Posté le: Jeu 25 Aoû 2011, 7:15 pm Sujet du message:
de toute façon je veux pas dire mais même sans la connexion suffit d'être un peu malin avec ceux qui l'ont et être plus stratégique.
j'ai vu la vidéo de l'intro de gears 3, dommage c'est pas sous titré mais les passages sont magnifiques, rien que lorsque dom fait tout tombé et qu'on le voit après avec la barbe se refaisant tatoué le bras *_*'
j'ai hate aussi d'en apprendre plus sur le personnage du 3ème carmine rien que son look
PS: en espérant que dans les modes ils font pas comme dans le 2 car maintenant pour jouer avec les maps téléchargeable obligé de passer en amical ...
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 591 Localisation: je t'en pose des questions ?
Posté le: Ven 26 Aoû 2011, 12:16 am Sujet du message:
le carmine à l'aire super monstrueux j'imagine déjà comment ils vont l'introduire dans le scénario ! un gros monstre à la sulfateuse qui déchire de la larves en action !
Posté le: Ven 26 Aoû 2011, 11:00 am Sujet du message:
Gouki a écrit:
Le 3 pour avoir testé la bêta deja assez stable, j'ai rien a dire, jcroit meme n'avoir pas rage quitté dans la bêta du 3
Desoler mais la non je cris FAKE, tu as moins fait tes "rage-quit" mais tu en as quand meme fait un sacrée nombre. . .
Sinon pour l'intro elle donne bien envie de voir ce que donne l'histoire. Et meme si j'ai la sensation d'etre le seul a l'attendre, j'espere vraiment que le denouement seras un truc digne de ce nom. Parce que bon le multi et (celon moi) pas du tout la chose la plus interessante du jeu, meme celui d'AVP qui chis severe dans la colle est plus reussi.
Posté le: Ven 26 Aoû 2011, 4:50 pm Sujet du message:
oui le mode multi est ben plus important,car apres d'avoir fini le mode histoir bien tu va aller jouer sur le mode joueur non? a vous entendre parler on dirait que vous aver toutes jouer avec gouki lol
Posté le: Ven 26 Aoû 2011, 6:56 pm Sujet du message:
Multi bien plus important.
Wouha, oui j'y jouerais apres avoir fini en difficultée maximal,
avoir recupéré toutes les plaques COG et
avoir chercher les easter-egg . . .
A ce moment j'irait sur le multi, mais comme pour tout les autres jeu, je veut le fouiller de A a Z, un jeu ne ce fait pas sur son multi, sinon j'irais jouer a bad co' ou MW3.
Alors non le premier interet est bien de savoir comment ce fini cette trilogie et d'avoir des reponses et pas juste a faire la gue-guerre pour savoir qui a le meilleur ratio.
Donc non le multi c'est bon pour rallonger une durée de vie, pas pour faire qu'un jeu soit bon ou pas.
Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 3:52 pm Sujet du message:
ben moi apres d'avoir fait la campagne maximal...bien apres je vai dans le multi qui est selon moi met le jeux bien meilleur que la campagne car elle n'ESt pas infini :p
le mode histoire aide a mettre un jeux bon mais sinon c'est le mode multijoueur qui fait que le jeux est tres bon..en tous ca spour els jeux de tir et jeux de combat.(screw les easter egg)
je parle pas des jeux qui n'ont pas de mode multi joueur ,car la oui le mode histoir est grandement apprecier...
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 591 Localisation: je t'en pose des questions ?
Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 11:31 am Sujet du message:
Un abonnement pour les DLC de Gears Of War 3
[ Si à JeuxVideo.fr nous ne sommes pas fans des DLC, c'est surtout que ces contenus additionnels sont trop souvent l'occasion de profiter de l'amour des joueurs pour telle ou telle licence... Hélas, il semble que Microsoft et Epic Games aient aujourd'hui décidé d'apporter de l'eau à notre moulin ! Les deux partenaires viennent effectivement d'annoncer la mise en place d'une sorte d'abonnement / précommande pour les futurs DLC de Gears Of War 3. ]
Alors que le jeu ne doit pas sortir avant le 20 septembre prochain, il est déjà question de proposer au moins quatre DLC - le premier arrivant courant novembre - pour un total de 3600 points Microsoft (45 dollars). Du coup, l'annonce d'un Season Pass (abonnement à la saison) peut paraître une bonne affaire : Microsoft précise qu'à la sortie de Gears Of War 3, les joueurs pourront s'offrir ce passe et ainsi précommander les quatre DLC pour 2400 points (30 dollars) tout en bénéficiant d'une arme ingame exclusive.
NON, fake, shit fuck in américa ! mais quel bordel je cris NOOOOOOOOOOOON ! déjà il retard le jeu pour des raisons comerciales et en plus ils veulent faire payer du contenu aditionnel alors qu'ils pouvait le rajouté gratuitement depuis tout les retards. je cris NON fuck your face mother fucker ! j'irais chier sur votre logo !
Posté le: Mer 31 Aoû 2011, 5:45 pm Sujet du message:
Pareil j'ai toutes les cartes du 2 et perso j'y ai quasiment pas joué et ça me fout bien les boules donc perso je les prendrais pas les maps si ça fait comme dans le 2 ou on peut les utiliser que en amical ...
Posté le: Jeu 01 Sep 2011, 8:56 pm Sujet du message:
ah il pète ce trailler mais il n'assure pas une fin tragique, bien que ce serait super, tom,cole,baird les voir mourir un à un pour que marcus reste le seul survivant ( avec anya pour faire plein de petit gears xD )
sa me rappelle ce trailler :
Posté le: Dim 11 Sep 2011, 7:59 pm Sujet du message:
Cole peut crever, je peux pas me le voir.
Ah au passage, on pourra se servir du couteau du butcher comme arme yeah.
Et puis ça en décevra certains, mais voici la vidéo avec Clayton Carmine, il m'a pas du tout l'air d'un géant et sa voix est pas vraiment celle qu'on peut attendre, en gros c'est le même gars qui a doublé tous les Carmine.
Posté le: Mar 13 Sep 2011, 12:57 am Sujet du message:
J'aime bien l'idée qu'il garde la meme voix pour Clay', meme si c'est pas des plus charismatique ça reste un Carmine.
Cole peut creuver, oui oui, ça nous feras des vacances aux oreilles, mais pas autant que si ils font pas revenir Dizzy, le perso que j'offrirais sans souci a une Berserker.
Pour finir, LA tenue qui claque quand meme bien c'est celle des Onyx Guard, la dessus meme Clayton est moins interessant.
Posté le: Mar 13 Sep 2011, 8:08 pm Sujet du message:
Petite info, qui peut interesser certains sur les skins d'arme.
Attention si vous jouez avant le 20 septembre à Gears of War 3 avec votre compte principal, vous n'aurez pas le pack d'armes en Or qui se débloque automatiquement lors de votre première session de jeu si vous avez obtenu le succès Gears Vétéran (Gears 2).
Il suffit de jouer lors de la première semaine pour débloquer le Lanzor et le Kao' en or, (si vous avez déja ces 2 skins dans Gears 2 vous les aurez aussi le 3) pour la retro lanzor, il fallait la deverouiller durant la beta.
Pour le Sawed-Off en or c'est dans Gears of War 3 si vous avez le succès "Commando" du 1 (finir la campagne en demant).
Chrome Lanzor : Avoir le succès "Respectez le joueur" (“Don’t hate the player”) sur Gears 1 (obtenir le meilleur score en classé).
Chrome Kao' : Avoir le succès "Sale, Sale Horde" sur Gears 2.
Chrome Retro-Lanzor : Avoir le succès “Domination” sur Gears 1.
Chrome Gnasher : Finir les 3 campagnes des 3 Gears of War dans n'importe quelle difficulté.
Chrome Sawed Off : Avoir n'importe quel succès sur Gears 1
Les skins Onyx sont noires brillantes et sont dévérouillées au bout de 6000 frags pour chacune des armes. (ce serat tres jolie avec le Onyx Guard)
Il suffit de faire 6000 fraggs avec le Gnasher pour la débloquer, idem pour les autres armes.
Gold Omen est donné en récompense pour ceux qui atteindront le niveau 100 (pour toute les armes d'un coup).
Les Liquid Green (meme genre que chrome mais vert) seront récupérable lors d'une opération promotionnelle à venir.
Liquid Metal Skin exclusif au Season Pass (inclu dans l'offre de réduction des 4 futurs DLC)
Flaming débloquées grâce à la bêta (oui ceux qui n'ont pas jouer à la bêta ne les auront pas). Le Retro-Lanzor enflammé est le seul qui n'était pas dévérouillable lors de la bêta, une annonce reste a faire, les 4 autres armes de départs étaient débloquables durant les 4 semaines de la bêta.
Faction est un skin qui comme son nom l'indique, changeras celon l'equipe ou vous serez. Il y a des emblèmes CGU ou Locuste sur les 5 armes de départ. Le moyen de les débloquer n'a pas encore été annoncé.
Crimson Omen incluses dans l'édition Epic, dans la console collector Gears of War 3 ou en achetant une manette Gears of War séparément, 3 moyens différents d'avoir les 5 armes de départ avec l'emblème de Gears of War à la sauce Lambent.
Voila pour les skins gratuit, merci a Microsoft qui va aussi en faire des payantes. Oui Microsoft et non Epic, cela afin de "rentabiliser" les serveurs dedier qu'ils fournissent a Epic. (fallait bien un retour de medaille...)
Garish (voyant)
Arctic
Desert Digital
Desert Camo
Deadly Cute (rose)
Childs Play (jeu d'enfant)
Blood (sang)
Electric (éclairs)
Flower (fleurs)
Haze (brume)
Immulsion
Rainbow (arc en ciel)
Team Pulse
Oil Slick
Ocean
Thunderstorm (orage)
Team Distress
Team Metal
Tiger Stripe (tigre rayé)
Jungle
Tribal
Urban
A savoir aussi que le season pass, offriras d'autres skins (pas encore reveler) unique a cette achat sur la live. Il contiendras aussi des passage de la campagne inedit, non pas des trucs coupers comme dans le 2. Mais belle et bien des passages de la campagne encore en devellopement. Il contiendras aussi les deux perso Bernie et Onyx guard.
Posté le: Mar 13 Sep 2011, 8:15 pm Sujet du message:
les bénéfices qu'ils vont faire va très vite rembourser les serveurs dédiés...
je suis dèg pour ceux qui vont payer plus pour des bonus que je vais pas acheter...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum