Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kamikaze_girl Civil

Inscrit le: 25 Sep 2011 Messages: 16 Localisation: Muahahaha.....devine =p
|
Posté le: Lun 26 Sep 2011, 7:56 pm Sujet du message: Salut tout le monde ! |
|
|
ça farte ?
(SBIM ! entrée en matière foireuse)
(mais quand même....ça serait sympa si vous y répondiez xD)
Bonjours (ou bonsoir),je me présente kamikaze_girl (à défauts de donner mon prénom,je remet le pseudo (ouaiii je suis polies  )
J'ai 18 ans.petite brestoise.huuum....ça fait un certains temps que je suis le forum (sachant que quand j'ai découvert le site,j'ai pus lire le combat pein/jiraya en scantrad,sa devait être en 2009,non ?)le forum depuis presque autant de temps.je me suis déja inscrite sous un autre pseudo (mais sachant que je n'ai pas posté un seul message,sa ne servira a rien que vous le sachiez)
le pseudo kamikaze_girl vient d'un coté de ma personnalité qui est un peux...kamikaze sans être casse coup,je me met parfois dans des situation pas possibles en les voyant venir. (bref pas forcement un bon coté de ma personnalité...mais je me soigne et l'utiliser me permet en quelque sorte de l'exorciser,pour qu'au final ce pseudo ne devienne qu'un simple pseudo bien sympathique ^^)
(ici il y a mes goût,mais sa ne veut pas s'afficher,la partie qui manque se trouve au deuxième message...)
D'autre infos...
En vrac :
amatrice de beau amv tout bien fait (logique on dirais)à la nostromo par exemple,
de musique (j'en écoute presque constament ?)écoutant absolument tout les genre (même si ma mère patrie reste le rock)et a la recherche de nouveau son,
de lecture en tout genre : manga,bande dessiné,comics,roman,fanfiction (ouaiiii quand on y pense c'est un genre bien a part >=D)
J'aurais beau faire des effort il se peut qu'il y ai une fautes grosses comme une maison (ou comme un immeuble !(ou même un building !))je m'en excuse d'avance.
J'aime le dessin (presque tout les syles,surtout ceux numériques ainsi que les tags(artistique),mais mon talents pour le dessin est à (bien) travaillé xD
huuum,a vrai dire je m'embrouille un peux toute seule dans ma présentation
(a rajouté : un poils tête en l'air,doublé d'une mémoire de crevette (ou hyper séléctive au choix...)
J'aurais beau faire des effort il se peut qu'il y ai une fautes grosses comme une maison (ou comme un immeuble !(ou même un building !))je m'en excuse d'avance.
J'aime le dessin (presque tout les syles,surtout ceux numériques ainsi que les tags(artistique),mais mon talents pour le dessin est à (bien) travaillé xD
huuum,a vrai dire je m'embrouille un peux toute seule dans ma présentation
(a rajouté : un poils tête en l'air,doublé d'un mémoire de crevette (ou hyper séléctive au choix...)
j'essaye d'être aussi naturel que possible, d'évoluer (pokémon !) et de voir la vie du bon coté.
J'ai une imagination hum...que je dirais débordante (mais que je trouve parfois pas très originale (heum je me comprend...),je suis très visuelle,j'aime imaginé les chose comme si je tenait une caméra,jouant sur les points de vu,les plongé,contre plongé.J'aime réfléchir aux ambiances,aux décors.J'aime la fanfiction.j'en imagine beaucoup (sur naruto je roxe)et j'essaye d'être aussi originale que possible (c'est dur,sa prend du temps mais sa en vaut la peine.J'arrive a imaginé des chose que je n'avait encore jamais lu,un bon truc a moi et sa m'éclate),
j'aime la nature,j'aime la ville.J'aime me ballader dans un endroit (surtout en ville)pour m'impregner de son ambiance,sa lumière,les différentes petites choses,détailles qui le compose.
Je suis rêveuse (les étoiles pleins la tête) et je suis kamikaze_girl =)
....
....
(psssst !J'ai pas relue ma présa (si je le fesais je rajouterais encore une tonnes de choses...)mais je tiens a dire que quand j'en fais une c'est pas tout a la suite.c'est "j'écris une phrase,puis je rajoute une autre phrase pour ce que je dirais plus tards.puis je reprents la suite de ma phrases puis je changes,puis je reviens,et puis je continue et puis je rajoute des trucs que j'avais oublier et qui me semblais important et vas y que je rehange et patati et patata"c'est du grand n'importe quoi en somme et désoler si ma présentation un peux bizarre,spécial,décousue et j'en passe xD en espérant que ça vous à appris a me connaitres (hum...le contraire sera un peux difficle quand même....)
Si vous avez des question a posé,n'hésiter pas =)
et puis que l'on approche des 20h chez moi....Bon appétit !
(ouai...st'original la fille qui sort "bon appétit" dans sa présentation)
(hou j'imaginais pas que je ferais quelques chose d'aussi longs au départ...xD)
Dernière édition par Kamikaze_girl le Mer 28 Sep 2011, 7:52 am; édité 6 fois
|
|
|
 |
FantaStick Civil

Inscrit le: 20 Sep 2011 Messages: 35 Localisation: article 4B CGI
|
Posté le: Lun 26 Sep 2011, 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | j'essaye d'être aussi naturel que possible, d'évoluer (pokémon !) |
Salut Kami, (c'est plus joyeux que "kamikaze" :p) !
Tu m'as bien fait rire ! Sérieux j'ai bien aimé ta présentation, tu m'as l'air ouverte ET brouillonne (ça c'est un peu comme moi !). En plus, ton pseudo te représente, comme moi ;D (chevilles tailles XXL hihi)
Mais avec tout ça, on a laissé les mangas de côté!
Est-ce que tu lis uniquement Naruto ?
Quels mangas tu préfères ?
Qui sont tes persos préférés et détestés de ces mangas ?
Est-ce que tu lis Bleach?
Shonen ou Shojo ?
T'es arrivée sur un forum actif (contrairement à d'autres) ! Tu auras de quoi faire, peut-être qu'on se retrouvera sur des topics ! |
|
|
 |
Kamikaze_girl Civil

|
Posté le: Lun 26 Sep 2011, 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
merci...
par contre je ne vais pass répondre a t'as question dans l'immédiats
car je viens de remarqué (avec horreurs et damnation !!!) que la moitié de mon message où je parlais de mes gouts vient de passé a la trape lors de le l'envoyé de mon mess'
la j'vais essayé de réparer sa ç____ç (kami-sama fait que j'ai pas perdu cette partie j'y a mis mes tripes !)
*croise les doigts*
edit : mais sa bug T_T
Edit 2 : décidement.... la partie que je souhaite ajouté fait beugué mon message entier (O__o)
Voici ce qui manque et qui est scensée être entre l'expliquation de mon pseudo et mes infos en vracs :
Citation: | Je suis en terminal MMV (métier de la mode et du vêtement)ma quatrième et dernière année au lycée >.< (enfin !).J'vous avouerais que je ne m'y plaît pas spécialement (je ne me voix pas continuer dans ce domaine la)
Je suis plus dessins,bande dessinée,dessins d'animation (myazaki est mon gourou,j'ai du voir presque tout ses dessins animé,série et je ne compte plus le nombre de fois que j'ai regardé pincesse momonoké)
J'ai grandis en lisant les classique comme astérix,spirou et d'autre,mais aussi avec les bd de mon père (largo winch,l'épervier,thorgale,giacomo,little kevin,tout sammy,etc.)
Mes gourou(ou idole...) actuel sont allessandro Barbucci,Barbara Canepa (Witch,skydoll,monster allergy et d'autre que je n'ai pas encore lu...)
En manga je suis plus shonen (malgrés que je détienne une série shojo : pink diary's, et elle est fraaaaançaiiise cette série mes amis !*fière*(elle est bonne en plus),
(ainsi que lovely complex, nana et trèfle*tousse*)
bref j'ai plus de série shonen sur mes étagères ,
tels que Naruto (ooof course !Elle n'est sans doute pas la meilleur série au monde,mais c'est sans doute celle qui ma le plus marqué),
fullmetal (qu'elel est bonnas cette série quand même,mais je tiens a prévenir je l'ai repris depuis le début et je n'en suis qu'au tome 12,donc merci de ne pas me spoiler la fin =) ),
D.gray man (série plus ou arrêter au tome 14)
black butler,death note et d'autres...
On peut aussi trouver du shonen-ai (loveless),quelque numéro de be-boy (xD) et un one-shot yaoï (vanilla star) |
sa réponds à quelque question ^^
(houuuu pour les personnages aimé et détester sa risque d'être un peux long xD)
pour bleach je m'y suis un peux interresser et je suis allé jusqu'a la fin du premier arc,j'ai eu un peux de mal a accroché a leur "super" pouvoir.m'enfin sa serais pas impossible que je retourne voire un peux se qui c'est passé par la suite (un peux grace a grimmjow que ma fais découvire une amie,qui elle même m'as fais regarder bleach) |
|
|
 |
alex.naruto Civil

|
Posté le: Lun 26 Sep 2011, 9:24 pm Sujet du message: salu |
|
|
salu heu bien venus!!
heu ta quelle age?
t'est d'ou ?
antisasuké ou pas?
meme chose ou pas pour naruto?
bon voila a +! |
|
|
 |
Kamikaze_girl Civil

|
Posté le: Lun 26 Sep 2011, 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais j'y crois pas Oo'
....déjà merci pour le bienvenue.
Pour tes question j'ai même pas envie de te répondre.
Prend au moins la peine de lire la présentation d'un nouveau membre avant de poser des questions, sa t'éviteras de passer pour un boulet...
=_='
Edit : mais sinon je ne suis ni anti-Sasuke, ni anti-Naruto,au contraire. |
|
|
 |
Kobashi Genin
Inscrit le: 22 Mai 2011 Messages: 455 Localisation: ¡ Es una selva aquí !
|
Posté le: Lun 26 Sep 2011, 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Kamikaze_girl,
Et un grand bienvenue à toi
Quelle présentation sinon, je t'avoue que je ne l'ai pas lus en entier, parce que d'une j'ai la flemme, il est déjà presque 23h30, et de deux je vais pas tarder à aller me coucher.
Et puis je vois que tu ne t'es pas amélioré alex.naruto, et la façon dont tu lui as répondus (Kamikaze_girl) m'a juste fait marrer.
Bon passons aux questions alors, même si je n'en ai pas tellement.
Les voici :
- Le manga "Hokuto no Ken" te dit il quelque chose ?
- Depuis combien de temps connais tu le forum et Naruto ?
- Et comment les as tu connus ?
Bon et bien c'est tout, après je ne sais pas si tu as répondus à mes questions dans ta présentation vu que je l'ai juste survolé du regards. Mais promis, demain je la lirais, là il faut que je dormes. A bientôt et bonne intégration.
Tchao !
PS: Passe d'agréables moments parmi nous. _________________
Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 26 Sep 2011, 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ola, la bavarde.
Bienvenue parmi nous sur le forum. Je vois que tu aimes de la fanfiction, hésite pas à aller nous montrer ce que tu sais faire dans la section prévue à cet effet. |
|
|
 |
Kamikaze_girl Civil

|
Posté le: Mar 27 Sep 2011, 12:00 am Sujet du message: |
|
|
Merci kobashi =)
"Je couperais ton gigots !" (xD)
Oui hokuto no ken me dis quelque chose mais je n'ais jamais chercher a lire le manga.
- ha mais j'ai dis pour le forum ! é_è (bon sa doit faire environs deux ans)
pour Naruto,je connaissais depuis des années,mais je n'aimais pas,je trouvais sa "trop nul",puis grace a game one,j'ai commencé a regardé en 2008 (si je me souvient bien j'ai commencé avec l'arc de l'examen chuunin),j'aimais pas du tout le rythme au début.Mais on sait jamais pourquoi mais on continue a regardé quelque chose que l'on aime pas,puis progressevement on change d'avis et un jours on arrive au points de non-retours (pour moi c'était le combats de la vallée de la fin,wouah *_*).
J'ai enchainé avec les shippuden,puis j'ai commencé a m'interresser au manga,au scan,d'abord sur un site de scantrad,mais quand celui-ci a fermé je suis tombé sur captainaruto qui était dans les lien du site.le reste je l'ai raconté a mon premier post
Je comprend pour la fatigue,je suis un peux dans le même état x) |
|
|
 |
Naa-chan Aspirant genin

Inscrit le: 25 Mai 2011 Messages: 212 Localisation: Avec les One direction :D<3
|
Posté le: Mar 27 Sep 2011, 11:28 am Sujet du message: |
|
|
Salut à toi Kamikaze_girl ! Super présentation en tout cas
Tu va pas t'ennuyé içi crois mois^^
Sinon , Comment vois-tu la fin de Naruto ?
As-tu déja regardé Fairy Tail ?
Voila se seras tout  Et amuse toi bien parmis nous  . _________________ ღ Oиє ∂ιяє¢тισи ღ
|
|
|
 |
Kamikaze_girl Civil

|
Posté le: Mar 27 Sep 2011, 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Wrath Aspirant genin

|
Posté le: Mar 27 Sep 2011, 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi Kami_girl.
Tu as quel âge?
Tu habites ou?
Cela fait un certain temps que tu es sur le forum?
D'ou vient le pseudo Kamikaze?
Tu aimes les amv?
C'est bon je me suis fait une ennemie.  _________________
L'imagination est plus importante que le savoir. |
|
|
 |
neji80 Genin

Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 440 Localisation: Devant la tombe de Kyo
|
Posté le: Mar 27 Sep 2011, 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Salut la Kamikaze bretonne
Quelle présentation  !!!!!
En voyant les pavés que t'as écrit, j'ai lu en diagonale ^^
Je te souhaite tout d'abord le bienvenue parmi nous
Amuses toi bien
Vu le peu que j'ai lu t'as l'air assez déjantée tu devrais trouver ton bonheur ici ^^
Sur ce la kamikaze je saute hors de ton topic de présentation avant que ca explose (Jean Blaguin humoriste)
a+  _________________ 
Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto! |
|
|
 |
Kamikaze_girl Civil

|
Posté le: Mar 27 Sep 2011, 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Natsuhiboshi ♫ The Imperial March ♫

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2101 Localisation: Dans les âmes perdues
|
Posté le: Mar 27 Sep 2011, 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
Kamikaze_girl a écrit: | la prochaine présentation,je t'acherais de moins m'exité et de faire plus court...
|
Quoi tu comptes refaire une présentation? Une ça nous suffit largement !
Bienvenue.
Ps: Quand tu as des bugs d'affichages ou autre préviens un modérateur si possible présent. _________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!
"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
|
|
|
 |
Kamikaze_girl Civil

|
Posté le: Mer 28 Sep 2011, 7:44 am Sujet du message: |
|
|
non,non,non sur un autre forum xD (refaire celle la ? houla non >.<)
Merci. |
|
|
 |
ulquiorra38 Genin

Inscrit le: 02 Juil 2010 Messages: 427 Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue
|
Posté le: Mer 28 Sep 2011, 9:12 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu a toi.
Belle présentation que tu nous a fait.
Pas de question pour moi
Juste je te conseille reprendre Bleach  _________________
 |
|
|
 |
Bee-sama Aspirant genin

|
Posté le: Mer 28 Sep 2011, 9:29 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi kamikaze, une question:
-1)Es-tu AntiSasuke ?
Si tu me cherche fait mp ou sur la tache . |
|
|
 |
FantaStick Civil

Inscrit le: 20 Sep 2011 Messages: 35 Localisation: article 4B CGI
|
Posté le: Mer 28 Sep 2011, 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
ulquiorra38 a écrit: |
Juste je te conseille reprendre Bleach  |
C'est un bon conseil !!
Moi j'ai lu toute ta présentation Kami ! (sisi jt'assure xD), et du coup beh je sais pas quoi te poser d'autres comme question.
En tout cas, je vois que tu lis beaucoup de mangas, c'est juste dommage que tu ne les termines pas ! |
|
|
 |
Kamikaze_girl Civil

|
Posté le: Mer 28 Sep 2011, 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
ulquiorra38 : Merfi ! o/
J'y pense,j'y pense,de plus en plus !
bee-sama : (mwahaha que je kiffe ce personnage  ) merci !
Non pas du tout,il est aux contraire parmis mes personnage préférer.(oui,oui même s'il ne fait que des conneries (enfin pour Danzo....vivement que les conseillers y passe eux aussi >8D),on peut mettre sa sur le compte d'un pétage de plombs)
Fantastick : xD.
hum c'est pas que je ne les termine pas (sauf pour Death note et D.gray man...Et Nabari parce que j'arrive pas à accroché))mais je me concentre plus sur Naruto (et j'ai de quoi,je ne suis arrivé qu'au tome 34 >_<) et Fullmetal alchemist.
fin quand je me met pas a craqué pour de nouvelle série....(genre Bride stories parce que c'est "trop beauuuuu *0* " et d'autres...) |
|
|
 |
miyuki Chuunin

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 673 Localisation: between dr jerkill and mr hyde
|
Posté le: Jeu 29 Sep 2011, 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
je me suis perdue dans ta présentation
ça se voit que ton imagination est débordante et on ne s'en plaindra pas
Bienvenue dans le fofo  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|