Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [2014] Concours de popularité des personnages.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 33, 34, 35  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bee-sama
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011, 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-1)Killer-Bee: sa façons de parler et ses 8 épée c'est la class8) .

-2)Kakashi: Il est depuis le début il a augmenter sa force son raikiri me fait penser a sasuke mais bon:?

-3)Itachi: Jai bien aimer les mensonge qu'il ont dit sur lui MDR' .

-4)Gaara: il est devenue kage alors que les gens le détester:wink:

-5)Sasori: Le combat de sasori vs chiyo,sakura étaient très bien .

Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lisa.C
Civil

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 ) Jiraya : Il est Hilarant et malgres tout un personnage très attachant
2 ) Shikamaru : Quelle classe se garçon Smile il ma plus dés le début et en a dans la cervelle .
3 ) Ino : car c'est une fille très forte a l’intérieure qui ne pleure pas pour rien et j'adore les techniques de son clan
4) Yamato : Juste pour c'est gros yeux qui font peur a naruto xD
5) Asuma : C'est se que j’appelle un Homme un vrais Very Happy

Je ne suis pas un simple pervers. Je suis un Super Pervers. Jiraya
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drays
Civil

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2011, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jiraya : Il est balèze et marrant, il sait se reprendre et profiter des bonnes choses ^^

Kakashi : Il est tranquille, plutôt balèze et a un état d'ésprit qui me plait ^^

Itachi : Sombre, intelligent, puissant... Que demander de plus ?

Yamato : Je saurais pas dire pourquoi ^^

Lee : Assez fort, persceverant, sympathique et assez marrant Rolling Eyes

hiramishi
Civil

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1/Itachi : Le plus puissant,intelligent et plein de mystère au tour de lui au début de la série!
2/Madara : personnage très charismatique, très mystérieux on connais que très peut de chose sur lui!
3/ Minato :Un des personnage les plus stylé surtout avec sa technique et un des plus grand Ninja de Konoha!!
4/Naruto :a la fois très marrant avec ses blague et très puissant avec ses nouvel technique!!
5/Neiji : un des personnage des plus puissant au début de la série et très intélligent aussi!!!
Metatsu
Civil

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1- Kakashi : Il est classe, charismatique, fort, intelligent, en un mot : parfait !
2- Kisame : Je suis fan des épéistes de kiri et de l'élément suiton, et c'est lui qui nous permet d'en voir le plus. Et puis j'adore le pouvoir de samehada.
3- Itachi : Surement le personnage le plus stylé en combat, son timing parfait dans l'utilisation des clones, son genjutsu avec les corbeaux.
4- Kakuzu : Son corps remplis de tentacule et ses masques possédant chacun une affinité, font, pour moi, de lui l'un des ninjas aillant la technique la plus originale.
5- Kuriarare Kushimaru : Pour son long sabre aiguille à coudre, dommage qu'on en sache pas plus sur lui
Ranjii
Civil

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1- Itachi

Itachi quoi X) Il a trop la classe , ses techniques et je trouve que l'habit de l'akatsuki lui va très bien .

2-Minato

Car il a la classe intersidérale je kiff ses téléportation et son manteau et dans NS2 il ma fais gagner des combats XD

3-Killer Bee

Yeah nego'! Le premier black du jeu , sa ma vraiment plus , de plus il rap et j'adore son style !

4- Tobi

Mainteant que l'on sais que ce n'est pas Madara , j'aimais bien l'ancien Tobi le marrant , son Ultime de NS2 ma fait délirer !

5-Madara

J'adore son style ténèbreux , et son passé de grand combattant qui est vraiment mort contre Hashirama je pense . Il est a beaucoup de vertu en fait .
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011, 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ranjii pourrais-tu éditer ton message et modifier ton choix concernant la 4ème et la 5ème place ? Si les trois premiers (Itachi, Minato et Killer-Bee) ne posent aucun problème, Tobi et Madara sont comptabilisés comme une seule et même personne (cf. le premier message du sujet). Donc une modification s'impose pour que ton vote puisse être comptabilisé. Wink

A part cela, le classement continue à être mis à jour et les votes de ces derniers temps ont permis quelques évolutions : Itachi est toujours en tête, il semble indétrônable. Derrière, c’est plus serré : Sasuke est menacé par Minato, Madara a pris le meilleur sur Gaara (un point d’écart !) et Kisame se rapproche de Killer-Bee.

Une pensée pour Kabuto qui, malgré ce qu’il nous propose en ce moment reste à la 26ème place du classement, avec 234 points de retard sur Itachi. Leur prochaine rencontre n'en sera que plus intéressante. Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bidule
Civil

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011, 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 - Madara/Tobi: Le charisme par excellence !!!! Froid, efficace, méthodique... Déjà, il me faisait claqué du temps avec Deidara mais alors le plan de camera dans l'anim ou on découvre que c'est en réalité le chef de l'akatsuki, mwuaahaa !!! Son charisme et sa voix (tout comme Pain) fait qu'on a vraiment peur aussi !
2 - Nagato/Pain: Surtout pain, que je trouvais réellement terrifiant Roh la la, lui à chaque que j'ai son nom en tête, il me vient sa musique (Girei) à l'esprit!!!!!
3 - Naruto: en soit le perso n'est pas forcement le plus intéressant mais alors quand on lui colle quelqu'un dans les basques, ça devient vite le bordel ! ^^ et puis le fait de le voir monter en puissance n'est pas pour me déplaire parce qu'il était réellement sous évalué avant... Et puis les modes: ermite et chakra, lui vont vraiment à merveille !
4 - Jiraya: parce que l'ermite pas net, c'est la grande classe ! Force et humour... Depuis sa première apparition, je l'adore ce perso ! Faut dire qu'il a réellement fait du bien à l'histoire qui était un peu lisse au départ... C'est aussi un jolie hommage à Nicki Larson ..
5 - Sasuke: j'adore ce qu'il est en train devenir, le fait de le voir complétement barje enfin avec des émotions n'est pas pour me déplaire et sa haine devient incontrôlable... Mais je ne l’apprécie que depuis la version Shippuden... Un peu comme avec Sakura face à Sasori, qui m'a réconcilier avec le personnage... Après pourquoi plus Sasuke que Itachi, et bien je trouve que les pouvoirs d'itachi semble encore bien plus terrifiant aux mains de Sasuke ! Razz

Bon en gros ma liste de perso préférés est surtout centré sur le charisme, l'état d'esprit et puis aussi sur la qualité de leurs pouvoirs... Very Happy

Dernière édition par bidule le Sam 15 Oct 2011, 2:36 pm; édité 1 fois
Inacora
Civil

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1. Muu.
L'un des kage les plus puissant. Le peu de technique qu'il maitrise le rendent polyvalent et lui permettent de faire face à n'inporte qui et à n'importe quel nombre. Le seul a ne pas s'être fait attrapé par le sable de Gaara et le seul à ne pas avoir été scellé. Sans lui les choses aurait été bien plus compliqué pour kabuto.

2. Madara.
Un génis incontestable et l'un des plus puissant personnage de Naruto. En plus un chef de clan qui a rempli son rôle jusqu'a ce que celui ci lui tourne le dos. Personnellement je le distingue de Tobi, encore plus vu le dernier Scan, mais bon.

3. Minato.
Le Hokage le plus jeune de l'histoire de konoha et un génis hors paire techniquement.

4. Itachi.
Beaucoup de talent inné et surtout une très grande intelligence sur le monde et sur le déroulement des événements. Il a anticipé beaucoup de choses.

5. Kakuzu.
L'image du vrai vétéran qui a parcouru les époques et qui peut se vanter d'avoir vaincu le 1er hokage.
Genshi
Civil

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1/ Minato, depuis gamin j'ai toujours aimé ce personnage.
2/ Lee, le combattant, celui qui est tenace et qui ne s'arrête jamais.
3/ Madara', un personnage plein de mystère.
4/ Gaara, le sable, j'aime.
5/ Deidara, l'art est une explosion.

Civil

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens j'aime bien aussi Kakuzu ^^

Mais euh petite question, il disait s'être battu contre le premier hokage pas qu'il a vaincu si ? Neutral
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011, 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kakuzu a essayé d'assassiner Hashirama. Mais il a échoué. Une question très voisine a été posée dans la FAQ (n°61) et la réponse peut être consultée ici. Wink

Les trois derniers votes ont été ajoutés. Minato est passé 5ème et Lee a grillé la politesse à Sakura : il se trouve désormais 18ème. Muu fait son entrée dans le classement directement à la 27ème place ! Very Happy
Baratheon
Civil

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011, 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 Darui un charisme incroyable qui contrebalance avec une nonchalance a la shikamaru c'est un ninja qui combine stratégie et aisance technique et c'est franchement évident qu'il fait partie du top 3 de kumo (A/Bee/Darui)

2 Omoi ninja qui aurait pus etre beaucoup plus dévellopé mais present au grand rendez vous un grand charisme et ni trop fort ni trop faible le genre de shinobi que l'on peut voir suer pour gagner un combat

3 Pain / Nagato / Tendou je précise que le niveau de classe de tendou est difficilement par d'autre atteignable

4 Muu augmente de plus en plus dans mon classement

5 Madara

Notre est la fureur
Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011, 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Mat, Robert, Stanis, Renly. Qui que tu sois, peux-tu passer par la case présentation, Baratheon s'il-te-plait ? ^^

Si tu ne proposes pas un cinquième personnage, ton vote ne pourra être pris en compte, attention..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Baratheon
Civil

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isumi a écrit:
Salut Mat, Robert, Stanis, Renly. Qui que tu sois, peux-tu passer par la case présentation, Baratheon s'il-te-plait ? ^^

Si tu ne proposes pas un cinquième personnage, ton vote ne pourra être pris en compte, attention..

Excuse moi je n'avais pas vu je choisit en cinquieme bien entendu madara
et pour ton information poing ardent je ne suis que le batard de robert Wink

Isumi: ok, j'ajoute Madara (même si tu as changé d’avatar Mr. Green)
Gendry ou Edric, on le saura ici peut-être

Notre est la fureur
Mormegill
Chuunin

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1- Jiraya : cf topic popularité des personnages de manga, si je l'avais pas mis en premier cela n'aurait pas été cohérent ^^. Style vestimentaire, technique, psychologie, j'adhère à tout !

2- Kakashi : un des personnage phare de ce manga, j'aime son flegme et son détachement puis si pas de kakashi pas de pakkun !
Spoil:

pffffiou flemme de justifier les autres ...

3-Itachi

4-Shikamaru

5-Orochimaru
hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai quelque modifications à faire depuis la dernière fois, même si certaines choses ne changent pas. ^^

Voilà mon niveau classement :

Itachi
Sasuke
Tobi/Madara
Shisui.
Sakura

1) Itachi, pour la justesse du travail que l'auteur a fait sur lui , jamais trop ou pas assez, avec classe et un self controle à toutes épreuves. Son histoire tragique !! Un côté trash et triste à la fois, dés que je l'ai vu j'ai su que ce serait mon perso préfèré , je me suis pas trompée.

Il est froid mais à reussi à me toucher avec son frère, deux persos indisociables selon moi.

2) Sasuke le meilleur perso au niveau de la complexité ( l'auteur peut être fière), il me touche par sa démarche , son histoire et ses émotions. Il part en cacahuète dans le côté Dark on sent bien que c'est un personnage qui s'enfonce.
Comme dit au dessus ce que je préfère c'est sa relation avec son frère aîné qui me touche et également sa relation avec Naruto et Sakura.
Quant a ses techniques elles me semblent plaisantes, j'attends de voir ce que donnera le MSE. J'espère que l'auteur saura lui faire garder le côté subtile et stratégique de ses combats, ainsi de la vérité et leur intensité en prise de risques.

3) Tobi/Madara
j'ai adoré tout desuite le côté délire et bête puisqu'il devient le grand méchant ce qui lui va très bien, ses airs de prof lui donne une certaine classe, sans compter qu'il est calculateur mais cool et j'adore ce genre de perso ! Voilà pour moi pas de méchant pas d'histoire c'est pour ça que faut les aiment les méchants !! lol

Je rajouterais que j'aurais bien aimé séparer Madara de Tobi maintenant, mais bon, concernant Madara je rajouterais que c'est un personnage avec une bonne histoire, avec celle ou il devient chef de clan et se bat contre son rivale, maintenant on apprend qu'il avait prévue de ressusciter, en tout cas j'ai hâte de voir la suite, il me donne l'impression d'avoir beaucoup à dévoiler avec une classe et une grande prestance.

4) Shisui Uchiha, on ne sait que peu de choses sur ce jeune homme mystèrieux, mais plus on apprend et plus cela est intriguant, on sent bien qu'il est plonger au coeur du massacre du clan Uchiha et de ce qui en découle aujourd'hui j'ai hâte d'en savoir d'avantage, oui c'est un personnage qui me plait beaucoup même dans le peu qu'on a entre sa relation avec Itachi et ce qu'il a fait avec Danzo.

5) Sakura, alors là c'était beaucoup plus compliqué, on peut pas dire ce que ce qu'elle a fait depuis un an m'ai plus, en fait je la trouve vraiment pas au top, mais il fallait choisir, et même s'il y a pleins de personnages que j'aime bien dans Naruto et qui ont fait des choses plaisantes, de là a dire que je les préfères ça fait beaucoup. Honnêtement je l'ai gardé dans mon top seulement parce que j'aime bien le triangle amoureux ce qu'il en découlera d'elle, le fait qu'elle reste attaché à Sasuke.

Pour le reste, c'était vraiment... enfin bref.

Bon vous constaterez que tous ça ça fait vraiment fan club Uchiha mdr ! Ba ouais, c'est pas fait exprès, c'est juste que actuellement a part les Uchihas, y a pas grand choses qui me fasse lire le manga, pour moi tout ça c'est du rajout et j'espère qu'avec Madara on va enfin bouger !! Cool

Civil

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 - Jiraya
Perso sympa (Parrain de Naruto mais se voyait plus comme son grand-père) qui ne se prenait pas trop au sérieux et son côté "pervers" assez comique (toujours à essayer de mater les filles aux sources chaudes)
2 - Tsunade
Excellent Hokage, a sauvé de nombreuses vies lors de l'attaque de Pain grâce à sa technique avec Katsuyu, je trouve ses défauts très attachants (joueuse invétérée qui aime l'argent, boit le sake à la bouteille)
3 - Killer Bee
Perso très attachant, toujours entrain de rapper dès qu'il fait une phrase
4 - Hinata
Excellent ninja, manque de confiance en elle et d'une timidité maladive, elle est plus forte qu'elle ne veut bien l'admettre (elle n'a pas hésité à aller affronter Pain pour aider Naruto et a failli mourrir)
5 - Omoi (équipe Samui)
Il me fait bien rigoler (toujours entrain de se plaindre et imaginer le pire)
X-Verine
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1) Shikamaru

J'ai aimé le perso d'abord principalement parce que je partage le même état d'esprit (dans tout les sens du terme) et ensuite parce qu'avec de la réflexion il est un peu capable de tout ce qui je trouve est un gros point fort ...

2) Naruto

Pour sa bonne humeur perpétuelle et sa mentalité unique

3) Kakashi

4) Itachi

Ces deux là parce que juste classe

5) Hinata

Elle est la première (et pendant longtemps presque la seule) qui a cru en le blondinet, et même mieux, qui l'a prit comme exemple à suivre. De plus elle se bat tout les jours contre son manque de confiance en soi, ce qui est une preuve de courage.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
ninjatools
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1. Neji
2. Tenten
3. Itachi
4. Naruto
5. Minato

Neji: Il a trop la classe mais lui il ne se la pète pas, contrairement à Sasuke et puis j'adore son byakugan!

Tenten: Dans ce que j'ai vu des HS, elle est trop cool! En fait j'aurais dû la mettre en 3ème mais je la mets là rien que pour les tortures qu'elle fait subir à Naruto!

Itachi: C'est le grand martyr de l'histoire. Tout le monde ressent sa souffrance... Mais Sasuke, d'une certaine façon, n'a pas compris le pourquoi de son sacrifice...

Naruto: J'aime bien son côté bêbête au départ mais aussi quand il fait preuve d'intelligence( quand même^^) Et puis ses nouvelles façons de combattre
(mode sennin et mode chakra) lui donnent un côté stylé!

Minato: C'est sa technique spatio-temporelle qui est géniale. Et son caractère aussi. Au fond c'est un bon père aimant...

Citation:
Moi j'ai grandi dans une société plus libérale que la vôtre, et je suis atterrée qu'on vous laisse une société en ruine et stricte.

Final Smash Gamer a écrit:
(...) ninja, je dois te dire que tu es une fille vraiment épatante.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 33, 34, 35  Suivante
Page 24 sur 35

Sauter vers: