Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shika-san Civil

|
Posté le: Jeu 06 Oct 2011, 7:06 pm Sujet du message: yosh! |
|
|
Salut a tous!
Je me présente: je m'appel shika-san, j'aime naruto, bleach, dbz, fairy tail, eyeshield 21.
Niveau musique je suis branché metal, rock, reggea, soul...
J'aime aussi beaucoup la lecture.
Voila.
Envoyé les questions  |
|
|
 |
Sarah-sama Chuunin

|
Posté le: Jeu 06 Oct 2011, 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Tu veux des questions ok.
Ton âge?
Poids?
Taille?
Mensuration?
Couleur des cheveux et yeux?
Numéro de tél?
Carte bancaire?
Plat préféré?
Ville ou campagne?
Ps:ne fais surtout pas attention à mon avatar,je le déteste.
Bienvenue et Amuses-toi bien ici ^^. _________________ Daichi a écrit: | Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues. |
Turtle a écrit: | Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah ! |
 |
|
|
 |
shika-san Civil

|
Posté le: Jeu 06 Oct 2011, 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Alors, j'ai dix-neuf ans, j'habite en ville-campagne (oui je sais, c'est pas très coherent mais faut le voir pour comprendre).
Ensuite mon poid, ma taille ainsi que mes mensurations, numéro de telephone, carte bancaire cest.... On va attendr un peu avant de tout divulguer.
Quand a la couleur de mes yeux et des cheveux je peux te dire que je suis brun au yeux marron. _________________ Choisis le progret...rejoind les decepticons!
|
|
|
 |
SantProwDark Aspirant genin

Inscrit le: 20 Juin 2010 Messages: 185 Localisation: Trou noir inter-conférenciel du néant distordu.
|
Posté le: Jeu 06 Oct 2011, 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi !
Que penses-tu de Hinata ? Et si tu lis les scans :
|
|
|
 |
shika-san Civil

|
Posté le: Jeu 06 Oct 2011, 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce que j pourrais te dire a part que je suis un fan du naruXina.
Et que logiquement bien sûr naruto finira avec hinata a la fin du manga.
Et oui oui je lis les scan. _________________ Choisis le progret...rejoind les decepticons!
|
|
|
 |
Sarah-sama Chuunin

|
Posté le: Jeu 06 Oct 2011, 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Non non,naruto finira polygame,ne voulant pas faire de peine à Sakura,et ne voulant pas qu'elle finisse vieille fille,il l'épousera,de même pour Hinata,parce qu'elle lui a avoué son amour ,ainsi ces deux filles qui aiment d'un amour à sens unique se devront de partager ce ninja qui autrefois fut tant méprisé...
Pauvre naruto il est plein de compassion et digne d'être hokage.:p
Hum,sinon je vois par ton avatar que tu dois certainement apprécier Shikamura,alors j'aimerai savoir ce que tu aimes de ce perso'?
Ne penses-tu pas qu'il ferai aussi un excellent hokage? _________________ Daichi a écrit: | Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues. |
Turtle a écrit: | Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah ! |
 |
|
|
 |
shika-san Civil

|
Posté le: Jeu 06 Oct 2011, 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bah en fait le pseudonyme que j'utilise c'est mon surnon, parce qu'avant j'avais les cheveux aussi long que shikanaru puis la même féneantise sans compter la même passion du ciel.
En revanche niveau intelec QI c'est different.
Voila pourquoi j'appreci ce personnage.
Pour répondre a ta question: oui il ferai un excellent hokage. Il a la trampe d'un meneur, il possede les capacites, l'intelligence, manque plus que la force et la vonlonté..
Naruto polygame?? ...Ouais pourquoi pas... Au moins sa mettra un peu de piquant dans le couple. _________________ Choisis le progret...rejoind les decepticons!
|
|
|
 |
neji80 Genin

Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 440 Localisation: Devant la tombe de Kyo
|
Posté le: Ven 07 Oct 2011, 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
salut shikamaru-tebayo
soit le bienvenu parmi nous
Y a un problème à ta liste de manga: je vois naruto (encore heureux sinon que ferais tu là), bleach, dbz (nickel) eyeshield (que demande le peuple)
et One Piece??? ou qu'c'est qu'il est le One Piece dans ta liste????
Si tu connais pas ou t'aimes pas je te conseille de t'y mettre ou t'y remettre très sérieusement  !!!! (tu rate une pépite)
Tes perso préférés dans:
Bleach???
DBZ
Naruto je demande pas ca semble evident
et dans Eyeshield sinon???
sur ce a+ shika-san  _________________ 
Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto! |
|
|
 |
shika-san Civil

|
Posté le: Ven 07 Oct 2011, 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Salut neji80.
Merci pour la bienvenu
Pour one piece je connait mais c'est que je n'arrive pas accrocher.
Niveau histoire je ne doute pas que c'est un super manga mais niveau dessin je le trouve pas genial.
Apres c'est juste mon avis.
Alors pour mes personnages préfèré:
-bleach: kenpachi, hisagi, kaname tosen et bien-sûr ichigo.
-DBZ: bou petit, sangohan, pocolo.
-eyeshield 21: MONTA!  _________________ Choisis le progret...rejoind les decepticons!
|
|
|
 |
miyuki Chuunin

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 673 Localisation: between dr jerkill and mr hyde
|
Posté le: Sam 08 Oct 2011, 2:21 am Sujet du message: |
|
|
Monta...très original comme perso préféré^^
one piece a un style particulier de dessin qui peut ne pas être apprécié par certains mais bon
Bienvenu sur le fofo  |
|
|
 |
Bee-sama Aspirant genin

|
Posté le: Sam 08 Oct 2011, 9:43 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi shika-san passe des bon moment sur captainaruto(CN)sur
ce a+ .
 |
|
|
 |
shika-san Civil

|
Posté le: Sam 08 Oct 2011, 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Merci miyuki et Bee-sama c'est sympa  _________________ Choisis le progret...rejoind les decepticons!
|
|
|
 |
|