Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les gribouillages de Midona
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Je devrai faire plus...
De colorisation
60%
 60%  [ 6 ]
De dessin (type manga)
40%
 40%  [ 4 ]
De dessin (type Disney)
0%
 0%  [ 0 ]
De graphisme (j'y connais rien xD)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Midona
Genin

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Angélia a écrit:
J'adore tes dessins vraiment et le cheval je trouve qu'il est pas si mal que ça. L'oeil de l'avatar il est vraiment super !!!
PS : Je dessine comme un pied Exclamation

J'avais déjà essayé de dessiner un cheval mais il était aussi moche que celui-là Eusa_sick

Pour l'oeil d'Avatar, ça m'a vraiment plus de faire ça, et je suis fière du résultat, surtout pour la couleur des yeux, je pensais pas que j'allais réussir à faire ça. Et avec la BO du film dans les oreilles je me suis éclatée :p.

Merci à toi ^w^

Allez, cette fois-ci c'est un dessin sur l'ordi' j'sors, attention ça pique les yeux, j'en suis pas très fière u_u'

L'esquisse : Bon, là c'est ok, ça a l'air plutôt bien... Mais...

Et au final... AAAARGH, HORREUR ET DAMNATION, WTF C'QUOI C'MACHIN ?!

Ouais sérieux, les couleurs ont tout gâché... Mais c'est principalement de ma faute à cause de ma flemme légendaire je n'ai jamais, J-A-M-A-I-S aimé colorier un dessin... Et aussi les lines, j'ai du mal avec le stylet u_u

Bizarrement, l'esquisse est beaucoup mieux que le résultat final. Eusa_dance

Je savais que j'aurais dû le dessiner en noir et blanc Eusa_doh m'enfin... C'pas grave.

---------------------------------------------------------------------------------

Deux nouveaux dessins qui descendent du manga Judge de Yoshiki Tonogai. Bizarrement, j'ai plus de facilité à dessiner des personnages de Tonogai que de Kishimoto.

Dernière édition par Midona le Sam 17 Déc 2011, 8:07 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SupraRay
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011, 1:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de répondre 10 jours plus tard mais à cause de l'école je n'ai pas eu le temps de visiter le forum ^^

Personnellement je trouve pas que la couleur gâche tout, elle rend le dessin encore plus beau ^^
Sinon j'aime bien les deux autres dessins, originaux, bien faits. Surtout le garçon sur le deuxième dessin !
Saphiras88
Civil

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011, 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique c'est dessin j'adore tu dessine vraiment trop bien <3

Genin

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011, 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey~!

Aaaah... Les joies de la perm'. Les feuilles volantes, les heures de colles ennuyantes et les bavardages interdits, très pratique pour finir des dessins qu'on avait pas terminé, en voilà un :

Ensuite, un nouveau dessin avec des traits un peu plus réaliste, je débute à peine dans ce thème là ^^'.

-Fait avec un modèle-

C'est censé être un loup mais ça ressemble plus à un chien (même si les deux ce ressemblent).
Si des dessinateurs s'y connaissent dans ce genre là, on pourrait me conseiller ?

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011, 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapeau pour tes dessins il sont très bien fait:win: le loup et Pein son mes préférer Eusa_clap. Bonne continuation et bon courage a toi Surprised !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Saphiras88
Civil

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment magnifique tes dessins Eusa_clap

Chuunin

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011, 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal du tout t'as du talent midona Wink
Megumi Ra
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore, t'es dessins son superbe surtout si ils sont fait sans modèle (parce que moi je t'avoue l'impro c'est pas mon truc) et j'ai mes préférés bien sur.

Je t'encourage pour les prochain dessins à venir et j'espère qu'ils seront aussi beau que les autres.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
SupraRay
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'adôôôre vraiment le dessin du Na'vi ^^ Très bien fait les détails ^^
D'autre dessin ! D'autre dessin !!! Sinon, le deuxième me fait plus pensé à un renard ^^ Mais il reste beau quand même donc bonne continuation !
Midona
Genin

MessagePosté le: Dim 02 Oct 2011, 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous, ça me fait vraiment plaisir Very Happy

Pour aujourd'hui, c'est pas vraiment un dessin, mais une colo'.

C'est ma première colo sur un scan, et franchement, je suis contente du résultat final Smile

Vous aurez deviné de quel chapitre il s'agit je suppose Smile

Pour les ombres j'ai eu un léger problème, j'ai réaliser qu'il ne faut JAMAIS abandonner un dessin en cours (La preuve, j'ai perdu tout mes calques).

Kakashi était aussi un peu trop difficile pour commencer à coloriser un scan, j'aurais pu choisir un truc plus facile mais bon, j'ai choisi Kakashi car il a trop la classe *-*

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 02 Oct 2011, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, c'est très réussi ! Je ne vois aucun défault ^^ Tu devrais faire d'autre colo dans ce genre là c'est très beau !
Midona
Genin

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hi~!

Une autre colo' avec Grell de Black Butler Very Happy

Version 1 :

Version 2 :

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier est mieux je trouve, car l'autre il y a des pixels qui gâche à certains endroits. Sinon la première version est la meilleure colo que t'a fait jusqu'à maintenent ^^ Bonne continuation Very Happy
Katone
Civil

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fma powaa! il est super bien fait ! et l’œil c'est bien celui d'avatar ? j'ai pas lu la description avant d ecrire ma reponse XD

Mon premier petit manga Smile
Midona
Genin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Katone a écrit:
fma powaa! il est super bien fait ! et l’œil c'est bien celui d'avatar ? j'ai pas lu la description avant d ecrire ma reponse XD

Oui, oui c'est bien ça, merci Katone x)

Genin

MessagePosté le: Dim 06 Nov 2011, 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ceux de Grell sont vraiment pas mal, bravo !
Qu'est-ce que tu utilises comme logiciel ?

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Midona
Genin

MessagePosté le: Lun 05 Déc 2011, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Kobashi.

Pour le logiciel j'utilisais Photoshop jusqu'à ce que je me rende compte que c'était un logiciel fait plus particulièrement pour les photos u_u

Ces temps-ci, j'ai changé de logiciel, Paintool Sai. Très bon logiciel d'ailleurs je le recommande.

Voilà ce que ça donne en dessin :

C'est encore du Avatar.
Ben oui, ce film m'inspire beaucoup, certains sont les mangas, d'autres la nature etc...
Bref, le premier dessin que j'ai fais sur ce logiciel, c'était un test à l'origine pour m'entraîner à me servir de PTS mais j'ai préféré continuer et je ne suis pas déçue Razz

J'ai galéré pour faire les marques et les cheveux, mais ça viendra avec le temps et la pratique.

-----------------------------------------------------------------

Salut ! bon y'a pas trop de remarques sur le dernier dessin Rolling Eyes

Je suis dans l'nord y fait froid et j'ai choppé un virus, du coup je reste clouée au lit mais je m'ennuie. Je m'accorde donc 15 minutes sur l'ordi et en écoutant une musique (http://youtu.be/7fkaUDujwEk?t=4m15s pour les curieux Wink )qui m'as donné envie de dessiner un truc en moins d'une heure.

Bon ça m'a pris moins 15 minutes, ça pique un peu les yeux car c'est mon premier speed-painting mais j'aime bien les couleurs :

Je voulais juste m'exercer sur les nuances de couleurs (fluos, lumineux...)

Voilà, des conseils ou des remarques seraient les bienvenus Smile

Genin

MessagePosté le: Lun 05 Déc 2011, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Midona,

Je n'avais pas vu ce dessin d'Avatar, et je trouve ça sublime, bien joué ! J'aime les nuances de couleurs sur son visage, c'est bien géré.
Mais je trouve la deuxième moins précis et plus simpliste, désolé. Même si l'aurore boréale est assez bien réalisé.

Allez, bonne continuation. Wink

Tchao !

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Lun 05 Déc 2011, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais déjà essayé paint tool auparavant mais pas obtenu de résultat aussi poussé que ta colo sur avatar ! Good job et bonne continuation.

Genin

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2012, 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je sais Kobashi, mais en 15 minutes je pouvais pas faire mieux x)

Hop! une nouvelle colo :

Line par : Xset
Spoil:

Environ 2~3 heures avec Paintool Sai et Photoshop.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

Sauter vers: