Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kakoushi Civil

|
Posté le: Ven 21 Oct 2011, 8:37 pm Sujet du message: fils spirituel de Kakashi |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum.
Je m'appelle Steve, j'ai 20 ans et je suis étudiant en gestion à la Sorbonne.
Je suis Nauto depuis 3 ans je lis tous les scans et j'aimerais à ce titre remercier l'équipe de captainaruto. Grâce à vous je me délecte toutes les semaines à lire chaque nouveau chapitre!
Ma passion: Naruto.
Perso préféré: Kakashi puis Shikamaru
Mon but sur ce forum est de partager ma passion, d'en apprendre plus sur Naruto et de rencontrer des gens sympas. _________________ un bon tien vaut mieux que deux tu l'auras
|
|
|
 |
Monkey D. Rysma Civil

Inscrit le: 21 Oct 2011 Messages: 19 Localisation: A la taverne de Kaido
|
Posté le: Ven 21 Oct 2011, 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi kakoushi , j'éspere que tu passera de bon moment parmis nous .
Sinon aimes tu one piece , moi c'est mon manga favoris sinon .
Aimes tu les nouveau pouvoir de naruto .
Qui aimes tu , a part shikamaru et kakashi . _________________ Je T'aiime Boa hancock
Ma Femme
Je suis ton Roi !!!
 |
|
|
 |
Kakoushi Civil

|
Posté le: Ven 21 Oct 2011, 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
one piece? j'aime bien mais j'ai pas trop suivi pour l'instant donc bon... mais ce manga m'intéresse je dois bien l'avouer. Mais si tu pourrais m'éclairer ça serait vraiment avec plaisir!!! =)
Les pouvoirs de naruto sont intéressant mais ce qui est dommage c'est que ca commence à partir un pu dans tous les sens... Il manquait un peu de puissance et là boum il devient le plus fort c'est un peu bisare non?
j'aime bien sasuke et jiraya et toi? _________________ un bon tien vaut mieux que deux tu l'auras
|
|
|
 |
Mada-san Civil

|
Posté le: Ven 21 Oct 2011, 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir tout les deux, et bienvenue à toi Kakoushi, j'espère que tu vas te plaire sur ce forum.
Tu verras qu'ici on est pas en manque de débat, ni de rire, et je te conseille de jeter un oeil un peu partout sur le forum pour commencer à te repérer et prendre des marques.
Profite bien!! |
|
|
 |
Kakoushi Civil

|
Posté le: Ven 21 Oct 2011, 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Mada-San c'est sympas!! Je me suis pas mal amusé à lire différents topic ce soir ce forum est vraiment pas mal je trouve!  _________________ un bon tien vaut mieux que deux tu l'auras
|
|
|
 |
Wrath Aspirant genin

|
Posté le: Sam 22 Oct 2011, 12:11 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Kakoushi,
J'espere que tu te plairas sur ce forum.
Une petite question, une couleur préférée? _________________
L'imagination est plus importante que le savoir. |
|
|
 |
Kakoushi Civil

|
Posté le: Sam 22 Oct 2011, 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Wrath
Je dirais le rouge...pourquoi? ^^
Ton avatar est juste super cool j'aime bien! _________________ un bon tien vaut mieux que deux tu l'auras
|
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Sam 22 Oct 2011, 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
Les jeux vidéos dans tout ça?
Bienvenue. ^^
ps: très bel avatar, kakoushi  _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
Kakoushi Civil

|
Posté le: Sam 22 Oct 2011, 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Daichi c'est sympas =)
Jeux vidéos? euh...comment dire
Honte à moi je n'y joue pratiquement pas ma console la plus évolué est la playstation 1 ormi mon ordi bien sur donc bon ^^ mais mes jeux préférés auxquels j'ai joués sont:
1/ Halo 1, 2 etc ^^
2/ Gears of war
3/ Star Xars the old Republic
Voila et toi? en fait grâce à ce forum je compte redécouvrir mon côté jeux etc si tu vois ce que je veux dire donc ^^ _________________ un bon tien vaut mieux que deux tu l'auras
|
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Sam 22 Oct 2011, 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne liste de jeux. Pour une meilleure intégration et si tu veux en savoir plus sur certains membres (dont moi, étant donné que tu m'as retourné la question sur les jeux vidéos), je t'invite à te rendre -> ici.
Ensuite, je te conseille de te rendre dans la section jeux vidéo qui se trouve vers le bas du forum. Tu pourras y découvrir de nombreux jeux et y discuter des titres que tu connais déjà.
Encore une fois, bienvenue. _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
Kakoushi Civil

|
Posté le: Sam 22 Oct 2011, 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
ah ok merci de tes conseils ca va m'aider ^^ et au moins je vais tutoyé une passion perdue =)
juste par curiosité tonavatar me rapelle un truc mais je ne sais plus quoi? un indice? _________________ un bon tien vaut mieux que deux tu l'auras
|
|
|
 |
|