Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. pite nouvelle
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bloodlove
Civil

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011, 1:21 pm    Sujet du message: pite nouvelle Répondre en citant

konichiwa tout le monde!! moi c'est bloodlove Very Happy

J'habite dans un coin paumé de la drome et j'espere faire connaissance entre fan de Naruto, parce que la ou je suis je me sens seul --".
Mon manga number one est Naruto mais j'aime aussi one piece, black butler, code breaker, chobits, junjou romantica, fma, rozen maiden et Samourai champloo!! J'aime beaucoup connaitre de nouveau anime et mangas.

Coté musique j'adore Aural vampire, nana kitade, big bang et shinee.

Voila je crois que j'ai tout dit....
Kissu a tous

Genin

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut bloodlove,

Bienvenue Exclamation
Youpi ! Une petite nouvelle !
Et ne t'inquiète pas tu ne seras pas seule ici. Smile
Sinon on peut en savoir un peu plus sur toi ? (Age, loisir, musique, etc...)
Et je vois aussi que tu a une assez bonne liste de mangas.
Passons aux questions maintenant.

Les voilà:

-Quels sont tes personnages détestés dans Naruto ?
-Aimes tu l'horrible "Sasuke" ? Twisted Evil
-Connais tu Hokuto no Ken (Ken le survivant) ?
-Et pour finir, depuis combien de temps connais tu Naruto et CaptaiNaruto ?

Allez, je te laisse, je te souhaite une bonne intégration et une bonne année scolaire. A bientôt.

Tchao! Classe

PS: Passe d'agréable moments parmi nous. Wink

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodlove
Civil

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011, 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En faite j'ai 15 ans et je connais Naruto depuis trois ans maintenant et je suis completement acrro. Pour captainaruto sa fait quelque mois que je lis les scan et j'ai decidé de rejoindre le forum Smile Mes loisirs.... euhm je fais du théatre mais je passe le plus claire de mon temps a lire des mangas ou regarder des animes, sinon je bosse mes leçons...

pour repondre a tes question:
je n'aime pas Sasuke puisqu'il est "horrible" mdr Laughing et je crois que c'est le seul que j'aime pas...

Je connais juste de nom ken le survivant puisque dans ma famille mes deux oncles aimaient ça.

Genin

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011, 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bloodlove a écrit:

je n'aime pas Sasuke puisqu'il est "horrible" mdr Laughing et je crois que c'est le seul que j'aime pas...

Je connais juste de nom ken le survivant puisque dans ma famille mes deux oncles aimaient ça.

Déjà j'applaudis ce que tu viens de dire su sasuke ^^

et ensuite demande à tes oncles de te détailler ce qu'est Hokuto no Ken, et tu aimerais comme eux je pense Wink

ensuite, jte souhaite la bienvenue sur le forum bloodlove (tu aimes le sang c'est cà???? jean blaguin humoriste Laughing )

tes perso préférés dans one piece sinon???
t'en es où dans one piece???

amuses toi bien sur le forum

sur ce a+ Cool

Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
bloodlove
Civil

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011, 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah? tu n'aime pas Sasuke j'imagine Laughing
Je ferais mes recherche sur Hokuto no Ken , mais je crois que c'est un manga violent non? Si c'est bien sa je crois que je vais adorer Smile)
Hé oui j'adore le sang. Le rouge est une très belle couleur...

Dans one piece j'adoore Zoro ( trop classe avec ses sabres ><) et j'aime bien aussi Ace. Dans l'histoire j'en suis a la fin de l'arc sur skypea.

Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011, 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenus à toi

AntiSasuke u__u Evil or Very Mad

- Comment vois-tu la fin de Naruto ?

- Regardes-tu Soul Eater ?

- Préféres-tu NaruHina ou NaruSaku ?

Amuse toi bien parmis nous Wink .

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
bloodlove
Civil

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011, 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La fin de naruto? Euhhhh... Je pense qu'il y aura un combat "final" entre sasuke et naruto mais euh en faite j'ai pas trop d'idée. j'espere juste que Naruto realisera son reve.

J'ai lus le premier tome de soul eater et j'ai tout de suite accrocher malheuresement je n'ai pas assez d'argent pour m'acheter le deuxieme... et je n'ai jamais penser a regarder ^^".

Je suis 100% NaruHina !!

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue bloodlove

amuses toi bien

à la prochaine Wink

-------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------
Le Hô'Oh Ken ne prend pas de position, tout ennemi lui est inférieur.Mais lorsqu'un ennemi équivalent apparait, je me dois de lui faire face, la fierté de l'Empereur est en jeu à cause de ta pourriture de technique.
bloodlove
Civil

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merciii Very Happy

Role Player God

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011, 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je compatis pour le coin paumé, je connais ça x)

Et, oui, Hokuto no Ken est assez violent, mais quand on y repense aujourd'hui, c'est tellement exagéré dans sa représentation de la violence que ça devient presque drôle Razz

Welcome ^^

Civil

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011, 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah d'accord ^^

Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous sur le forum.

Tu sembles apprécier les vocaloid aussi, il semble.

bloodlove
Civil

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah trop Very Happy surtout rin et len !!

et toi?

Genin

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir/Bonjour à toi, m'enfin ça dépend l'heure où tu lis ce message...

Une fan de Black-Butler, oh très bien Very Happy

-Ton personnage favoris de B.B ? Personnage détesté ?

-Aimes-tu Grell ? Pourquoi ?

Aural Vampire, je connais, j'ai écouté qu'une seule chanson... :x

Ton titre préféré de Aural Vampire ?

Connais-tu le manga Doubt ? Ou Judge ?

Bienvenue sur le forum Smile

Civil

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore ciel !! je craque trop pour son oeil et son coté "passé obscur" ( oui c'est un peu bizarre mais bon ^^")

Tu as de la chance je viens de finir le tome trois, j'ai pu donc voir grell.

Je le trouve trop classe... ou plutot je la trouve trop classe XP, le rouge est ma couleur preferé donc... J'ai adoré quand "elle" a dit je suis le majordome de la mort >< trop classe!!!

--

j'adore aural vampire et tu devrais ecouter canibal coast et vampre ecstasy, perso se sont mes deux pref'

Ssk : J'ai raccordé les deux messages Wink

Déesse de CN
Déesse de CN

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention aux doubles posts, amatrice d'hémoglobine !
C't'interdit Wink

J'espère juste qu'avec un pseudo pareil, t'es pas fan de Twilight XD

Bienvenue à toi Wink

Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bloodlove
Civil

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011, 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ? j'ai fait une bétise? c'est quoi un double post?

j'aime pas tellement twilight

Black Sheep

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est deux posts à la suite.

Pour éviter ca, clique sur le bouton "éditer" en haut à droite de ton ancien post.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bloodlove
Civil

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord merci Smile

Chef anbu

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Wink

Tout à pas mal été dit xD Laughing

Donc je passe juste pour te souhaiter la bienvenue et une tonne de plaisires Smile Amuse toi bien ^^

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: