Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hazouka Aspirant genin

|
Posté le: Mer 14 Sep 2011, 12:19 pm Sujet du message: bienvenue a moi ! |
|
|
Salut , a tous , bien que je ne vois pas l’intérêt de se présenter sur un forum ou passe des milliers de personnes qui ne vont pas se faire chi** a retenir tous les pseudos des membres.mais bon, il faut bien le faire  . Alors , j'ai 13 ans , je suis marocain et j'habite a Casablanca , la plupart d'entre vous ne savent pas ce qu'est le Maroc ? Le pays musulmans au dessous de l’Espagne ou y a un beau soleil qui fait parfois cramer la peau et qui est mieux que l’Algérie.Coté manga y'a naruto , reborn , full métal alchimist BROTHERHOOD , mais surtout pas one peice , bleach je sais j'ai besoin de conseil . Sport , euh, j'ai arrêter après m’être fait casser le deux genoux
 . Musique, y a peu de chose que j'aime . jeux vidéo, y a la série Kingdom hearts , final fantasy tactics ( surtout celui de gba ), dissidia final fantasy , bien sur les jeux naruto , starwars : le pouvoir de la force ... coté vie , j'ai pas trop d'amie car j'en connais pas trop qui ont les même préférence que moi , j'aime les gens mature , ceux qui ont pas d’arrières pensées , qui sont fidèles .... Voila qui est pour moi , j’espère ne pas vous avoir ennuyé  |
|
|
 |
Naa-chan Aspirant genin

Inscrit le: 25 Mai 2011 Messages: 212 Localisation: Avec les One direction :D<3
|
Posté le: Mer 14 Sep 2011, 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenus à toi !!
- Quelles sont tes personnages préférés et détéstés dans Naruto ?
- Regardes-tu Fairy Tail ? Ou Soul Eater ?
- Comment vois-tu la fin de Naruto ?
- AntiSasuke ou pas ?
Amuse toi bien parmis nous  . _________________ ღ Oиє ∂ιяє¢тισи ღ
|
|
|
 |
neji80 Genin

Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 440 Localisation: Devant la tombe de Kyo
|
Posté le: Mer 14 Sep 2011, 12:33 pm Sujet du message: Re: bienvenue a moi ! |
|
|
|
|
|
 |
Midona Genin

|
Posté le: Mer 14 Sep 2011, 1:33 pm Sujet du message: Re: bienvenue a moi ! |
|
|
|
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Mer 14 Sep 2011, 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Salut , a tous , bien que je ne vois pas l’intérêt de se présenter sur un forum ou passe des milliers de personnes qui ne vont pas se faire chi** a retenir tous les pseudos des membres.mais bon, il faut bien le faire |
Premierement salut
Ensuite, pour répondre à ta question, je dirait que c'est simplement une question de respect d'autrui.
Je trouve que disctuer avec des gens que l'on connait un peu est de loins plus interessant qu'avec des gens que l'on connait que dale. Mais enfin c'est mon point de vue tout simplement.
Sinon, je te souhaite la bienvenue parmis les membres du fofo  _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|