Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Presentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tintinpirate
Civil

MessagePosté le: Dim 09 Oct 2011, 9:26 pm    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjours je m'appele quentin j'ai 19ans je suis fan de naruto^^ j'habite pres de soisson en picardie.et j'aime bien le vert lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bee-sama
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 09 Oct 2011, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi, Quentin, quelle que questions:

Quelle sont t'es personnages préférer dans naruto et tes détester ?

Est tu antiSasuke ?

Pourquoi est tu sur captainaruto ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tintinpirate
Civil

MessagePosté le: Dim 09 Oct 2011, 9:32 pm    Sujet du message: ha encore un chose Répondre en citant

Ha oui dsl si on doit pas faire des double-poste met je m'etait tromper entre nouveau et repondre donc j'avais crée un nouveau sur sujet a la place de repondre et bobby si tu lui ce message oui je m'etait trompé et merci pour ton acceuil
SupraRay
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 09 Oct 2011, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi alors ^^

-Que penses-tu de gaara ?
-Lis tu d'autres mangas appart naruto ?
-Pratiques tu un sport ?
-Quel genre de musiques écoute-tu ?
Amuse toi bien ici !
tintinpirate
Civil

MessagePosté le: Dim 09 Oct 2011, 9:44 pm    Sujet du message: reponse a bee Répondre en citant

Alors mes personnage preferée sont:naruto,deidara,sasuke,kakashi,kiba,lee,minato,suigestsu
ceux que j'aime le moin sont:hidan,kakuzu,kankuro,

Je suis un peu anti-sasuke car j'adore le style de sasuke met j'aurais aimé que sasuke ne quitte pas le village cela aurait donné une ambiance de frere entre naruto et sasuke sa aurait etait cool^^.

je suis sur Captainaruto pour donné mon avis sur divers sujet et partagé mes impression sur les fait du manga.

Merci pour l'acceuil

tant donné que Gaara est le seul qui puisse maitriser le sable cela lui donne une impression de unique c'est pour sa que je l'aime bien.

Non je ne lis que naruto (j'avais penser a découvri One pièces sa a l'air pas mal)

Oui je pratique du baseball

j'ecoute du rock,hardstyle(certaine personne disent que cela est rasiste je n'y suis pas)
SupraRay
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 09 Oct 2011, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela peut dépendre des chansons, il y en a des brutales, d'autre correcte.
Bee-sama
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 09 Oct 2011, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tintinpirate s'il te plait ne fait pas de double poste utilise éditer merci sinon pour ma part gaara est très puissant vue qu'il est le seule a manier le sable qui est très puissant sur ce à plus sur le forum envoie moi un message privé si besoin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tintinpirate
Civil

MessagePosté le: Dim 09 Oct 2011, 9:58 pm    Sujet du message: Re: reponse a supraRay Répondre en citant

tintinpirate a écrit:
Merci pour l'acceuil

tant donné que Gaara est le seul qui puisse maitriser le sable cela lui donne une impression de unique c'est pour sa que je l'aime bien.

Non je ne lis que naruto (j'avais penser a découvri One pièces sa a l'air pas mal)

Oui je pratique du baseball

j'ecoute du rock,hardstyle(certaine personne disent que cela est rasiste je n'y suis pas)

Je suis plus sur celle correcte,

merci Supra et Bee je vous contacterer si besoin et ce se message je vais me coucher donc je ne repondrer plus encore merci et bonne nuit(chez moi il fait nuit)
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: