Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Gears Of War 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Skar Tobi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 58
Localisation: tchernobyl

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je pense prendre le season pass, rien que pour le Onyx Guard.
Mais j'suis bien d'accord sur le fait que ce soit du foutage de guele de la par de Microsoft.

En quoi le fait de preter des serveur dedié pour Gears leurs faire perdre du fric, au contraire, si Gears 3 a des serveur dedié, ça signifie un jeu plus agreable, donc plus de joueur, donc plus de gens sur le live donc plus de fric pour Mic'. C'est juste une excuse de leurs part pour faire du fric sur une license, au moins Epic a l'intelligence de ne pas tout leurs lacher, a l'inverse de Bungie qui a vendu/tuer sa plus grosse licence.

Autre info; sur les perso cette fois

En tout il y auras tout de même plus de 40 personnages directement inclu dans le jeu (42 + les 4 personnages disponibles en bonus de réservation : Mechanic Baird, Commando Dom, Savage Kantus et Savage Grenadier mais aussi Adam Fenix -débloquable avec l'édition Epic ou moins cher l'édition limitée- donc 47 personnages au total).

Jouable des le depart:
Marcus Fenix
Dom Santiago
Augustus Cole
Damon Baird
Anya Stroud
Jace Straton
Dizzy Wallin
Samantha Byrne
Cog Gears

Locust Drone
Savage Drone
Grenedier Elite
Savage Granedier
Myrrah
Theron Guard
Hunter
Beast Rider
Miner

Les autres:
Cole Train-(Débloquer avec la Beta)
Classic Marcus - Gagnez la médaille d'argent Vétéran
Unarmoured Marcus - Complète la Campagne (Toute difficulté)
Superstar Cole - Gagnez la Médaille d'or MVP
Aaron Griffin - Facebook
Chairman Prescott - Gagne la médaille d'argent Allfathers
Golden Gear - Gagne la médaille de Bronze soutien de Guerre
Clayton Carmine - Level 14
Classic Dom - Level 17
Classic Cole - Level 23
Classic Baird - Level 30
Civilian Anya - Level 45
Benjamin Carmin - Level 34
Victor Hoffman - Level 50
Anthony Carmine - Level 75

Savage Theron Guard - Complete 12 vagues en mode Beast (Toute difficulté)
Kantus - Gagne la médaille d'or Medic
Sniper - Gagne la médaille de bronze Headshot
Golden Hunter - Gagnez la médaille d'Or Maître d'armes
Golden Miner - Gagne la médaille d'or Rifleman
Spotter - Level 20
Flame Grenadier - Level 26
Genadier - Level 39
Hunter Elite - Atteindre Level 60

_________________
Sic vis pacem para bellum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Skar Tobi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 58
Localisation: tchernobyl

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore des infos sur lme mode Beast cette fois.

Le mode Beast est la Horde inversé où l'on dirige des Locustes tuant des humains! Le principe de base consiste à éliminer tous les humains vagues après vagues en incarnant une plétore de Locuste différents. Chaque meurtre rapportera plus ou moins de jetons permettant de dévérouiller des Locustes de plus en plus puissants. Au début on incarne un Ticker combattant des parias puis on peut choisir parmis 4 catégories de Locustes au fur et a mesure de nos gains.

Des parias des premières vagues, on affrontera ensuite des Gears puis des héros (Tai, Dom' ...), des Silverbacks (les exosquelletes), les Gears deviendront de plus en plus mobiles et puissants avec des armes de plus en plus dévastatrices.

par exemple les parias utilisent des épouvantails en armure dans le but de leurer les Locustes alors que les Gears installent des tourelles mitrailleuses automatiques et des pièges laser activés par fil de détente. La partie dispose d'une limite de temps, plus on tue d'humains, plus on gagne du temps bonus mais on peut perdre si on épuise son stock de jetons ou s'il reste des humains vivants à la fin du décompte de temps.

Les 4 catégories de Locustes ;BEASTS, HUMANOIDS, DRONES, BOOMERS.

Les Locustes jouables dévoilés:
Ticker: Bestiole kamikaze Locuste qui est obligé de contourner ses proies dans le but d'exploser sur elles.

Wretch: Ces chiens Locustes peuvent se mettre à couvert grimper sur les murs et donner des coups de griffes mortelles.

Serapede: Nouveau Locuste ressemblant à un mille patte avec des longues antennes lui permetant d'effectuer des attaques électriques qui paralysent ses victimes et leur enlève une bonne partie de leurs points de vie. Il est aussi capable de se mettre sur ses pattes arrières...

Kantus: Impossible de se mettre à couvert avec une taille aussi grande mais la posibilité de résuscité ses coéquipiers en regardants dans leurs directions. Armé d'un pistolet Gorgone ainsi que de grenades à encre .

Armored Kantus: il dispose de deux pistolets Boltoks très efficaces à longues distances et est plus agile que le Kantus de base, son armure garni de pics lui donne la possibilité d'empaler ses victimes.

Berserker: elle peut charger et détruire tout sur son passage, y compris les exosquelettes Silverback mais en contre partie son champ de vision est limité: écran noirci et ovale.

Grenadier d'élite: armé du Sawed-Off, il dispose aussi de grenades à fragmentations et peut démembrer ses adversaires, ce qui le rend vulnérable mais qui le fait gagner plus de jetons.

Savage Boomer: Il utilse le Digger qui permet d'atteindre les ennemis derrières leur couverture, lent à se déplacer mais disposant d'une brève accélération pour se mettre à couvert ou attaquer.

Grinder Boomer: Il canarde les Gears avec sa mitrailleuse lourde portative.

Mauler Boomer: protégé par un bouclier, il peut charger ses ennemis et les pulvériser avec son arme à grande porté de dommages.

_________________
Sic vis pacem para bellum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
-Myself-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 71
Localisation: Styx

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011, 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

FUUUUUUUUUUUUCK!
Les deux perso que je veux vont être payant ? Déjà on me poignarde avec le Kantus ! Mais maintenant pour Bernie et L'onyx je vais devoir payer ? Allez tous vous faire enc*uler !

_________________
Mon envie de te soustraire à ce monde demeure proportionnelle à ta faculté de multiplier les échecs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011, 3:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue les perso payant c'est pas jolie !
et puis 40 perso à débloquer va falloir bataillé pour débloquer chaque succès sa va être chiant à la fin, mais bon y a toujours la joie du sucées déverrouiller.

skar merci pour les info, j'ai vraiment hâte de jouer à gears 3.

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Myself-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 71
Localisation: Styx

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011, 3:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bof, c'est juste en finissant la campagne et en atteignant des niveaux, rien de bien compliqué. il me tarde de vous en mettre plein les dents tiens.

_________________
Mon envie de te soustraire à ce monde demeure proportionnelle à ta faculté de multiplier les échecs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skar Tobi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 58
Localisation: tchernobyl

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011, 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Myself a écrit:
Déjà on me poignarde avec le Kantus !


Va falloir relever du monde, mais ce serat moins compliquer pour toi de l'avoir que pour certain autres qui pense a faire leurs frags et apres pense a te relever.

C'est quand meme une assez bonne chose, ça donne une raison de vouloir avancer en niveau, contrairement au 2. Ce ne serat pas du banal up pour dire, "j'ai le grade 100, j'suis un PGM". ça crée un peut de challenge par contre il risque d'y avoir pas mal de niveau elever avec A. Carmine ou le Hunter Elite, juste par ce que c'est les derniers a deverouiller.

aussi des news au sujet des armes. Le couteau de butcher auras un nombre limite d'utilisation avant de ce casser (apparement un douzaine.)

Le vulcan est une arme destructrice utilisable au maximum de ses capacités lorsque 2 joueurs coopère, l'un qui arrose les ennemis et l'autre gerant le reload.

Le Silverback est un exosquellette mécanique surpuissant doté d'une mitrailleuse, ainsi que d'un lance roquette mais on pourra retirer ces armes et les remplacer par d'autres. Monoplace il se contrôle par mouvements du corps, il existe deux formes primaires: une plate-forme mobile meurtrière ou alors en s'arrêtant il est capable de déployer un mur de protection où peuvent s'abriter des alliers, tout en conservant sa puissance de feu.

PS; on devras a nouveau combattre le Leviathan de gears 2, mais en version Lambent cette fois si.

_________________
Sic vis pacem para bellum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011, 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais bon, concernant le fait de payer tout l'tralala, ben c'est gears donc je verrais, mais je devrais etre servit, vu que j'ai l'edition epic en attente, donc ça passe.

Apres, le level up qui debloque, je suis pour a deux cent pour cent, enfin un but aux niveau, meme s'il est moindre, c'est mieux que rien. Je prefere batailler et avoir l'esperance d'un perso, surtout que ce n'est pas un jeu qui va me lasser au bout de deux mois, donc tant mieux ^^

pour les skins, c'est ce dont je me fou le plus, mais pk pas, en tout cas je ne paierais pas, sauf si j'prend direct le season pass, j'aurais ça gratoss donc , nan ? Vu le nombre affolant de truc, ça peut etre non negligeable de prendre le pass, a voir, je reste encore sceptique...

Skar, tu n'as pas dit grand chose sur les maps, pourtant c'est un sujet interessant, et le mystere persistant dessus m'inquiete un peu... 10 maps c'est deja pas enorme, quand on sait qu'il y'a des maps deja vu du 2, juste parceque quelques joueurs les kiffaient graves...Mouais


le beast mode promet d'etre sympa, si on joue avec des potes...Je pense qu'en jouant en classement, y'a vite moyen de se prendre la poire, c'est quand meme un peu flou dans mon esprit, faudra que je voit et test par moi meme ce truc.

A noté qu'on pourra joué un corpser quand meme ^^
La horde normale a l'air bien cool aussi, avec un mega boss toutes les 10 vagues, cool !

bref, du tres bon en perspect" tfacon, je l'aurais au petit matin direct

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Myself-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 71
Localisation: Styx

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Skar, je parlais du Savage Kantus, pour ce qui est du côté medic je crois que j'ai fais mes preuves Mr. Green, et avec ce que j'ai fais dans la beta je pense que je suis pas très loin de l'obtenir.

2400 points (28 euro) le Season Pass.... Ça devient du gros foutage de gueule là.

Pour les maps suffit de go youtube x ]

La voix de l'onyx Guard est ridicule je trouve.
Enfin nous on aura les doublages français donc reste à voir.

_________________
Mon envie de te soustraire à ce monde demeure proportionnelle à ta faculté de multiplier les échecs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011, 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tfacon, je l'aurais au petit matin direct

le magasin n'ouvre pas à 4h du mat gouki ^^

et comment tu t'es fait engrèner pour payer les dlc par skar xD

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas encore dit que je le prendrais, en plus je trouve anormal que les season pass aient des prix différents...Celui de gears je le trouve un peu cher quand meme. Celui de mk (prit par erreur) etait a 1200...S'il descent a 1200 la aussi, je le prendrait sans doute, mais 2400...

J'pond pas des oeufs en or

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skar Tobi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 58
Localisation: tchernobyl

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui je suis un specialiste de la propagande, je reste dans l'ombre et hypnotise les gens avec des arguments de choc !

10 maps tu trouve ça moyens (Kuylle) mais la plupart des FPS sont vendu avec max 5/6 map, c'est deja pas mal comme effort. M'enfin ce n'est qu'un avis, vous souhaitez quoi ? Un soulevement des geeks, j'imagine bien tout les geekk marcher ensemble vers leurs ennemi a la terminator et soulevement des machine. Le pire c'est qu'il y a des solution, genre les versions hacker, plus de souci de DLC et tout ce qui est sur le CD de deverouiller des le debut.

Le pire to pire, les gens sont pas capable de ce retirer les doigts du cul pour bouger leurs vie quand il ce font enculer severe . . . alors pour les jeux video . . . c'est beau de rever.

le Bitorent, la plupart des geeks sont des enfants, ils font banquer les parents qui comprennent rien, alors tout ce passe bien avec le meilleur des lubrifiant.

Bienvenu dans le monde des "adulte" tout le monde cherche a rentrer dans le cul de l'autre sans qu'il s'en aperçoive !

_________________
Sic vis pacem para bellum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voici le lien de 8min de plusieurs séances de jeu sans aucun spoil.
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/gears-of-war-3/video/video-bande-annonce-4-dust-to-dust-398806.html

y aura toujours dizzy visiblement dans la campagne,
la voix du carmine en doublage français ... bien je suis trop dègue à vous de l’entendre
Spoil:
wé c'est la même voix que tout les carmine, ça rime à rien...

et visiblement plein de nouvelles bêtes...

----

je viens de me posé la question, comment on va jouer les berserker sachant qu'ils ont que des oreilles et des narines ?!

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble avoir lu la réponse quel que part, mais je ne me rappelle plus où...
bref, en gros, on aurait un champ de vision réduit (limité par un cercle au milieu de l'écran et une jauge nous obligeant à charger droit devant, ou un truc dans le genre.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011, 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dommage il ne mette pas scourge du deuxieme opus comme ils on fait dans le deux ils avaient ajouter raam dedans Sad,donc j'aurai penser qu'il aurai scourge+raam plus le new general du troi

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Chewi
Guitariste Excentrique


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 750
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hyuga09 a écrit:
voici le lien de 8min de plusieurs séances de jeu sans aucun spoil.
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/gears-of-war-3/video/video-bande-annonce-4-dust-to-dust-398806.html


FAIL

c'est la bande annonce Smile

Sinon bin hate, vrai que skorge ne sera plus de la partie ? vraiment dommage ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skar Tobi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 58
Localisation: tchernobyl

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour la video, c'est le systeme de JV.FR.
Il faut cliquer sur video et chercher un peut ça leurs donne plus de visite pour le site et c'est pas tres compliquer a trouver.

En ce qui concerne Skorge et RAAM, ils ne sont effectivement pas present a l'heure actuel dans GoW3, pour la simple et bonne raison qu'ils seront present dans un futur DLC.

Suffit de ce balader sur le fo' d'Epic pour le lire. Donc non pas dans le multi actuel mais oui dans un futur DLC.

J'en connais certains qui prendront le Season Pass rien que pour ça tiens
A choisir entre Adam F. dans un pack taxer bien trop chere ou une version normal et pour moins chere prendre le season-pass et avoir RAAM & l'Onyx Guard, des maps et des morceaux d'histoire en plus, le choix est vite fait.

_________________
Sic vis pacem para bellum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc raam et skorge sont dans un dlc... ses ben con dans le deuxieme raam tu pouvait lavoir toute suite si tu avait faite le premier jeux....mais la faudra payer pour skorge et raam a la place de les avoir en ayant faite le mode histoir du un et du deuxieme.


c'est qui le onyx guard qui vien dans le dlc avec raam?

et pour skorge et tu avec raam ou a part?(mon preferer) Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Skar Tobi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 58
Localisation: tchernobyl

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011, 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais dans le 2 il y a une dizaine de perso, dans le trois il y en as plus de quarante.

Skorge et RAAM devrait etre dans le meme DLC, mais pour le moment il n'y a pas plus d'info la dessus.

L'onyx Guard n'a rien a voir avec RAAM, il serat dans un des premier DLC c'est les gardes du corps de Prescott.

Pour ceux que ça derange de payer je pense qu'il y a suffisament de perso comme ça, alors faut arreter de ce plaindre a un moment, sinon ne prenait pas le jeu.

_________________
Sic vis pacem para bellum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Chewi
Guitariste Excentrique


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 750
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011, 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis ça fera pas de mal de changer un peu je trouve, perso je l'ai tellement utilisé skorge et raam que je peux bien m'en passer pour le 3.

Sinon demain je pense qu'on sera tous en extase devant le jeu pratiquement, enfin du moins ceux qui attendent la sortie officielle ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011, 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

demain dès l'ouverture du rideau de fer le type de chez micro va voir ma tête de surexcité ! avec une trentaine de geek dernière moi sans doute xD

mais je n'y jourais que je soir. et je serais en déconnecter pour le mode solo, trankil pépére.

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum