Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zed. Civil
|
Posté le: Jeu 13 Oct 2011, 1:51 am Sujet du message: Bien l'bonsoir ! :D |
|
|
Je vais être court, donc, je me surnomme moi même "Zed" parce que "Z" c'est la première lettre de mon prénom, que je vais vous laisser deviner. Je suis un homme, ou un ado, mais en tout cas, j'ai un pénis. J'habite en région parisienne, je suis au lycée, j'ai pas vraiment de loisir, niveau manga je ne suis pas super cultivé, mais comme tout le monde je suis branché Naruto, Bleach, One piece, Death note etc... J'en ai vu et lu pas mal quand même (Oai, je sais, c'est un peut contradictoire tout ça), dernièrement j'ai REvu Baki The Grappler.
Que dire de plus ? J'ai écris avec une bonne orthographe, il n'y a pas de pub, j'crois que j'suis dans les règles.
Edit : C'est horrible, quand je me relis, j'ai l'impression, d'être un clone d'un clone d'un clone d'ado, juste un ado basique. C'est horrible ! |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Jeu 13 Oct 2011, 10:00 am Sujet du message: |
|
|
La base de la base ! Le manque d'originalité par excellence ! La copie-conforme de tout ce qu'on a déjà vu des dizaines, non, des centaines de fois ! Tout cela manque franchement d'intérêt !
Plus sérieusement bienvenue parmi nous sur le forum. J'aimerais savoir quels sont les mangas qui se situent dans le "ect..."  |
|
|
 |
Nainnouse Black Sheep

|
Posté le: Jeu 13 Oct 2011, 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
T'aurais pu être une femme avec un pénis et sans seins, ca aurait été plus original déjà.
Tant pis. Bienvenu. _________________ Au pire, tu tombes.
 |
|
|
 |
bidule Civil

|
Posté le: Jeu 13 Oct 2011, 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
Nainnouse a écrit: | T'aurais pu être une femme avec un pénis et sans seins, ca aurait été plus original déjà. |
loooooool
n'importe quoi  |
|
|
 |
Zed. Civil
|
Posté le: Ven 14 Oct 2011, 1:15 am Sujet du message: |
|
|
@Kaengel : Oai, je sais, pas très original, c'est triste mais c'est comme ça ! J'suis désoler, mais rien ne me vient en tête ^^'
@Nainnouse : Faudra faire sans, ou plutôt avec, enfin, bref, merci d'me souhaiter la bienvenue, même su bizarrement j'ai pas l'impression d'être le bienvenu ^^' |
|
|
 |
Megumi Ra Étudiant à l'académie

Inscrit le: 27 Sep 2011 Messages: 51 Localisation: Ici et nul part
|
Posté le: Ven 14 Oct 2011, 8:06 am Sujet du message: |
|
|
Salut le nouveau.
Mais si tu es la bienvenue, il faut tout prendre de travers de ce que dise les autres se n'ai pas du tout méchant, c'est juste comme ça c'est tout.
Toutes les personnes même les plus banal on quelque choses d'interessants. Il suffit juste de trouvais quoi.
Sur ceux déprime pas et passe une bonne journée.
Ps : scuse pour les fautes _________________
 |
|
|
 |
Kobashi Genin
Inscrit le: 22 Mai 2011 Messages: 455 Localisation: ¡ Es una selva aquí !
|
Posté le: Ven 14 Oct 2011, 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Zed.,
Bienvenue
Super ton pseudo, enfin si je dis ça c'est juste parce que ton pseudo est celui d'une bande dans Hokuto no Ken.
Et puis j'ai bien aimé ta présentation.
Sinon, si tu as un pénis, je penses aussi que tu es un homme, mais bon... Après je peux me tromper.
Allez, passons aux questions :
-Quels sont tes personnages préférés et détestés dans Naruto ?
-Que penses tu de Sasuke, et es tu fan de lui ou pas ?
-Connais tu le manga "Hokuto no Ken" (Ken le Survivant) ?
-Et enfin, depuis combien de temps connais tu Captainaruto ainsi que Naruto ?
Et bien voilà Zed.. Je te souhaite une bonne intégration et peut être à bientôt.
Tchao !
PS: Passe de bons moments parmi nous. _________________
Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort. |
|
|
 |
Isumi En cierto modo

Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
|
Posté le: Ven 14 Oct 2011, 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
La Bienvenue !
On a un z, voilà qu'on a un Zed ^^
Z comme Zacharie ?
Ne t'inquiète pas pour le "clonage", le fait que tu t'exprimes de façon correcte est déjà un bon point. |
|
|
 |
Zed. Civil
|
Posté le: Sam 15 Oct 2011, 1:43 am Sujet du message: |
|
|
@Megumi Ra : T'es à moitié excusé pour les fautes, mais t'es pas excusé pour le : "tu es la bienvenue", parce que j'pense avoir était clair sur mon sexe, nan ? ô.o
On souhaite la bienvenue, mais on est pas la bienvenue, on est le bienvenue, enfin, au masculin.
@Kobashi : Alors, j'vais être le plus clair possible : Je suis un ado de sexe masculin. J'crois pas pouvoir faire plus clair !
Toujours cette question à propos de Sasuke, vous la posez à toutes les nouvelles recrues ? Sur tous les forum c'est pareil, d'un coté, les pro-Sasuke, et de l'autre ce qui le deteste tout simplement.
Mon avis la dessus, euh... Sasuke, c'est quelqu'un de fort, d'intelligent, c'est un peu le Dark Vador du manga, il a rien de méchant au fond, mais est passé du coté obscure un peu pour rien, enfin pas pour rien mais... j'pense que vous m'avez compris. (j'ai souvent du mal à exprimer mes idées, vous l'aurez remarqué).
Mes persos préférés ? euh... Shikamaru, et surement d'autre mais j'suis fatigué là, et puis j'suis désoler mais j'ai la flemme d'écrire et de dire pourquoi etc... J’espère que je serais pardonné
Ken le survivant, je connais juste de nom, ça a l'air d'être un bon manga, mais ça a l'air long, et puis je sais pas ou regarder l'anime, ni par ou commencer parce que apparemment il y a plusieurs saison, des films etc... J'me renseignerai, ou si tu peux m’expliquer par mp, c'est aussi bien, vu que tu as l'air d'être un grand fan.
Le forum, je le connais depuis très peu de temps, mais le site depuis un peu plus longtemps, en même temps, quand on tape "scan naruto" sur google on trouve ce site donc voila.
@Isumi : Zacharie est le prénom tiré de la Bible, mon prénom est le même, mais en arabe, puisqu'il est tiré du Coran, c'est la même personne dans les deux livre en fait. Oui je sais, ça ne te dis pas mon prénom, je te laisse chercher !
Je tiens à préciser que je ne suis pas musulman, non pas par peur d'être rejeté, si je l'étais je l'assumerai, mais juste parce que j'ai envie de le préciser.
Bah, on est là pour communiquer entre nous à l'écris, donc la moindre des chose est de s’exprimer correctement, non ?  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|