Inscrit le: 02 Juil 2010 Messages: 427 Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue
Posté le: Sam 06 Nov 2010, 4:45 pm Sujet du message:
dur dur votre question .
mais il y a plusieurs perso que j'ai en tete.
bon aller mon choix va a kurosaki ichigo
attention!!, ce qui ne lis pas le mangas spoil!!!!
Spoil:
ichigo a developpe un nouveau pouvoir a fin de battre aizen.
ce pouvoir ça l'appel "getsuga tensho ultime".
ce pouvoir a provoque sa chute.
a l'heure actuel du chap 425.
ichigo a perdu tout ces pouvoir de shinigami et ne plus que un simple humain.il ne peut plus voir les fantome ni combattre les hollow.
voila pourquoi je pense ichigo est le plus puissance perso.
Posté le: Ven 16 Sep 2011, 12:24 am Sujet du message:
pour moi tout simplement gogeta dans dbz , de toute facon c est dans dbz qu on trouve les plus puissant , ils peuvent detruire une planete qui dit mieux !
Inscrit le: 19 Oct 2008 Messages: 2612 Localisation: au bureau des affaires des chats
Posté le: Sam 17 Sep 2011, 12:14 am Sujet du message:
Dans la même ligné: pourquoi pas Haruhi? Elle est la déesse qui a créé notre univers et peut ainsi s'entourer d'entité de la puissance de Yuki (qui fait pâlir de honte Goku ).
Posté le: Sam 17 Sep 2011, 12:17 am Sujet du message:
Même si je connais pas des tonnes de mangas mon choix se porterait sur Gogeta, je dirais pas Gogeta Ssj4 car selon moi DBGT n'a pas sa place en tant que manga étant une suite ratée juste pour accumuler la fraîche.
Bref, pourquoi Gogeta ? L'union des deux Saiyen plus puissant, qui eux viennent du peuple Saiyen qui était le plus puissant et qui dominait l'univers. CQFD.
Inscrit le: 29 Juil 2011 Messages: 56 Localisation: loin dans le ciel.
Posté le: Sam 17 Sep 2011, 9:32 am Sujet du message:
dbz: leur force hors du commun des capacités surhumaines des etres puissant quoi.
bleach: aizen,gin,stark,ulquiorra yamamoto, urahara,le pere a ichigo.
Naruto: Madara,Minato,Raikage,kyubi,les 5 kage les hote de démon a queue...et le premier hokage.
One piece: luffy et le haki des rois,zorro entrainés par mihawk etc...les quatres empereurs,les capitaines corsaires,des menbres de la marine comme garp les amiraux,barbe noire qui vole les pouvoirs de bb,les rookies ...
fairy tail:Zeleph makarof luxus hades zancrow ultia grey natsu et la guilde...cobra mirajane satan soul.
Et Rikoudou,Broly aussi.Mon ami croit que dbz fume tout les mangas de l'univers
Posté le: Sam 17 Sep 2011, 9:43 am Sujet du message:
Ouais, mais en fait ok, les personnages de Dragon Ball ont de quoi faire sauter des planètes, ceux de Sanit Seiya peuvent aller à la vitesse de la lumière ce qui est aussi assez fumé dans son genre.
Mais rien que dans Gurenn Lagan comme dit plus haut, les types se battent au niveau des galaxies, les planètes c'est de l'équivalent de la poussière pour eux.
Madoka dans Madoka Magika devient une déesse qui reconstruit les lois de l'univers en devenant une déesse et semble être capable d'agir aussi sur les différentes lignes temporelles. Haruhi dans son genre est carrément celle qui à créer l'univers.
Encore pour Haruhi elle a une apparence de jeune fille normale donc c'est pas impressionnant, mais autant Madoka niveau puissance brute et bourrinisme même les persos de Dragon Ball vont se coucher.
Posté le: Sam 17 Sep 2011, 6:06 pm Sujet du message:
Personnellement, je ne vois aucun personnage de manga capable de faire coucher un sangoku, végéta ou même un freezer sans parler de Bou, Broly, Cell, d'autres saiyens et encore moins des multiples fusions. Je pense que la liste des persos les plus puissant de mangas vont être occupés par beaucoup venant de DB. On trouvera quelques particularités, ici par là avec des subtilités dans certains pouvoirs mais il reste clair que dans l'absolu c'est difficile de faire le poids.
En plus le pire dans DB, c'est que le côté des pouvoirs psychiques existe mais est d'une efficacité inexistante carrément face aux pouvoirs "bruts". A moins de jouer le chrono sur des années en étant capable de fourrer des maladies mortels chez les saiyens, je vois pas vraiment qui aurait les armes dans d'autres mangas à ma connaissance.
Un perso de Saint seiya, malheureusement je n'en vois pas un seul faire le poids ils vont se coucher assez rapidement (pour moi ce n'est même pas comparable ou alors faut très fortement limité DB en restant dans une certaine partie du manga). D'autant plus qu'il vaut mieux qu'ils soient à plusieurs pour effectuer une attaque comm athéna exclamation. Et même à plusieurs, ça risque de tendre à la correctionnelle. Dans DB c'est pas le nombre qui compte.
Pour moi saint seiya devra déjà lutter face à d'autre manga proche de son genre mêlant combat avec des armures ou de la magie, dans le maho shonen il y en a pas mal (D'ailleurs c'est surement le genre le plus "chiant" et complexe à comparer car la magie ne s'opère pas de la même façon dans les univers). Sinon rien que dans les comics, je trouve que certains feront plus qu'inquiéter les persos de saint seiya comme Apocalypse ou même bien plus bas, Magnéto.
Bref dans DB quand tu as des persos capable de se frotter à tous types de pouvoirs, des sorciers, des guerriers, de se déplacer à des vitesses inédits même sous emprise gravitationnelle, de façon instantané, de se transformer...ça devient quand même mission impossible en face (Quelque part Akira a pris tout ce qui lui venait à l'esprit d'hyperbolique, quand je pense que le genki dama est faisable dans n'importe quel univers de manga ). Sans même prendre Sangoku qui est bien trop fort à mon sens (un personnage intergalactique), il devient difficile de tenir la barre haute à DB.
Croiser les univers est un peu difficile car des règles sont à respecter et n'ont pas les mêmes attributs d'un univers à l'autre de manga. Ce qui est moins décisif comme argument quand on parle des persos de DB car pour le coup ils explosent quasiment toutes les règles et leurs pouvoirs ne sont pas tant dépassés dans un autre univers. En plus même d'avoir une base "terrestre normale" (comparable à d'autre base terrestre d'autres mangas) DB a d'autres bases bien au dessus "extra-terrestre" "dieux" "sur dieux" qui font que mettre les autres manga à l'échelle DB est mission quasi impossible. Quand on pense que les saiyens est un des peuples "extra-terrestre" les plus puissants, dont certains de la génération suivante dépassent même les divinités. Des divinités bien plus "banalisés" dans DB que dans d'autre manga sans rendre cela courant vu que les terriens ne connaissent rien de leur existence.
Et d'ailleurs les persos les plus puissants de DB ne sont pas limités par les dieux. On en vient souvent aux dieux ou ceux qui créent ou régissent les univers des autres mangas ou BD etc pour trouver une once de comparaison face à DB, ça montre quand même le degré comparatif.
Mais même dans l'univers de DB, les dieux sont hypers puissants aussi tant au niveau des pouvoirs de la création, psychiques ou combatifs. Du tout puissant en passant par les 4 roi Kaios (+le suprême dai kaio), les 4 Kaio Shins (neptune et compagnie) sans parler des fusions entre kaio shins etc. on a du beau monde.
Et on le sait des dieux avec des puissances incroyables tant à l’énergie brute, ou la puissance psychique que au rapport spatio-temporelle avec des niveaux dépassant le cadre de tous les mangas en vitesse de déplacement. Le fait même de dépasser ses propres dieux, font de certains persos de DB des gars difficilement comparables.
Sans même parler du summum Végéto (Bejitto), Gogéta et leur dérivés (jusqu'à DBGT) quand tu vois Goku, Bou, ou Broly tu te dis que c'est pas gagné même si on en a dans le ventre et qu'on bouffe à volonté des planètes car se sont des véritables guerriers qui allient parfaitement leur pouvoirs dont les plus puissants sont orientés dans le combat pur et dur (vitesse, puissance, sens du combat). Toriyama a créer une race de guerrier ultime avec les saiyens. Ils ont un potentiel quasiment infini.
Je sais pas si on se rend compte mais si c'était l’anarchie dans DB il y aurait un gros problème dans l'univers. Toriyama a quelque peu encadré cette hyper puissance pour qu'elle ne fasse pas n'importe quoi. Détruire des planètes à un moment du manga ça devient même pas un exploit, c'est une formalité pour certain personnage. L'exploit est de pouvoir contrôler sa puissance afin de ne rien détruire.
Si sangoku dans une quête diabolique voulait la jouer à la freezer ou le bou d'un certains temps alors ce n'est pas sur l'échelle des planète qu'il faut se présenter les choses mais bien des galaxies et de l'univers entier. C'est d'ailleurs le cas problématique de bou qui a en plus sa fichue manie d'être immortel dans une explosion interplanétaire. Il faut bien une énergie de l'univers entier via le genki dama pour l'anéantir.
Là aussi à ce niveau il faut savoir différencier "énergie et énergie" on se rend pas compte mais si on compare de manière plus ou moins scientifique dans ses grandeurs là, les énergies montrés par DB avec ce qu'on voit dans d'autres mangas cela n'a rien avoir, ce n'est pas comparable. Rien que dans DB ça pose problème car le fait qu'une boule "x" d'energie soit plus puissante qu'une autre boule d’énergie de taille équivalente ou parfois encore plus grande n'est lié qu'à l'energie que contient la boule par rapport à sa masse etc et la différence peut être énorme et cela même si les deux boules peuvent détruire des planètes.
Toriyama a très vite évincée ce cas pour ne dire finalement "que plus puissant" à chaque boule nouvellement créer par un de ses personnage. Mais les premiers niveaux des persos capable de détruire des planètes ont été dépassés largement par d'autres niveaux. Ce qui fait qu'il devient très compliquer de comparer à DB.
Si on veut comparer on sera heurter à ce problème de savoir ce que vaut l'energie. Détruire des planète n'est même plus un argument à un certain moment. Les guerriers intergalactique étant capable dans ce manga de repousser des énergies d'une violence rare pouvant raser plusieurs planète voire des galaxies s'il ne contrôle pas leur puissance. Ce qui fait qu'il sera impossible de juger l'effet/efficacité d'un rayon laser (capable de faire des dégât cosmiques) venant d'un autre manga véritablement sur un sangoku par exemple.
Pour moi dans le domaine du manga il sera difficile de trouver un équivalent à DB car les frontières de hyperboles cosmiques ont étés maintes fois dépassées, à moins d'inventer un perso d'un nouveau genre dans un manga qui se devra du coup aussi être cohérent avec son univers, ça reste très compliqué.
Car la surpuissance cosmique ou astrale ne peut pas être utiliser correctement autrement sinon on court droit devant un manga qui ne vivra pas assez longtemps pour être connu ou publié. C'est bien là un exploit du manga de toriyama car toute l'histoire est bien amené à ce niveau là. Ce qui en fait déjà plus grincer des dents dans un univers comme Naruto.
Je pense personnellement qu'il faut se tourner vers les comics pour pouvoir trouver des persos capable d’inquiéter le summum de DB comme par exemple Galactus.
Lui
Spoil:
Le gars a des capacités quasiment illimités, bouffe des galaxies entière, planète sur planète. Et interagit avec la gravité, le magnétisme, l’énergie cosmique , et tout comme d'autres persos spéciaux, il sait donner vie ou en ôter. Il est à l'origine même de la vie cosmique, de l'univers. Donc en croisant ironiquement les mondes de différents mangas si des persos de saint seiya font appel au cosmos, quelque part ils appellent aussi galactus.
Galactus s'affranchit des contraintes de l'espace et du temps avec des ouvertures dimensionnelles. Il possède des pouvoirs mentaux psychiques à la xavier, freezer, ou le grand chef namek, il sait lire dans les pensées, et est potentiellement capable de détruire l'univers.
Il est un peu comme broly, il ne sait pas puiser sur toute sa puissance infinie. Ce qui fait qu'il peut être battu mais ce qu'il maitrise est incomparable face à bien de mangas d'autant plus que le gars a une sorte d'immortalité.
Bref on a la un cocktail de pouvoirs en tout genre quasi illimités et je ne vois que certains perso de DB capable de le vaincre et pour moi galactus est le perso le plus puissant de l'univers marvel à ma connaissance. C'est un peu le boss de ce monde. Un peu comme équivalent de Goku ou l'image d'un broly dans le sien si on exclue les incomparables guerriers Végéto et Gogéta e les niveaux q'ils peuvent atteindre.
Je pense qu'au vu des mesures astronomiques de DB, les autres mangas sont plus à mesurer sous l'échelle Drangon ball c'est-à-dire qu'on devrait trouver quel personnage humain ou animal de DB serait le boss d'un autre univers ou du moins l’Everest.
A titre d'exemple je pense que le dernier niveau de krilin pourrait suffire pour Naruto. Enfin peut-être même Piccolo du dernier tournoi des arts martiaux. Enfin ça se jouerait je pense dans ses eaux là, les krilin, yamcha et tenshin han.
Quoi qu'il en soit les madara, hashirama, sasuke, naruto ou peut-être même le fameux juubi ou rikudu sennin auront leur compte. Je ne parle pas de kyuubi qui franchement ne serait qu'un de ses animaux tels les dinosaures qui servent de décor dans DB. Bon peut-être avec un chacra spécial
Quand tu vois que kamé sennin (tortue géniale) peut déjà te détruire la lune. Je me dis que ça se trouve c'est lui le véritable point culminant de Naruto et que j'ai mis la barre bien trop haute avec Krilin à son apogée.
Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 445 Localisation: Stratosphère
Posté le: Sam 17 Sep 2011, 11:50 pm Sujet du message:
j'ai failli verser une larme.
Dommage l super tengen toppa gurren laggann n'est pas un personnage mais il est vrai que je n'ai pas souvenir d'avoir vu une échelle de puissance aussi grande dans le monde des animes que celui de cet anime.
Le dernier combat est à l’échelle de l'univers, les galaxies sont des shuriken fuma et la puissance dégagé influe sur l'espace et le temps et on y voit des attaques assez puissantes pour créer des univers (big bang storm).
fou a écrit:
Je ne parle pas de kyuubi qui franchement ne serait qu'un de ses animaux tels les dinosaures qui servent de décor dans DB. Bon peut-être avec un chacra spécial
ceux qui finissent en barbecue?
Il est vrai que dans les comics books on trouve aussi des entités assez extraordinaire que ce soit marvel ou DC comic d'ailleurs.
Posté le: Dim 18 Sep 2011, 1:35 am Sujet du message:
Le Cousin a écrit:
Détruire une planète... mangé une planète.... Rien à comparé de cela:
je m'incline sur cette vidéo le cousin, il y a quand même quelque rare "manga" capable d'être dans une démesure plus grande que DB. Maintenant je ne connais pas ce manga, j'espère qu'il reste cohérent un minimum .
Mais a vrai dire c'est assez extra ordinaire de jouer avec des galaxies. Si on part du scénario que Goku est dans l'une d'entre elle il pourrait mourrir, en effet. Après oui je dit cela au conditionnelle car on ne sait jamais avec certains guerrier de db et c'est là la force de leur démesure propre au combat. La survie par la résistance ou peut-être en se déplaçant est envisageable comme possibilité. Maintenant s'ils ne sont pas pris par surprise
Je ne suis pas spécialement fan des mechas bien que certains sont pas mal et celui là visiblement et dans une belle démesure, je ne sais pas ce qu'est cette "bête" mais si des combats entre "bêbetes" de ce genre ont lieu dans ce manga ça doit être beau à voir .
Maintenant reste à voir cela dans l'ordre combatif des choses car c'est surtout à ce niveau aussi que je pense qu'on peut juger des persos. Mais dessus je ne pourrais pas me prononcer car je ne sais pas ce que ça vaut dans ce manga. T'es mieux placer pour en parler. Par contre sur une question générale, je ne suis pas étonné de voir une telle ordre de grandeur.
A titre de comparaison dans les comics des gars capable de jouer dans cet ordre de grandeurs avec les galaxies sont quand même nombreux (bon ils ne s'en servent pas comme cure-dents non plus) et ses personnages aux pouvoirs cosmiques sont aussi fort les uns que les autres, c'est presque aux gouts de chacuns et ça frôle l'abstrait vu la non limite de leur pouvoir : La Mort, Eternité, Infini, Galactus, Tyrant, Méphisto, Beyonder ou même la peu fréquente entité Tribunal vivant (perso à trois visages qui équilibre les force de l'univers entier et il se peut que ces forces soit galactus, éternité et la mort) sont des personnages avec des pouvoirs cosmiques pouvant radier plusieurs systèmes galactiques, plusieurs dimensions. On est encore au dessus.
Beyonder étant avec Galactus pour moi les deux plus puissant même si après c'est assez propre à chacun. Mais dans l'ordre de grandeurs ça envoie aussi très fort donc à ce niveau je ne suis pas étonné par ce que tu montres sinon étonné de retrouver une telle échelle dans un manga.
La démesure dans les comics n'a pas réellement de frontières et parfois de cohérences. Pour reprendre sur Galactus rien que son vaisseau fait la taille d'un système stellaire c'est pour dire sa taille, la gravitation opérée par son vaisseau spatial tient en laisse plusieurs étoiles et planètes qui gravitent autour.
Et la plus puissante arme de destruction de Galactus et d'ailleurs de l'univers (l'anéantisseur ultime) et capable de détruire tout l'univers entier et non pas quelques galaxies. A ce niveau personne ne peut vraiment y échapper mais ça serait trop facile. Donc oui pour assouvir sa faim Galactus mange des planètes ou des systèmes stellaires, c'est un peu en dessous de ce que tu as montré mais lorsqu'un combat a lieu entre deux entités cosmiques ce n'est pas à l'échelle de la bouffe de planète que ça se joue mais des galaxies et dimensions.
Le choc Galactus contre son son serviteur rebelle Tyrant ou méphisto à provoquer la destruction de plusieurs galaxies tant les énergies qu'ils balancent sur eux sont hors norme. Et Galactus s'en sort grâce à sa faculté à se téléporté entre les dimensions.
Donc là aussi dans cet ordre de grandeur même DB aurait là un sacré client car dans le concret Akira n'est pas allé aussi loin dans ces combats et l'ampleur de destruction. Après pourquoi, je pense tout de même que des persos de DB sont capable de vaincre n'importe qui et même ce genre de perso cosmiques ?
C'est surtout que les plus puissants guerriers de DB ont atteint une polyvalence effrayante dans le domaine du combat. Protection incroyable, vitesse instantanée, technique de destruction massive concentrée, ils ont quasiment tout ce qu'il faut pour se défendre face à ce genre d'adversaire ou de situation. Ce qui fait que même quand la situation est inespérée, ils ont techniquement de quoi s'en sortir.
Et la puissance brute des persos les plus puissants de DB sont tous aussi capable de détruire plusieurs galaxies en terme d’énergie brute d'après le manga lui même. Mais comme dit Akira l'a bien encadré pour éviter une anarchie de ce type mais tous cela ne tient qu'au scénario. Mais rien que broly (bébé : force 10000 dans l'univers ) ou bou sont des exemples montrant que c'est loin d'être compliqué dans leur possibilités. Après ils n'ont pas tous la taille de certaines bestioles comme dans les comics ou le manga que tu montres mais. Mais la taille n'est pas vraiment un problème j'imagine pour eux. Et s'il le faut il peuvent là aussi devenir des géants
Quoi qu'il en soit il sera rare de trouver des comparaisons capable de détrôner DB en combat à ce niveau là. Après je pense que ce que tu présentes doit être dans cette rareté sans pour autant être certain que le summum de DB n'aurait pas leur mot à dire. Tout dépendra des données combatives comparables je dirais et ça serait mieux en matière d'énergie, mais là dessus j'ai bien peur que ça soit impossible. Mais comme dit je ne vais pas m'exprimer à ce sujet car je connais pas ce manga.
Licran a écrit:
Dommage l super tengen toppa gurren laggann n'est pas un personnage mais il est vrai que je n'ai pas souvenir d'avoir vu une échelle de puissance aussi grande dans le monde des animes que celui de cet anime.
Et bien sur cette video je dirais que dans les comics on est au dessus. Mais bien sûr on exit les x-mens et compagnies pour se plonger dans la dureté cosmique des combats cosmiques intergalactiques mais dans un manga, j'avoue que je n'ai pas de référence à ce niveau dépassant DB. Après je sais pas si on va plus loin dans la démonstration que deux galaxies ? Tout ce que je peux dire c'est que pour l'instant j'ai pas lu mieux qu'un combat interagissant sur plusieurs dimensions d'univers différentes. Même l'univers du manga joue beaucoup déjà pour trouver des persos démesurés s'il l'est lui même, le personnage reste l'élément principal à juger.
Ceci dit les comics n'étant pas vraiment dans le sujet principal du topic, il ne semble pas qu'il y a mieux que ce que vous dites sur l'univers du manga.
Licran a écrit:
ceux qui finissent en barbecue?
Remarque avec Kyuubi c'est 9 queues de renard que se serait bouffé Sangoku, Yajirobé ou même Sangohan. Avec ça pas de bataille pour savoir qui se bouffe le serviteur du démon piccolo, chacun en aura pour son estomac En plus il paraitrai que contrairement à ce dernier, kyuubi a un chacra plus appétissant.
Posté le: Dim 18 Sep 2011, 1:48 am Sujet du message:
Pour ma part aucun perso de tout mangas confondus ne m'a autant impressionné que Broly. Ce mec était invincible. Rien que quand je voyais comment il applatissait tous les sayans(Sangoku,Vegeta,Trunks,Sangohan ado,etc..)comme si de rien n'était.. Il défoncait les murs avec une facilté incroyable... Il détruit des planètes rien qu'avec une "simple" boule de feu..
Quand il se transforme,il change la couleur de l'univers...
Bref ce mec était vraiment un monstre. Je ne suis même pas certain qu'il était battable..^^ Bon il a quand même perdu au final grâce à un scenario bidon,et c'est peu de le dire.. Le mec écrase tout le monde comme un jeu d'enfant,mais dès qu'il ya union de force,Sangoku lui déchire le torse comme par hasard..
Bref pour moi c'est lui le plus fort. Mais sinon,il ya aussi Bou. Je ne crois pas que même ce monstre qui détruit les univers sur la vidéo de le Cousin pouvait battre Bou,car quasi-immortel.
Mais j'avoue tout de même que je ne connais pas bien ce mangas,donc ma réponse est un peu subjective. C'est juste que j'ai du mal à m'imaginer un perso plus fort que Broly,Bou,Gogeta,etc.. bref les perso de DB et même Krillin d'ailleurs(le plus fort des terriens je le rappelle..)
Posté le: Dim 18 Sep 2011, 2:13 am Sujet du message:
KTB a écrit:
Mais j'avoue tout de même que je ne connais pas bien ce mangas,donc ma réponse est un peu subjective. C'est juste que j'ai du mal à m'imaginer un perso plus fort que Broly,Bou,Gogeta,etc.. bref les perso de DB et même Krillin d'ailleurs(le plus fort des terriens je le rappelle..)
Perso je pense que le compliment qu'à donner yamcha est un peu sur fait. Pour moi Krillin est censé être le plus fort des terriens par tendresse et encouragement (merci Yamcha) et depuis l'exclusion de Tenchin han du monde pur. En gros le véritable boss terrien de la "race" est tenshin han, bon avec un oeil en plus (krilin a bien un nez en moins, alors ne chipotons pas) . Ceci dit krilin est surement dans le top 2 ou trois en tous cas.
Pour ce qui est de broly, l'éternel débat de savoir à quel moment sangoku le vaut. Les infos à ce sujet ils en a eu des masses, je me souviens de plusieurs magazine qui annoncés tout et son contraire. Parfois passant du super saiyen 2,3 4, voir la fusion gogéta, aucun, tout fut dit.
Avec ça au moins la réponse est quelque part dedans. Une info disait aussi que toriyama a fait de broly le guerrier parfait. Le saiyen à l'état pur et donc indétrônable et le véritable super saiyen légendaire. Mais cela a semblé assez vite été banalisé.
Pour ma part je crois que le plus puissant de l'univers de DB reste Goku ou bien végeto la fusion la plus parfaite. Et si on va dans dbgt Goku 4 ou gogéta 4 la fusion la plus puissante.
Mais c'est vrai que broly est un monstre son pouvoir ne cesses de grandir et doit être contenu tellement il est élevé, le gars a survécu quand même dans un état pitoyable dans une explosion cosmique.
Quand vous penser que rien que bébé il latte plusieurs persos de DB première partie avec ses 10 000 unités. A titre de comparaison pour pouvoir atteindre ses ordre de grandeurs et aller au dessus sangoku devait user du kaioken niveau 2, donc une fois adulte et bien puissant. Entre temps le monstre a aussi grandit. "Kakarotto...", c'était marrent d'entendre ça, il ne savait rien dire d'autre pire que végéta.
Pour ce qui est de sa mort (enfin son K.O disons), il se prend quand même l'équivalent d'un geniki dama miniature, qui regroupe toute l’énergie de l'univers, ce n'est pas rien. Même si c'est vrai qu'il fallait finir le film tôt ou tard.
Posté le: Dim 18 Sep 2011, 9:51 am Sujet du message:
Dans Guren Lagann les gars font joujou avec des Galaxies. Des Galaxies. L'échelle d'une planète dans laquelle se batte les personnages de Dragon Ball est plus ridicule qu'une simple poussière. Bien sur que tout les persos de ce manga boo et compagnie se font fumer en une fraction de seconde. Ils ne sont absolument rien à ce niveau la de puissance.
Même dans Madoka, quand Madoka devient une déesse, elle one shot un monstre qui est plus gros que la terre. En pure puissance brute elle est déjà un cran au dessus que les personnages de Dragon Ball. Sans compter sa capacité à balancer une infinité d'attaque à n'importe quel endroit de l'espace ou du temps, inutile d'aller chercher à se réfugier quelque part ou même dans le passé, elle chopera sa cible. On ajoute à cela une capacité à recréer les lois de l'univers, d'être présente absolument partout et tout le temps à la fois, et on a un autre anime ou les persos de Dragon Ball se font éclater.
Après, c'est vrai que Dragon Ball pour les mangas ce fut vraiment abusé quand on découvrait cela, mais bon, maintenant y'a le niveau au dessus qui a été placé à plusieurs reprises.
Posté le: Dim 18 Sep 2011, 12:44 pm Sujet du message:
Bof, Goku se téléporte dans le mecha et paf c'est fini...
Pour moi les plus puissant de DB sont juste les plus fort tout manga réuni, ça dépasse une simple histoire de puissance, a la limite Dr Manhattan pourrait gagner.
Dernière édition par Tcherks le Dim 18 Sep 2011, 12:47 pm; édité 1 fois
Posté le: Dim 18 Sep 2011, 12:46 pm Sujet du message:
On parle de mecha qui attrape des galaxie comme des vulgaires projectiles. Goku a pas la puissance de faire sauter ce genre de truc. C'est pas du tout la même échelle la. Guren Lagann est dans la démesure la plus totale.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum