Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
King* Genin

|
Posté le: Sam 15 Oct 2011, 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
arbiterdu54 a écrit: | Citation: | En sachant que pour devenir Rikudo: il faut le corps d'un Senju ou d'un Uzumaki et les yeux d'un Uchiwa |
Je ne crois pas qu'un Rikudo ait besoin des yeux d'un Uchiwa, Nagato et l'ermite en sont les preuves vivantes....
Et pourquoi les Uzumakis tireraient la même origine que celui des Senjus ?
Si c'est parce qu'ils n'ont pas le sharigan, alors on peut mettre tous les clans dans l'équipe Senju.....et que fait-on du clan Hyuga ?
A moins qu'il ne soit cousins éloignés, il n'y a aucun lien de sang entre Senju/Uzumaki hormis le couple Kushina/Minato.... |
C'est le cas. |
|
|
 |
arbiterdu54 Civil

|
Posté le: Sam 15 Oct 2011, 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ça frôle la consanguinité alors... ^^ |
|
|
 |
King* Genin

|
Posté le: Sam 15 Oct 2011, 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, mais ça ne serait pas la première fois que deux individus puissants de part leur sang forment un "hybride" qui devient vite "l'élu".
Alors pour un lointain inceste ! ^^ |
|
|
 |
xiao Civil
|
Posté le: Sam 15 Oct 2011, 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
arbiterdu54 a écrit: | Citation: | En sachant que pour devenir Rikudo: il faut le corps d'un Senju ou d'un Uzumaki et les yeux d'un Uchiwa |
Je ne crois pas qu'un Rikudo ait besoin des yeux d'un Uchiwa, Nagato et l'ermite en sont les preuves vivantes....
Et pourquoi les Uzumakis tireraient la même origine que celui des Senjus ?
Si c'est parce qu'ils n'ont pas le sharigan, alors on peut mettre tous les clans dans l'équipe Senju.....et que fait-on du clan Hyuga ?
A moins qu'il ne soit cousins éloignés, il n'y a aucun lien de sang entre Senju/Uzumaki hormis le couple Kushina/Minato.... |
Le rikudo a séparé en deux sont pouvoir: 1er fils= Ushiwa et 2ème fils= Senju
Suite à la mort du rikudo, les deux fils se sont combattu: néanmoins on ne sait pas qui a gagné? ensuite à travers les âges il y a eu le 1er Hokage contre Madara (Maintenant c'est Naruto contre Sasuke)
Tu dis que Naruto n'est pas un senju! (Mais tous les Hokage de Konoha doivent être de ligné des Senjus non? donc le 4ème Hokage le père de naruto = Senju)
Le 1er Hokage a épousé une Uzumaki
Le 4ème aussi (bizzard quand même la coincidence)
Moi je pense que ça soit le destin des Senju:
Le combat entre Ushiwa et Senju
L'union entre Senju et Uzumaki (donc je ne vois ce que la consanguinité vient faire là?)
Ensuite, un autre point: Tobi a bien utilisé Nagato(=clan Uzumaki) pour avoir le rinnegan = les yeux du Rikudo
je t'invite à relire les scans (c'est Tobi qui a donné les yeux à Nagato (=clan Uzumaki))
Le sharingan ou biankugan n'est qu'une variante du Rinnegan.
Je pense évidemment que les Uzumaki(forte vitalité et grosse quantité de chakra) ont un lien trés étroit avec les senju et le Rikudo.
Dernière édition par xiao le Sam 15 Oct 2011, 11:32 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
King* Genin

|
Posté le: Sam 15 Oct 2011, 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
xiao a écrit: |
Le rikudo a séparé en deux sont pouvoir: 1er fils= Ushiwa et 2ème fils= Senju
Suite à la mort du rikudo, les deux fils se sont combattu: néanmoins on ne sait pas qui a gagné? ensuite à travers les âges il y a eu le 1er Hokage contre Madara (Maintenant c'est Naruto contre Sasuke)
Tu dis que Naruto n'est pas un senju! (Mais tous les Hokage de Konoha doivent être de ligné des Senjus non? donc le 4ème Hokage le père de naruto = Senju) |
Tous les Hokages doivent être Senju ?! Source ?
Il a juste été dit qu'aucun Uchiha n'a pu accéder à ce poste mais Oro a failli l'avoir et j'ai du mal à voir un Oro Senju. Sinon tout le monde l'est !
xiao a écrit: | Le 1er Hokage a épousé une Uzumaki
Le 4ème aussi (bizzard quand même la coincidence) |
Et leurs femmes se trouvent être à Konoha pour reçevoir le Kyuubi, quelle coïncidence !
xiao a écrit: | Moi je pense que ça soit le destin des Senju:
Le combat entre Ushiwa et Senju
L'union entre Senju et Uzumaki (donc je ne vois ce que la consanguinité vient faire là?) |
Ils sont cousins.
xiao a écrit: | Ensuite, un autre point: Madara a bien utilisé Nagato(=clan Uzumaki) pour avoir le rinnegan = les yeux du Rikudo |
Madara a le rinnegan ? Tu veux dire Tobi non ?
Et ce dont il parlait c'est le fait que Tobi se dit lui avoir octroyé.
xiao a écrit: | Le sharingan ou biankugan n'est qu'une variante du Rinnegan. |
Source ?
xiao a écrit: | Je pense évidemment que les Uzumaki(forte vitalité et grosse quantité de chakra) ont un lien trés étroit avec les senju et le Rikudo. |
Ce sont des COUSINS. |
|
|
 |
xiao Civil
|
Posté le: Sam 15 Oct 2011, 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
Question 188: Isumi: question refusée qui sort donc de la numérotation
On dit souvent que Sasuke est trés fort dans le corps à corps car il possède le Chidori à travers son épée:
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_308_p9
Mais aurions nous déjà oublié que naruto à l'affinité avec le vent:(selon Asuma seinsei, se serait l'élément le plus puissant pour le combat rapproché ou peu éloigné)
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_317_colo_p16
Ensuite on sait que le vent est plus fort que l'électricité
Donc j'en viens à vous poser une question:
Selon vous, ne pensez-vous pas que naruto peut être plus fort que sasuke en combat rapproché? Même si par la suite naruto n'est pas allé plus loin pour affiner cette technique
Dernière édition par xiao le Sam 15 Oct 2011, 11:37 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
King* Genin

|
Posté le: Sam 15 Oct 2011, 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
Rien à faire ici. Là on ne poste que des question où une réponse claire peut-être donnée et non une hypothèse.
Essaie de voir avec la fonction recherché l'endroit le plus approprié. |
|
|
 |
xiao Civil
|
Posté le: Sam 15 Oct 2011, 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
bobby a écrit: | Réponse
186) Aucune réponse officielle n'a été donné.
Aucune réponse officielle? c'est bien là tout le problème, donc il nous manque un élément important du pulzz. On peut imaginer toutes les histoires du monde mais il nous manque une information importante.
Question
187) Sait-on si la mère de Sasuke et Itachi pouvait utiliser les techniques Uchiwa (sharingan, ...) ou si c'est juste une Uchiwa par mariage. |
|
|
|
 |
bob lorris Jounin

Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 1018 Localisation: district 9
|
Posté le: Sam 15 Oct 2011, 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
La Foire aux Questions est justement là pour donner des réponses officielles. Tout ce qui est de l'ordre de la supposition et de l'hypothèse doit être débattu dans les autres sujets de la section.  |
|
|
 |
King* Genin

|
Posté le: Sam 15 Oct 2011, 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
xiao Civil
|
Posté le: Dim 16 Oct 2011, 12:24 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Ared Tekenshi Genin

Inscrit le: 29 Juin 2010 Messages: 362 Localisation: Devant mon Ordi
|
Posté le: Lun 17 Oct 2011, 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
188) A t-on une idée de l'âge de Naruto au début du manga, 12 ans ou 12 ans et demi ? De même, vers quel moment (ou arc) Naruto à eu ses 13 ans ?
Merci d'avance pour vos réponses  |
|
|
 |
Licran Genin

Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 445 Localisation: Stratosphère
|
|
|
 |
bidule Civil

|
Posté le: Mar 18 Oct 2011, 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Excusez moi de déranger, j'aurais une petite question qui a du déjà être posé je suppose mais pas le courage de me taper toutes les pages des topics  )
189/En fait, c'est lors du combat entre Orochimaru et Sandaime Hokage, lorsque Oro invoque les précedent hokage et que Sandaime empêche la 3eme tombe de s'invoquer... on suppose logiquement que ça doit être le yondaime mais on sait pourtant que son âme appartient au dieu des morts... Du coup qui ça aurait pu être ?
Question un peu con, je l'avoue mais c'est en revoyant la conversation entre Kabuto et Tobi que j'y ai repenser...  |
|
|
 |
WitheDragon Étudiant à l'académie

Inscrit le: 23 Avr 2010 Messages: 96 Localisation: Vaut mieux pas savoir x)
|
Posté le: Mar 18 Oct 2011, 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
C'était censé être le quatrième mais ce n'est pas Sandaïme qui a empêché l'invocation.
Elle n'a simplement pas abouti parce que (comme tu l'as dit), son âme est scellée par Shiki Fûjin.
Les shurikens du Sandaïme n'ont servi en fait à rien même si Oro et Hiruzen ont cru qu'ils ont empêché l'invocation.
Il me semble que cela a été expliqué par Kabuto il y a peu de temps. ^^ _________________  |
|
|
 |
bidule Civil

|
Posté le: Mar 18 Oct 2011, 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
ok merci  |
|
|
 |
bob lorris Jounin

|
Posté le: Sam 29 Oct 2011, 10:11 am Sujet du message: |
|
|
190/ Est-ce que la technique Izanagi nécessite d'avoir le sharingan ET le mokuton ? Ou bien le sharingan suffit-il ? |
|
|
 |
Raijin Genin

Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 308 Localisation: Between heaven and earth
|
Posté le: Sam 29 Oct 2011, 10:40 am Sujet du message: |
|
|
Si mes souvenirs sont exacts, Izanagi est une technique interdite du clan Uchiwa. Celui qui l'utilise perd l'usage de ses yeux. Il n'est écrit à aucun moment qu'il est nécessaire d'avoir la possibilité d'utiliser le Mokuton (d'ailleurs, Tobi l'utilise face à Konan, alors qu'il ne nous a jamais montré de technique mokuton).
Le mokuton (et plus globalement, le pouvoir des senju), n'intervient que dans le cas de la pupille de Shisui, en réduisant le temps de repos, nécessaire entre deux utilisations. _________________  |
|
|
 |
Ared Tekenshi Genin

Inscrit le: 29 Juin 2010 Messages: 362 Localisation: Devant mon Ordi
|
Posté le: Sam 29 Oct 2011, 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
bobby a écrit: | 190/ Est-ce que la technique Izanagi nécessite d'avoir le sharingan ET le mokuton ? Ou bien le sharingan suffit-il ? |
Le sharingan est suffisant pour utiliser Izanagi. Seulement, il sera imparfait et le tribut sera la cécité de l'œil utilisé. Un Izanagi avec Sharigan aura les pouvoirs "ultime" du Yin : celle de "couper la frontière entre l'illusion et la réalité" (en gros, les pouvoirs qu'a utilisé Danzô face à Sasuke). Ce qui explique pourquoi cette technique est classée interdite au sein des Uchiwas (qui donc peuvent l'utiliser sans avoir du Senju en eux).
Les pouvoir des Senjus permet d'augmenter la durée de cette technique. Mais quelqu'un maîtrisant parfaitement et équitablement ces deux pouvoirs aura le potentiel d'utiliser le vrai pouvoir de l'Izanagi : la création de toute chose. |
|
|
 |
bob lorris Jounin

|
Posté le: Mer 02 Nov 2011, 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup.
191/ Est-ce qu'on sait qui était le 3ème ninja de la garde du Yondaime Hokage avec Genma et Raido ? |
|
|
 |
|