Bonjour tous le monde !!!
j'ai vraiment pas envie de vous dire mon nom et prénom(désolé j'ai un nom de merde). J'ai 14 ans et je suis un Lyonnais. J'adore les Maths (oui cen'est pas intéressant je sais

)
Bon maintenant le plan manga et bah j'adore Naruto (pas autant que One Pièce biensur et j'ai toujours aimé dire ça " j'aime Naruto pour une nuit et One piece c'est pour la vie. "). J'aime bien aussi FairyTail, Death Note, Full Métal Alchemist ...
Parlont de Naruto puisqu'on est sur Narutocaptain ^^
Perso Préféré =>
Yondaime. C'est le perso le plus charismatique selon moi et peut-être beaucoup d'autre en plus il a la classe et puis je vais bientôt m'inscris sur son FC

.
Perso le plus détesté =>
SAKURA on ne peut pas trouver pire que elle dans le manga. J'envie qu'elle meurt mais pour le moment ça va puisqu'elle n'apparait pas dans les dernier scan. Je vais aussi m'inscrit à son anti-FC
Mon Combat préféré => Dans Naruto, bah c'est un peu dur à trouver et j'ai du me creuser la tête pour en prendre un. Je dirais le Tobi vs la bande de Kakashi, Naruto, Sakura, Hinata, Shino, Kiba, Yamato ... J'ai adoré ce combat et le jutsu interdit de Tobi m'a le plus plu. Pour être sérieus les combat de Naruto sont bien mais pas vraiment divertissant comparé à ce que j'ai vu dans One Pièce.
J'ai connu Naruto grâce aux amis de l'école franchement à force de voir des dessins de Naruto sur leurs classeurs et voir des shurikens volé en classe et dans la cours de récré je me suis dit pourquoi pas ... Je crois que j'ai rien d'autre à dire à part je souhaite que Naruto ne termine pas par un happy-end
Mat : J'ai retiré le jaune pour le 4ème Hokage car c'était un peu agressif pour les yeux. Bienvenue.