Merci encore !
Enfaite je ne m'étais pas rendu compte qu'il fallait me presenté au nouvelle recrue c'est quand tu me le dit que jai été deposé un petit un sujet . lol
Je pratique du tennis depuis mon plus jeune age,mais je voudrais bien m'essayé au sport de combat asiatique.
J'ai pas vraiment de personnage préférée, pour tout dire je suis justement a la recherche d'un personnage favoris, j'espérais m'en trouver un dans ces zombies de l'edo tensei j'avais une certaine attirance pour hanzo mais il n'a pas été developper plus que sa !
Mais on va dire je suis attiré pour madara mais je ne peux pas encore le mentionné comme perso favoris vu que je ne sais pas de quoi vraiment il est capable.

(je suis compliqué je sais)
Le personnage que je déteste en particulier , c'est naruto je sais que c'est paradoxal mais je ne peux pas le supporté sa manière d'etre il est trop naif et trop gentil a mon gout (je suis pour le mal

).
Pour me décrire je dirais que je suis assé raleur (hé oui je suis LE parisien) !
J'écoute enormément de rock et depuis peu je me suis lancer dans des musiques kpop= korean pop et jpop= japan pop , c'est spécial mais je te conseil d'écouter une de ces musiques ! ^^
J'ai commencé mon premier manga dragon ball z , et ensuite naruto et bien apres j'ai vraiment voulu connaitre des mangas qui ne sont pas forcément connu comme naruto ou one piece du style: chobitz,evangelion,vagabond,love hina !
Maintenant, je te retourne les question. ^^
merci ,toi aussi !
Merci beaucoup pour votre accueil !
Pour la fin du manga je pense a une eventuelle victoire du mal mais bon j'ai moi meme un peu du mal a y croire .
Et j'espere un couple naruto-sakura ils vont bien ensemble, sakura pourra avec sont fort caractère calmer naruto !