Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hallo !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ayumi
Civil

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011, 10:15 pm    Sujet du message: Hallo ! Répondre en citant

Bon eh bien, salut tout le monde ! Je suis nouvelle parmi vous - pas si nouvelle que ça, je passe sur le forum régulièrement depuis très longtemps pour lire vos avis, tout ça mais ce n'est pas que maintenant que je viens mettre mon grain de sel. Smile Je m'appelle Sarra, 17 ans et pour ceux qui ne l'ont pas deviné, je suis une fille (si si). Pour le moment, je suis toujours aux galères (comprendre : au lycée), mais la libération est pour bientôt !
A part ça, je suis loin d'être mangaphile, Naruto est une grosse exception avec Hunter x Hunter, Kindaichi, Witch Hunter Robin et quelques autres (plutôt cinéphile, moi). Je suis aussi une accro' aux parenthèses et aux points de suspension. Voilà, c'est tout ce qu'il y a à savoir, si vous voulez d'autres précisions, n'hésitez pas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matafe
Civil

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011, 10:22 pm    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut ! salut ! Ayumi ou Sarra =) quelques petite questions pour te connaitre eh ouais ! Je suis la pour te saoulé Twisted Evil

1) Ton ou tes personnages préféré dans naruto ?

2) Tu en est à ou dans le manga ?

3) Tu t'en sort bien en cours ?

4) Animé ou lecture ?

5) Akatsuki ou Alliance Shinobi ?

6) Numéro de carte banquaire ( c'est surtout moi qui en ai besoin Laughing )

Voila passe de bon moments sur le Forum =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ayumi
Civil

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le premier jour, on va essayer de satisfaire tout le monde !
1) Sasuke ! Incontestablement, suivi de très près par son frangin (je sens que je vais me faire lyncher, il n'est pas très aimé dans ce coin, le petit Uchiha). Pour les filles, Hinata et Ino. A part ça, je ne déteste aucun perso', au pire Gaara et Sakura me tapent sur les nerfs sinon ...
2) Je suis au stade où on a un caca nerveux tous les mercredis en attendant que les scans soient en ligne ... Eh oui. C'est encore pire pour nous, les fans de Sasuke qui n'ont pas eu de ses nouvelles depuis si longtemps.
3) Euh, plus ou moins. C'est vraiment intéressant, ça ?
4) J'ai envie de dire : ni l'un ni l'autre. L'Akatsuki s'est fait dégommer en vitesse, et je n'accroche vraiment pas à la Grande Guerre, l'Edo Tensei, l'Alliance Shinobi et tous ces trucs. S'il faut vraiment choisir .. l'Akatsuki du bon vieux Naruto.
5) Anime, ça met beaucoup plus d'ambiance, surtout que Naruto est avant tout un manga de " combats ". Parfois, avec les scans, j'ai du mal à accrocher à certaines scènes, à imaginer ..
6) Je te l'ai envoyé par MP, sers-toi comme tu veux !
Matafe
Civil

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ! Au moins t'explique bien, pour la 3 c'est simplement pour te connaitre un peu mieux Very Happy Et pour la 6 t'inquiète je vais pas me géner tient ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ranjii
Civil

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011, 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hallo meine freunde !

_Aime tu fairy tail ?

_A tu une console vidéo ?
neji80
Genin

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011, 1:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Sarra

Sarra bien??? Jean Blaguin, Humoriste ^^

soit la bienvenue parmi nous sinon

jte souhaite de t'amuses autant que tu le voudras

Connais tu le manga One Piece???

Si non, il serait temps que tu t'y mettes ma belle t'as du retard tu rates quelque chose Wink

sur ce a+ Cool

Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Sarra

moi je suis accro au points de suspensions.... Wink

D'après les dessins que tu regarde on dirait que t'était une fan de la chaine Mangas, je me trompe?

Rooh et t'es une fan de Sasuk' COVA Twisted Evil

Mais bon ça ne va pas nous empêcher de nous amuser^^

Bienvenue sur le fofo!! Eusa_dance

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Ayumi
Civil

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Ranjii :
Hello ! Non et non, je connais Fairy Tail de nom, mais jamais regardé (je vous l'avais dit, je n'ai rien d'une mangaphile), et question console de jeux ... Ce n'est pas que j'en ai pas, j'habite sur Terre quand même, mais je ne les utilises pas du tout.

Pour Neji80 :
On ne me l'avait encore jamais faite, celle-là ! T'aurais pas le moment en vidéo, si c'est un humoriste qui l'a dit ?
Merci pour le message de bienvenue, sinon évidemment que je connais One Piece (j'habite sur Terre, bis) et j'ai même fait l'effort de regarder les 2/3 premiers épisodes ... Bah non, je n'accroche pas du tout, déjà la qualité de graphisme me rebute, et ce n'est pas vraiment mon genre. /: Ca commence à devenir intéressant quand ? Plutôt Naruto ou One Piece ?

Pour Miyuki :
Ca se voit autant que ça ? Je regardais beaucoup quand j'étais plus jeune, et j'ai la flemme de découvrir d'autres mangas, donc je revois ceux auxquels j'avais accroché (Naruto est une exception).
Anti-Sasuke ? Ce n'est pas grave, tant que tu es fan des points de suspension !

Sinon, merci à tous pour les messages de bienvenue. ^^
neji80
Genin

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayumi a écrit:

Pour Neji80 :
On ne me l'avait encore jamais faite, celle-là ! T'aurais pas le moment en vidéo, si c'est un humoriste qui l'a dit ?

c'est du SAV des emissions d'omar et fred, jean blaguin....

One piece ca devien interessant à la saga Arlong, mais moi j'ai adhérer direct, les dessins c'est sur que ca change mais je trouve ca original

mais c'est l'histoire et les perso, combats que j'adore trop.

Pendant la 1ère saison de naruto je t'aurais dis que je préfère le manga naruto à one piece y avait pas photo pour moi à l'époque.

Depuis shippuden la tendance c'est nettement inversé en Faveur de One Piece.

Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Ayumi
Civil

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Hum .. Je ne m'y connais pas en émissions françaises (si c'en est une) alors c'est du chinois pour moi.
C'est bizarre, personnellement je préfère Shippuden au Naruto classique, mais chacun son choix. Quand Naruto sera fini, je me mettrai peut-être à One Piece ...
neji80
Genin

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayumi a écrit:
Citation:

Hum .. Je ne m'y connais pas en émissions françaises (si c'en est une) alors c'est du chinois pour moi.
C'est bizarre, personnellement je préfère Shippuden au Naruto classique, mais chacun son choix. Quand Naruto sera fini, je me mettrai peut-être à One Piece ...

pourquoi t'es d'où?
tu parles comme si t'étais pas en France?!!!

Bee-sama
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011, 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi, Ayumi ou plutôt Sarra passe de bon moment sur le forum a plus sur le forum . Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: