Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. FC Anti-Sasuke
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 20, 21, 22  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Shikamaru a piéger Sasuke avec la manipulations des ombres: que lui force-t'il à faire ? (Par Morkai.e)
- il le force à se jeter dans le vide.
2%
 2%  [ 2 ]
- il le place sur les rails du TGV.
22%
 22%  [ 20 ]
- il lui fait écrire sur le front: je suis un connard
13%
 13%  [ 12 ]
- il le fait rentrer dans l'enclos d'un gorille en rut. (gare au gorille)
7%
 7%  [ 7 ]
- il lui fait faire l'idiot en pleine rue.
1%
 1%  [ 1 ]
- il lui rase les cheveux.
15%
 15%  [ 14 ]
- il lui fait bouffer du piments extra-fort.
2%
 2%  [ 2 ]
- il lui fait rater ces examens en répondant n'importe comment.
0%
 0%  [ 0 ]
- rien, il a la flemme de le faire...
34%
 34%  [ 31 ]
Total des votes : 89

Auteur Message
morkai.e
Étudiant à l'académie

Localisation: entre montamisé et fenris, via la porte des étoiles

MessagePosté le: Lun 03 Oct 2011, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tiens, tu veux mourir très cher ?

exactement

pour le RP, c'est moi qui l'avait fait en dernier, alors, j'attends que quelqu'un d'autre participe avant de reprendre

sinon, j'ai une super idée pour Sasuke : on lui met un harnois (les armures avec des plaques qui couvre tout le corps, du genre 15 ème siècle), et on le laisse en plein soleil quelque heures ...

la connerie humaine est la seule ressource inépuisable et équitablement répartie

si vous avez du temps à perdre ou une passion pour les limaces: http://slug-power.over-blog.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2011, 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh encore un chapitre sans voir sa tronche^^

Spoil:
si on pouvais le remplacer par le mizukage..

bref quelques trucs

Spoil:

ça j'ai modifié un peu Twisted Evil

Spoil:

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Hayden
Civil

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011, 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours alors les raisons pour les quelle je déteste sasuke sont (oula par ou je commence) ben deja personnage le plus immature de tous les mangas que j'ai lu profondément débile au point que sa ne mérite que des claque les gens comme sa (sa ou la mort en l'occurence pour lui je prefererais la mort Twisted Evil ) comme dit dans sa description (très bien faite j'adore) sont coter I am invincible et sais Power up sans effort et surtout inutile je pense que je vais m’arrêter la XD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hinagoth
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011, 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
pour le RP, c'est moi qui l'avait fait en dernier, alors, j'attends que quelqu'un d'autre participe avant de reprendre
tu veux pas remettre ton dernier post ? j'avoue être un peu perdue Rolling Eyes

Charmante ton idée, un sasuke grillé, même les serpents ne pourront pas accepter cela en guise de repas !

PS : Vous savez pourquoi sasuke est power-uppé ?
Spoil:

Je le savais !

Chaaap !
Spoil:
Citation:
si on pouvais le remplacer par le mizukage..
:O tellement vrai !! et aussi, un truc fait, vite fait hein :
Spoil:
Non ?
il avait déjà les cheveux en cul de canard, bon bah son susanoo à le bec !
Comme quoi les techniques reflètent ce qu'il manque à chacun, hum, Naruto n'as pas de... , HUM !

ah aussi ! j'ai adoré ce chap, serieusement (bon là c'est la fan de Hinata qui cause) mais j'ai pas aimé ça :
Spoil:

le coté super-héro très peu pour moi, Naruto, je préfère son coté boulet enfait !

Spoil:

et il a arrêté les épées avec les mains hein, LES MAINS !

Hayden, hum hum hum, petites questions ? saura tu y repondre ? Ton adhésion sera en fonction puis-qu’à mes yeux ta présentation est un peu courte ^^
Citation:
1)Si sasuke reviens un jour du bon coté en regrettant ses actes mais qu'il y a eu des mort par sa faute est-ce que vous lui pardonnerez ?

2) Si sasuke reviens du bon coté en regrettant ses actes mais qu'il n'y a eu aucun mort est ce que vous lui pardonerez ?

3) Si sasuke se sacrifie pour sauvé le heros ou le village en mourrant esce que vous lui pardonneré et trouvera t'il votre respect ?

4) Si sasuke se sacrifie pour sauvé le heros/village mais sans mourir es ce que vous lui pardonnerez et trouverat'il votre respect ?

5)Si Vous avez repondu non à toutes ses questions qu'estce qu'il faudrait pour que sasuke trouve votre respect ?
Sinon, les images, pas mal ! Mais mets les en spoil la prochaine fois :p

Aller, je me suis amusée dernièrement : cadeau made in hinagoth !

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

bye bye <3
Hayden
Civil

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011, 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les question 1/2/3/4 la reponse est non mention pour la 3/4 et 5 Sasuke ne peut pas avoir mon respect même du coter du bien je le trouver pathétique et ridicule donc quoi que il face ben il ne gagnera JAMAIS mon respect Twisted Evil

Spoil:
morkai.e
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011, 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tu veux pas remettre ton dernier post ? j'avoue être un peu perdue

Mieux, je remet tout ce qui a été fait avant pour le RP

Spoil:
Quelque part sur un cliché d'île paradisiaque, dans un magnifique Manoir (très très décoré, presque trop) Une large population se pressait, et une jeune femme empêchait les gens d'entrer en hurlant sur ceux ci.

(1)... : Mais vous pigez pas ?? DÉGAGEZ ! C’est pas une fête pour les groupies du canard !
Groupies : Roooh, c'est bon, on s'en vaaas !
(1)... : Raaaaaah ! QUI à osé se tromper ?! Je vais frapper cette personne !
(2)... : Calme toi Hinagoth !
Hinagoth : Me CALMER ? Déjà, les membres ne vont jamais venir avec une telle pub, et un abrutit à écrit sur la banderole "Fête des AMIS Sasuke" au lieu de Anti Sasuke, et je ne devrais pas hurler ?? Imaginez que ce Caneton asthmatique se pointe !!
(2)... : Ben et alors ? On pourra lui viander la tronche !
(3)... : Mais nan ! On devait Dé-com-pré-sser, et éviter de faire trop de massacres !
Hinagoth : ... Nan, Kaze à raison, s'il se pointe, il va souffrir.
Kaze: Nan mais sérieux, écrire amis au lieu de antis quoi...
....(3): T'a qu'a te dire que c'est un éclair de génie pour attirer Sasuke.
Hinagoth: Ouais!!!
Une groupie passa par là.
Groupie: Sassssuuuuukkkkkeeeeeee!!!!
Hinagoth: Encore une qu'a rien compris.
....(4): Attend je la dégomme.
Kaze: Nan nan, la politique de la maison veut qu'on ne s'en prenne pas aux fans de Sasuke, même les groupies.
Hinagoth: Espérons que ce soit la dernière.
...(3): Et donc qu'est ce que tu nous propose pour cette fête?
Hinagoth: Ha ha...
Kaze: Et si l'autre se pointe ça sera que bien. Avec ce décor en plus.

Plus tard dans la soirée, les membres étaient tous arrivés, et chacun n'attendait qu'une chose, le défouloir. C'est alors que comme une fleure, et comme on s'y attendait au fond...

??? : Saluuut ! Prosternez vous, voila votre dieu suprême ! .... Moi ! Cette fête ne m'amuse même pas, mais si vous voulez me vénérer, allez-y !

Les regards s'étaient tournés, rageurs, puis amusés. La cible, le jouet de la soirée, il avait enfin mis les pieds ici, et... sa allait être un massacre. Avec un immense effort de gentillesse, Hinagoth s'avança.

Hinagoth : Parfait, on n'attendait plus que vous ! Fermez les portes du manoir ! :twisted_evil:

Sasuke se mêla à la foule, et Hinagoth pris la parole devant chacun.

Hinagoth : Messieurs, mesdames, nous savons tous pourquoi nous sommes là. (Sourires dans l'assistance) La salle d'armes est à droite, il y a trois étages et une cave. Que la chasse au canard débute !
Sasuke: Chasse au canard?
Kaze: Ouais c'est un de nos passes temps favoris.
Sasuke: Mais pourquoi la salle d'arme? Vous voulez vous entraîner avec moi. Je sais que j'aurais beaucoup à vous apprendre, mais... C'était une fête à mon honneur?
....(3): Si si c'est tout à ton honneur ici.
Kaze à voix basse: Nan mais sérieux comme s'il avait des choses à nous apprendre tient. Tsss...
Hinagoth: Oublie pas, la modestie c'est pas dans son vocabulaire.
Kaze: Ouais c'est vrai.

Tous les membres de la fête se dirigèrent vers la salle d'armes. Hinagoth prenant sa faux attitré, Kaze son katana, certains prenant hallebarde, couteau, hache, toute la grande artillerie. Ils s'apprêtèrent à faire un grand massacre.
C'est alors que la troupe de groupie arriva.

Hinagoth: Hey je vous avais pas dit de fermé les porte du manoir.
Kaze: Tain en plus dans notre principe on doit pas les toucher.
Groupies : Sasuke-kami-sama ! Sortez viiiite !
*Blam !* Bruit des portes qui se ferment...
(3)... & (4)... : Pfiou ! Fermées !
Groupies : Ouvrez la porte !!!!
(3)... : Heu...nan, elle est scellée maintenant.
(4)... : Les fenêtres et autres issues aussi...
(3)... : C'est con...hein ?
Groupies : Sasuke-kuun ! Il faut fuir ! C'est une réunion Anti-sasukééé !!
Sasuke : Moi, je ne fuis, jamais, je suis bien trop fort, bien trop puiss... Anti-Sasuke ??! Couvrez ma fuite de vos cadavres ! Ouaaaaah !!

Pendant que Sasuke s’enfuyait vers les étages supérieurs espérant trouver une issue, ou en faire une, les groupies formèrent un mur vivant pour protéger Sasuke.

Hinagoth : Bon, il ne peut sortir, et personne peut entrer. Sasuke est le Canard, on est les chasseurs, et les groupies la SPA... Alors faut se débarrasser des groupies, sans leur faire mal ! Une idée ?
(3)... : Miaou!
Hinagoth : Ony ? Hem...Passons --" Et ?
Onybaka : En brulant mon PQ spécial on obtient un somnifère !!

Le papier commença à prendre feu. Les membres anti avaient prévu le masque à gaz. Tandis que les groupies regardèrent sans bien comprendre ce que faisait le camp adverse.

Hinagoth: Lancez!!!!

Une fumée épaisse apparue. Les membres de la fête s'apprêtèrent à passer, mais ils se heurtèrent à quelque chose. La fumée se dissipa alors, et virent la moitié de la bande de fan de Sasuke encore debout, tandis que l'autre moitié dormait profondément.

Onybaka: Mais comment est ce possible, c'est une dose concentré qu'il y avait dans ce rouleau?!
Kaze: Nan sérieux? Semble que certains sont mieux entraînés... En même temps pour supporter Sasuke.
Hinagoth: Bon on a pas trop le choix, si le somnifère fait pas d'effets, faut forcer le passage.
Kaze: Sans les blessé ça va pas être des plus simple, on a tous des armes bien coupantes.
Onybaka : Oh, j'ai une idée !
Kaze : Encore ? Mais c'est la boite à idées ce type !
Onybaka : Oh sa va ! Attention... Oh mon dieu !!
Groupies & As : Quoi ??
Onybaka : Sasuke est dans la salle d'armes !!

Les groupies coururent, et les Antis-Sasuke qui avaient compris, refermèrent les portes sur les déchainées. Avant qu'elles ne puissent faire demi-tour, les portes furent scellées. La chasse pouvait démarrer.

Hinagoth : C'est bien bau tout ça, mais faut retrouver le gibier !
(4)... : Héé ! On m'oublie !
Hinagoth : Bah... Qu'est ce qui se passe, Kyuubi73 ?
(4)Kyuubi73 : Hm ! Je préfère Kyu-chan, ou Aurore !
94
Kaze : Bon tu active oui ?!
Kyu-chan : Ok... J'ai un radar qui le repèrera à 200 mètres ! On dit quoi ?? Hein que je suis un génie de technologie ?
Hinagoth : Oui, mais non.

Hinagoth saisit le radar et le jeta en l'air pour le fracasser avec sa faux.

Hinagoth : Sinon, c'est plus du tout amusant !

La troupe partie à la recherche de leur proie. Ils montèrent les longues marches afin d'atteindre l'étage supérieur.

Kaze: Nan pèche pas très maligne les groupies.
Hinagoth: Trop, mais...

Un énorme "boom" retenti. L'escalier qui était devant céda, et se brisa. Tandis que la troupe se retrouvait au bort d'un grand vide. Il n'y avait plus aucune marche jusqu'au palier de l'étage.

Onybaka: C'est qu'il est malin en plus.
Kyu-chan: Bah c'est pas devenu l'ennemi n°1 pour rien.
Kaze: Génial... Pour suite je pense que ça serait pas mal de se séparer pour aller le chercher. Ca évitera de tous se retrouver bloquer par ses pièges.
Hinagoth: J'approuve, mais les premiers qui le trouvent nous font signe avant de faire quoique ce soit.
Kyu-chan: Ouais c'est bien ça. Par contre faudrait quand même qu'on passe avant.
Onybaka: Une idée?
Hinagoth: Ca devrait pas être trop dur de passer.
Aurore : Mais euuuh
Hinagoth : Quoi ?
Aurore : Ony m'a lancé du PQ
Hinagoth: Mouahahah, bon et on fait quoi ?
Kaze: on se sépare oO ?? Il y a d'autre escalier plus loin et le bâtiment est grand donc ...
Onybaka : Miaou x3
Hinagoth : gentil le Ony, " bam " (gros coup sur la tête d'Ony)
Onybaka : nya bobo *-*
Kaze : Et donc ?
Hinagoth : ok on va faire comme ça, on se sépare en deux groupes et surtout on évite les feux croisés, si je puis dire.
Onybaka : qui avec qui o.o ?? N'ai bobo ><'!
Hinagoth : Déjà les chefs de groupes sont moi et Kaze !!
Onybaka & Aurore : Je veux être avec Kaze !!
Hinagoth : OO
Onybaka : nya bobo
Kaze : Tu refais ça et je te coupe la langue
Onybaka : Finalement ...
Kaze: Donc Kyu-chan avec moi, et Onybaka avec Hinagoth, bon courage...
Onybaka: Ca veut dire quoi ça?
Hinagoth: Génial... donc on va faire un peu plus de groupe pour plus d'efficacité, 4 groupes de nombres égaux...

La troupe de anti, vu que ce rassemblement regroupait tous les antis du pays, se sépara en 4.

Kaze: Evidemment vous faites gaffe au piège, il a pas du en mettre qu'un seul.
Hinagoth: Les deux autres groupes prenne le rez-de-chaussée. Les groupes de Kaze et moi on monte, et on se séparera en haut.
Kyu-chan: Tient j'ai trouvé une corde.
Hinagoth: Parfait. Maintenant...
Kaze: Attend donne j'ai une idée.

Kaze pris la corde, l'accrocha à son katana qu'elle lança de toutes ces forces dans le mur en face.

Onybaka: Bien joué.
Hinagoth: Le plus léger monte, je ne pense pas que le katana va tenir comme ça pour tout le groupe, donc il nous tiendra la corde. Ony, tu monte.
Onybaka : Mais pourquoi moi ??
Hinagoth : T'as la capacité de jamais grossir, alors tu monte sinon tu pourras plus jamais faire "Miaou".

Onybaka monta en vitesse grand V, et accrocha la corde.

Kaze : Maintenant tu comprends le "bonne chance" ?
Onybaka : Oui o_o
Kaze : Bon, Séparation !
Tous : Ok !

*Coté équipe Kaze/Aurore*

Aurore : Ah...
Kaze : D'accord...

Un large couloir parsemé de lasers en tout genre et recouvert de miroirs leurs firent face. Les lasers reflétés dans les miroirs augmentaient en intensité, et étaient, euh, plus que dangereux...

Kaze : Euh... il a quand même pas put faire SA ?
Aurore : Nan sa c'est des vieux pièges, je sais plus à qui était ce Manoir, pourtant, Hinagoth me l'avait dit... Une idée pour passer ?
Kaze : Oui.

Kaze pris un marteau des mains d'un membre, et fichu un coup dans un mur. Les reflets visèrent les lasers et le tout implosa.

Kaze : Simple !

*Groupe Hinagoth/ Onybaka*

Ils se retrouvaient face à un couloir qui pour le moment avait tout de plus normal.

Onybaka: Bah il nous prend pour des idiots. Même pas de piège.
Hinagoth: Il ne faut pas sous-estimer la proie.

Hinagoth tendis sa faux, puis comme si il y avait eu un détecteur, les murs explosèrent. Hinagoth ramena sa faux à elle et souffla dessus pour enlever la poussière.

Onybaka: Nan mais sérieux il devrait se renouvelé. -_-
Hinagoth: La j'avoue...
Onybaka: Bon bah la voie est libre.

Le groupe se mit alors en route, en activant les pièges avant de passer.

*Groupe Kaze/ Aurore*

Le groupe en entendant l'explosion, regarda aux alentours.

Aurore: Encore?
Kaze: Bah faut croire, l'originalité doit pas être dans son dico.
Aurore: Si tant est qu'il en ait un.
...: Alors c'est moi que vous voulez?
Aurore: Lui? La?
Kaze: C'est sûrement un clone.
… : Et pourquoi serai-je un clone, dis l’homme à la coiffure de corbeau.
-Parce que tu es bien trop lâche pour te montrer mon cher Edit.
Aurore : Hein qui a dit ça ?

Sachant exactement ce qu’elle faisait, Kaze frappa d’un coup sec le mur à sa droite et une ombre tomba apparemment déséquilibré.

Baka … dit Kaze à ce cher damien54 car ça ne pouvait être que lui, avant de lui donner un coup sur la tête.

-Damien54 : (faisant fit de la douleur) Svp, je peux vous accompagn...
-Nan !! crièrent d’une même voix Aurore et Kaze.
-Aurore : Euh au fait, pourquoi appeler tête de moineau « Edit »?
- Damien54 : Ba parce que Edit Piaf^^, oiseau, vous voyer quoi he h... *Bam !*

Ledit Edit, ne savait plus où ce mettre, personne ne faisait attention à lui et cela le frustrait énormément.

Aurore : Finalement, c'est peut être le vrai !
Damien54 : Comment ça ?
Aurore : Sasuke est stupide. Le plus stupide c'est quoi ? Se monter en vrai ou envoyer un clone ?
Kaze : Logique fatale.
Sasuke : Et merde ! *fait demi-tour*

Le groupe fonça à sa suite, brandissant ses armes. Mais de l'autre coté de l'étage...Sasuke ?

*Groupe Hinagoth/Onybaka*

Sasuke : Mouahaha ! Attrapez-moi ! *fuit*

Onybaka : A la bouffe !
Le groupe : Ouais !!
Hinagoth : Non, stop !

Le groupe fila à grande vitesse mais quelques mètres plus loin un filet de fer les enferma.

Hinagoth : Tu vois pourquoi c'est moi qui commande ?
Onybaka : Désolé Hinagoth T_T Tu nous libère ?
Hinagoth : J'ai bien peur que Non.

Hinagoth n'était en faite qu'un clone de Sasuke, disparaissant.

Onybaka : Mais alors... Où est Hinagoth ?!

Le groupe tentait de sortir mais le filet était trop solide pour le trancher, Ony entreprit alors de le manger.

Le groupe de Kaze était à la poursuite de ce qui semblait être Sasuke. Puis ils arrivèrent devant un filet enfermant les autres membres du groupe anti-Sasuke.

Kaze: Mais qu'est ce que vous foutez?
Onybaka: Ca se voit pas non?
Aurore: Mais pourquoi tu bouffe le filet?
Onybaka: Ca se voit pas?
Kaze: Heu nan?
Onybaka: J'essaye de sortir!
Kaze: Oh oui c'est vrai que c'était évident... Heu où est Hinagoth?
Un membre dans le filet: On s'est fait avoir Sasuke a pris son apparence et nous a pris au piège.
Aurore: Faudrait peut être les libéré.

Kaze tendis son katana vers le haut du filet, puis une boule de feu tiré du katana fit fondre le métal, et la troupe tomba libéré.

Onybaka: Tu nous avais caché ça.
Kaze: Comme si j'allais dire toutes mes techniques.
Aurore: Bon faut trouver Hinagoth, on peut pas chasser Sasuke sans elle.
Onybaka: C'est parti.

*Dans une salle obscure*

Groupie1 : Maintenant que leur chef est neutralisée, on passe à la phase 2 ! On va toutes devenir des Sasuke, avec une métamorphose et les faire courir ! En attendant Sasuke-sama pourra s'enfuir !
Groupies : Ouah ! Trop malin !

*Retour au groupe *

Kaze : Mais il y a des clones de Sasouk qui se baladent...
Onybaka : Il saura toujours où nous sommes !
Aurore : Mais ! Alors métamorphosons-nous en Sasuke !
Onybaka : Ouais !... Mais on se reconnait comment ??
Kaze : Y'as qu'as sourire quand on croise un autre Sasuke, puisque lui ne sourit jamais. Et un Sasuke qui sourit est vrai.

Groupies / Antis-Sasuke : C'est partit !

Les groupes partirent dans toutes les directions, et certains allèrent prévenir les groupes du rez-de-chaussée du plan.

A un carrefour de couloirs, six Sasuke se dévisagèrent... 3 sourirent... L'un d'eux s'approcha d'un non-souriant et ...

Morkai.e : MANDALE SURPRISE !! *Bong*
Groupie38 : Aiiieuh !!
Morkai.e : Qu-quoi ??

Morkai.e : A merde, je t'ai confondu avec l'autre timbré
Groupie38 : Je croyais que vous ne deviez pas nous faire de mal ?
Morkai.e : Volontairement, mais là, c'est un accident.
Groupies38 : Aie, tu m'a cassé le nez.
Morkai.e : Si tu veux, je te fais une anesthésie viking, pour que tu souffres moins.
Groupies38 : D'accord, mais c'est quoi ?
Morkai.e : C'EST CA.

Morkai.e abattit sa batte en plein sur le crane du souffrant.

Groupie39 : Mais, et votre règle ?
Morkai.e : Je sais, mais là, c'est lui qui a demandé.
Groupies39 : Vous vous foutez de moi ?
Morkai.e : Super, je suis tomber sur un casse-pied. Mais comme dit l'expression. Dis, tu connais le proverbe : Qui casse les pieds, dans les parties, se prend un bélier.
Groupie39 : NON, PAS LE BELIER !
Morkai.e : J'en étais sûr, c'est le vrai !
Sasuke : Merde … *fuit*

Attention, c'est long

Sinon, j'ai eu une idée super stupide d'activité :
on balance un sigle (exemple EPO), et on invente une torture pour Sasuke (exemple : Emasculation Par Orang-outan). Je sais, c'est débile, mais bon.
LPS : Lobotomie Par Scie-tronconneuse

Spoil:

Citation:

et il a arrêté les épées avec les mains hein, LES MAINS !

C'est toujours mieux que Sasukon qui arrête les coups avec sa tête
Spoil:

edit : on connait enfin le vrai visage de Hinagoth :

Spoil:

Désolé, mais c'était trop tentant (Non, pas la faux ! pitié)

la connerie humaine est la seule ressource inépuisable et équitablement répartie

si vous avez du temps à perdre ou une passion pour les limaces: http://slug-power.over-blog.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Hinagoth
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

He bien bienvenue Hayden !

Citation:
Mieux, je remet tout ce qui a été fait avant pour le RP

Yeah ! c'est bon sa coco ! bon je planche sur une suite !

Citation:
Sinon, j'ai eu une idée super stupide d'activité :
on balance un sigle (exemple EPO), et on invente une torture pour Sasuke (exemple : Emasculation Par Orang-outan). Je sais, c'est débile, mais bon.
LPS : Lobotomie Par Scie-tronconneuse
C'est un peu le concept du jeu des initiales nan ? C'est connu, autant aller y jouer sur le topic ^^" Ce serait bête d'étaler un jeu déjà existant Smile

chap
Spoil:
Citation:
C'est toujours mieux que Sasukon qui arrête les coups avec sa tête
evidemment ^^"
mais j'ai pas put m'en empécher ^^

Sinon, vous pensez que sasuke aurait eut un tel acte de bravoure vous ? Je crois pas nan, personnellement ^^"

Citation:
edit : on connait enfin le vrai visage de Hinagoth :
Huhu je lul... non en vrai j'étais pliée.

petite (grande) image :

Spoil:
Hayden
Civil

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien merci et pour morkai.e perso j'adore ton idée plein j'ai plein d'idée de torture avec n'importe quel lettre pour ce Sasugay Twisted Evil

Ps:J'allais oublie juste pour le plaisir des yeux Twisted Evil
Spoil:
morkai.e
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011, 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est un peu le concept du jeu des initiales nan ? C'est connu, autant aller y jouer sur le topic ^^" Ce serait bête d'étaler un jeu déjà existant

Je savais pas que c'était un jeu existant

sinon,

Citation:
Huhu je lul... non en vrai j'étais pliée.

Ravi de ça t'es plus, (et que tu ne m'es pas transformé en offrande à Jashin)

par contre, en me baladant sur le FC Hinata, j'ai vu que des images d'elle avec Sasukon ! Comment peut-on imaginer Hinata en couple avec un crétin pareil !

Hayden
Civil

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Impossible Hinata avec Sasugay ils sont fou ou quoi les gens il insulte Hinata et sa sur un forum pour elle alalalala

Midona
Genin

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011, 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey les anti-Saskéké.

GAME NO JUTSU !

http://browse.deviantart.com/?q=sasuke%20fun&order=9&offset=24#/d354033

Mon préféré Very Happy : http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&q=sasuke+game#/d1wakyu

Une comparaison de recherche entre Sasuke et des chaussettes :

Spoil:
.

Vive les chaussettes !

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011, 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

L deuxième jeu est excellent
sinon, concernant la comparaison entre Sasukon et les chaussettes, tu as oublier un QI et une odeur équivalente

Citation:
Impossible Hinata avec Sasugay ils sont fou ou quoi les gens il insulte Hinata et sa sur un forum pour elle alalalala

Je propose qu'on crée les Narutonniens Unis pour Limiter le SasuHina (les NULS, mais je pense qu'il faut un meilleur nom), pour sauver Hinata des fou qui veulent la voir avec Sasukon. Le seul qui doit être avec Hinata, c'est Naruto !

Hinagoth
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hem hem, je sais j'aime faire la chieuse Mr. Green
mais les posts à deux lignes, Hayden, c'est pas top ^^ (bon ok je fabule un coup, y'as deux images mais bon ^^)
Et la pub pour le Fc Hinata non plus ^^"

(Ps : étant ue active de ce Fc je sais de quoi je parle, quand on est dans un fc, il faut laisser les autres de coté : ne pas être anti-sakura dans le Fc hinata par exemple. donc, pour faire avec le plaisir de chacun, tout dépend d Fc, oui j'ai déjà posté du sasuhina, mais pour Hinata ^^)

Chapitre no jutsu ! Raaaaah
Spoil:

Bon finalement naruto ne stoppe pas les épées avec les mains et le dialogue s'installe entre hinata et naruto (j'aime trop)
Mais bordil di saperlipopite !!
TOBI N'EST PAS MADARA ??

Une question me viens alors, et j'aimerais vous la poser :
Pour vous, c'est qui alors ??

-Tobi, tout simplement, un schizophrène.
-Obito uchia, le revenant suprême ! (d’où la soi-disant année Kakashi ?)
-Le frère de Madara ? (oui c'est illogique...)
-encore un Uchiha caché ? Un oncle, une tante ? --"
-Une autre idée ?

Personnellement, je pense à un tout nouveau personnage, quelque chose de... neuf.

Ya :3
kyuubi-73
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011, 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey les amis =)

Désolée pour mes absences mais je suis en BAC pro donc études obliges =)

Spoil:
Chapitre WTF ?! Oo

Mais c'est quoi encor cette arnaque de la part de Kishimoto ? Déjà que j’étais pas du tout convaincus que Madara = Obito... bah je commence à douter... et si c'était le sage des 6 chemins? Ou alors c'est un cul terreux qui veut frimer XD

As pas de pix no jutsu, je suis à court de chakra...

DANS LE FC ANTI SASUKE ET FIERE D'Y ETRE !!!*rire maléfique!*

Sasuke, Parce qu’il ne vaut rien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morkai.e
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011, 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

spoil chapitre

Spoil:

une autre théorie : Tobi est bien Madara, mais dans un corps qui n'est pas le sien (une forme évoluée de Zetsu), et il ne s'agit que de son ancien corps, et c'est ça qui avait fait flipper Tobi (mieux vaut l'appeler Tobi en attendant plus d'info) lors de la rencontre Kabuto-Tobi
on aura plus d'info la semaine prochaine

Sinon, sans vouloir faire de la pub pour le Fc Hinata (donc, je ne dirais pas que Hinata est le meilleur personnage féminin de Naruto), j'aime pas voir l'autre raclure de produit de derrière d'éléphant à tête de canard avec Hinata. C'est comme mettre de la m***e sur de la glace.

changement de sujet, Hinagoth, ça fait longtemps qu'on a pas fait de concours. On pourrait pas tenter de lancer quelque chose ?

Hinagoth
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011, 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yo Kyu-chan ! Bonne chance hein !

Chap :
Spoil:
La meilleure théorie que j'ai lut c'est :
Citation:
Pour Tobi l’hypothèse que j'ai lu qui m'a semblé la plus probable sur lui serait que madara aurait bien survécu a son combat contre Hashirama mais que plus tard alors qu'il savait qu'il allait mourir pour une raison ou une autre et il crea une sorte de copie de lui meme (tobi) avec les cellule du 1er hokage ayant pour but de le ressuscité plus tard lorsque nagato serait en mesure de le faire. Vu tous ce qu'il sais en générale et sur madara ca me parait possible puis ca expliquerait pourquoi il dit vouloir redevenir complet et que la technique de résurrection de nagato lui etait destiné! Mais bon il reste encore trop de chose qu'ont ne connait pas encore

ce serait juste énorme, 2 madara pour le prix d'un ! Ultime Surprised

D'ailleurs, si ce type, c'est pas madara, qui sait si l'histoire d'Itachi est vrai ??
Sasuke s'est fait manipulé comme un débutant alors ?
Hahaha.

Citation:
changement de sujet, Hinagoth, ça fait longtemps qu'on a pas fait de concours. On pourrait pas tenter de lancer quelque chose ?
He ben le RP est en cours, mais il semble avoir été oublié, je le relance tiens !!
Spoil:

Kaze : Bon et maintenant, je suis avec qui moi ?
Aurore : Moi, c'est aurore moi !
Kaze : C'est une bonne méthode le coup des clones mais c'est chiant.
Aurore : C'est quoi ce truc ??!!
Kaze : O_o
??? : Salut...
Aurore : Hem... Itachi ?!
Itachi : Ouaip, c'est pas parce que je suis un fantôme qu'il faut crier --" Par contre, je crois comprendre que vous cherchez mon frère ?
Kaze : Oui, et alors ? Tu vas nous aider ?
Itachi : Ça va pas, je ne veux pas que mon petit frère ait mal -___-
Aurore : Donc... tu vas nous empêcher de taper dessus ?
Itachi : Non.
Kaze : ! ! Itachi, rends nous un service !
Itachi : quoi ?
Kaze : Trouve Hinagoth, s'il te plait !
Itachi : Mouais ok.

Itachi disparut, et un cri attira les deux "fausses" sasukette :

Morkai.e : De l'aide, le vrai Sasuke m'échaaaaaaaappe !
Aurore : On vas rire !

130 mots, avec beaucoup de plaisir XD

Voici !
morkai.e
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011, 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

spoil chapitre
Spoil:

Citation:
Sasuke s'est fait manipulé comme un débutant alors ?

ce serait très surprennant de sa part !

sinon, pour pas faire de monoligne, je vous propose un petit délire scientifique
Spoil:
Vous savez tous que nos cellules contiennent de l'ADN, qui est une chaine de A, de C, de T et de G. Cet ADN code pour des protéine, qui sont elles aussi des chaines d'acide aminé, pouvant être désigné par des lettres (une vingtaine)
Donc, voici une petite chaine ADN :
TCTGCCAGTGTAAAAGAG
GAATCAACA
AATGTGTTA

et un site pour aller la traduire (site en anglais)
http://annotathon.org/sms2/translate.html
coller la séquence dans le cadre, et faites submit.

Pour ceux qui aurais la flemme, voilà ce que ça donne

Spoil:
SASVKEESTNVL
j'ai du mettre des V à la place des U, vu qu'il n'y a pas d'acide aminé U.

Et oui, si Sasuke est nul, c'est génétique

Hinagoth
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pavé sur le Chap :

Spoil:
Simplement terrible.
L'attaque katon, ultime.

Le susanoo de madara est magnifique, je me demande quelle représentation il as... (puisque toutes les techniques uchiha ont une signification... amaterasu, etc)

Les rinnengan... *_*
Tiens, je me disais justement ! Tobi as dut le piquer à Nagato, son Rinnengan, alors que Madara lui, il est surpuissant, il l'as développé !
Tobi < Madara
Quel Cheater !

Et bon sang, cette dernière attaque !! un véritable Armaguedon !! terrible !

Reste a voir comment ils vont stopper ça...

-Méga rasengan-cheater de Naruto.
-Bouclier de sable made in Gaara.
-Le jutsu du pépé (Tsuchikage) et encore...
-Super coup de vent Témari
-Fuite générale.

Sinon je vois pas Rolling Eyes

Aller, pixs !

Spoil:

Spoil:

Spoil:
morkai.e
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011, 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
concernant le dernier chapitre, ça confirme qu'il n'y a qu'un seul Uchiwa raté
Mais bon, le mystère Tobi devient de plus en plus obscur.
Sinon, ça fait longtemps que le punching ball à tête de canard n'a pas fait de combat. J'aimerais bien le voir se prendre une bonne petite raclée.
A ce sujet, Je penses que le personnage le plus adapté pour ça, vu la puissance atteinte par Sasukon, serait Milhouse Van Houten

SKS
Étudiant à l'académie

Localisation: Gangnam entrain de danser le Gangnam style avec PSY

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011, 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre

Spoil:
Tobi or not Tobi that's the question....... MADARA N'EST PAS TOBI

Madara très impressionnant Double Susanoo et Rinnegan... je me demande comment Hashirama a reussi à le vaincre, Il a l'air de connaître Nagato.

Et ses Susanoo sont classe (pas comme le canard en papier de sasuke) il y a rien à dire il a la classe (ça fait presque oublier sa crinière EMO)

j'ai rien d'autre à dire à part A MORT SASUKE (à la façon Kadhafi)

Je suis pervers et alors!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 14 sur 22

Sauter vers: