Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kakashi666 Civil

Inscrit le: 03 Sep 2011 Messages: 6 Localisation: Saint-etienne
|
Posté le: Sam 03 Sep 2011, 9:42 pm Sujet du message: présentation en bref de kakashi666 |
|
|
bonjour à tous !
Voila maintenant presque un ans que je suis tomber amoureux de cet incroyable manga et pour cela je dois remercier la chaine game one et bien sur le créateur Masashi Kishimoto !
Les épisodes marchant au ralentie je me suis tournée vers les lectures du manga (trop impatient pour attendre la suite des épisodes) depuis environs 6-7 mois je suis en attente chaque jeudi du nouveau chapitre et je me suis enfin décidée à m'inscrire sur le forum surement grâce aux actualité et aux style d'écriture des admins
Comme vous l'avez certainement devinées mon personnage préférer n'est autre que ce fabuleux Kakashi Hatake. Il s'est distingué à mes yeux dès les premiers épisodes sa non chalance son air impassible et bien évident son style de combat quelle classe je me suis retrouvées dans certains de ces traits de caractère .
Je finirais ce topo en parlant de moi ,je passe cet année en terminal ES (et je hais l'économie ayant des opinions politiques de gauche assez prononcé xp ) sinon je pratique le basket à haut niveau je suis un bon joueur de jeux de cartes (coinche, tarot, poker) |
|
|
 |
alex.naruto Civil

|
Posté le: Sam 03 Sep 2011, 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
bien venu a toi sur le forum!
j'ai quelque question a te posé;
comment a tu dé couver captainaruto?
quel son les personnage que tu déteste?
lis tu d'autre manga a par naruto ?
et enfin quelle musique ecoute tu ?
bon amuse toi sur le forum!!
a+  |
|
|
 |
Mistake Étudiant à l'académie

Inscrit le: 10 Avr 2011 Messages: 120 Localisation: Dans le dortoir de l'asile Pinel, occupée à se prendre pour Napoléon.
|
Posté le: Sam 03 Sep 2011, 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
qu'écoutes-tu niveau musique ?
Que voudrais-tu faire plus tard ?
Tu dis avoir des opinions de gauche.. serais-ce indiscret de te demander quel parti te représente le plus ?
Des lectures ?
Des films ?
Bref, welcome =) _________________ "Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars."
[Oscar Wilde]
|
|
|
 |
neji80 Genin

Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 440 Localisation: Devant la tombe de Kyo
|
Posté le: Sam 03 Sep 2011, 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
salut Kakashi666
soit le bienvenu sur le forum
amuses toi bien parmi nous
( [ les opinions politiques avec mistake par mp stp])
tu connais d'autres manga à part naruto?
si oui les lequels?
si non, Pourquoi que naruto?
sur ce a+  _________________ 
Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto! |
|
|
 |
Kobashi Genin
Inscrit le: 22 Mai 2011 Messages: 455 Localisation: ¡ Es una selva aquí !
|
Posté le: Dim 04 Sep 2011, 9:13 am Sujet du message: |
|
|
Salut Kakashi666,
Je te souhaite aussi la bienvenue
Ça c'est une bonne présentation, j'aime bien.
Et vu que je n'ai pas grand chose à dire sur ta présentation, passons tout de suite aux questions.
Les voici:
-Comment à tu connus Naruto ?
-Que penses tu de Sasuke ?
-Connais tu le grand manga "Hokuto no Ken" ?
-Et enfin, qu'est-ce qui ta poussé à nous rejoindre ?
Voilà mon chère Kakashi666, je te souhaite une bonne intégration. Et à bientôt j'espères.
Tchao!
PS: Passe de bon moments parmi nous. |
|
|
 |
Kakashi666 Civil

|
Posté le: Dim 04 Sep 2011, 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
@kobashi
Je te remercie tout d'abord de ton accueil
J'aie connu naruto en regardant la chaines Game One qui diffuse l'anime ^^
il m'arrivait de voir quelques épisode sans y preter attention et j'aie commencer à suivre l'anime il y a environs 1 ans puis voulant approfondir le manga je suis naturellement passer à la lecture des chapitres c'est un ami à moi qui ma pousser dans captain naruto
Et bien Sasuke Sasuke Sasuke ... Il était d'abord mon peronnage préferer jusque très longtemp et puis certains evenement me laisse un peu perplexe c'est un personnage très charismatique très classe ces techniques de combat son style bref mais la ... Il commence à devenir effrayant ^^
"Hokuto no Ken" est un manga que je connais pas à ce jours peut-être que je vais m'y mettre bientôt
Et ce qui ma pousser à vous rejoindre est l'envie d'échanger sur Naruto ainsi que la qualité d'écriture des actualités
Je te remercie de ta bienvenue
Salut néji80
Merci pour ma bienvenue je suis effectivement d'autre manga l'incontournable One Piece ainsi que Full Metal même qi cela fait un bon moment que je n'aie pas eu de nouvel dessus et Fairy Tail également
Voilà  (et la remarque sur les opinions politiques est enregistré  ) |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Dim 04 Sep 2011, 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
Kakashi666 a écrit: | Full Metal même qi cela fait un bon moment que je n'aie pas eu de nouvel dessus |
En même temps, t'auras du mal à avoir des news de FullMetal Alchemist, la série est finie.
Le 27e et dernier tome est sorti en juillet chez nous.
Welcome ^^_________________  |
|
|
 |
neji80 Genin

|
|
|
 |
Naa-chan Aspirant genin

Inscrit le: 25 Mai 2011 Messages: 212 Localisation: Avec les One direction :D<3
|
Posté le: Dim 04 Sep 2011, 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenus
- Penses-tu que Sasuke va mourir ?
- Quelles sont tes perso' préférés dans L'akatsuki ?
Amuse toi bien parmis nous  _________________ ღ Oиє ∂ιяє¢тισи ღ
|
|
|
 |
Kakashi666 Civil

|
Posté le: Dim 04 Sep 2011, 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
Salut alex.naruto
C'est un ami à moi fan du manga qui ma fait découvrir captain naruto
Les personnages que je détèste  Orochimaru inévitablement ! Kabuto bien sur ! Zetsu m'inspire pas non plus le côté noir et blanc ils sont horrible x) ,Sasori j'aime pas non plus voila pour les perso que j'aime pas
après Sasuke je peut pas dire que je le deteste parce que j'ai l'esperance de le voir changer de camp et se rendre compte du mal qu'il fait ce ptit c*n
Et pour les musique sa dépend des humeurs mais sinon sa va de rap a rock ^^
Bonjour Mistake
Niveau musique sa dépend de mes humeurs pour me détendre j'aime bien dire straits cramberries red hot ou autre et sinon ma culture musical est plus axer sur le rap français
Ce que je veux faire plus tard est encore une question non résolue pour moi >< sa va de psychologue (même qi je commence à abandonnée cette idée) à prof de sport (Je suis un bon sportif et se serait plus pour les vacances et le temps libre qui sont allechant  ) en passant pourquoi pas à kiné (j'aie appris quand allant en staps ou bout de 3 années on pouvait biffurqué à école de kiné en belgique (solution de facilité je l'avoue))
Sinon les films je dirais que l'incontournable serait pulp fiction (je suis un grand fan de Tarantino) V pour Vendetta qui me donne des frissons après j'adore les Clint Eastwood Million Dollar Baby ou Gran torino sinon Slumdog Millionair aussi voila entre autre quelque film qui à mes yeux sorte du lot
Et lecture bien je lit de moins en moins mais les romans qui m'ont marqué à jamais sont La case de l'oncle Tom ,Le vieil homme et la mer et Croc blanc
Naa-chan a écrit: |
- Penses-tu que Sasuke va mourir ?
- Quelles sont tes perso' préférés dans L'akatsuki ?
|
Salut Naa-Chan
Mourra Mourra pas les deux son probable pour moi s'il meurt c'est en combattant au côté de naruto et sinon s'il vit c'est l'happy end classique avec tout est bien qui finit bien je pencherais du côté sacrifice pour sauver Naruto dans un combat qui l'opposeront contre le plus puissant ennemi pour moi le combat entre Sasuke et Naruto ne finira pas sur la mort d'un des deux mais sur une réconciliation voile
Et pour mes perso préféré de l'Akatsuki je dirais que ceux que j'aime bien sont Itachi ,Hidan ,et pour finir Kisame bon une petite mention spécial pour Pain Nagato il la mérite amplement voila et je te remercie pour ton message de bienvenue
neji80 a écrit: |
tes perso préférés dans one piece sinon? |
Zorro et Ace y a pas à dire ces deux la sont les plus classe de l'histoire  |
|
|
 |
neji80 Genin

|
Posté le: Dim 04 Sep 2011, 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
et triple post mdr
et encore heureux que j'ai posté
je suis sur que pour répondre à mon post t'aurais fait un quadruple poste
utilises la fonction éditer dans tes post pour les remodifier
t'en es où à One Piece?
animé ou scan?
a+ kakashi 666
ps: il l'a fait son quadruple post!!!!!!!!!, la classe mondial, peut etre meme le champion du monde  il repousse les limites ^^ _________________ 
Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto! |
|
|
 |
Kakashi666 Civil

|
Posté le: Dim 04 Sep 2011, 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
neji80 je t'avoue que je suis pas un adèpte des forum d'ou ce triple poste  one piece j'en suis quand ils se sont séparé pendant 3 ans et qu'il s'entraine chacun de leurs coter et comme pour naruto j'aie commencer en Anime pour finir en scan  |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Dim 04 Sep 2011, 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Pr0ph3ty Civil

Inscrit le: 27 Aoû 2011 Messages: 10 Localisation: Sur le forum Captainaruto ^^
|
Posté le: Lun 05 Sep 2011, 10:16 pm Sujet du message: Re: présentation en bref de kakashi666 |
|
|
Kakashi666 a écrit: | sinon je pratique le basket à haut niveau je suis un bon joueur de jeux de cartes (coinche, tarot, poker) |
Basket et bon joueur de cartes, humm je pense que l'on va bien s'entendre toi et moi . Moi aussi je pratique le basket en assez bon niveau.
Sinon, bienvenu à toi._________________ "Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus ;D"
 |
|
|
 |
Kakashi666 Civil

|
Posté le: Lun 05 Sep 2011, 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
Un autre adèpte de la compétition xp le basket cette année je joue en cadet france et je fait le banc de l'equipe senior en N2 et pour les cartes c'est de famille un père très bon joueur de poker et de tarot et les gands parents comme tout bon grand parents sont de bon coincheur
Sinon pour bien commencer cette rentrée dissertation à la maison en économie  |
|
|
 |
Uzumaki Sami Chuunin

|
Posté le: Mar 06 Sep 2011, 1:14 am Sujet du message: |
|
|
le grand soir arrive !!!!
en attendant bienvenue sur le forum
ps: fulmetal alchimist est terminé , jte conseil d'aller finir les tomes _________________ Boite à flood forever en marque page
   |
|
|
 |
|