y a de plus faisable pour un Gai et son taijutsu; contrairement à un Raikage qui n'avance qu'"en shunsuin et donc de manière rectiligne. De ce fait ce n'est pas parce que Ei est plus rapide qu'il est plus efficace dans le sens où un mec qui compose ses mudras comme itachi lui lâche un katon dans la face ( efficacité à voir) ce qui est non faisable face à un gai qui lui peut maintenir sa vitesse tout en tournant.

KTB a écrit:
Citation:

Si je te parle de ca,c'est justement pour te montrer que la notion de "vitesse" peut être biaisé en fonction du "niveau" des personnages. D'où le fait que je fait une différence entre le Lee qui épate son monde au tournoi des Chunin et ce même Lee qui devient bizaremment normal voire lent en NG face à des adversaires d'un plus haut calibre...

Alors compare avec un Lee en portes aussi, soit logique. Si tu veux montrer que la vitesse n'a pas le même effet faut prendre le Lee en portes sinon c'est tout ce qu'il y a de plus illogique. Or le Lee en 5 portes en NG, on l'a pas vu donc bon... Et le Lee qu'on a vu avait ça se trouve ses poids donc tu ne peux pas comparer puisqu'il n'a pas eu de combat. Tu l'as vu se battre sérieusement ? Il s'est juste fait emprisonné.

Roidley
Chuunin

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2011, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

c'est juste son larbin hum partenaire et qui suit bel et bien les ordres d'itachi rien d'autre.

tu est drôle toi..c'est aps parce que tu ne l'apprecie mais c'est pas une raison de dire que c'est son larbin.
je trouve plutot qu'il sont égale.

je donne raison a ktb pour du debat de gai contre konan et zetsu ,car gai a beau être fort mais il ne battra pas konan,car qui te dit au moment qu'il va attaquer konan elle va pas changer ses papiers en papier explosif? et gai va se manger l'explosion dans la face:P au pire des cas les deux meurt sinon c'est konan qui gagne dsl.

pour moi je ne voit pas gai battre n'importequel membre de l'akatsuki en 1v1 même contre kisame,car leur dernier combat l'auteur a faite exipres que le combat soit arranger avec un kisame déjà affaibli en plus sans son épee,faut pas oublier que N'importe quel ninja sans chackra meur(kakashi avec tendo)donc si kisame lui vole son chackra en mode requin comme avec killer bee, mais cette fois si pour tuer bien gai pourrai mourrire:P

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
King*
Genin

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2011, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tu est drôle toi..c'est aps parce que tu ne l'apprecie mais c'est pas une raison de dire que c'est son larbin.
je trouve plutot qu'il sont égale.

En attendant à chaque fois qu'Itachi disait un truc Kisame s’exécuter sans l'ouvrir. Donc il n'est pas loin d'un larbin...

Roidley
Chuunin

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2011, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non pas vraiment.. c'est comme quand quelqun est dedans quelque chose puis al ta une autre personne qui ramene se dernier a la raison comme par exemple lui vous s'amuser pour les tuer et la itachi lui dit sa sert a rien (il fait ah ok c'est bon pour pas attirer l'attention avec c'est technique)

c'est comme sa je el voit lui veut s'amuser et itachi lui veut pas perdre de temps.. pourtant quand kisame a demender qu'il soccuperai du 4 queue itachi a surment dit de le pas faire seuel et il la fait quand même. je suis sur donc sa ne veut rien dire.

de tout maniere pense se que tu veut pour moi il est coequipier et non un larbin comme tu dit et il est du même niveau.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
King*
Genin

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2011, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kisame_hoshigaki a écrit:
'amuser et itachi lui veut pas perdre de temps.. pourtant quand kisame a demender qu'il soccuperai du 4 queue itachi a surment dit de le pas faire seuel et il la fait quand même. je suis sur donc sa ne veut rien dire.

Ca fait quoi de se refaire le manga tout seul ?

Ce que j'ai vu:
- Itachi lui donne des leçons de morales et le calme = rôle de sensei (Cf. Leur rencontre ds le Flash Back et la capture de bijuu)
- Itachi veut aller à Konoha, Ils y vont.
- Kisame demande l'autorisation à Itachi avant de combattre.
- Itachi dit à Kisame d'arrêter de combattre car il va mettre trop de temps, il arrête.
- Itachi dit à Kisame de s'en aller car il veut pas affronter Jiraya, il s'en va.
- Itachi dit à Kisame de monter la garde comme un bon toutou camardes et de ne laisser passer personne pendant qu'il combat Sasuke, Kisame s'éxecute.

On voit bien que les ordres ne vont que dans un sens...

Ssk : Que Kisame soit un "larbin" ou non, ce n'est pas le sujet du topic, merci de reprendre le fil de discussion initial.

hulk_
Chuunin

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2011, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande pourquoi on fait un Kakashi sans Kamui..? C'est si dérangeant ? De toute façon, pour la plupart des gens Kamui ne marche pas parce que "Kakashi mourrait après une utilisation et manquerait sa cible", alors...

weneslas a écrit:
On me parle de l'ouverture des portes je veut bien mais ça ne vaut ni un Rasengan, ni un Amaterasu, ni un Susando, ni un MSharingan, ni la panoplie de techniques de maîtrise du Sable, ni une techniques de téléportation à la Nidaime/Yondaime, ni une technique espace temps de Tobi (Madara?), ni ...

...Kamui ?

Sur la vitesse de Gai, il est évident que c'est pas du Yondaime. Kisame ne l'a jamais perdu de vue de tout ses combats, ce qui veut dire que sa vitesse est inférieure au shunshin. Je comprend pas pourquoi on en fait tout un plat, son shunshin perso est même plus rapide que sa vitesse en mode porte.

"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
weneslas
Anbu

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2011, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
Citation:
Kisame qui pouvait rivaliser la tête haute avec un certain Itachi se faire dérouiller en 2s par ce mec j'ai pas aimé.

Citation:
. Bref, toutes ces spéculations sur la puissance de l'ouverture des portes je n'y crois pas. Gai est un bon Jounnin, point. Pas un gars capable de tout ce qu'on s'imagine ou de se débarasser d'un des plus puissant membre de l'Akatsuki ...

qui va croire ça venant de quelqu'un qui trouve la défaite de kisame incohérente ?

Il n'est pas question ici de parler d'un personnage selon si on l'aime ou non, alors c'est vraiment en toute objectivité que je pense sincèrement que Kisame était plus que le larbin de Itachi.

Pendant longtemps on a pu penser ça parce que les faits nous le montrait. Mais on a découvert ensuite que Kisame était sacrément balèze lui aussi, ne serait ce que sa technique de voler le chakra de son adversaire.

Honnêtement c'est aussi pour ça que je suis déçu de ce combat et que je le dit incohérent. Parce que Kisame semblait dévoiler de plus en plus de puissance, et je n'ai pas aimer la façon dont le combat a été traité, ou plutot expédié par Kishimoto. Kisame n'a plus son épée, il est déja bien amoché.

Et puis surtout le dénouement du combat se fait sur quoi ? Sur le fait que Kisame croyait que la technique de Gai était du ninjutsu alors que c'était du taijutsu. Il faut avouer que c'est assez léger et que ça montre bien la volonté de conclure vite fait le combat ...
KTB
Chuunin

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2011, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici exactement ce que je pense en ce qui concerne le débat Gai vs Konan
kisame_hoshigaki a écrit:
je donne raison a ktb pour du debat de gai contre konan et zetsu ,car gai a beau être fort mais il ne battra pas konan,car qui te dit au moment qu'il va attaquer konan elle va pas changer ses papiers en papier explosif? et gai va se manger l'explosion dans la face:P au pire des cas les deux meurt sinon c'est konan qui gagne dsl.

Par contre,je pense que Gai gagnera malgré tout. Avec la 6ième porte qui peut lui permettre d'exploser Konan avec son rythme enflammé,je crois qu'il pourra la battre.
(*HS): Je suis vraiment surpris de la manière dont je vois qu'Itachi est clairement sur-estimé ici. Itachi est fort,intelligent,super doué,tout ca nous le savons,mais même lui a ses faiblesses. Si Kisame a suivi Itachi tout ce temps c'est pas en tant que larbin,mais il l'a voulu de son plein gré. Comme on l'a vu dans son FB,il dit bien à Itachi de se "méfier de lui". Moi je trouve juste un peu d'affection que Kisame a eu envers Itachi,car ils se ressemblent au niveau de la notion du ninja. Question capacités,moi j'ai vu un Itachi 30% de chakra se faire torcher facilement grâce à une superbe feinte de Kakashi.(On dira ce qu'on veut,mais Itachi s'est fait avoir. Point!). Pendant ce temps,Kisame 30% de chakra tenait en respect toute la team Gai.
Donc bon,faire croire que les 2 ne sont pas de même niveau,ca me fait drôlement rire.. ^^ Pour moi,ils sont tout à fait de même niveau. Je dois même avoué qu'à un moment j'ai pensé que Kisame était même supérieur à Itachi. (HS*)

Civil

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2011, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foufou'kun a écrit:
Pour moi gai atteint un niveau hokage voir un peut plus si on s'en tient aux dires de kakashi par ses ouvertures ce qui peut signifier qu'il doit les ouvrir face à des ninjas qui présentent déjà un tel level en restant sur leur domaine. Ma question serait jusqu'à combien de portes Gai atteindrai un niveau kakashi ? Perso j'en vois déjà 7.

Comme l'a dit licran on ne peut en être sur ? Moi je ne vois pas les chose de la sorte. En effet vu qu'ils sont considéré comme des rivaux , je vois un combat équilibré avec 2 persos qui se valent , dont les techniques ultimes sont respectivement kamui pour le ninja copieur et le tigre de midi pour gai. Mais je ne vois certainement pas un gai largué par kakashi et qui est obligé d'utilisé la 7è pour arriver au niveau de kakashi .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2011, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KTB a écrit:
(*HS): envers Itachi,car ils se ressemblent au niveau de la notion du ninja. Question capacités,moi j'ai vu un Itachi 30% de chakra se faire torcher facilement grâce à une superbe feinte de Kakashi.(On dira ce qu'on veut,mais Itachi s'est fait avoir. Point!). Pendant ce temps,Kisame 30% de chakra tenait en respect toute la team Gai.
Donc bon,faire croire que les 2 ne sont pas de même niveau,ca me fait drôlement rire.. ^^ Pour moi,ils sont tout à fait de même niveau. Je dois même avoué qu'à un moment j'ai pensé que Kisame était même supérieur à Itachi. (HS*)

J'ai peut-être un peu du mal à comprendre mais je vois pas le rapport entre les deux situations pour dire que kisame vaut itachi ?

Adriano a écrit:
Comme l'a dit licran on ne peut en être sur ?

Je ne suis sûr de rien, je ne donnes que mon avis. Gai devra pour mat part s'il veut espérer de gagner aller à la 7 porte. Et non je ne crois pas que la 6 ème est suffisante. Je pense que le raikiri est tout ou plus efficace même si ce n'est pas enflammé.

Pour ma part je n'ai jamais attendu kamui pour penser que Gai doit utiliser ses portes face à kakashi. En fait c'est surtout sur un question de style et le fait qu'il se connaisse qui m'amène vers un kakashi vainqueur à ce niveau.

Et personnellement kakashi kamui est plus fort qu'un gai avec tigre du midi. Ou sans d'ailleurs. Mon interrogation ne réside pas à ce niveau mais à la 8ème porte.

Après je ne mettrai pas kamui au niveau de la 7ème, pour moi le premier est plus d'un autre genre et niveau. Même pas sûr que je le mettrai au niveau de la 8ème mais cela reste à voir, tant que je ne vois pas ce que ça signifie concrètement.

Adriano a écrit:
Mais je ne vois certainement pas un gai largué par kakashi et qui est obligé d'utilisé la 7è pour arriver au niveau de kakashi .

Non pas dans ce sens là. Je parle de se donner les chances de remporter le match. Pour moi gai est pas au niveau s'il n'use pas des portes. Et généralement gai ou lee lorsqu'il en ouvre vont assez loin au moins à la 5ème. Je vois déjà pas gai ne pas aller jusqu'à ce niveau pour espérer quoi que ce soit.

Maintenant la 7 porte est dit plus puissant que tout ce que gai a montré, paon matinal compris. C'est le seul jutsu qui pourrait l'emporter pour ma part. Mais je ne vois pas le copieur perdre face à son ami.

Anbu

MessagePosté le: Sam 03 Sep 2011, 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

King* a écrit:
Il parle pourtant d'un Gai qui prend la pose devant Kisame et qui se paye même le loisir de le prendre de vitesse APRES s'être arrêté et on a pas vu un gai courir partout dans les angles morts (comme un Lee tournoi de chuunin qui fait perdre la tête à Gaara). Or c'est tout ce qu'il y a de plus faisable pour un Gai et son taijutsu; contrairement à un Raikage qui n'avance qu'"en shunsuin et donc de manière rectiligne

t'a tous compris.

weneslas a écrit:

Honnêtement c'est aussi pour ça que je suis déçu de ce combat et que je le dit incohérent. Parce que Kisame semblait dévoiler de plus en plus de puissance, et je n'ai pas aimer la façon dont le combat a été traité, ou plutot expédié par Kishimoto. Kisame n'a plus son épée, il est déja bien amoché.

Et puis surtout le dénouement du combat se fait sur quoi ? Sur le fait que Kisame croyait que la technique de Gai était du ninjutsu alors que c'était du taijutsu. Il faut avouer que c'est assez léger et que ça montre bien la volonté de conclure vite fait le combat ...

honnêtement je vois pas ce qu'aurait changer la présence de son épée face à un gai directement en portes,gai n'a pas de chakra apparent comme bee et compagnie,surtout que niveau vitesse à ce niveau c'est pas simple de l'atteindre aux corps à corps.

pour moi c'est plutôt kisame qui à pas eu de chances de tomber sur un adversaire qui peut répondre coups sur coups à ses attaques les plus impressionnantes, je vois pas ce que kisame aurait pu faire d'autre dans ce combats sans apport de chakra conséquent comme face à bee.

car si gai vire un raz de marrée de requin en quelque secondes alors que peut faire kisame ?

c'est claire que le combat aurait pu être porté avec un aspect plus stratégique kisame en à l'arsenal mais dans tous ses combats on a quasiment pas vu kisame l'a jouer fine avec des clones comme kakashi ou itachi.

la vérité c'est que kisame la jouer bourrin comme à son habitude et est tomber sur un os,ça aurait été un autre personnage je pense que le combat aurait été bien plus long et honnêtement je vois pas énormément de persos capable de virer autant de requins comme gai l'a fait en si peu de temps et sans réel contraintes.

après pour kisame larbin d'itachi c'était qu'une pique bien entendu que le persos pose du soucis à un itachi,après de tous ce que j'ai vu je ne le vois pas gagner, susanno et le genjutsu ça reste des techniques contre lesquel kisame ne semble pas pouvoir répondre.

sans parler du fait que itachi s'est montré beaucoup plus tactique dans ses combats qu'énormément de personnage c'est surtout la que se joue la différence.

Citation:
Question capacités,moi j'ai vu un Itachi 30% de chakra se faire torcher facilement grâce à une superbe feinte de Kakashi.(On dira ce qu'on veut,mais Itachi s'est fait avoir. Point!). Pendant ce temps,Kisame 30% de chakra tenait en respect toute la team Gai.

en même temps itachi il a presque moins de chakra de kakashi de base c'est pas une preuve ça.

donne la même quantité de chakra de kisame à itachi et on en reparle.

donc se basé sur ça pour dire 50/50 c'est encore sauté des pages et ignoré des infos.

foufou'kun a écrit:
Et non je ne crois pas que la 6 ème est suffisante. Je pense que le raikiri est tout ou plus efficace même si ce n'est pas enflammé.

je ne crois pas non le raikiri nécessite beaucoup plus de conditions pour être réussi que le paon matinal.

c'est certainement pas le raikiri qui aurait pu permettre à kakashi de se débarrassé d'un torrents de requin en un instant.

je trouve le paon matinal beaucoup plus sur et efficace qu'un raikiri.
hulk_
Chuunin

MessagePosté le: Sam 03 Sep 2011, 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais fin, c'est pas le paon matinal qui aurait eu raison de Kakuzu... Raikiri n'a été contré par rien pour l'instant.
Juste un autre truc est-ce qu'une seul fois dans le manga Kisame n'a pas pu suivre Gai des yeux. Parce que bon dépasser en vitesse un des gars les plus lent de l'aka, je crois pas à l'exploit. Et autre question comment depuis quand le shunshin se fait uniquement de manière rectiligne ?

"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
NarutoGenin
Civil

MessagePosté le: Sam 03 Sep 2011, 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gai n'est pas un personnage sérieux ou de premier plan dans l'intrigue c'est même une espece d'hommage de Kishi pour un de ses prof en sport je crois sauf pour le physique ou l'hommage va à bruce lee (avec rock lee).

GAi c'est un ninja ultra-spécialisé, même mono-spécialisé, en tant que tel il est logiquement plus vulnérable que les autres face à un adversaire multi-technique, par contre dans son genre ça a l'air d'être le meilleur.

Pour Kisame il ne l'a pas battu au sens propre il l'a pulvérisé par surprise avec une attaque physique, peut être la plus puissante qui soit possible d'être faite, un Kisame, épuisé, vulnérable qui n'a d'ailleurs plus vraiment la volonté de se battre ne pouvait que se faire battre.
Atoma
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 03 Sep 2011, 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sous-estime pas Gai comme ca sous prétexte de sa création. Quand tu vois le nombre de portes qu'il ouvre et sa rapidité, j'pense pas que Kisame aurait eu tant de facilité en possession de ses moyens.
NarutoGenin
Civil

MessagePosté le: Sam 03 Sep 2011, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum hum...
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Sam 03 Sep 2011, 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hulk_ a écrit:
Ouais fin, c'est pas le paon matinal qui aurait eu raison de Kakuzu...

à relativiser kakashi l'a pris par surprise,si ça aurait été pendant le combat je pense que ça aurait été une autre paire manche pour le copieur.

et pour le paon matinal ça reste à voir car les coups de gai se sont montré vraiment puissant sachant déjà que gai à une force surhumaine de base et sans les portes je ferai pas l'affirmation que l'armure doton de kakuzu y soit insensible en tous cas j'en ferai pas l'affirmation.

Citation:
Juste un autre truc est-ce qu'une seul fois dans le manga Kisame n'a pas pu suivre Gai des yeux. Parce que bon dépasser en vitesse un des gars les plus lent de l'aka, je crois pas à l'exploit.

je pense que oui face à kisame le clone lorsque gai apparait subitement devant lui vu la tronche que tire kisame j'ai pas l'impression qu'il l'avait vu débarquer.

aprés les images de gai en portes sont explicites donc ya pas de doute à avoir concernant le niveau de vitesse de gai qui est bien au dessus de la normal,donc logiquement très difficile à suivre.

Citation:
Et autre question comment depuis quand le shunshin se fait uniquement de manière rectiligne ?

je pense que t'es d'accords pour dire qu'on a vu trés peu de ninja se déplacé aussi tranquillement à haute vitesse comme le font gai et lee,après c'est le style de combats des persos qui veut ça.

NarutoGenin a écrit:

GAi c'est un ninja ultra-spécialisé, même mono-spécialisé, en tant que tel il est logiquement plus vulnérable que les autres face à un adversaire multi-technique

j'ai pas vu minato avoir une grande variété de technique,un rasengan, un kunai et le reste que de la vitesse.

et c'est pareille pour le raikage et pourtant un ninja multitâche comme sasuke en a chié.

donc non être spécialisé ne rends pas logiquement plus faible face à d'autre ninja tous dépends de la nature de la technique.

NarutoGenin a écrit:
un Kisame, épuisé, vulnérable qui n'a d'ailleurs plus vraiment la volonté de se battre ne pouvait que se faire battre

kisame est loin d'être épuisé vu qu'il a absorbé le chakra de bee à un point ou bee pouvais à peine tenir debout, pour la volonté se battre ça c'est clairement pas vu durant le combat,quand je vois le gars rigoler pendant qu'il se bat contre gai j'ai plutôt envie de dire que le kisame étais plus motivé qu'autre chose.
NarutoGenin
Civil

MessagePosté le: Sam 03 Sep 2011, 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bon vous le défendez, je comprend, mais il n'aura jamais un rôle aussi majeur que Kakashi par exemple...

Et puis Minato maitrise une grande palette de jutsus : des sceaux, du ninjutsu, peut être du genjutsu etc. en tout cas rien ne l'en empêche.

Gai lui ne PEUT faire QUE du taijutsu c'est une difference assez grande quand même.

Dance
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 14 sur 25

Sauter vers: