Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Jessus Presentation :D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jessus
Civil

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011, 6:33 pm    Sujet du message: Jessus Presentation :D Répondre en citant

Voila voila bonjour a toute et a tous, je me présente JESSUS ;D un pseudos aux pif comme ca, je suis un fan non démérite de naruto et de tous les mangas en tous genre qu'ils ce soit, je ne vit que pour ca (quasiment) je ne fait que ca, je suis a fond dans les mangas a chaque instant, ce qui ma permis de vous exposer mon quotidient avec mes mangas et tous simplement car j'aime naruto Very Happy.

Voila si vous aver des question , et super site par ailleurs !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodlove
Civil

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!! moi aussi je suis nouvelle ;p

voila mes questions:

quelles mangas aimes tu a par Naruto?
Ton personnage favoris dans Naruto?
As tu dejas fait du cosplay ?

voila c'est tout

Genin

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut jessus,

Bienvenue sur le forum Exclamation
Oh ! Jessus, est descendu parmi nous. Quel miracle ! impressionné
Non, plus sèrieusement, j'ai des questions pour toi.

Les voici:

-Quels sont tes personnages détestés dans Naruto ?
-Aimes tu ce "Sasuke" ? Flingues
-Connais tu Hokuto no Ken ?
-Depuis combien de temps connais tu Naruto et CaptaiNaruto ?
-Et enfin, comment les as tu connus ?

Voilà, je te souhaite uune bonne intégration, et aussi qu'une bonne année scolaire. Wink

Tchao! Classe

PS: Passe de bon moments sur le forum. Smile

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
neji80
Genin

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le fils de dieu est parmi nous

hallelujah

bienvenu jessus

j'espère que tu marcheras dans les clous Laughing (Jean Blaguin Humoriste ^^)

amuses toi bien parmi nous

sur ce a+ Wink

Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
jessus
Civil

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re-bonjour a tous, voila on j vais repondre a vos question: alors oui j‘aime sasukeet l'histoire de sa famille ainsi que son but dans le mangas(tuer son frer pout les inculte) ;D aprer j‘aime tous les mangas mai jen ai 4 principalement, -One piece-Naruto-shaman king-d gray man, ce sont ces 4 manhas dont leur histoir me fascinet me passione, non je 'i jamais fait de cosplay :S, non je ne connais pas le nom bizarre dont tu ma dis,je connais naruto depuis pas mal de temp dejas, et j'ai connus capitaine naruto vus que le atin en me levant, je suis telement mangas que je vais sur mon iphone voir si il n'y. pas des news sur mes 4 mangas preferer donc il me fallais un bon site parlet exclusivement de naruto, voila boila jespere avoir repondus a vous question.a bientot mes fideles Very Happy
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous sur le forum.

D.gray-man, excellent choix, hésite pas à venir participer sur le fanclub Smile

jessus
Civil

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince j'ai oublierdans naruto jaime beaucoup itashi et neiji et jenaime pas tros sakura qui prefere avoir le cœur de sasuke ce qui pour moi n'est pas digne detre une ninja

Ouahhh c'est supe cool votre truck d fan clubje reflechie a tous da et j poste des demain dans le fc d-gray man Very Happy

Mat : Clique sur éditer pour rajouter des éléments à ton message plutôt que d'en poster deux à la suite. Wink Par ailleurs, un petit effort en matière de ponctuation et d'accentuation serait apprécié.
Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi.
Mise à part ta passion pour les mangas,d'autres loisirs?
Sport?
Numéro de carte bancaire?(Tu dois être une personne très généreuse...)
Age?
Poids?
Taille?
Couleur de cheveux,yeux?
Passe de bons moments sur le forum Smile.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
jessus
Civil

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011, 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mise à part ta passion pour les mangas,d'autres loisirs? Jeux video ,tV

Sport? Football,skateboard

Numéro de carte bancaire?(Tu dois être une personne très généreuse...)

Age? 17

Poids? 70 k

Taille? 1m80

Couleur de cheveux,yeux? Noir yeux bleu
Naa-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011, 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenus à toi Jéssus

- Comment vois-tu la fin de Naruto ?

- Regarde-tu Fairy Tail ? ou Soul Eater ?

- T'en penses quoi de Killer Bee ?

- Fan de Sasuke c'est bien Cool

Amuse toi bien parmis nous fils de dieu Wink .

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
jessus
Civil

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011, 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous alors non je ne voit pas qui est killer bee, non je ne refarde pas soul eather ou fairy trail mais je voudrais my mettre et voir leur histoire, alors je pense que la fin d naruto vas etre que naruto vas etre avec hiata et etr maitre hockage et vas enfin pouvoir montrer sa force a sasuke ..voila Very Happy
bloodlove
Civil

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cosplayers: en gros ceux qui se deguisent en leur personnages preferé d'un anime, manga ou jeux vidéo ( j'en ai ptetre oublier)
donc faire du cosplay c'est l'action de se deguiser
voila

Civil

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011, 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta precision Very Happy
alex.naruto
Civil

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bien venus!!

heu pour les question c'est fait Sad

bon je te dit a + et amuse toi bien sur le fofo!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: